Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos d'waaagh ! Postez vos photos!

Aller en bas 
+22
'kraz grot
Dred Eud'la Mort
KraztaK
balka
Cyril
teks
Hadreeyan
nazdruk
Lurtz
Luffy
ruzgob12
Kasits
Jihan
sveg
ladomi
dilettante
BarKKamaR
da gorrilz
BaDZaG
le nobz grot
gorkounet
wazzdaka
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:13

Rappel du premier message :

Voilà chaque membre du forum de la waaagh si l'en a le courage va sortir  TOUTES ses figurines peintes/non peintes, converties/non converties, montées/non montés ! ( sinon mon armée se résumerait à pas grand chose !^^)

Et après, une fois que vous avez tout sortit, vous arrangez un peu comme vous voulez et vous envoyez la photos ou plusieurs si ça tient pas sur une :nework2:
Donc voilà la mienne: Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:10

je viens de relire le début du sujet, bon moi j'ai pas mis les figs en cours de peinture ou de montage. Que les trucs jouables
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:07

Waow ca fait une énorme armée, félicitation! J'aime beaucoup ton Big Boss avec son squig ainsi que tes chariot de guerre. Pour tes boyz je trouve que les couleurs ne sont pas assez diversifiées mais sa rend un jolit effet de masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:22

Magnifique effectivement, les conversions, notamment le travail au green stuff est remarquable et non tes orks ne font pas "nazis"^^^^
J'aime vraiement ton armée mais j'ai une critique: ton travail sur le métal est trop propre, regardes tes pillards: leurs armes donnent l'impression d'etre faites en fer blancs sortant tout juste de l'atelier du mékano....Fais un lavis d'encre noire ou noisette pour salir/rouiller le métal et ça sera parfait!

Autre chose: prends un autre lien sur image shack parce que là, c'est un peu chiant à visionner^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:26

Waw! Une très belle Waaagh! que voilà, beaucoup de diversités dans les unités, une plutôt jolie peinture, un ensemble très réaliste et convaiquant, bravo!

J'adore le Chassa Bomba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:55

t as pas tort pour les armes dromar, mais moi j aime bien ce coté nickel. Sinon pour salir les armes j aime franchement mieux l encre brune ou le brossage boltgun sur base de tin bitz mais c'est qu'une question de gout.
Tu me dis de prendre un autre lien, tu peux etre plus precis?
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:16

Bonne Waaagh a tous!! voici l'embryon de ma waagh! elle n'est pas encore tres grande je sais ^^

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us


Soyez indulgent pour l'avion je l'ai fait avec des bouts de carton du bitz et une agrapheuse xD

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Kipat4.th

Et je tient a préciser que la peinture n'est pas terminé c'est normal si le mec de la tourelle du trukkanon a perdu un bras j'ai plus de colle ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:34

Présente toi vite hadreeyan avant qu'une gwaaagh! te tombe dessus ou tout autre bigboss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:47

Bienvenue à toi mais vas quand meme te présenter...Sympa les lunettes!
Par contre, difficil d'ètre indulgent sur ton avion: c'est limite baclé:lol: Donc t'as intéret à faire quelque chose de sérieux si tu veux des critiques favorables et constructives et puis postes aussi une photo de l'autre véhicule: on voit pas bien comment il est.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:04

Il est si moche que ça mon vieux coucou ? moi je l'aime bien pour un truc fait a la vavite avec du carton et une agrapheuse moi jsuis bien content de moi!

enfin bon si vous le dites ^^

PS le vehicule je met pas encore de tof je lai pas encore peint il estencore tros moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:03

benh désolé de te le dire mais ta peinture est... Affreuse!
Tu transforme des figurines superbes en mochetés c'est à pleurer;
MAIS je suis convaincu qu'avec un minimum de conseils de nos autres membres, tu parviendra à un résultat parfaitement correcte donc demandes d'urgence des conseils de peintures.

Perso, je reproche à ta peinture d'etre dix foi trop épaisse, mieux vaudrait diluer avec de l'eau et repasser plusieurs couches et couper ton bleu avec autre chose car là, ça fait carrément schtroumpf ^^^

Allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:27

Je vait faire à peut pret les mêmes remarques que dromar la peinture est vraiment d'une trés faible qualité. Ta peinture a l'air trés épaisse et les détails sont gachés (exemple: la tête d'ork qui dépasse, les yeux :( ). Essayes de peindre moins épais et peints tout d'abords toute la coque du LR d'une même couleur, puis rajoutes des brossages , lavis ou éclaircissements.

Etant donné ton niveau de peinture il me semble qu'il s'agit d'une de tes premières figurines. Je te conseil de t'entrainer tout d'abord sur des orks de base avant de passer au gros véhicule. Désolé pour toutes ces remarques mais dis toi que tu ne peux que t'améliorer.

J'ai aussi l'impression que toutes tes figurines ne sont pas forcément sous-couchées, c'est beaucoup mieux de les sous-coucher avant peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:21

Euh...c'est pas cool de le dire comme ça, mais c'est vraiment crado, pour pas dire infâme. Le rendu est dégueulasse, des couleurs qui n'ont rien à voir ensemble, aucune application. Comment peut-on peindre aussi mal? Pardon, mais c'est vrai quoi.. Il faut pas colorier ses figurines avec des feutres. Bon, c'est imagé, mais là....

Dilues bien ta peinture, évite de mettre toutes les décalcos (pas belles) que tu trouves dans les boîtes, ça n'a aucun rendu, tes peintures bleues sont infâmes, essaies de t'appliquer plus sur ce point.

Depuis combien de temps peins-tu?

P.S : T'as foutu de l'eau artificiel sur tes chenilles pour qu'on est l'impression que ça va nous couler dessus? (infâââââââme)


Alors on est durs avec toi mais ne te décourage pas! demandes nous des conseils pour t'améliorer et ça ira tout de suite mieux et nous serons enchanté de suivre tes progrès. bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:16

Ouais benh làc'est beaucoup mieux en efet mais tu devrai décaper te sorks et les repeindre...de plus, un symbol chaotique sur l'épaulette de ton boss orks c'est pas fluff du tout^^^^

ah et sinon, au lieu de poster deux foi de suite, il y a la fonction "éditer" en haut à droite d echaque message...
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 14:06

Moi je dit ça peut être fluff si tu lui met un historique genre il s'est battu contre des Chaotiques et il a arraché les protection du plusss gros ;)

PS effectivement tu t'es vachement amélioré sur le Tau ^^

Edit: enfin pour la peinture je n'ai pas a parler je suis un peintre naze ^^ seule mes machines de guerres sont (a peu près) correctes

Edit2 : Tient je viens de réaliser (je sais je suis long a le détente) c'est pas pour gazer mais il est vachement poussiéreux ton truc tau
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:25

Et ben c'est déjà beaucoup mieux, ce truc Tau...Mais quand même! Bon,vu qu'on est pas sur un forum exprès pour, je ne dirais rien de plus.

Pour ce qui en est de ton...Big boss et son...Nob, c'est...moche. Je m'explique :

-Les couleurs font "sorties du tube", donc très flash, saturées à mort. Essaie d'utiliser des couleurs plus naturelles (des beiges, des marrons, des gris à la limite). Ton jaune est ultra flash, c'est franchement très bof (moi,je te conseille de passer par du Snakebite Leather et éclaircir) et ton bleu fait...raté. Bref, applique toi pour ne pas déborder et faire toujours mieux.
-Le métal est raté. C'est du Mithril Silver en plus clair? C'est quoi,comme marque? Aucune profondeur, berk, berk. C'est sale et épais, franchement, j'aime pas.Essaie de faire des lavis d'Encre Noire dessus, ça rendra tout de suite plus classe.
-La peau est sale, vas faire un tour dans le topic "comment peindre la peau des Orks?" pour te donner des idées.
-Le sang est pas réaliste, tu devrais faire un mélange Encre Rouge/Encre Noire, ça rendrait mieux.

Bref, voilà.

P.S : j'ai du mal à croire que le véhicule et le Big Boss et son Nob ont étés peint de la même main.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:33

Citation :
P.S : j'ai du mal à croire que le véhicule et le Big Boss et son Nob ont étés peint de la même main.

Le véhicule tau est surement peint de la main droite les orks de la main gauche ;) ... Non désolé mais la je suis plutôt daccord avec toi gwaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:24

C'est pas pour etre méchant mais c'est vrai que le big boss et le nob méritent mieux.
n'hésite pas a virer les épaulieres et a décaper pour repeindre.
pour le véhicule tau,le camouflage est plus que correct,la coque est propre,je te conseille tout de meme d'éclaircir les arretes,et conserve le a l'abri de la poussiere..
Pour le LR, si je ne m'abuse on voit une tete de pillard sur un corps de SM,alors quand tu dis que ca fait longtemps que tu l'as peint,j'ai du mal à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:22

Allez hop, je depoussière ce vieu topic, malheureusement laissé à l'abandon.
Voilà de nouvelles tofs de mon armée!

A moi A moi!
Tout d'abord une petite photo de toute la bande:

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Waaahgpp3
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Waaahgpp3.6dc16ca1a5

et maintenant au cas par cas :
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Qgnr7
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Qgnr7.6709e1604a
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Troupeee5
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Troupeee5.60f7de6bdd
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Soutienjn9
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Soutienjn9.42073c19c6
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Vehiculeir2
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Vehiculeir2.0a15327c97
Voilà, en tout ya 2000 points. Et encore un paquet de boulot pour avoir une belle armée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:29

Alors tek franchement bravo! Ça faisait longtemps qu'on attendait ça!
Bon, mis à part le fait que ta première photo soit illisible car figs trop rapprochées et sombres, le détail est bien fait et c'est très sympa.

-big boss sympa dans son début de peinture tout comme le gromek bien que je trouve ce dernier trop sombre.

-dans ta bande de nobz, celui placé à gauche en arrière plan mériterai une pince plus stylée genre, avec 3lames de kikoups....Vires aussi els flings, c'est pas une bonne option...prends plutôt des gros kikoups ou des automatiks.

-J'aime assez la pose et la tête de ton 4eme méganobz sur al droite, très dynamique, les autres devraient aussi avoir une pose différente.

-je suis bluffé par le travail de peinture sur le visage de certains de tes boys, ils sont vraiment superbes et originaux j'accroche!

-le squig des gros Kalibr devrait être repeint et ton dernier kanon en date est bof je trouve...le kanon devrait avoir un fut creux par exemple, une béquille pour équilibrer et un protège grot moins gros.

-Très très sympa et fun ta bande de gretchins! On sent que les figs battle s'adaptent bien^^^mais t'aurais pu faire des poses originales genre, 1grot en portant un autre sur ses épaules, un grot caché dans un bidon, un grot s'autant etc.

-J'aime pas du tout ton dreadnought: le corps est trop grossier et les bras trop rachitiques et près du corps je serai toi je partirai plutôt sur une base de robogear un peu comme mes boit'kitu^^^^

-la scie circulaire de la boit'kitu N°2 est bizarrement orientée....

-ton véhicule volé est très sympa une foi peint!

-Tes Kopters sont super fun et très rigolos à regarder mais les ailes sont pas top crédibles...Je te conseille de rajouter un propulseur/réacteur à l'arrière de ta senti/kopter et placer le grot à l'intérieur plutôt que sur l'arme.

-Remplaces aussi le bras de pillard du pilote N°2 par un kikoup ou une main tenant un manche...Places l'arme sur le kopter plutôt...1 sur chaque flanc pour le jumelage ou sous le kopter à l'avant et centrées. Je rajouterai une chaînette depuis l'extrémité de la plaque de métal tordue à l'avant jusqu'à l'armature du kopter pour donner une impression de rafistolage à la va vite.


Globalement c'est sympa, on a enfin une vision de ta Waaagh! qui parait prometteuse tant au niveau des conversion que de la peinture mais rien n'est encore fini donc difficile de donner un avis tranché.

En tout cas, merci de ce poste^^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:16

Voivi ma waaaagh"Kill'wolves" :
https://servimg.com/view/13120332/39
https://servimg.com/view/13120332/40
https://servimg.com/view/13120332/41
https://servimg.com/view/13120332/42
https://servimg.com/view/13120332/43
https://servimg.com/view/13120332/44
https://servimg.com/view/13120332/45
https://servimg.com/view/13120332/46

Qand l'armée et sa table de jeu sera finie je reposterais des photos unité par unité.
Chuck Cyril
ps : J'ai une seule armée donc parmi celle ci se trouve mes premières figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:20

Voici la photo de mon armée entièrement peinte. Il manque juste quelques décors à peindre.
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Img_2951
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Img_2952
Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Img_2953

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:02

aller hop , la mienne maintenant!
https://servimg.com/view/11633118/3
Il y a toutes sortes d''unitées ^^

-Gaskhull
- 6 Qg de toutes sortes
- une dizaines de nobz
-80 boyz
-10 krameurs
-10 pillard
-5 kasseurs
-6 motos (9 maintenant)
-2 tracks
- 3 truks
-3 kopters
-16 chockboyz
-2 boit'
- 1 chariot de guerre
- 1 VV
- 3lobba
et un debut de gargant qui a été detruit pour en fabriqué un beaucoup plus gros.... Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 116464

y'a énormement de figurines à peindre mais ça avance petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:19

Jolie chambre, avec la gratte sur le lit ^^ (une Ibanez?).

Sinon simpa, beaucoup de fig, de la masse, bien ork ^^. Le début de gargant est pas mal mais j'aurais aimé le voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:30

Pour la waaagh de Chuck Cyril:

Tes figurines me semblent vraiment magnifiques mais tu devrait poster plus de photos et mieux les cadrer car elles sont trop "zoomées" et floues,ce sont soit des détails soit des plans d'ensemble que tu nous a mis là!

Mais sinon,je te le dis vraiment,tes figurines sont magnifiques et tres bien peintes et convreties mais tu ne devrais pas poser tes vehicules sur des socles car je ne pense pas que ce serait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Dred Eud'la Mort
Snot
Snot
Dred Eud'la Mort


Messages : 23
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:14

C'est sympa mais il n,y a ucune photo,prévisualise avant de poster,on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:33

Salut,
Juste, tu es sur d'avoir valider ta photo quand tu t'es servi de IS ?? Paske là on ne voit strictement riiiiiiiiiin à part un message nous demandant si on veut importer une image ! Je te conseille comme Kraztoon de prévisualiser avant de poster du moins jusqu'à ce que tu es le truc bien en main !
Amicalement
Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'waaagh ! Postez vos photos!   Photos d'waaagh ! Postez vos photos! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'waaagh ! Postez vos photos!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site sur 40K [photos/tutos]
» Games Day 2010 - photos perso du Golden Demon
» TrombioWaaagh! Postez vos frimousses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: