Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liste avec rajouts pour petite campagne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty
MessageSujet: Liste avec rajouts pour petite campagne.   Liste avec rajouts pour petite campagne. EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:09

Salut !
Alors je vous poste une liste pour une campagne.
Celle-ci vas se dérouler en plusieurs parties (évidemment c'est une campagne...), les figs joués doivent rester dans la liste pour les parties suivantes.

Je vais jouer une partie d'intro contre du tyty en 500pts, puis toujours contre du sm...

Alors voici ma liste :
Les conseils et critiques sont toutes bienvenues! Toutes mes figs y sont, mais des réarangements sont certénement fesable bien que la liste fut longue à mettre en place...

500pts :
QG : -1 Big Boss (Fling’/roket; squig d’attak; armure lourde; pince): 110pts
Troupes : -20 fling’boyz (nob, pince, 2 GF) 165pts
-20 pistol’boyz (nob, pince) 155pts
Attaque rapide : -1 buggy (LR) 35pts
-1 buggy (LR) 35pts


+300pts :
Elite : -10 pillards
Soutien : - 3 Boit’kitu (LR)

+200pts :
Troupe : - 20 pistol’boyz (nob, pince) 155pts
- 11 grots (fouettard) 43pts

+500pts :
QG : - Gros Mek’ (SAG, armure lourde) 100pts
Troupe : - Dred’ (2GF, plak’) 95pts
Soutien : - Chariot de guerre (4GF, blindage) 120pts
- 2 lobbas 50pts
Attaque rapide : - 4 motos (nob, pince) 135pts

+500pts :
Soutien : +1 lobba 25pts
Troupe : - 9 nobz (truk, eperon) 415pts
Elite : - 5 kommando (LR) 60pts

Apo : +1000pts- Véhicule volé (obuzier, 2GF, habitak) 125pts
- Véhicule volé (obuzier, 2GF, habitak) 125pts
- Véhicule volé (2 LR, éperon) 60pts
- 4 méganobz (2 karbo) 170pts
- Big Boss (karbo, squig, armure, cybork, GKK) 100pts
- Gros Mek’ (CDFK, armure lourde) 90pts
- 10 kramboyz (mekano) 150pts
- 2 kopters (LR) 90pts
- 2 kopters (LR) 90pts
- corps cybork sur le BB 10pts
- corps cybork sur le GM 10pts


Nobz:
1) armure lourde, pince, emblème 55pts
2) armure lourde, pince, fling’ jumelé 55pts
3) armure lourde, pince, fling/karbo 55pts
4) armure lourde 25pts
5) armure lourde, GKK, embleme 35pts
6) armure lourde, GKK, 30pts
7) armure lourde, bannière waaagh 40pts
8) armure lourde, médiko 55pts
9) armure lourde 25pts

Chaque ajout corrsepond à une nouvelle partie, il y aura donc 2 partie à 500pts (vs tyty et sm), puis 800pts, 1000pts, 1500pts, 2000pts et enfin apo en 3000pts...

Voilà j'attends des conseils !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Pti Biscuit
Snot
Snot
Pti Biscuit


Messages : 40
Masculin Age : 38

Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty
MessageSujet: Re: Liste avec rajouts pour petite campagne.   Liste avec rajouts pour petite campagne. EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:45

Je trouve ca chaud de pas mettre d'invulnérable 5+ au Bigboss, un coup de gant ou de perforant est vite arrivé au CaC, et pour le squig, moi je trouve ca cher pour ce que c'est. Je prefere mettre 10 pts dans une invu que 15 pts pour A+1. (Avis perso)
Sinon ca me parait une bonne évolution. Je suis plus Kopter que Buggy, mais t'as pas les points et retirer des boys c'est la mort assurer, donc je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty
MessageSujet: Re: Liste avec rajouts pour petite campagne.   Liste avec rajouts pour petite campagne. EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:21

A 500 pts, la boitki'tu est parfaite car peu d'antichar en face. Je remplacerai donc les buggy qui sont plus utile sur un plus grand format.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty
MessageSujet: Re: Liste avec rajouts pour petite campagne.   Liste avec rajouts pour petite campagne. EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:07

Suite à vos quelques conseils, j'ai remanié un peu la liste...
La campagne allant certénement se dérouler dans pas trés longtemps, j'aimerai avoir encore quelques conseils...

500pts :
QG :
-1 Big Boss (Fling’/roket; squig d’attak; armure lourde; CC ; pince): 120pts

Troupes :
-20 fling’boyz (nob, pince, 2 GF) 165pts
-20 pistol’boyz (nob, pince, LR) 165pts

Soutien :
- Boit’kitu (LR) 50pts

-----------------------------------
+300pts :
Elite :
-10 pillards 150pts

Soutien :
+ 2 Boit’kitu (LR) 100pts
- 2 lobbas 50pts

-----------------------------------
+200pts :
Troupe :
- 20 pistol’boyz (nob, pince) 155pts
- 11 grots (fouettard) 43pts

-----------------------------------
+500pts :
QG :
- Gros Mek’ (SAG, armure lourde) 100pts

Troupe :
- Dred’ (2GF, plak’) 95pts

Soutien :
- Chariot de guerre (4GF) 110pts
+1 lobba 25pts

Attaque rapide :
- 4 motos (nob, pince) 135pts
- buggy (LR) 35pts

-----------------------------------
+500pts :
Troupe :
- 8 nobz (truk, eperon) 390pts

Elite :
- 8 kommando (nob, GKK, emblème, LR) 110pts

-----------------------------------
Apo : +1000pts
- Véhicule volé (obuzier, 2GF, habitak) 125pts
- Véhicule volé (obuzier, 2GF, habitak) 125pts
- Véhicule volé (2 LR, éperon) 60pts
- 4 méganobz (2 karbo) 170pts
- Big Boss (karbo, squig, armure, cybork, GKK) 100pts
- Gros Mek’ (CDFK, armure lourde) 90pts
- 10 kramboyz (mekano) 150pts
- 2 kopters (LR) 90pts
- 1 kopter (LR) 45pts
- 1 buggy (LR) 35pts
- corps cybork sur le GM 10pts

Voilà, j'attends vos commentaires et critiques !

Kir.


Dernière édition par KirShkoumak le Mer 24 Juin 2009 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty
MessageSujet: Re: Liste avec rajouts pour petite campagne.   Liste avec rajouts pour petite campagne. EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:22

Mmmh... pas mal du tout. Cependant, si l'on prend en considération l'évolution de la campagne jusqu'au finish en apo, quelques remarques :

-déjà je trouve qu'il y a peu de boyz qui se rajoutent à ton effectif (seulement 60 à la fin !) c'est risqué contre du tyty souvent grouillant et contre du sm qui ne manque pas d'antichar (puisque là t'en as!)

-beaucoup de véhicules volés pour trop peu de chariots à mon goût après c'est un choix...

-les kommandos je comprends pas :8 trop peu et avec un LR et un nob avec GK ?!! C'est quoi leurs rôles ? Mystère...

-l'armure lourde sur le GM est accessoire, si tu veux qu'il encaisse les tirs, adjoint lui les grots dans un fond de table et voilà 5 pts de gagné !

-le chariot avec 4 GF et le lobba c'est un peu cher payé la plate-forme de tirs non ?

Voilà en gros. A plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty
MessageSujet: Re: Liste avec rajouts pour petite campagne.   Liste avec rajouts pour petite campagne. EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:38

Alors, alors, merci de tes commentaires!

En ce qui concerne mes adversaires, il y aura juste une seule partie en 500pts contre du tyty, le reste sera contre du sm...

Le manque de boyz, c'est vrai que 60 ça parait peu, mais c'est pour l'instant tout ce dont je dispose, je suis surtout habitué au format 1500pts.

Je ne dispose également que d'un seul chariot, aprés les obuzier reste en fond de table, et le véhcule volé découvert sera pour les kramboyz.

Les kommandos, leur rôle reste mystérieu, une petite unités kamikaze qui arrivera en flan, aprés, je ne sais pas, peut-être enlever le nob ou des kommandos et lui adjoindre une pince... En fait, j'ai juste envie de voir la tronche de mon adversaire quand il va voir ça, car je n'en joue jamais, j'espère surprendre et même attirer des tirs détournés...

En fait je pensais mettre le SAG avec la batterie de lobba, je vais réfléchir, si les lobbas sont cachés, je le mettrai avec les grots et dans ce cas en effet l'armure est inutile...

Enfin pour le chariot, en fait le lobba suplémentaire s'ajoute aux 2 autres, il n'est pas sur le chariot, le chariot, a juste 4 GF et il embarquera les fling'boyz ou autre ...

Merci.

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty
MessageSujet: Re: Liste avec rajouts pour petite campagne.   Liste avec rajouts pour petite campagne. EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:16

Pourquoi un fling' lance-rokette au big boss ? A quoi bon mettre des armes de tirs à deux mains à un big boss, don le seul but et de charger au plus vite l'ennemi ! Le seul tir qu'il pourra faire, pour faire une perte, il va le rater ! Laisse-lui un automatik, tu gagnes quelques petits misérables points mais tu gagnes surtout une attaque au corps à corps car tu es équipé d'une pince et d'un pistolet ! Avec le squig, ça va faire beaucoup d'attaques au cc (7 à la charge, ouïe !).

Contre du marine, je rejoins Ptit Biscuit, mets-lui un corps de cybork.

Je ne vois pas non plus l'utilité des lances-rokettes au pistolboyz... Laisse-les sprinter !

Je pense que tu devrais mettre le SAG pour Apo et l'autre gros mek avec champ de force pour les 1500points où tu auras beaucoup de figs à protéger.

Sinon, ça me paraît une bonne force ork, avec beaucoup de boyz, c'est ce qu'il faut je pense (surtout contre du marine). Mais ça manque oeut-être d'armes antichars (surtout contre du marine, oups je me répète là...).
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty
MessageSujet: Re: Liste avec rajouts pour petite campagne.   Liste avec rajouts pour petite campagne. EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:58

Alors, pour le Big boss, je le joue toujours comme ça, même si le tir touche rarement, c'est sa personnalité et ça m'a permis une belle conversion, c'est ce qui fait son originalité, et je suis pas à 5pts prés, surtout que si je lui mets un fling' je gagne pas d'attaque vu que j'ai une pince donc pas de bonus de 2 armes de cac... Donc dans tous les cas j'ai 6 attaques.
Je lui ai mis un corps cybork.

Les lance-rokette dans les pitsol', c'est pour avoir un peu plus de roket', toujours plus de roket, beaucoup de roket car comme tu le dis c'est de l'antichar qui me manque...
Donc je mets des roket, même si c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Pour le choix des GM, j'hésite en effet, mais je me dis que mon adversaire aura jamais joué contre le SAG, et que ça peut etre fun contre du sm. D'habitude je sors toujours mon CDFK. Enfin j'hésite. C'est l'occasion de testé un nouveau combo BB+SAG.

Juste pour info, en blindé il a 2LR, 1 vindic, 1 prédator, 1 land Speeder...
Comme chaque partie je flippe de ça, mais je préfère pas trop me concentrer dessus, surtout qu'il y aura un minimum de scénar avec des objos etc... Donc je pense que je peux m'en sortir.

Quand au kommando, vous pensez qu'il vaut mieux que je vire le nob et mettre plus de kommando, ou que je joue la totale en mettant, 5 kommando + nob pince ? Ou autre chose à proposer avec ces guguss ?
Sachant que ça sera une unités kamikaze, qui tentera le tout pour le tout sur un truc important, en éspérant qu'elle arrive au bon endroit au bon moment...

A voir.

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty
MessageSujet: Re: Liste avec rajouts pour petite campagne.   Liste avec rajouts pour petite campagne. EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:07

Ca devrait le faire mais moi je donnerais un grot bastos au big boss (comme ca t as un tir de roauette jumele), meme chose pour les lobbas et le SAG: la relance du jet de deviation est alors preciseuse, regarde le GBN!

Les emblemes, sa sauve la vie crois moi, mets en de partout!

Au lieu de 4GF inutiles sauf si tu restes immobil, je verais juste un lobba ou un kanon avec des plaues de blindages, des grots et peut etre un eperon.

Les nobz sont a POIL? Il me semble pourtant que tu es parfaitement au courant du potentiel de ces gars la une foi equipes....
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty
MessageSujet: Re: Liste avec rajouts pour petite campagne.   Liste avec rajouts pour petite campagne. EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:20

Alors,

Pour les grots bastos pour les lobbas c'est vrai que je devrais investir !! En plus d'habitude je le fais !

Les emblèmes pourquoi pas mais je vois pas trop où trouver les points...

J'ai jamais testé le chariot comme ça, je vérais bien ce que ça donne aprés le test, mais pourquoi pas le lobba :)

Quand aux nobz, pour 390pts, non ils sont pas tout nu...
J'ai juste oublié de copié leur équipement, ça donnera ça :

1) armure lourde, pince, emblème 55pts
2) armure lourde, pince, fling’ jumelé 55pts
3) armure lourde, pince, fling/karbo 55pts
4) armure lourde 25pts
5) armure lourde, GKK, embleme 35pts
6) armure lourde, GKK 30pts
7) armure lourde, bannière waaagh 40pts
8) armure lourde, médiko 55pts


Voilà pour ton commentaire Dromar !

Des avis sur les kommandos?

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty
MessageSujet: Re: Liste avec rajouts pour petite campagne.   Liste avec rajouts pour petite campagne. EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:19

J'ai réfléchis pour les kommandos kamikaze...
Plusieurs configs possibles :
- 8 kommandos (nob, GKK, emblème, LR)
- 10 kommandos (LR)
- 6 kommandos (nob, pince, emblème, AL, 1 GF)
- 7 kommandos (nob, pince, emblème)
- 11 kommandos
D'autres idées ou suggestion ?
Vous en pensez quoi ?

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty
MessageSujet: Re: Liste avec rajouts pour petite campagne.   Liste avec rajouts pour petite campagne. EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:19

Raaah par au moins 10 les kommandos et encore ! ^^
Nan sans rire à 10 pts la fig tu peux trouver les points pour un effectif max il me semble, moins de 10 = une phase de tir et pouf au revoir...
La meilleure combo des kommandos amha c'est :
- un nob pincé de série (indispensable si t'es pas loin d'un char ou que tu te fais engagé par un dred ou une CM...
-un ou deux krameurs histoire d'arroser les couverts ou d'avoir du punch au close avec l'énergétique...
-une emblème évidemment

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty
MessageSujet: Re: Liste avec rajouts pour petite campagne.   Liste avec rajouts pour petite campagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste avec rajouts pour petite campagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite liste d'armée a 800 pts
» Une petite liste Blood axe 500pts
» Petite liste à 2000 points
» Une toute petite liste de 1000 points
» Liste pour tuer Kir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: