Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vos armes spéciales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

vos armes spéciales Empty
MessageSujet: vos armes spéciales   vos armes spéciales EmptySam 24 Mar 2007 - 10:01

Voilà, je suis un petit joueur et j'arrive pas à me mettre d'accord sur les armes spéciales à mettre pour mon unité de pistolboyz. 😕 😕
le gros fling' c'est le meilleur en assault.
le lance rockette fait le plus de dégâts
et le krameur est le meilleur au corps-à-corps
pour l'instant, j'ai mis des GF, mais je sais pas si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

vos armes spéciales Empty
MessageSujet: Re: vos armes spéciales   vos armes spéciales EmptySam 24 Mar 2007 - 10:44

Bah je sais pas soit des krameur pour le corp a corp soit des rokette sa dépend si tu veux tirer ou encore boosté ton corp a corp.
Le gro fling j'aime pas, sur des fling boy wai mais pas sur des pistol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos armes spéciales Empty
MessageSujet: Re: vos armes spéciales   vos armes spéciales EmptySam 24 Mar 2007 - 11:08

Ca dépend de ton armée je dirai: Si tu fais un kult de la vitesse, le krameur est la meilleure arme possible car sa faible portée n'est alors plus un problème grace au mouvement des trukks et on est vite au chaud au cac

je suis pas fan d'en mettre à des piétons qui vont pas pouvoir s'en servir avant perpette et encore, seulement au cac....Si ils y arrivent bien entendu

Donc le gros fling et le lance roquette sont à préférer pour les piétons je dirai que les deux sont valables l'un est très efficace contre l'infanterie voire meme les véhicules léger, l'autre contre l'infanterie lourde et les véhicule mais un conseil: ne fais pas de mélanges soit tout GF soit tout LR.
Pour les pistol boys, je verrai bien 3lances roquettes et pour les fling boys(ou frimeurs) des gros flings

Ah! et les frimeurs peuvent etre très intéressant de ce pont de vue: 5frimeurs avec 4gros flings = 77pts pour une unité qui restera en fond de table à canarder.
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

vos armes spéciales Empty
MessageSujet: Re: vos armes spéciales   vos armes spéciales EmptySam 24 Mar 2007 - 11:40

OK, merci, donc pour des pistolboyz, je vais mettre des LR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

vos armes spéciales Empty
MessageSujet: Re: vos armes spéciales   vos armes spéciales EmptySam 24 Mar 2007 - 16:09

au fil de mes batailles je me rend compte que les boyz avec des gros flings sont bien utiles
je suis en trein d en peindre au tacket parce que sa a vraiment fait de jolies degats dans les lignes ennemis

faut que j essaye le lance rocket, sa arrive a passer avec notre ct de merde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos armes spéciales Empty
MessageSujet: Re: vos armes spéciales   vos armes spéciales EmptySam 24 Mar 2007 - 16:18

Benh 3LR dans une unité, statistiquement tu fais une touche et si t'as de la moule t'en fias plus et pour les buggy qui ont leurs armes jumelées, tu doubles tes chances de toucher donc oui ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

vos armes spéciales Empty
MessageSujet: Re: vos armes spéciales   vos armes spéciales EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:10

en fait pour les gros flingz, j'me suis servi des tactiques d'un grand joueur publié dans WD, (j'vous di pas l'nom) et voilà ce qu'il disait dessus :

Citation :
c'est pour cette raison que j'ai obté un gros fling', une arme récurrente dans toute mon armée. Elle est idéale pour cribler l'ennemis de loin tout en s'approchant même avec la CT ridicule des orks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Invité
Invité
Anonymous



vos armes spéciales Empty
MessageSujet: Re: vos armes spéciales   vos armes spéciales EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:20

L'orthographe svp, éditez pour vous corriger!
Pour moi, il est préférable de prendre beaucoup de lance roquette pour pallier la faible puissance de tir antichar des orks mais il est tout a fait possible de jouer équilibré entre gros fling et lance roquette...

Perso je recommande le buggy avec lance roquette jumelé qui a de très bonnes chances de toucher en plus d'etre très rapide, parfait pour chasser les véhicules et harseler l'ennemi tandis que les troupes progressent en tirant de leurs gros flings mais prévoyez quand meme une bonne base de lances roquettes (une dizaine est correcte)
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

vos armes spéciales Empty
MessageSujet: Re: vos armes spéciales   vos armes spéciales EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:48

Moi j'ai mis 2 krameur et un gf, mais mon armée est plutot fais pour le urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos armes spéciales Empty
MessageSujet: Re: vos armes spéciales   vos armes spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos armes spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes de chariot de guerre
» liste d'armés 1000pts
» Position des armes et jumelage
» Les grenades, kustoms d'armes et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: