Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma petite liste d'armée a 800 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Ma petite liste d'armée a 800 pts Empty
MessageSujet: Ma petite liste d'armée a 800 pts   Ma petite liste d'armée a 800 pts EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:49

QG :
-Gagabuzog le taré 151 pts
Big boss sur moto 105 pts
Armure lourde 8 pts
Krane bionik 10 point
Pince energetique 25 pts
Automatik 1 pts
Kikoup' 2 pts

Troupes
-Escouade de 3 moto de guerre dont un nob 137 pts
Nobz : pince energetique

-escouade de 3 moto de guerre dont un nob 137 pts
Nobz pince enrgetique

Elites :
-Escouade de 8 truk'boyzs dont un nob 117 pts
Truk'boyz : automatik et kikoup'
Nob : pince energetique , embleme , machoire d'acier et grenade frag
_Dans un truk 48 pts
lance rockette , gros fling sur pivot , peintur rouj' , turbo booster


-Escouade de 8 truk'boyzs dont un nob 117 pts
Truk'boyz : automatik et kikoup'
Nob : pince energetique , embleme , machoire d'acier et grenade frag
_Dans un truk 48 pts
lance rockette , gros fling sur pivot , peintur rouj' , turbo booster


Soutien :
Buggy 46 pts avec gros fling jumelé

Alors j'ai quelque question
Ou mette mon boss ?
Il me reste 5 nob a pied j'en fait quoi ?
Sinon je fait bientot faire un chariot de guerre et acheter des krameurs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite liste d'armée a 800 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste d'armée a 800 pts   Ma petite liste d'armée a 800 pts EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:00

Alors,retire l'automatik de ton big boss: tu as déjà les gros flings jumelés c'est bien mieux! et puis ca te ferait 3armes de cac ce alors que tu ne peux en avoir que 2.

Tu dis qu'il te reste 5nobz mais tu en utilises déjà 2pour les trukks boys et 2 pour les motos.....il t'en reste donc 1 seul à moins que tu n'en ai 9 au départ....

je ne pense pas que les emblemes et les grenades frag ne soient utils...tu gagnes 8pts c'est déjà ça^^^^
Tu ne peux pas mettre gros flin ET lance roquette,c'est l'un ou l'autre(préfère le lance roquette)

le turbo booster te fais avancer plus vite mais tu ne tire pas sur un 4+...laisse tomber le sturbo booster.

les buggy sont de l'attaque rapide comme les trukks boys donc tu devra te débrouiller pour caser tes trukks boys et ton buggy

pour le buggy,le lance roquette jumelé est largement plus efficace pour moins cher: tu as peut de moyens de te débarasser des véhicules bien protégés au tir donc des lances roquettes sont les bienvenus! mets en aux trukk boys.

Sinon moi je réserverai les nobz à motos dans les escouades pour le splus grosses parties car là,c'est cher et tu n'as pas beaucoups de motos(et vu leur résistance,c'est mieux d'en jouer plus à ce format) mais pour le moment,avec ce que tu as,ta liste est pas trop mal.

pour tes prochains achats,prends plus de motos et des buggys(mais je te conseille de ne pas acheter les buggy: tu dois bien avoir des jouets qui trainent et qui pourraient devenir de beaux véhicules orks une foi converts et peints)
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Ma petite liste d'armée a 800 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste d'armée a 800 pts   Ma petite liste d'armée a 800 pts EmptySam 20 Jan 2007 - 21:16

J'ai refais ma liste et je l'ai faite monter a 1000 points

QG :
-Gagabuzog le taré 107 pts
Big boss a pied 60 pts
Armure lourde 8 pts
Krane bionik 10 point
Pince energetique 25 pts
Automatik 1 pts
embeleme 3 pts

-5 nobz : 192 pts
armure lourde 8pts
krane bionik 10 pts
gros kikoup' 10 pts

_Dans un truk 38 pts
lance rockette , plak de blindage en rab , peintur rouj'


Troupes
-Escouade de 3 moto de guerre dont un nob 137 pts
Nobz : pince energetique

-escouade de 3 moto de guerre dont un nob 137 pts
Nobz pince enrgetique

Elites :
-Escouade de 8 truk'boyzs dont un nob 117 pts
Truk'boyz : automatik et kikoup'
Nob : pince energetique , embleme , machoire d'acier et grenade frag
_Dans un truk 38 pts
lance rockette, peintur rouj' , plaque de blindage en rab


-Escouade de 8 truk'boyzs dont un nob 117 pts
Truk'boyz : automatik et kikoup'
Nob : pince energetique , embleme , machoire d'acier et grenade frag
_Dans un truk 38 pts
lance rockette , peintur rouj' , plaque de blindage en rab

Attaque rapide :
Buggy 51 pts avec gros fling jumelé

Je me suis fait 2 nouveaux truc a partir de barge de debarquement de la 2eme guerre mondiale mais je dois finir de les convertir et je met les photos !

Personnellement j'ai essayer l'armée je me suis trés bien debrouiller avec ! ( On a le droit de se consolider plusieur fois ? )
Je jouer contre des Garde Imperiaux bassée artillerie et des tau basée tir qui fuit quand on aproche mais j'en parlerai sur les grandes victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite liste d'armée a 800 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste d'armée a 800 pts   Ma petite liste d'armée a 800 pts EmptySam 20 Jan 2007 - 23:30

Pas trop mal,tu as laissé tombé le boss à moto? dans ce cas mets le avec les trukks boys car tout seul il risque de déguster.

pour les nobz,enleve les gros kikoup: tu frappe en dernier avec du cout c'est pas top...un automatik et un kikoup c'est bien mieux et puis une armure lourde suffirait...ça te permettrait de jouer plus de nobz et donc de réussir les tests de waaagh! lors de la charge(mima! initiative 6 pour les nobz! )

Je le répète,tu ne peux pas mettre un gros flin ET un lance roquette,c'est l'un OU l'autre. Enleve les turbo booster et rajoute grot bidouilleur

Rajoute un lance roquette aux trukk boys,enleve aussi les emblèmes et je le répète: les trukks boys sont de l'attaque rapide et pas de l'élite!
diantre! fichtre!
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Ma petite liste d'armée a 800 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste d'armée a 800 pts   Ma petite liste d'armée a 800 pts EmptyDim 21 Jan 2007 - 1:24

grahan à dit :
Citation :
des tau basée tir

en même temps j'ai jamais vu des tau basé corps à corp !!!
sinon pour les nobz je suis d'accord avec dromar et puis dans tes escouades de truk boyz' met leur une arme spéciale (de préférence un krameur)
sinon le reste est très bien sa fait une bonne petite armée masi il manque juste un petit choix de soutien !!! (on voit ma préférence pour les choix de soutien)
il faudrait un gros truk qui soutiendrais toute ton armée !!!
sa peut être un bazilisk, une batterie de kanons ou de lobba (vaut mieux les kanons), ou alors un stompa avec plein plein plein plein plein plein plein d'armes !!!


EDIT GRAMMAIRE: "ça pourrait...." ça avec un c cédille, parce que "sa" est un déterminant possessif.....(la touche"ç" cse trouve en haut du clavier avec le "9")

EDIT ORTHO : de même que la touche "s"se trouve à coté du "d" !!! 8)


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Ma petite liste d'armée a 800 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste d'armée a 800 pts   Ma petite liste d'armée a 800 pts EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:04

on vois aussi ta préférence pour tout ce qui a plein plein plein plein d'armes ^^

bon plus serieusement pour le gros soutien vu que tu joue KoS je vois bien le chariot de guerre avec Zzap (ne jamais sortir sans au moin un dans l'armée ^^) et gros flings jumélés si c'est de la pietaille en face ou lance-rokket jumélés si c'est du blindé

sinon je verrais bien un petit raid de chassa bomba (extremement efficace pour leur valeur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Ma petite liste d'armée a 800 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste d'armée a 800 pts   Ma petite liste d'armée a 800 pts EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:54

Citation :

Je le répète,tu ne peux pas mettre un gros flin ET un lance roquette,c'est l'un OU l'autre

Ou sa un gros fling et un lance rokette ?


Citation :
ça te permettrait de jouer plus de nobz et donc de réussir les tests de waaagh! lors de la charge(mima! initiative 6 pour les nobz! )

J'ai plus de figurine de nob

Citation :
Pas trop mal,tu as laissé tombé le boss à moto? dans ce cas mets le avec les trukks boys car tout seul il risque de déguster.

Non il est a pied avec le nobz ( tu as pas lu la 1er liste ? )

Citation :
il manque juste un petit choix de soutien !!!

Je fini mes truk et je me mets au chariot de guerre

Citation :
sinon je verrais bien un petit raid de chassa bomba

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite liste d'armée a 800 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste d'armée a 800 pts   Ma petite liste d'armée a 800 pts EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:41

Tu joue plus evil sunz alors? remarque,ça ne change pas grand chose mais rectifie quand meme ta liste: un trukk ne peut pas avoir un gros fling et un lance roquette,le boss devrait avoir une suite plus conséquente ou simplement aller avec des trukks boys parce que là,sa suite est pas assez nombreuse pour faire vraiment mal(quoi que...enfin,teste et tu verra)

et relis la liste du KOs: les buggy,motos et trukks boys sont des TROUPEs et pas de l'élite ou de l'attaque rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite liste d'armée a 800 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste d'armée a 800 pts   Ma petite liste d'armée a 800 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite liste d'armée a 800 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste à 2000 points
» Une petite liste Blood axe 500pts
» Une toute petite liste de 1000 points
» [2000pts]Petite liste amicale contre un new blood
» Liste avec rajouts pour petite campagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: