Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LEMAN RUSS KUSTOM!

Aller en bas 
+6
woodstork
BadGul
Tufgrod
Zag-Zag
KraztaK
Hellscream
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:41

Nouvelle création de Hellscream, par le Gromek KrassKotch...

LEMAN RUSS KUSTOM! M1120770a99120105048igl

Je vais probablement mettre qu'une seule tourelle de côté, pour mettre l'artilleur sur grillage. Le canon sera modifié (peut etre un Kanon explosé, replié sur lui meme,je suis pas sur), il y aura peut etre un autre canon en dessous, des pics sur les chenilles, des plaques de blindaj'...
ouais, j'ai enfin trouvé dans mon coin paumé un magasin qui vend de la carte plastique.

Constructio : 10% Peinturluraj' : 5%
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:19

Des photos, des photos, des photos ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:30

Les leman Russ sont géniaux pour fair des "tank volé"
Le coup du grillage avec l'artilleur je le sens pas trop il tien sur pas grand chose ton grillage.
Sinon, j'ai hate de voir les photos et ton canon replié sur lui même super idée.


Dernière édition par Zag-Zag le Sam 12 Nov 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:44

KraztaK a écrit:
Des photos, des photos, des photos ! :D


Woh! T'es pressé à ce point? Tu trouve que je peinds trop bien, que mes orks sont trop cools? Merci. Mais, juste un truc, pour que je poste des photos, faut que je commence par construire. Et aprés que je peigne. Et il se trouve que je fais un BTS. Et que je viens de m'acheter Dawn of War II en gold edition avec Chaos Rising et Retribution. Donc, question photos... ça arrivera d'ici une bonne semaine.
Je vais surement profiter de ce vendredi ferié pour bosser dessus. Donc photos samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:48

C'est surtout qu'il vaut mieux commencer directement un sujet modélisme avec les premières photos en fait, mais ça a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptySam 12 Nov 2011 - 14:52

Citation :
Les leman Russ sont génial pour fair des "tank volé"

géniaux... désolé, ça m'a échappé...
mais vivement les photos, à part ça...!!

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptySam 12 Nov 2011 - 17:54

Tufgrod a écrit:
Citation :
Les leman Russ sont génial pour fair des "tank volé"

géniaux... désolé, ça m'a échappé...
mais vivement les photos, à part ça...!!

voilou...

Aaaaaargh! Et moi qui me vante de quasiment jamais faire de fautes d'orthographe ou de conjugaison...

Photos en approche rapide... je posterai surement ça ce soir.
J'ai monté la coque, le kanon, la tourelle sur le côté, et j'ai sous couché le tout. J'ai passé une couche de Ivanden darksun, et une couche de golden yellow au pistolet à peinture (trop fort, la forme de lance-flammes LEMAN RUSS KUSTOM! 568670 !!!) ... pour un résultat assez moyen... je préfère encore peindre un pinceau.

J'ai prévu d'adapter le moteur de mon premier truk à l’arrière de mon Russ, et un planche d'abordaj' sous le kanon principal.
Je sais que KraztraK va surement me conseiller de construire avant de peindre, mais je toruve toujours plus fun de faire les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptySam 12 Nov 2011 - 19:37

Beu c'é moi ki a fai la fote d'conjugaison mai vou inkiété pa jen frai plu ^^
Bon le coup des tanks génial c'est un peu nul (voir beaucoup)
DESOLER

Sinon tu fait pas le canon éclater ? je trouvais que c'était une bonne idée mais après...c'est ton tank.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyDim 13 Nov 2011 - 2:45

Ah ouais. Donc en fait, c'est pas moi qui ai fait cette faute immonde. Ouf.

Nan, j'ai pas fait le kanon explosé enroulé sur lui même. Parceque, quand même, ne l'oublions pas, mon clan, c'est quand même les Bad Moonz. Donc les orks les plus riches. Ils peuvent se payer un kanon neuf, nan?
Et pis KrassKotch boss pas avec des trucs qui ont déja explosé.non, le premier rhino kustom n'avait pas explosé... et la valkyrie s'est juste écrasée...
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:12

Ouais, ouais, ouais, ça va! Elles sont la, les photos!

Bandes de malades!

Donc, comme je vous le disais, il est pas finit, et la peinture au pistolet ( LEMAN RUSS KUSTOM! 568670 !!!) est moyenne... Je vais finit au pinceau.
J'ai mis le moteur du truk à l’arrière. Ouais, il est un peu découpé, fallait bien que ça tienne.

LEMAN RUSS KUSTOM! Img1981s

Voila KrassKotch, à côté de son œuvre. Sympa nan? La planche d'abordaj' fait comme une gueule pour la kanon. Et les épaulières sur la kanon, la classe nan?

LEMAN RUSS KUSTOM! Img1983ma

Pour le grillage, j'ai fait le "soutient" avec un morceau du chassis du trukk et un essieu. Je vais peut-être rajouter des chaines pour soutenir tout ça...


LEMAN RUSS KUSTOM! Img1982f

Les guns sur les tourelles ont été faites à partir des grokanon de pillards qu'il me restait. Bien entendu, j'ai du adapter au cutter pour que ça rentre dans les trous.
Pour le pilote, je vais prendre un "demi-ork" (bon un pilote quoi) avec un grofling'. Et une casquette.

J'attends toujours vos remarques/insultes/critiques/"moi j'aurai fait ça"/"tiens voila une bonne idée mais c'est copyright"...


COnstruction : 60% Peinture : 25%
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:42

Cool,le canon est génial.
Le grillage me parait un peu léger on dirait q'un malheureux tir de bolter va l'aracher.
Sinon vraiment jolie deux trois plaques de blindages en plus et le tour est joué.
Tu pourrait mettre une banniére sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:23

Awa, la tourelle principale est vraiment chouette!
Par contre j'aime moi les armes latérales et de coque. Mais c'est ton tank.
Juste une question: d'où viens le grillage de la tourelle de gauche?

Bonne kontinuation, komrad!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:01

Le grillage se trouve dans tout bon Castorama ou Leroy Merlin. C'est le grillage que tu utiliste pour faire des formes en 3D en plâtre. 'Fin, j'crois, moi je l'ai trouvé par terre. C'est marrant, 25% de mes rabiots sont des trucs que je trouve par terre...

Pour les armes de côté, je vais encore les améliorer, en les grossissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:24

C'est pas mal, mais comme dit Zag-Zag, le grillage a l'air de mal tenir, et globalement ça manque de glyphes et de cabossage, mais c'est assez ork tout de même, bien joué. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:30

KraztaK a écrit:
C'est pas mal, mais comme dit Zag-Zag, le grillage a l'air de mal tenir, et globalement ça manque de glyphes et de cabossage, mais c'est assez ork tout de même, bien joué. :)

Heureusement que j'ai marqué "Construction : 60%"... donc ouais, je vais rajouter des glyphes, j'ai tout ceux du truk, et je vais peut-etre en fabriquer d'autres (ça va etre dur, j'ai pas de carte plastique )...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:43

Ah oui, désolé, j'ai pourtant bien noté que tu construisait et peignais en même temps, mais je ne suis pas habitué. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:02

si tu n' a pas de carte plastique , pas de soucis ^^

tu peux utiliser les couvercles de bac à glaces genre carte d'or , miko etc ....

moi avant d'en trouver j'utilisais ça , c'est certes un peu plus dur au niveau du plastique mais le résultat et plus que convaincant =)

mais en tout cas Gg pour ton véhicule Kustom , Xzibit peux se ranger xD
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:35

Bon. J'ai ENFIN trouvé sur Reims un magasin qui vend de la carte plastique. c'est cher, mais j'en ai. PLAQUES DE BLINDAJ' A GOGO!!

Et je vire le moteur du truk, il tient pas.
Prochaines photos d'ici 1 ou 2 jours. Vendredi soir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:55

Chanceux, de tout les GW ou je suis aller pas un seul ne vendait de carte plastique...(je crois que je vais en comander pour noël ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:57

GW c'est des blaireaux :p
Ils convertissent pas leur véhicules ;)
Essaye plutôt les magasins de modélisme, genre miniature de train, etc...
Ou sinon sur le net...

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:01

bah, c'est ce que j'ai fait. J'ai été dans un magasin de modélisme. UNe plaque de 15cm sur 30cm... 8.90€. C'est cher (aie, mes fesses), mais ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:06

Hé, les boyz! Koment qu'ça va?

Mon gromek a bien bossé. La construction est quasi finie. Je peins, j'ai pas finit, et j'ai pas encore fait de lavis. 'Fin, voyez ça!

LEMAN RUSS KUSTOM! Img1995cm
LEMAN RUSS KUSTOM! Img1994q

Tout frais, sorti de l'atelier d'KrassKotch!

LEMAN RUSS KUSTOM! Img1996dj

La plate-forme, j'ai rajouté une plaque de blindaj' de mon premier truk (y en reste pas grand chose, d'ailleurs...), et un morceau des... machins, barres ou arceaux, appelez ça comme vous voulez. Ah pis j'ai aussi foutu pas mal de carte plastique.

LEMAN RUSS KUSTOM! Img1998f

Alors? Cool, hein? Un grosse plaque de blindaj', avec des impacts de bolt LEMAN RUSS KUSTOM! 116464 , et le rond noir, c'est une future lune Bad Moon.

J'ai pas mis les armes latérales et les grots artilleurs parcequ'ils ne sont pas encore peins (même pas sous couchés, au passage...).

Je vais peut-être rajouter un lance missiles sur la tourelle, ou un karbonizator, ou un autre machin pour faire mal à l'Imperium... LEMAN RUSS KUSTOM! 568670

Et, j'ai ENFIN fait une partie en APO. Manque de bol, j'avais que mes véhicules. Bilan : j'ai buté 2 Space Wolves. Dans l'explosion de mon Leman Russ. LEMAN RUSS KUSTOM! 400119

J'attends toujours vos remarques/insultes/commentaires/"Tes malades de faire autant de trucs!"/"Je te déteste, tu as trop de bonnes idées..."


Construction : 80/95% (ouais, je vais surement rajouter des machins)
Peinture : 60%
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:16

WAAAAAAAH joli, classe, cool, bref: ORK.
Moi aussi mon truck a été utilsé pour des bricoles (après qu'il ait fait un vol plané depuis mon étagere...)
Sympa les impacts !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:02

Très cool niveau conversion, plusqu'à peindre ça bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH


Messages : 25
Masculin Age : 24

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:51

Hellscream, ou tu les trouve t'es plaques de blindage?

non par-ce-que je travaille sur un predator de mon ancienne armée en mode "volé"
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:46

les plaques de blindaj', je les faites avec de la carte plastique, Hugo. Demande à ton pere ou il trouve les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:16

KraztaK a écrit:
Très cool niveau conversion, plusqu'à peindre ça bien. :p
J'aurai pas dis mieux :)

Je pense que tu manques peut-être d'un petit peu d'application dans ta peinture pour rendre parfaitement honneur à tes conversions... Alors le jaune c'est pas forcement aisé à peindre mais je pense que tu pourrais avoir un bien meilleur rendu :)
Alors certes tu vas nous dire que c'est pas fini mais quand même !

Sinon conversion c'est good à part que ça manque de rivets, j'arrêterai jamais de le dire...
Et je me ferai jamais au fait que tu peignes en même temps que tu convertis :|

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:32

Ouais, alors pour les rivets, je vais prendre des batons de sucette. Je sais, c'est trop gros et c'est creux, mais c'est tout ce que j'ai sous la main. Ouais, le trou ou j'habite vend pas de tiges de plastique... chiant.
À la limite, peut-être qu'avec des barres de Lego technic... LEMAN RUSS KUSTOM! 685607


Et je vais aussi peu être encore récupérer un rhino. Peut-être en faire une épave, ou un super socle pour Krazzdrag K'une Korne...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:51

Tu peux aussi essayer avec de la green stuff non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:07

Ou aller voir mon super tuto de la mort qui tue qui coute 0€ :)

https://waaaghforum.forumgaming.fr/t1921-tutoriel-rivets
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





LEMAN RUSS KUSTOM! Empty
MessageSujet: Re: LEMAN RUSS KUSTOM!   LEMAN RUSS KUSTOM! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEMAN RUSS KUSTOM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» luffy's creations!!!!
» Les figs de ma waaagh!
» leman russ volé( en carton) et balaiz boys
» Mon lemun russ en carton et un truk
» MEGANOB KUSTOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: