Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Photos d'waaagh ! Postez vos photos!

Aller en bas 
+22
'kraz grot
Dred Eud'la Mort
KraztaK
balka
Cyril
teks
Hadreeyan
nazdruk
Lurtz
Luffy
ruzgob12
Kasits
Jihan
sveg
ladomi
dilettante
BarKKamaR
da gorrilz
BaDZaG
le nobz grot
gorkounet
wazzdaka
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:13

Rappel du premier message :

Voilà chaque membre du forum de la waaagh si l'en a le courage va sortir  TOUTES ses figurines peintes/non peintes, converties/non converties, montées/non montés ! ( sinon mon armée se résumerait à pas grand chose !^^)

Et après, une fois que vous avez tout sortit, vous arrangez un peu comme vous voulez et vous envoyez la photos ou plusieurs si ça tient pas sur une :nework2:
Donc voilà la mienne: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr

AuteurMessage
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:21

Bon bah je me lance après deux mois d'inscriptions sans jamais avoir poster de photos donc je me lance:
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 P1010315jr1.th
oui je sais c'est peu et pas tout peint mais bon on fait avec ce qu'on a
la suite :
Le big boss
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 P1010316po6.th
une boit'ki tue
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 P1010317nt5.th
3 kopters
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 P1010323bd5.th
1 truc
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 P1010324ja0.th
les boyz
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 P1010326cy7.th
les kramboyz
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 P1010319rp8.th
les nobz
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 P1010321oe1.th
le buggy
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 P1010322rk6.th
les motos
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 P1010329ae8.th
des grots
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 P1010328ef2.th
Donnez votre avis et soyez indulgents en sachant que niveau peinture je vais tout retoucher (sauf la moto)


Dernière édition par 'kraz grot le Dim 1 Fév 2009 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:15

Désolé mais c'est beaucoup trop petit, on ne voit absolument rien... Essaye de reposter tes images mais sans en réduire la taille, de toute façon les miniatures prendrons autant de place.

Sinon Dred Eud'la Mort essaye d'arranger ton post, on aimerais tous voir ta petite Waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:31

J'ai remis les images dans le bon format et je vais bientôt poster les unités plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:41

Et bah c'est pas exceptionnel,mais rassure toi,mes premieres figurines etaient pire que ça.

Le plus gros defaut est vient des eclaircissements,qui sont beaucoup trop grossiers,pas assez contrastés sur les tissus et pas assez nombreux.
M'est avis que tu devrais prendre un pinceau plus fin,je ense que le probleme vient de là,à moins que tu ait la tremblotte.des lavis seraient bien aussi.
Ta peinture en générale est trop epaisse et brillante,dilue la plus,mets des lavis sur tes metaux,au moins un de noir.Il faut aussi de la rouille,ce sont des orks parbleu!
Il ya un bon tuto ici:http://paintwarmore.forums-actifs.com/apprendre-et-perfectionner-la-peinture-f11/demande-aide-peindr-la-rouille-t129.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:15

Comme tu le disais plus tôt niveau peinture c'est pas génial mais à l'époque où j'avais peint ces figurines je ne connaissait pas la satisfaction que pouvait apporter le rendu d'une figurine que l'on trouve bien peinte et qui à été peinte par soi même.
De plus j'ai découvert une nouvelle façon de peindre la peau qui est pas mal.
A+

PS: Pour la rouille mois je fais soit un lavis d'encre soit noisette ou brossage à sec très léger de tin bitz.
Revenir en haut Aller en bas
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:18

A moi, à moi :

Ah oui, je suis fan de piétons et de gros machins apocalyptique Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 685607

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Gros plan :

Zoom sur le stompatate (stoemp à la patate Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 4835 , construit à partir d'un Mr patate, on le voit pas là, mais dans son oeil droit, il y a une lumière rouge)

Image Hosted by ImageShack.us


Zoom sur le Chassa-boomba :

Image Hosted by ImageShack.us


Sur le squigadon :

Image Hosted by ImageShack.us


Sur l'u-bootork :

Image Hosted by ImageShack.us


Sur le chariot de guerre :

Image Hosted by ImageShack.us


Sur la pulsa rokette :

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Voila, sinon il reste encore 5 kasseurs de tank à mon atelier et 1 boit kitu à laquelle j'aimerais greffer un bazoogrot mais je sais pas comment le construire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:01

Très jolie waaagh! Avec beaucoup de grosses pièces sympas mais on a du mal à voir les détails vu l'angle et la qualité des photos...T'es bon pour une nouvelle fournée!

A ce que j'ai pu en voir, stompa/squigadon/chassa bomba sont bien réussis mais je trouve la réalisation du chariot, U-bootork et rokket pulsor assez grossière: trop carré, trop un aspect carton peint...Plus de photos?

Sinon on voit des trucs sur l'arrière plan de la 1ere photo, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dred Eud'la Mort
Snot
Snot
Dred Eud'la Mort


Messages : 23
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:18

j'adore ton armée tu en as pas mal (vu que tu commence )

la peinture et top et tu as de l'imagination pour te faire tout tes (véucule)^^
Revenir en haut Aller en bas
Dred Eud'la Mort
Snot
Snot
Dred Eud'la Mort


Messages : 23
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:39

Donc j'essaye:

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Je n'ai pas mis les pillards car je n'arrivai pas à les prendre en photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:55

Photos beaucoup plus nettes, c'est un progrès mais c'est quoi que tu nous montres là? Des WIP? Le dernier véhicule me parait marrant mais encore trop grossier, on peux avoir d'autres angles de vue de la bestiole?

Pour ton nob en photo 1, sa pince est à l'envers car elle provient d'un bras gauche... A changer car là ça fait trop zarb...

Ah! et fais gaffe à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Dred Eud'la Mort
Snot
Snot
Dred Eud'la Mort


Messages : 23
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:58

Dromar a écrit:
Photos beaucoup plus nettes, c'est un progrès mais c'est quoi que tu nous montres là? .

Une mégane bricolée au canife

Dromar a écrit:
Des WIP? Le dernier véhicule me parait marrant mais encore trop grossier, on peux avoir d'autres angles de vue de la bestiole?.

Ouais attend...

Dromar a écrit:
Pour ton nob en photo 1, sa pince est à l'envers car elle provient d'un bras gauche... A changer car là ça fait trop zarb....

Je l'ai fait exprèt

Dromar a écrit:
Ah! et fais gaffe à ton orthographe.

Comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dred Eud'la Mort
Snot
Snot
Dred Eud'la Mort


Messages : 23
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:01

je met une autre photo de la bete demain j'en mettrai d'autre

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:19

Bon,je vais parler de la peinture:

C'est plutot naze,pas un seul éclaircissement ni aucun lavis,que des applats,la peinture est trop épaisse,tu dois la diluer avec de l'eau.

Quand au nob,en plus de ne pas être anatomiquement correct,il n'est pas jouable,il possede 2 armes de cac,tu dois enlever les 2,remmetre la pince(l'option la plus préferrable pour un nob qui dirrige une bande) au bon endroit et lui donner l'automatik avec viseur de la boite de boyz.

Je ne saurais que te conseiller de regarder dans cette rubrique et de glaner des conseils de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Dred Eud'la Mort
Snot
Snot
Dred Eud'la Mort


Messages : 23
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:21

je ne joue pas pour la peinture je joue surtout pour le combat mais merci
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:26

Si tu ne fais que du table top,tu dois donc modifier la pince de ton nob,et puis quelques lavis rendent beaucoup mieux et c'est tres rapide à faire,genre un lavis vert foncé sur la peau et nois pour le reste,et si tu veux encore pus simple,lavis noir partout,pour faire apparaître le relief.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:26

WOW RaphaD, quand tu disais "un beau petit morceau d'armée" je ne pensais pas à ça!! Il y à vraiment beaucoup de bon, et même du très bon avec ton stoemp patate (hmmmm Stoeeemp), il faudrait s'arranger un rendez-vous pour se faire une petite fight un de ces jours, bien que la quasi totalité de mon armée ne soit pas encore peinte...

Enfin petite question: ton armée se monte à combien de point grossomodo?


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:00

Ca peut sembler bizzarre, mais sans compter mes trucs apocalypse, on arrive à peine à 2500 pts ><

Sinon, pour répondre à Gork, tu dis que ça ressemble à du carton peint ..., en fait, c'est du carton peint Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 382537 , mes principaux matériaux sont le carton et le polystyrène extrudé, ça explique pourquoi c'est si carré. Je compte modifier le U-bootork, mais je sais pas comment modifier la pulsa ...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:24

Tu peut tres bien utiliser de la carte plastique,un materiau pas cher et tres pratique,en plus,tu a l'occasion de rencontrer meilleur tailleur de carte du forum tres facilement,en tout cas,bravo pour tes figurines mais tes photos sont trop floues pour que le niveau de peinture soit jugeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:11

Allez, voila la nouvelle fournée Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 116464 , je n'ai refait que les plus floues :

L'U-bootork avec son magnifique kanon dé mer Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 844765 :

Image Hosted by ImageShack.us


Le chariot de guerre avec son équipage de Bad moonz et rouleau kompresseur :

Image Hosted by ImageShack.us


Et la pulsa rokette (baptisée Pulsor 1) :

Image Hosted by ImageShack.us


Par contre j'ai plus d'idée ... Si quelqu'un pouvait m'en donner ...

Ah oui, et en arrière plan, c'est des figurines du seigneur des anneaux, je jouais Uruk-Haï ...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:54

Pas mal,la peinture est vraiment bien,sauf pour la rouille et le U-boot ork,qui merriterai d'en être totalement recouvert,il reste immergé 70% du temps,le reste il est immergé à 50%.

Cependent,je n'accroche pas trop au fait que ce ne soit que du carton,le rendu est bizzarre,et puis il faudrait des rivets.
Le plus choquant reste la coupole,le kanon dé mers et les tube du U-boot qui ne parraisent pas peints.Ou alors l'effet est tres réaliste et dans ce cas il faudrait de la rouille et de l'âbimement.

Sinon,il faudrait des gros plans des autres figurines,ou sont le gros mek qui a construit tout ça,le big boss qui le martyrise pour k'i taff' pluss' vit,les boyz qui servent de garde du corps à ces machines et qui sont remerciés par des piétinements et finalement les truks qui les transportent au combat?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:57

Je trouve le chariot de guerre, très bien fait, mais je n'aimerai pas passer sous son rouleau ! Qu'es-ce que tu as utilisé pour le fabriquer ?
Revenir en haut Aller en bas
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:46

Ca peut sembler bizarre, mais c'est une boite en plastique avec des chutes de polystyrène, le rouleau kompresseur, c'est un rouleau papier toilette avec des cure-dents, les roues, des roues lego, et j'ai même pas honte :P, quant aux autres photos, elles arrivent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:22

Euh moi au contraire je trouve ton chariot extremement grossier, ça se voit que t'as taillé les bras du rouleau et puis les pointes sont trop fines, et puis le chariot en lui même fait boite en carton... Franchement j'aime pas.

Pour le sous marin, ça se voit pas assez que c'en est un si tu veux mon avis: les tubes sont trop longs, il n'y a pas de proue distinguable ni de système de propulsion de plus, je pense qu'il serait bien de le mettre sur un socle aqueux pour représenter une zone d'eau de laquelle sort ta machine....
Revenir en haut Aller en bas
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:53

Je suis déja sur le socle du U boot ;)
Revenir en haut Aller en bas
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:06

Alors, voila tout en vrac, du boyz, rien que du boyz et encore du boyz.
Une horreur pour les fans de kulte eud'la vitesse, n'empêche que vous devriez voir la tête de l'adversaire quand je sors tout mes boyz et que je dis qu'il y a 1500 pts Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 203470

C'est pas bien peint, mais ça me permet de vite mettre en action ces petits bonzomes vert sur le champ de bataille Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 685607

Alors voila l'état major : du nob avec le big boss, le bizarboy et un médiko (on est jamais trop prudent) :

Image Hosted by ImageShack.us


Zoom sur la bannière Waaagh! kustom

Image Hosted by ImageShack.us

(oui, je sais, la photo est complètement nulle ...)

Ensuite les 2 nobz en méga armure (oui, je sais, c'est 3 mini, mais j'ai pas encore les moyens ...)

Image Hosted by ImageShack.us


Les kasseurs de tank avec leur squig de compagnie :

Image Hosted by ImageShack.us


Les trancheurs eud'gorge, c'est les kommandos :

Image Hosted by ImageShack.us


Du dakka plein les oreilles, c'est les pillards menés par un mek :
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 116464

Image Hosted by ImageShack.us


Maintenant, c'est les pyromanes aussi menés par un mek :
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 568670

Image Hosted by ImageShack.us


Maintenant, c'est la troupe, comme je l'ai dit ben ya du boy et ... du boy.

Voila la première bande de 30 boyz avec automatik et kikoup avec 3 lance rokettes et un nob pincé (obligé ...) :

Image Hosted by ImageShack.us


Deuxième bande de 30boyz avec fling, 3 gros fling et 1 nob pincé qui était tellement moche que j'ai honte de le montrer (donc il n'y est pas...)

Image Hosted by ImageShack.us


Troisième bande de 30 avec automatik et kikoup (ils sont que 25 pour l'instant, mais voila ...) avec 3 lance rokette et nob pincé

Image Hosted by ImageShack.us


Une petite bande de blind'boyz à modifier :

Image Hosted by ImageShack.us


Les trukboyz :

Image Hosted by ImageShack.us


Les 3 motos :

Image Hosted by ImageShack.us


Les 3 kopters :

Image Hosted by ImageShack.us


Les 3 grokalibr':

Image Hosted by ImageShack.us


Le chariot de guerre avec le gros mek et CDFK ainsi que son équipage de bad moon (oups, j'ai oublié de mettre le grokanon ...) :

Image Hosted by ImageShack.us



Sinon, il y a encore tout mes bidules apocalyptique mais je les ai déja posté :)

Comme d'hab, dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:31

Et bah on peut pas vraiment commenter vu que la taille des images est tres petite et il est impossible de les grandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:13

Ma waaagh qui monte aux tournois Grabuge à Carcassonne et Space Coujou à côté de Brive la gaillarde :
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 P1000082h.th
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:55

Salut salut !!

je met aussi une photo de ma waaagh, qui est constituer de goff.
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Dscn2110

ptit zom sur les boss^^
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Dscn2111
convertion trés légére du boss de black reach, pour en faire un Big boss mékanicien
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Dscn2112
reconvertion du boss de black reach, cette fois un pyromane
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Img_0615
et enfin la brute

voilà voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:01

pas mal ta waagh! ^^ je vous enverrai ma waagh!! plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'waaagh ! Postez vos photos!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Site sur 40K [photos/tutos]
» Games Day 2010 - photos perso du Golden Demon
» TrombioWaaagh! Postez vos frimousses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: