Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les figs de ma waaagh!

Aller en bas 
+10
Lurtz
KraztaK
Pierreeldar
darkos-42
marzug
Dakkazod
sveg
ladomi
Cyril
Grimstok
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 18 Oct 2008 - 15:06

Voila, je vous montre une partie de ma waaagh qui est en cours de peinture, pour l'instant c'est tout ce que j'ai peind et j'en suis fier surtout en 1 mois et demi c'est plutot pas mal. Donc voici quelques photos.

https://servimg.com/view/13128636/23
https://servimg.com/view/13128636/24
https://servimg.com/view/13128636/25
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:04

Pour du Jeu c'est vraiment bien!
Tu as une couleure de peau originale et tes teintes sont bien choisies. Je te conseillerais de faire une marque de guerre blanche sur la tête de tes orks comme ça le regard serait attiré sur la figure de tes Boys.
Essaie de travailler avec des lavis et éclaircissements tes métaux.
Chuck Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:49

Sa me plait bien , on voit pas trop les détails mais sa a l air sympas ,belle waagh !
Prend-nous des photos de figs individuellement pour qu on puisse voir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:40

Dis donc pout une waaagh vielle d'un mois elle est déja bien fournie!
J'aime bien l'idée de la peau couleur zhom, essaies de leur mettre des levres violacées à mon avis sa serait d'un bon effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:59

Pour 1 mois de peinturlurage c'est quand même très réussi !!!
Les couleurs sont originales et rendent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Leman russ converti   Les figs de ma waaagh! EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:48

Voila un Lemanruss convertit avec les restes de déchet qu'il me restait dans ma boite a rabiot, mais je trouve que le résultat est plutôt pas mal.Après cela dépend des avis.Le plus ou j'ai lutter c'est pour le canon principal et la passerelle, une passerelle fait en pâte à modelé pas facile quand on a pas de résine verte et le canon coller qu'il faut enlever pour mettre un obusier.Mais voila finit et j'attends vos verdict avec impatiente.

url=https://servimg.com/view/13128636/36]Les figs de ma waaagh! Photo_20[/url]
Les figs de ma waaagh! Photo_21
Les figs de ma waaagh! Photo_22
Les figs de ma waaagh! Photo_23
Les figs de ma waaagh! Photo_24
Les figs de ma waaagh! Photo_25
Les figs de ma waaagh! Photo_26
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:27

Je trouve la conversion très sympa mais la peinture très en retrait et qui gache un peu ta belle conversion...c'est dommage.
J'ai une impression de "non finit".
Il faut pousser les éclaircissements, faire des lavis, varier les couleurs, faire des insignes Orks du genre"Waaagh!!" écrit avec du rouge sur l'avant du véhicule...
Si tu peux, rajoute des détails symboles d'ork pour bien montrer que c'est un véhicule volé. Pour la peinture il faudrait des couleurs plus vives.
Mais cela reste un bon boulot agréable à voir sur une table de jeu mais qui peut s'améliorer facilement pour rendre encore mieux!
Bonne continuation.
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
marzug
Squig
Squig
marzug


Messages : 7
Masculin Age : 34

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:54

très belle conversion et original surtout la couleur des orks mais j'aime bien.

Par contre pour la coque c'est vrai qu'il manquerait quelques lavis

sinon sa en jette pas mal
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:08

je comprends pas pourquoi ton big boss a une peau super et eux une peau dégueulasse et en plus même pas verte . Sa me gêne pas que tu peigne tes orks en blanc mais il y a une telle différence que je comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:13

parce que les gars du chars je les avait fait avant mon big boss et parce que j'aime bien cette couleur...
mais c'est vrai la peau n'est pa bien réussit il faut que je les reffase ( et ils sont pas blanc )^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:46

Il est vrai que la peau est bizarre... On dirait des zoms !!! Sinon la conversion est bonne. J'aime le fling'boy qui pete la plaque pour mettre son grain de sel à la bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Kommando   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 16:46

Bon après de long mois d'absence, pour me remettre de mon échec l'or du concours (0%) :'( !!!!

Bref ici je vais vous montrez mon nobz des kommando qui je l'espère ne sera pas trop mal peint a vos yeux....
si j'ai encore des chose a améliorer dans ma peinture fait le moi savoir je serais tout ouïe.

Les figs de ma waaagh! Photo_25
Les figs de ma waaagh! Photo_26
Les figs de ma waaagh! Photo_27
Les figs de ma waaagh! Photo_28
Les figs de ma waaagh! Photo_29
Les figs de ma waaagh! Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 16:53

Ha ba tient Nathan ( c'est pierre !).

Ben comme je l'ai déjà dis sur ton blog,
Sa reste bien dans le fluff de ton armée des Orks des Sables.

Les lunettes sont très bien réussis, ainsi que tout le reste.

Je ne vois pas le moindre petit endroit où tu aurais raté la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 17:05

Tout d'abord,bravo pour les lunnnettes et le tissu mais passons maintenant au points négatifs:

-La peau:ormis le fait qu'elle ne soit pas verte,je la trouve aussi trop brillante,comme tout le reste de la fig.
-pousse les eclairssicements de ton metal et de ton cuir plus loin et fait des lavis pour créer des contrastes.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 17:28

Salut,
Ta figurine est bien peinte mais un truc particulièrement ork n'est pas présent : LE SANG SUR LA PINCE ENERGETIQUE !! Les nobs orks n'ont pas pris le controle de leur bande en ayant l'habitude de nettoyer leur armes en sifflotant !! Si c'est juste un problème de réalisme dans le sang je te signale qu'il existe un topic dessus s'intitulant "comment peindre le sang ?" (où je suis aller récemment pour mettre un petit paragraphe de conseil !) dans Mr brikolaj' !
Voila bon courage pour la suite !
Lurtz

PS : va sur ce lien : https://waaaghforum.forumgaming.fr/mr-brikolaj-f18/peindre-le-sang-t1408.htm
Revenir en haut Aller en bas
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde


Messages : 63
Masculin Age : 41

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 17:41

Je trouve que t'as figouz manque un peut de détails,genre les kartouch que porte le nob devrait avoir une couleur différente à l'extrémité,en faite les métaux devraient avoir plusieurs couleurs différente sur l'ensemble de t'as fig.
Sinon chapeau pour le vert des lunette vraiment très réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 17:46

Merci pour ces critiques plutôt positifs, mais pour répondre A kraztak la brillance est normale, j'ai du mettre du vernis dessus( je n'ai pas de vernis games workshop). Sinon mes figurines en métal, celles qui sont peints s'effrite et j'ai du prendre des précaution voila pourquoi ma figurine est si brillante.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 18:03

Il existe aussi des vernis qui ne brillent pas et qui conservent parfaitement la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 18:33

je sais mais j'en ai pas encore acheter, mais c'est prévu.
Et une petite question en passant.Je ne sais pas quel kulte faire avec mes boyz du désert pourriez vous m'aider ou me donner une idée?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 18:43

Tu peut faire un kos de nomades,genre bédouin ou des bad moonz/blood axe mélangés commrcants qui profitent de ceux qui se perdent pour leur extorquer des armes et d'autres trucs ou des dents s'il s'agit d'orks et qui vivent dans une grande et "belle" citée selon les criteres orks.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 20:57

Une figurine bien sympa(purée j'ai l'impression de prononcer ce mot à chaque fois que j'ouvre la bouche!) qui doit avoir belle allure sur la table, seulement je n'aime pas du tout l'éclaircissement du métal qui est trop grossier, de plus tu éclairci toute les arrêtes même qui celle ne reçoive pas de lumière, donc ça fait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 21:57

Salut,tout d'abord ton shéma de couleur est tout simplement génial et les lunettes et le cigarre sont super bien réussis ,maintenant les critiques : je trouve aussi que comme dit précédamment le métal est éclairci un peu trop grossièrement et les détails sont un peu baclés (mais c'est déja très bien pour du table top) maintenant le défaut qui m'a le plus marqué c'est le socle ,vu le niveau de peinture de la figurine qui est relativement bon je trouve dommage que ton socle ne soit pas plus beau .Quelques grains de sables meme non peints serait du plus bel effet.


a++ zad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 22:25

Salut!
Beau travail!
Aumente les contrastes : Pousse les éclaircissements et passe beaucoup de lavis pour bien faire ressortir la figurine!
Les éclaircissements du métal sont beaucoup trop gros.
C'est largement en dessous des autres parties. Retravaille le avec des éclaircissements plus fins, des lavis de bruns/vert/turquoise.
Vu que ton niveau semble bien progresser, je te conseillerais de t'entraîner à nuancer ta peau avec du violet, rouge, vert et autres teintes.
Essaie également les glacis pour lier les couleurs.
Bonne chance pour la suite!
A+

PS : Très joli schéma de couleur qui est original et bien traîté!
kraztak :
Il existe aussi des vernis qui ne brillent pas et qui conservent parfaitement la peinture
Des exemples? Parce que je ne suis pas d'accord...Les vernis mat ont tendance à "casser" les contrastes et les nuances. Ils donnent un aspect satiné qu'il est déconseillé d'utiliser sur des figurines.
Moi je dirais de ne pas mettre de vernis et se contenter à bien transporter ses figurines et d'en prendre soin.
Voilà, j'attends ta réaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Le bisounours impérial
Squig
Squig
Le bisounours impérial


Messages : 5
Masculin Age : 36

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 22:58

Une figu très sympa dans l'ensemble!

Pour moi, le plus choquant est peut-être l'éclaircis de la pince.
Sinon on t'a déjà tout dis... Augmenter les contraste serai pas mal et les lunettes sont sympa .
Par contre, un effort sur le socle serai le bienvenue Les figs de ma waaagh! 854128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptySam 10 Jan 2009 - 23:24

Je déteste quand ça brille, mais bon, tous les goûts sont dans la nature, pour la figurine passe encore, mais le socle qui brille Les figs de ma waaagh! 844765. En plus il est très vide, un peu de flocage ne ferait à mon avis pas de mal.
Sinon le pantalon, pour le peu qu'on le voit, à l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:24

Au fait grimstok,pourrai-je savoir comment tu fait tes lunnetes,je ve dire ou fait-tu tes eclairessicements et avec quelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: 1er Truk   Les figs de ma waaagh! EmptySam 17 Jan 2009 - 22:42

Ba voilà j'ai finit mon 1er truk et pour ma part je le trouve plutôt bien réussit.Mais j'attends vos avis pour savoir si il y a des choses qui manque ou à améliorer.

Les figs de ma waaagh! Photo_31
Les figs de ma waaagh! Photo_32
Les figs de ma waaagh! Photo_33
Les figs de ma waaagh! Photo_34
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:14

Alors,pour commencer,tu devrai faire plus de lavis et d'eclaircissement,en particulier sur le metal,pour faire de la rouille,et plus d'érraflures,en les séparant de la peinture par du noir.De plus,le chargeur du fling' est monté dans le mauvais sens.
Et...pourquoi tu n'a pas aussi bien peint la lampe que les lunnettes du nob kommando?


Dernière édition par kraztak le Lun 16 Fév 2009 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:10

Je suis d'accord avec toi Kraztak, la lunette est mal fait mais il y une raison à cela , je me suis tellement énervé pour la construction que après pour la peinture ça me souler, mais je vais me remettre dessus pour qu'il soit un peu plus potable que maintenant et si vous voyez encore des choses de mal fait prévenez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:49

Petit conseil: toujours laisser un peu de temps entre la construction et la peinture, surtout dans les modèles assez complexes comme celui-ci ou en cas de conversion majeure...

Enfin revenons en à nos snotlings:

J'aime beaucoup le rendu général, ton schéma est très uniforme et bien répartit. Seul petit truc qui me chiffonne c'est le rouge qui ne se trouve que d'un côté du véhicule sur deux petites plaques seulement. Selon moi soit tu l'enlève tout cours, soit tu en met encore quelques petites touches un peu partout, histoire de "diluer" l'effet. A toi de voir ce que tu veux donner comme rendu Les figs de ma waaagh! 382537

Sinon même chose que kraz, ton métal (et ton rouge aussi d'ailleurs) sont trop "sortis du pot", un petit lavis noire pour le rouge et un noir + devlan mudd pour les métaux devrait déjà pas mal arranger les choses selon moi. Tu peux un peu intensifier l'effet de salissure/légère rouille par un petit lavis supplémentaire de gryphone sépia, mais certains aiment leur véhicules assez propres...

Allez on veut bientôt la suite!

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





Les figs de ma waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Les figs de ma waaagh!   Les figs de ma waaagh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figs de ma waaagh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma WAAAGH
» Figs qui ne sont pas à GW.
» la waaagh de sveg
» basilisk volé et d'autres figs en WIP
» La waaagh Kassos [MAJ 01/04/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: