Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conversion predator en truck

Aller en bas 
+3
KraztaK
Hellscream
Rock'n'SPROTCH
7 participants
AuteurMessage
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH


Messages : 25
Masculin Age : 24

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:18

Bonjour, voila ,comme dans le titre, j'ai récupéré mon ancien predator des marines boyz et le truck ork de mon frère .

j'ai pris la remorque du truck (en partant de la cabine) et j'ai retiré le reste.
j'ai enlever la tourelle du predator et j'ai mis la "remorque" en suite j'ai rajouté deux ou trois truc voici un aperçus

Conversion predator en truck Truck10

par contre niveaux peinture je me suis vraiment raté
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:33

Moi perso j'aime bien cette conversion. Les planches d'abordaj' sur les côté, c'est pas idiot.
Mais...
moi j'aurai juste pris l'habitacle du truck pour le mettre à l'interieur du rhino.
Et j'aurai découpé les plaques de blindaj'.
Pis charcute le avec un kutter! Y a pas d'éraflures, pas de trous de balles (sans mauvais jeu de mot) ou de bolt,
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:50

En effet, la conversion est pas mal du tout, mais les conseils de Hellscream sont bons. ;)
Après, là aussi, il faudrait de meilleures photos pour juger la peinture, ça m'a pas l'air extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyLun 16 Jan 2012 - 2:37

Y'a de l'idée, c'est pas mal pour un début ! Après je trouve que ça manque de liaison entre le haut et le bas, ça fait vraiment posé dessus... C'est dommage, tu aurais du placer des plaques de tel sorte que ça joigne le haut et le bas... Pour lier l'ensemble...

Niveau peinture, c'est dur de juger, ça à l'air un peu léger, mais le free hand sur la grosse plaque de blindage laisse présager que tu peux faire des trucs pas mal si tu t'appliques ! Donc pense bien à prendre ton temps, diluer ta peinture etc... Après si tu fais de meilleures photos on pourra peut-être te conseiller un peu plus précisément pour la peinture...

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:44

Je rejoint l'idée du "poser dessus" et je te dirai également d'abimer ton rihno.
Sinon ta plaque de blindage "bannière" à l'air pas mal, dommage qu'on la voye pas mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH


Messages : 25
Masculin Age : 24

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:10

bon niveaux photo en voici une après, je ne sait pas comment joindre le tout

Conversion predator en truck 20120116
Revenir en haut Aller en bas
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH


Messages : 25
Masculin Age : 24

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:31

les voici.

Conversion predator en truck Truck_10

Conversion predator en truck Truck_11

Revenir en haut Aller en bas
warmachine
Snot
Snot
warmachine


Messages : 26
Masculin Age : 26

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:15

encore pas assez abîmé sur les flancs je trouve, et sinon a part la peinture il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH


Messages : 25
Masculin Age : 24

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:18

Merci ! bon niveaux peinture des conseils? Conversion predator en truck 523762
Revenir en haut Aller en bas
warmachine
Snot
Snot
warmachine


Messages : 26
Masculin Age : 26

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:57

moi je l'aurais fait en goff (noir carrelé blanc) pour les machines sur les cotés et en noir pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH


Messages : 25
Masculin Age : 24

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:25

ok le seul probleme... JE SAIS PAS FAIRE LES DAMIER T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:45

Messieurs, je vous demanderai d'utiliser majuscules, ponctuation et d'éviter les monolignes s'il vous plait... Merci à vous !

Pour améliorer la peinture je dirais un lavis badab sur les métaux, puis un lavis de macharius solar orange par endroit pour simuler de la rouille.

Pour le rouge, je dirais un lavis baal red pour améliorer et ombrer un peu la coque...

Et aussi peindre les chenilles et l'éperon...

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH


Messages : 25
Masculin Age : 24

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:03

merci mais voila j'ai deja attaquer la peinture du Machin, noir et des des damiers... pour la rouille il faut que j'aille chercher la peinture ....
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:17

Je te rappelle que si t'as besoin de moi, je peux t'aider! tu habite à moins de 5km de chez moi, profites en!
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:15

Fait des decalco si tu sait pas faire les damier ,et si tu sait pas faire des decalco ben....chepa moi

J'aime bien le boys avec deux fling.
Fait des lavis noir sur le métal....

Et profite des 5 km de chez hellscream bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:49

Le schéma de couleurs ne me choque pas, simplement, il y a des endroits où tu débordes (quoique je suis pas sûr c'est peut-être de la rouille), les parties en rouge, bleu et parfois en métal ont l'ai traitées trop rapidement, MAIS, à certains endroits ça rend vachement bien, comme la plaque du devant avec les deux fenêtres.

Tu prend avec un portable ou une webcam non ? Essaye de choper un appareil numérique quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH


Messages : 25
Masculin Age : 24

Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:56

Ok merci .. bon je peux plus donner de photo, (probleme de mon phone) et je l'est repeins
en noir avec de la rouille et des décalco... j’irais peut être voir Hellscream mais bon...
Je sais pas trop l'adresse alors si tu pouvais me les donner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion predator en truck Empty
MessageSujet: Re: Conversion predator en truck   Conversion predator en truck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion predator en truck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion de kombi karbo pour boss BR
» VV ryhno pour faire un transport type Truck
» idées de conversion
» Conversion de médiko
» conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: