Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire collective

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grotzgorg
Snot
Snot
Grotzgorg


Messages : 21
Masculin Age : 33

Histoire collective Empty
MessageSujet: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:18

Ceci corespond à deux pages, voilà il y en a beaucoup plus, je les posterai plus tard.

Des millions de personnes étaient rassemblées sur l’immense spatioport, en effet, tous juste 3 heures auparavant un ordre de sorte de mobilisation générale avait été lancé. Tout les jeunes adultes âgés de plus de 17 jusqu’à 60 ans devez embarquer sans poser de question d’aucune sorte dans un des milliers de vaisseaux qui devraient les amener vers une destination encore inconnue…

Parmi eux se trouvait Stephen, jeune fermier très maladroit, au physique plutôt moyen et pour finir considéré comme bon à rien par ces parents avançait. Il était comme un pantin bousculé par la foule, avec pour seul accompagnateur son stress. Assez petit, il essayait de se faufiler entre les plus grand pour savoir ou aller, il était perdu et en fait il ne savait rien à se qu’il devait faire.
Soudain une main se posa sur lui et il se retourna plus à cause de la poigne de cet illustre inconnu que par volonté. L’homme était un grand gaillard d’au moins 1 mètre 90 et fortement battis ; il avait tout son équipement et se qui frappa Stephen en premier lieu fut la présence d’un masque à oxygène relié à son sac.
« Salut, moi c’est Ted et toi ?
Le gamin fut étonné de cette approche rapide et ne savait trop quoi dire devant ce mastodonte :
- M’appel Stephen et ou peu ton trouver du matériel s’il vous plait ? où je dois aller ?
Ted éclata de rire :
- Hahahahahaha dis donc t’as l’air bien pressé mon ptit ! »
Stephen ne prêtait déjà plus attention à cette étrange personnage et apercevait a à peine 100 mètre de lui un grand attroupement puis une queue de centaines de personnes que l’on équipées, une fois la longue attente terminée. Il s’y précipita immédiatement comme un enfant sur des bonbons – bonbons dont il se serait bien passé - . Au bout de 20 interminables minutes, il se retrouva devant un officier qui lui demanda son nom, son âge et autre informations civiles puis celui-ci lui donna tout son barda :
« Voilà, tenez voici vos plaques, votre m-36, vous avez bien tout ? corde ? couteau ?gourde ?boussole ?ration de survie ?lampe ? grenades ?masque ? casque ?fusées ?
-ou…ou…oui je…je crois que c’est ok monsieur !
-bien, tenez, votre vaisseau et là bas, vous le voyez ?prenez sa, donné ce papier à l’officier chargé de l’embarcation, c’est bon, ok et bien bonne chance jeune homme, l’empereur vous garde dans sa grande bonté. »
Stephen regarda le papier un instant et se sentait déjà lourd à cause du matériel, ses bautes cloutées semblaient peser une tonne chacune et son casque en acier l’écrasé littéralement.
Il approcha du vaisseau et donna le papier, le responsable ne broncha pas et le fit entrer. Il y avait énormément de monde, il faisait froid et chaud à la fois, les parois suintées et il régnait une atmosphère de mort. Les soldats ne parlaient pas, même pas une prière adressée à leurs proches, non, tout était silencieux.
Lui était plaçait au 10ème rang dans l’immense salle. Les portes se refermèrent quelques minutes plus tard. Puis dans un tremblement très impressionnant l’appareil décolla, à l’intérieur cela tremblait horriblement, le bruit était à peine supportable et l’angoisse devenait absolument intenable.
Soudain une porte s’ouvrit en coulissant du bas vers le haut pour laisser place à une silhouette assez massive d’un homme paraissant plus que persuasif aux premiers abords. Celui-ci s’avança et alla vers une estrade placée là dès le départ du voyage. Une voix sortie des haut parleurs et annonça le nom de l’individu :
- Le Commissaire Yarrick !
-Messieurs, bonjour à tous ! La plupart d’entre vous ne savent même pas ou nous allons et bien c’est très simple, nous nous dirigeons actuellement vers Armageddon !
-Monsieur j’ai une question !
-SILENCE !! laissez moi poursuivre !!! Vous apprendrez qu’ici je suis le seul maître et une fois là bas aussi de toute façon !! Bien… en fait les orks du grand seigneur de guerre Ork Gazkull mag uruk traka ont fait une percé dans nos positions, c’est une sacrée offensive de leur part et autant vous dire que pour nous c’est la débâcle !!! Pourquoi j’ai fait appel à une bande d’incapables et de naïfs comme vous ? Tout simplement car nous n’avons plus d’homme et nous devons tenir !!! Je comte sur vous pour organiser une défense solide et repousser ces ordures puantes d’où elles sont sorties !! Je vous laisse avec le commandant Spark qui va vous donner les instructions capitales à votre survie tout simplement !
-Merci commissaire, bien j’ai quelques petites choses à vous dire ! Tout d’abord que nous allons atterrir sur une zone totalement dépourvue de couverts, des centaines de vaisseaux vont se poser et il y aura beaucoup de monde, je ne veux personne de groupé cela fait une cible idéale ! deux, ne reculez jamais, ne vous arrêtez pas, contentez vous d’avancer ! trois, ne vous retranchez jamais dans un trou d’obus, la zone a été pilonnée par les Orks et il y a 1 chance sur 100 pour qu’ils aient changés les canons de positions ! en gros, les canons tirent pratiquement toujours au mêmes endroits ! et pour finir attention aux mines, elles sont très mal dissimulées MAIS soyez attentifs ! Des questions ? Oui ? au fonds ?
-Heu…survivre à tout sa c’est une chose mais que fait on après ?
-J’allais y venir, les objectifs, hé bien c’est assez simple, les orks tiennent des positions dans une petite chaîne de montagne juste en face de notre zone d’atterrissage nom de code : zone B, c’est de là qu’ils vont nous canarder sûrement !! La zone d’atterrissage est la zone A !
En premier lieu on prend et on sécurise la zone A, puis on monte dans ces saloperies de montagnes et on leur fait comprendre !!! Après sa, regroupement sur la zone d’atterrissage !!! D’autres questions ? »
La salle resta muette puis le commandant se retira à son tour. Tout le monde tremblait de peur non seulement il fallait survivre à l’atterrissage mais en plus, ils devraient monter à l’assaut des positions orks dans les montagnes…Les chefs étaient déjà bien optimistes pensait Stephen.
Les heures se succédèrent, interminables, sans aucune pensée, en tout cas pour lui. Alors que Stephen commençait à s’assoupir une vive et brève secousse le réveilla suivie d’une explosion à crever les tympans et ensuite ce qui semblait être des tirs continua sans fin. Spark fit son apparition pour la deuxième fois :
- C’est bon les gars on est au dessus de la zone A on va atterrir !! comme vous pouvez le constater, les orks ont appris à se servir des fusées antiaériennes qu’ils nous ont dérobés pendant la retraite, mais soyez tranquilles, notre blindage est trop épais pour céder, cramponnez vous simplement !!!
Mais contrairement à ces prévisions plutôt apaisantes du commandant un bruit de métal froissé résonna, le bruit était très aigu et fort, et un trou béant s’ouvris sur un coté. Cette fois le vent s’engouffrait et les hommes étaient remués dans tout les sens. Une bonne dizaine d’entre eux furent aspirés au dehors. Stephen quant à lui s’était agrippait à un bout de métal dont les rivés avaient sauté et pour la première fois, il priait.
Le choc de l’atterrissage fut un signe de délivrance momentanée mais le choc fut très dur. Les survivants se préparèrent, rassemblant leurs paquetages et regroupant les armes des malheureuses premières victimes.
Yarrick accouru et se positionna devant la grande porte principale, s’écriant : « La garde est grande, la garde restera dans le cœur du très grand, vous êtes ses fils, soyez en dignes !!! »
Une clameur résonna dans le vaisseau alors que déjà à l’extérieur, les bruits d’obus et de mitrailleuses lourdes se succédaient.
- Agrafez vos masques !! , hurla Sparck.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megahartman.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:33

Mhhhhh....tout ça commence très bien,la fin étant plus attrayante que le début(ce qui me parait normal,après tout!).L'action est pas mal vécue.
Il me semble sinon que lorsque Yarrick et son commandant parle,il ne dévellope pas assez : le commandant remercie Yarrick puis virgule il ce met a parler du combat prochain.
Aussi,c'est bizarre.Qui est ce Ted,pourquoi intervient-il?Pourquoi tant de détour pour parler du stand de matériel?Pourquoi,en clair,es-tu passer par ce personnage?
Sinon j'ai hate de voir la suite!
Bonne continuation

Gwaaagh_
Revenir en haut Aller en bas
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:38

très bon début , étant jouer ork et de garde j'apprécie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
Sthorm
Invité
Anonymous



Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:53

après une première lecture je trouve que ce n'est pas mal du tout. Je vais faire un deuxième passage avant de donner un avis définitif mais je peux déja t'encourager à continuer. :ork5:
Par contre je pense que tu aurait du poster tout dans un seul et même topic car ouvrir un sujet à chaque chapitre ça risque de remplir inutilement le forum et c'est pas bien pratique pour la lecture. :ork6:
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:18

Je te conseille vivement de continuer vu que j'ai rarement eu le plaisir de lire un tel écrit!
c'est vraiment sublime! Continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:38

moi aussi je trouve que tu dois continuer, c'est super bien décrit,
aussi tu pourrais présenter sur warmania forum, mais tu fais plusieurs chapitre (les parties) en un seul topic.
aussi fait attention à l'orthographe et regroupe tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Invité
Invité
Anonymous



Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:57

Je ne peux à mon tour que t'encourager à continuer,mais surtout,évite de commencer un sujet à chaque fois ça devient lourd.
Donc,fais comme tout le monde et continue un seul et même topic.
Vala.
Bonne continuation.

Gwaaagh_
Revenir en haut Aller en bas
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:36

idem , c'est super mais bon pk faire plusieurs topics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
Grotzgorg
Snot
Snot
Grotzgorg


Messages : 21
Masculin Age : 33

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:52

La grande porte coulissait lentement, crans par crans. Le sable commençait à rentrer, tout le monde enfila ses lunettes, la chaleur était très intense, et l’air suffoquant. La trappe était maintenant complètement ouverte. Des petit points pareils à des étoiles étaient les seuls choses que l’on pouvait voir à travers les volutes de poussières, ceux-ci se rapprochèrent, encore et encore puis sifflèrent aux oreilles de Stephen et des autres, certaines transpercèrent et fauchèrent beaucoup d’entre eux sur place. Puis le petit groupe survivant sortis de l’appareil en hurlant, Yarrick était déjà 50 mètres devant eux. Jetant un coup d’œil sur ses flans Stephen se rendit compte du spectacle rarissime qu’il avait en face de lui. Des millions de soldats s’élançaient de touts les côtés. Certains des vaisseaux faisaient la taille d’immeuble de 20 étages voir plus, visiblement le recrutement n’avait pas eu lieu que sur sa planète. Une explosion le tira de cette éphémère rêverie et le projeta au sol d’autre furent déchiquetés. En se relevant il aperçu dans le tronc d’un arbre désertique des schrapnelles plantées par centaines. Il faisait décidément très chaud, ses jambes peinaient à se redresser, pourtant il courrait déjà droit devant lui, soudain il fut pris aux tripes en voyant un porteur de lance plasma exploser accidentellement. Que pouvaient-ils faire à par courir de toute façon, on ne voyait même pas encore les orks avec ce sable volatile.
Les tirs s’intensifièrent encore et encore, au point même que beaucoup se protégeaient avec les corps de leurs frères d’armes. Stephen ne voulait se résoudre à cela mais, eux étaient morts, lui vivant et mourir dans cet enfer ne l’enchantait pas vraiment. Tout à coup, il se sentit pris au niveau du col et amener à terre.
-Alors on prend le soleil !, le visage de ce mec là ne lui semblait pas inconnu, c’était Ted !
-Non de non, qu’est-ce qu’on fou dans ce merdier !! , répliqua Stephen
-En tout cas moi j’avance plus, si on se relève, on se fait canarder !!! et moi j’ai pas envie de me prendre une bastos !!
-Le problème vieux c’est que si on reste là, tôt ou tard on va se faire avoir, faut bouger !!
-Ok c’est toi qui l’aura voulu, à trois, un…deux…trois !!
Les deux hommes se levèrent, firent presque 100 mètres évitant rafales après rafales, obus après obus et durent se résigner à se retrancher à nouveau. Ils avaient le souffle coupé, leurs visages étaient méconnaissables à cause de la poussière. Stephen se leva puis se retourna pour regarder comment évoluait la progression générale et se qui le figeas sur place fut de voir qu’il y avait plus de monde au sol que debout, Spark apparue et le projeta :
-Arrêtez !!! mais qu’est-ce que vous avez tous à vouloir me faire tomber, j’en ai marre, je veux rentrer chez moi, laissez moi rentrer !! Stephen laissa échapper une larme et se rendit compte que son commandant était touché à l’épaule et gisait inconscient.
- ho non, pas vous m’sieur, non se n’est pas possible.
- Stephen au sol !! , envoya Ted, Stephen au sol bon dieux !!!
-un médecin, trouve moi un médecin vite !!
-Je…je…je ne peu plus bouger…je…j’air peur !
Comprenant que son compagnon ne pouvait plus rien faire, il devrait le faire lui-même en traînant le malheureux. Les assistants pour les premiers soins se distinguait par leur pantalon bleu et miracle il y en avait un, déjà bien affairait certes, mais il n’était qu’à quelques pas. Il le rejoint sans trop de difficultés et lui expliqua la situation.
-Je vois, ne vous inquiétez pas, il va s’en sortir, aucun organe n’est touché, ni aucune artère apparemment !!!
-Ok, merci m’sieur !!
Stephen repris le chemin inverse pour rejoindre Ted. Son m-36 l’encombrait horriblement, à tel point qu’il décida finalement de s’en débarrasser, après tout, à quoi servait-il pour le moment.
-Alors…co…comment il va ? demanda Ted
-t’inquiète, il va s’en tirer, mais moi je veux pas moisir ici, rappel toi si on reste sur place, on meurt !!!
-oui…oui je sais, à nous aussi on nous a fait un putain de spitch dans le vaisseau, mais eux non plus n’y comprennent rien, crois moi !
-Allons, lève toi bon dieux, voilà c’est bien, suis moi vite !!!
Les balles sifflaient de partout, l’odeur était inqualifiable, à la moindre inhalation, cette sensation de cadavres en putréfactions vous entourant et vous prenant au cœur était absolument horrible.
Ils rejoignirent un groupe d’une vingtaine d’hommes complètement découragés, mais résolus à en finir avec ce massacre qui ne ferait qu’empirer avec le temps. Alors que la progression continuée, les montagnes se rapprochées, ils y étaient presque. Derrière, d’autres vaisseaux atterrissaient encore et donc, le calvaire ne faisait que commencer pour encore beaucoup de monde.
-C’est bon, cria un sergent, on y est !!!
La route principale permettant l’accès au col était complètement recouverte de barbelés pour ralentir les impériaux. Peut-être même qu’il y avait des mines, personne ne pouvait le savoir.
-Amenez moi des explosifs, hurla t-il, vite !
Un jeune soldat du génie arriva quelques instant après avec un sac bourrait d’explosifs de toutes sortes.
-Tenez sergent sa devrait suffire !
-merci, c’est partit, on se magne !!!!
Touts les hommes se mirent à creuser en dessous des fils pour pouvoir placer leur charge. Cinq minutes plus tard tout était fin près.
-Sergent !c’est ok !tout va péter à couvert !!
Une explosion assourdissante se produisit et des bouts de fils babelés volèrent en tous sens. Les hommes, une fois la poussière dissipait, voyant une brèche ouverte, s’y précipitèrent. Les cris, les rafales et les explosions n’en finissaient plus mais, les montagnes étaient enfin atteintes.
-Allez magne toi Ted !s’égosillât stephen.
-Steph’ je…merde j’ai mal !!haaaaaaa !! dans le dos !! je suis touché !!!nooon !! pas moi !!! non !!
-attend je regarde, ne…ne t’affole pas !!
Ted poussa un mugissement semblable à un râle lorsqu’il le retourna. Stephen n’osait pas regarder la blessure et se réjouit immédiatement.
-espèce de gros salop !!!tu m’a fichu une de ces frousses !! ne recommence jamais sa !!
-Mais quoi…
-c’est sa des balles chez toi !!il lui montra un simple bout de barbelé recouvert de sang qu’il mis dans la poche de son ami en guise de souvenir.
Ted s’étonna de ce geste mais n’eut pas le temps de se relever que déjà des orks sortaient des rochés tout autour.
Ils étaient habillaient avec des vêtement entièrement en tissus, leur armes étaient énormes et terrifiantes, leur peux était d’un vert très sombre et leur muscle très développés. Certains avaient accrochés à leur ceinture des crânes et autres symboles de leurs ennemis vaincus.
Ils tiraient en tous sens et les douilles qui s’écoulaient de leur chargeur était au moins 3 fois plus grosses que celle d’un pistolet de garde classique.
Alors que pris par surprise, beaucoup gisaient à terre, un corps à corps sanglant s’engagea très rapidement.
Stephen fou de rage était comme dans un état second, à chaque fois qu’il frappait, même dans le vide, il pensait au morts, a ses parents qu’il détestait, a son nouvel ami qu’il voulait garder à jamais et tout autre chose qui le motivait à rester en vie et à ne pas se décourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megahartman.skyblog.com
Grotzgorg
Snot
Snot
Grotzgorg


Messages : 21
Masculin Age : 33

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:53

-Attention mec’ derrière toi !! hurla un jeune soldat.
Il eut à peine le temps de se retourner qu’une lame à l’aspect primitive, recouverte
de peaux de bêtes à la poignées l’effleura. A tel point que la gaine de son pistolet s’arracha sous le choc. Il fit volte face et envoya dans le coup de cette horreur son couteau à cran d’arrêts et une effusion de sang gicla partout.
-Prend ça, sale fils de pute !!
L’ork s’écroula dans un dernier râle.
Puis les autres gardes arrivèrent par centaines dans leur direction mais en face d’autre orks arrivaient et les deux armées se trouvèrent finalement face à face, se tirant dessus à bout portant et en tranchant en deux le premier qui osait faire un mètre.
-TIREZ, TIREZ BON DIEUX !!!
-FEUX !!!
Les phrases de se genre là se succédèrent pendant dix minutes, puis après que les dernières douilles soit tombées, le silence.
Les orks battaient en retraite par dizaines et une clameur de victoire retentie.
-Bolter lourd en position ! hurla une voix familière.
Stephen se retourna et vit Yarrick donner des informations aux artilleurs.
-Qu’est ce qu’il foutent cela encore ! demanda Ted assez étonné.
Les soldat chargés par groupes de deux les énormes magasins de ses armes très puissantes et dévastatrices.
-Feux !!!
Le bruit fut à la limite du supportable par intervalles de quelques secondes dus à la cadence peut rapide de ces engins de mort.
Les fuyards orks se firent massacrer un par un au loin, leurs corps se déchiraient comme du papier et leurs têtes explosaient comme de vulgaires ballons de baudruches. Les rares survivants commençant à se relevaient étaient abattus au pistolet d’une balle dans le front.
Stephen pour sa part, en aperçu un a genoux à quelques mètres. Il marcha lentement vers l’ork se mis accroupit à sa hauteur :
-Alors, on ricane et on cris moins maintenant hein ? Sa te fait quoi d’être dans cette situation ? T’as peur ? Non, ta pas peur, tu ne me comprends pas !! Je te parle grosse merde !! Ho !!
Le guerrier vert ne semblait pas le craindre et le fixait droit dans les yeux.
Mouai pas très bavard ce con là !! Qu’en dis tu Ted !!!
-Moi je dit descend le, sa en fera un de moins et de tout façon tu leur trouves des gueules de prisonniers toi à ces immondices !
-T’as raison. Sur ces derniers mots Stephen pris la tête de l’ork et la tourna violemment d’un côté. Un bruit d’os se fit entendre et il s’écroula au sol.
Des colonnes entières de soldat redescendaient des montagnes pour pouvoir faire un long rapport sur leurs réserves et leurs effectifs restant. Certains rejoignaient leurs sergents d’origines qui eux même avaient reçu les prochains objectifs de leur mission suivante. D’autre se regroupait, formant de nouvelles sections à cause des trop nombreuses pertes. Stephen, Ted et quelques bougres se pressaient pour rejoindre Yarrick.
-Bien, messieurs, je tenais à se que vous sachiez que je suis fier de vous ! Vous avez abattus un boulot formidable, vous êtes tous des héros maintenant et La Sainte Terra est fière de vous ! Mais hélas demain, et vous le savez, nous devons repartir, la guerre est loin d’être finie et je ne sais pas vous mais moi je déteste ne pas finir les choses commencées !!!
-HOURRRAAA !!! les armes étaient toutes levées en l’air et pour la première fois chacun avait une bouffé d’espoir.
-Et maintenant passons au rapport !! son ton s’intensifia brutalement.
Nous avons environ 2000 morts et autant de blessés à rapatrier, autant vous dire une paille sur nos 800 000 hommes !!! Autre « bonne » nouvelle, un chapitre des space marines va venir nous prêter main forte, les salamanders !! Il arriveront cette nuit.
-Excusez moi, mais pourquoi ne sont ils pas venus pendant notre assaut de cette après-midi, c’est vrai quoi !! on aurait peut être eu moins de victimes ? demanda un des soldats.
-Une tempête du warp s’est plaçait sur leur route et ils ont du l’éviter, cela les a retardés énormément ! Mais de toute façon ils ne nous auraient pas soutenus pendant l’offensive.
-Comment sa ??
-Les spaces marines sont des militaires d’élite et leurs missions sont bien plus périlleuses que les notre, eux doivent atterrir derrière les lignes ennemies afin que celui-ci soit pris en tenaille et ensuite on fait la jonction pour continuer à progresser ensemble ! et maintenant une minute de silence aux disparus !

La nuit était tombée, Ted et Stephen étaient allongés sur une petite dune aux pieds des montagnes ou s’étaient déroulés les évènements de la journée passée.
-Steph’…
-quoi ?
-pour…pourquoi tu m’as mis sa dans la poche ? Il sortit le bout de barbelé et le lui montra.
-je sais même pas mon pauvre…enfin je sais plus…
-allé, dit moi tout.
-bon d’accord si je te l’ai mis dans la poche c’est parce que je pensais qu’on rentrerait un jour et qu’on l’aurait pour se souvenir.
-ouais…alors pour toi on rentre pas.
-non…je…je ne crois pas à sa.
Ted soupira longuement et remis l’objet à sa place.
-t’as vu ce petit point superposé a cette étoile ? demanda Stephen.
-ouais et alors ?
-C’est Terra elle-même mon pote !
-chut moins fort tu va réveiller tout le monde et…enfin sa en fait du monde.
-désolé.
-chut !
-quoi c’est bon je parle pas assez bas là.
-tais-toi Steph’ il y a un truc qui ne tourne pas rond.
-mais quoi, susurra Stephen.
Une ombre sauta entre deux dunes et disparue.
-merde c’était quoi Ted.
-je sais pas, faut aller voir.
Les deux hommes saisirent leur m-36 et allèrent vers l’endroit suspect. Il faisait froid car même si les jours pouvaient connaître des températures de 50 degrés, la nuit il n’en faisait que 10 et la différances se faisait ressentir.
-tu vois quelque chose vieux ?
Stephen cherchait a voir quelque chose mais la fatigue l’abattait.
-non rien, absolument rien.
Tout à coup une forme étrange se jeta sur eux, Ted pris un coup de crosse en plaine tête, hurla et tomba dans une marre de sang.
La sirène retentie dans l’immense Q.G, Stephen évita un nouveau coup et planta sa baïonnette dans cette chose terrifiante. Une fois embrochée, il vida sa batterie de laser sur sa cible.
Celle-ci pendait à présent au bout de sa lame, il la décrocha et se rendit compte qu’il s’agissait d’un ork assez équipait pour faire sauter un immeuble de cinq étages au moins.
-Toubib !!! s’écria Stephen.
Le médecin arriva encore complètement endormit :
-Que c’est-il passé ? Ho ! mon dieux que lui est-il arrivé ? demanda t-il en voyant Ted nager dans son sang.
-Vous le voyez bien nom de dieux de merde, mon pote s’est fait défoncer par cette bestiole qui tentait de nous infiltrer et maintenant est-ce que c’est grave doc’ ?! Dites moi la vérité !!
-non, il est assommait et son entaille au front saigne beaucoup, c’est tout, en revanche, il va se réveiller avec un sacré mal de tête !
-ouf…merci me voilà rassuré !
Yarrick intervint :
-Eh bien soldat, je crois que l’on vous doit beaucoup mon vieux, tout le monde demi tour et plus vite que sa !! Le premier porc que je vois revenir je le descends.
Les hommes terrifiés par la carrure du commissaire se firent passer le mot et retournèrent dormir.
-Vous savez monsieur, dit Stephen, sans mon ami Ted qui est là, il le désigna du doigt, je n’aurais sûrement rien vu.
-hum…quoi qu’il en soit allez vous reposer avec votre ami, ne vous tracassez plus si vous entendez à nouveau du bruit, je vais faire mettre des sentinelles partout.
-d’accord monsieur bonne nuit.
-oui…c’est ça, bonne nuit.
Tout le camps se rendormit dans le silence le plus total et la nuit passa sans autre « dérangeur », dans le calme.

Du sable rentra dans la bouche de Stephen, il se réveilla brusquement en toussant longuement. Il leva la tête, le soleil étai revenu, écrasant et épuisant. Soudain Ted posa sa main sur son épaule.
-Hey !c’est toi Ted tu m’as fait peur, comment sa va le tête mais ho !! Il s’aperçu que son ami avait une immense cicatrice qui descendait du haut du front jusqu’au nez très voyante, l’expression de son visage n’était plus la même, il paraissait beaucoup plus aigri avec cette mutilation.
-Eh oui, c’est moi, dit-il en rigolant même si son rire était maintenant une horrible grimace, oui je vais mieux merci, et toi tu as passé une bonne nuit ?
-mouais sa peut aller.
-j’espère !
-comment sa ?
-Eh bien vois tu, je crois que nous sommes en guerre et d’après mes calculs on va se battre tu ne crois pas ! Il rigola a nouveau dans une expression que Stephen peiné à regarder.
Ted l’aida à se lever.
-merci !attend deux secondes. Stephen enfila son casque sans en attacher la jugulaire qui l’étranglait horriblement et pris son m-36 avec tous ses magasins.
Les deux jeunes hommes sautèrent une dune et virent l’immense camp qui se présentait à leur vue. Des tentes gigantesques s’étendaient à perte de vue, des pelotons entiers marchaient en ordre de bataille, des arsenal immenses avaient été installés et tout cela avec un désert à perte de vue, comme si la vie était finalement possible dans cet enfer, une ville au milieu d’une immensité de mort…
Ted et Stephen se baladaient dans le complexe militaire puis au croissement de deux tentes, Spark apparu.
-Heyy stephen comment vas-tu ?? écoute je voudrais te remercier pour tout ce que tu as pu faire pour moi, tu m’as sauvé la vie et…
-Allons commandant ! de toute façon vous aurez bien l’occasion de me le rendre ! hahahaha !!
Ted les regardé en rigolant et finalement les trois hommes se mirent à rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megahartman.skyblog.com
Grotzgorg
Snot
Snot
Grotzgorg


Messages : 21
Masculin Age : 33

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:54

-Allons, venez vous deux, je vais vous montrer un peu notre Q.G ! mon épaule est encore douloureuse mais je peu encore vous faire visiter !
-avec plaisir ! Répondirent-ils.
Quelques heures après, la « visite » était terminée et Spark les invita à aller boire un verre au mess du camp.
Ted et stephen entrèrent dans le bâtiment, Spark derrière eux dégraffa son masque et finalement, ils se rendirent compte que personne ne le porté. Pour ne pas paraître ridicule sur le moment ils l’enlevèrent mais sans grande conviction.
-Ne vous inquiété pas les mecs ! dit un soldat au bout du bar, c’est pressurisé et oxygéné ici.
-Soldat Lawrence ! trois whisky bien tassés s’il vous plais ! envoya le commandant.
Les trois soldats bien assoiffés et surtout résolu à se détruire la santé burent leur petit gobelet de vérité comme ils l’appelait, d’un seul coup !
Soudain au fond de la pièce une voix retentie très grave…
-Toi là ! un soldat très grand et à l’air plus imbibé d’alcool que de sang se leva fixant Stephen dans les yeux.
-oui que veux tu vieux ? répondit-il.
-Alors comme sa on sauve les commandants et on va boire un petit whysk’ avec lui ! Tu sais, tu pouvais amener encore beaucoup d’autre personne en train de crever aux médecins mais non tu amènes le gradé ! hahaha pas bête le gamin ! et comme sa tu espère pouvoir rentrer chez toi hin ? hahaha
-Ecoute, moi j’ai fait se que j’avais à faire et tout de suite, ce n’est pas moi qui suis complètement défoncé !
Spark interrompu la conversation :
-et de toute façon il ne rentrera pas chez lui pour autant quoi qu’il fasse !c’est la guerre est tout le monde reste là tan qu’il y a de l’ork à tuer…compris ?
-Hahahaha !!! Alors allez au diable !!répondit le soldat.
Il sorti son pistolet bolter de l’étuis, tout le monde le regarda faire et plus personne ne bougé, il pouvait tuer tout le monde dans le petit bar y compris eux.
-Allons calmez-vous soldat !hurla Spark Reprenez-vous que diable !
-Vous n’êtes que de sales rats qui nous envois à l’abattoir ! Bande de salop ! Sur ce, il mis le pistolet sur sa tempe et se tira une balle, l’explosion lui pulvérisa la tête et la même balle alla se loger dans le bras d’un autre malheureux…
Peu de temps après, le corps avait été évacuer et le blessé transférait au bloc de soin.
-Pffffff ! Sale histoire, si les hommes commencent à se mutiler ou se flinguer, c’est la fin…Ted regardait le ciel d’un air désespéré.
-Allons mon pote !c’est bon, oubli sa ! Ce sale connard avait un grain c’est tout ! Il vaut mieux qu’il se bute là plutôt que se soit toi qu’il dégomme demain dans la bataille crois moi !
-Ouais, tu as raison, faut pas que je panique ! Il soupira et s’assis.
Tout à coup, la sirène du camps retentit dans toute son horreur, il est vrai que les soldats détestaient l’entendre vu se qu’elle présagée.
Une voix sortit du haut parleur : Tout les soldats restent à leur postes, Le commandant Spark est demandé tente n°415 !
-Que lui veulent t-il encore ? demanda Stephen à Ted.
-Je sais pas ! Mais ça ne doit pas être gégé ! Toute façon, nous depuis qu’on est là tout se qu’on nous a demandé c’était soit chiant, soit emmerdant soit dangereux alors…
-ouais, haha, ta bien raison !
Le commandant vint les voir quelques minutes après alors qu’ils étaient affairés à nettoyer leurs armes.
-‘lu les petits anges ! Vous savez quoi !
-nan ! Répondirent-ils d’un même ton d’ennui
-On vient de me proposer un mission très dangereuse et classé top secret
-haha, tu fait dans l’élite maintenant ricana Ted
-n’empêche que je doit prendre avec moi 3 hommes en lesquels j’ai le plus confiance, et…
-haaa nooooooon ! sa va bien moi j’ai fait ma part hier, z’avez qu’a attendre que je sois reposer et pis moi les missions dangereuses sa me rend malade…répondit-il
-Allé Ted soi pas vache ! dit Stephen, Allons commandant poursuivez
-oui…donc et bien est-ce que vous accepteriez de venir ?
-Nous acceptons ! hein Ted ! Mais de quoi s’agit-il ??
-Je ne peu vous le dire qu’après votre accord, c’est top secret et même si on a des orks en face qui ne comprennent rien, on a pas trop besoin de racontars, les agents du chaos profitent souvent des grosses croisades comme celle là pour foutre la merde…
-Nous acceptons et nous jurons de ne rien dire n’est-ce pas Ted ?
-ouais…ouais, enfin ouais…ouais si tu veux…
-Pas besoin de jurer les mecs de toute façon si on vous choppent a dire quoi que se soit, même entre vous, sauf quand on sera là-bas bien sur, c’est la mort pour vous deux !
-On le sait, alors sa vient ?
-voilà… aujourd’hui, il y a à peine 2 heures, deux de nos détachements à des endroits bien différents se sont fait attaqués à plusieurs reprises par des véhicules légers ennemis, on ne sais pas d’où ils sortent ces enfoirés mais on peu être sur que se sont les véhicules du même escadrons qui ont fait le coup, du moins si l’on en crois les symboles qui ornent leur véhicules.
-D’accord mais je ne vois toujours pas le lien avec notre mission ?
-J’y vient, c’est assez simple, notre mission consiste à trouver la base d’attache de ces véhicules et de revenir sans attaquer !!
-Ok, sa n’a pas l’air trop chaud, du moins tant qu’on attaque pas…
-Détrompe toi mon vieux Steph’, ce camp si il existe vraiment et il n’y a aucun doute là-dessus, se trouve forcément en plein désert et donc le chemin est long et physiquement très éprouvant !
-Voilà stephen, avec tes conneries on va se retrouver à jouer aux hommes des sables ! pfff !!

La nuit tombée déjà, la journée était passée très vite, dans la minuscule tente qui leur était réservée, les deux amis discutaient comme à leur habitude…
-Putin tu es un enfoiré d’avoir accepté cette mis…
-Chut !
-Oui enfin d’avoir di oui à se truc !
-Ben on a pas trop le choix, le mieux ici c’est de se faire bien voir par nos supérieurs je te l’assure ! Tous, même Spark, se sont des malades, j’ai vu un officier descende quatre soldats tout simplement à cause qu’ils se disputaient un bout de chocolat, tu réalise un bout de chocolat Ted, ils sont pas humains ces mecs, ils faut être volontaire et s’en tirer, c’est la seule stratégie possible !
-ouais excuse mon vieux tu…tu as raison après tout mourir par les balles des orks ou les notre quelle différence !
-dit pas sa !
-a oui c’est vrai tu as encore raison, j’ai oublié sa peu être tout simplement le désert qui nous tuera demain, pffff, tu parle ici il n’y a rien d’autre a faire que d’attendre de crever comme un clébard…
-Allé mange tes haricots et stop tes délires !

Au petit matin, alors que la base entière était encore endormie, 4 hommes en sortaient direction l’immense désert traversé par les rivière de lave d’armageddon.
En tête, Spark suivi de Sven un soldat aguerri d’une trentaines d’années puis derrière Stephen et Ted.
-Putin de merde ! Hurla Ted, Quelle chaleur ! nom de dieu Steph’ regarde le thermo, 60°, on va cuir dans pas longtemps, et moi qui adorait les sonnas, mes fesses oui !
-Il est souvent comme sa ton ami demanda Sven à Stephen.
-oui, enfin disons que c’est pas l’optimisme incarné quoi !
Chacun des hommes avaient réduit son équipement au minimum de façon à pouvoir emporter pour au moins 10 kilos en eau.
-Attention, à la déshydratation, dit Spark, buvez toute les 10 minutes, dans ce désert vous perdez facilement 2 litres en une demi heure, c’est très rapide, on ne s’en rend pas compte et c’est donc très dangereux !!Cependant buvait vite car ici la pollution est encore plus grande et vous ne tiendriez pas 2 minutes sans vos masques…
Tout les monde sorti une gourde et en bu une bonne partie très rapidement.
-Haaa ! c’est vrai qu’on a soif et pourtant je ne m’en rendait pas tellement compte ! constata Ted.
-C’est normal, à cette vitesse de déshydratation, l’organisme n’a pas le temps de réagir sauf lorsqu’il est déjà trop tard.
Quelques Heures après le petit groupe décida de s’arrêter et de dresser une tente afin d’avoir enfin un coin d’ombre humainement supportable…
-Eh bien, cette fois ci, une heure de plus et je tombais dans les pommes les mecs, dit Stephen.
-Moi pareil répondit Sven
-Quand a moi ben je me demande encore se qu’on fou là, c’est incroyable, on tâtonne dans une immensité, qui je le rappel n’est même pas vivable, et on cherche 3 pauvres véhicules et quelques peaux- vertes !
-calme toi Ted et boit un coup ! répondit Spark, tu dois savoir que si ces véhicules sont détruits, on va réduire énormément la mobilité des orks et de plus ils ne pourront plus lancé leurs attaques d’une longue distance ! Et puis on ne sais même pas combien ils sont, ils peuvent être des centaines de véhicules qui peu le savoir ??
-M’ouais, peut-être…mais en attendant on crève ici et j’ai l’impression qu’on avance pas des masses, voilà des heures qu’on chercher et on va bientôt repartir sans avoir vu le moindre truc à dégléber ! c’est rageant !!
-Je te comprend tout se que tu veux toi en fin de compte c’est te battre, et honnêtement tu crois que tuer 100 de ces monstres va te glorifier plus que de faire se qu’on fait ?
-Oui je le crois et je le maintiens mon commandant !
-Bien tu peux partir si tu le souhaites…mais en plein désert, sans carte, je ne donne pas cher de ta peau mon pote !
-Allez-vous faire foutre Spark ! Vous n’êtes qu’un sale fils de pute !
-HA oui ?
-OUI !!! Hurla Ted de toute la force de ses poumons alors que sa cicatrice ressortait plus rouge et voyante que jamais.
Spark se jeta sur lui au moment même ou une rafale de mitrailleuse lourde claqua dans l’air.
-Putain c’est quoi sa !cria Sven.
Un bruit de moteur très puissant se faisait déjà entendre.
-SORTEZ DE LA TENTE !s’époumona Stephen
Le petit groupe sorti et un énorme buggy l’écrasa au moment même.
-Nom de…Spark n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un des pilotes orienta l’énorme mitrailleuse sur pivot dans sa direction et lâcha une rafale meurtrière.
Le commandant s’effondra, une bonne partie de son torse en moins, laissant certaines de ses côtes brisées visibles. Le sang sortait de sa bouche en petits flots et il garda les yeux ouverts…conscient pendant encore quelques secondes, il se regardé mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megahartman.skyblog.com
Grotzgorg
Snot
Snot
Grotzgorg


Messages : 21
Masculin Age : 33

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:55

Ted ria au éclat et alla cracher sur le commandant encore agonisant.
-Tien voilà pour toi sale enflure, si tu m’avais écouté tu serai pas là les tripes à l’air !
-Ted couche toi, il revient, baisse toi bon sang !!
Le véhicules fonça droit sur lui et des traceuses partir dans sa direction, lui effleurant le bras… Ted fou de rage roula sur le coté au moment du passage du véhicule pour éviter de se faire écraser, décrocha une grenade à fragmentation de sa ceinture et l’envoya dans le véhicule. Au même moment Sven et Stephen tirèrent dans la direction du bolide et l’artilleur s’effondra. Le pilote commença à prendre la fuite mais l’explosion de la grenade à Ted pulvérisa son véhicule qui retomba lourdement dans une gerbe de flamme.
-YAHOOOO !! On la eu ce fumier !!! Hurla Stephen fou de joie.
Les deux soldat se précipitèrent sur Ted pour le féliciter.
-Bravo vieux ! dit Sven mais c’est regrettable pour Spark…
-Ouais soupira Stephen qui pris un air furieux, tu lui as craché dessus Ted, même venant de toi je ne l’accepte pas, tu n’aurais jamais du faire sa !
-oui, je sais, mais j’ai mon opinion là-dessus se n’était qu’un enfoiré d’officier qui te fait des risette un jours et qui te descend le lendemain…Tu me l’as dit toi-même, les officiers sont tous des pourris !
-ok, ok je l’avoue je l’ai dit, après tout pense se que tu veux !
Quelques minutes après…
-Bon les mecs, c’est pas le tout mais maintenant, on va ou ?la carte ou est-elle ?
-Compte pas la dessus ! dit Ted qui sortait des bouts de papiers fumants de la poche de Spark.
-Merde !lâcha Stephen, Comme sa au moins, même si on trouve cette foutue base on sera même pas capable de donner la position, tu parle d’une merde !
-Moi en tout cas, d’expérience, je vous dit que leur base n’est pas loin…répondit Sven
-Ha oui et pourquoi ? Demandèrent-ils
-C’est simple, regardez la carcasse de leur bug’ !
-oui et bien monsieur le devin ? L’interrogea Ted
-Hé bien, monsieur j’ai pas de logique, cela fait bien 20 minutes qu’on a détruit ce véhicule et il crame encore, donc il avait pas mal de carbu à bord et je n’ai vu aucun bidon supplémentaire, cela signifie que tout se trouvé dans le réservoir et que comme sa brûle encore il en restait pas mal et que donc il n’a pas rouler des masses…Conclusion la base d’attache n’est pas loin…pigé ?
-Woushh !pas mal mec je te dit respect là !haha !
-Et de plus j’ai mon idée sur la question du « ou » !
-A bon et alors ?
-Hé bien regardez là bas, il désigna des blocs rocheux immense,assez loin mais déjà bien impressionnants, on ne voit que sa, sa crève les yeux, ils sont tapis dans ces putains de cailloux, c’est certain !
Ted regarda Stephen
-Ouais mais en attendant on a aucun moyen de les signaler et encore moins de les détruire ! lui dit-il
-Mais on ne peu pas rentrer non plus…rétorqua Stephen
Sven trancha finalement la question, étant le plus âgé et le plus expérimenté il devait prendre les décisions :
-On y va, on trouve du matos et on fou la feu aux poudres !il souri d’un air satanique assez terrifiant.

Une bonne heure après les 3 hommes se trouvaient aux pieds des mastodontes, ils prirent chacun une bonne rasade d’eau, se dépêchèrent de remettre leur masque et enfilèrent leur casque.
Ils commencèrent à escalader les parois abruptes, ne perdant pas de temps à trouver une entrée principale, sûrement gardée…
Ils arrivèrent finalement en haut sans trop de difficultés et virent très rapidement que Sven ne s’était pas trompé. En effet, après les avoir dénombrés, ils en comptaient 25 plus les réserves en carburant et environ quarante orks, sûrement les différents équipages…
-Non de dieux ! T’as vu sa Steph ! dit Ted
-ouep !alors là t’es content nan ??haha !
-Bon les mecs arrêtez vos conneries ils faut qu’on fasse tout péter, vous avez une idée ?
-Ouais ! répondit Ted, on prend quelque chose pour faire un étincelle et on fait sauter les réserves de carburant, l’explosion détruira tout les véhicules vu les litres qu’il y a !!!
-Ha ouais gros malin et comment il se barre celui qui créé l’étincelle ?
-C’est bon, j’ai de la mèche, heureusement que je voulait te faire peur avec mes pétards Steph’ !
-pffff !!N’empêche pour une foi j’apprécie tes blagues de merde !sa va ptet servir a quelque chose pour une fois !
-Allé j’y vais a tout à l’heure je vous fait tout péter ne vous inquiétez pas !
-Attend !espèce de fou !lui envoya Sven, attendons la nuit, on a largement assez d’eau pour sa et nous sommes bien caché, je suis persuadé qu’il ne prennent pas la précaution de mettre des gardes, personnes n’est sensé connaître l’existence de cette base !et puis au passage, cela sera plus facile de faire un plein et de prendre des réserves avec un véhicule !
-Excellente idée ! répondit Ted ! Merci cela m’évitera de me faire trouer la peau pour aujourd’hui !
La nuit arriva et le camps ork était complètement endormit après une fête bien arrosée avec se qui semblait être de la bière. Trois ombres se déplaçaient déjà très silencieusement près des bidons de carburants.
-Allé, allé !chuchota Sven, on en pend un chacun est on les mets dans un buggy !
Les bidons chargés, Ted se dépêcha d’aller poser ses pétard près des bidons ouverts restant.
-Héhé !moi je vous dit avec ces 100-150 bidons de chacun 50 litres sa va faire un sacré boum !
-Magne toi Ted on se tire !
Il alluma la mèche et se précipita vers le véhicule dont le moteur démarra. Toute la base se mis alors en alerte, Sven chargé déjà la mitrailleuse lourde sur pivot et tiré en tout sens. Des tas d’orks volèrent en éclat, démembrés, décapité sur le coup.
-ROULEEE !! hurla Ted a Stephen.
Le buggy commença à rouler dans un vacarme à crever les tympans, suivi par un autre décidé à les rattraper.
Une explosion gigantesque pulvérisa la base et ses occupants, le nuage de fumée monta très haut dans le ciel et la nuit s’éclaira comme en plein jour de façon incroyable.
-YAHOOO !!! Ted sauta de joie, on l’a eu se foutu bordel !! haha !!!
Son euphorie fut de courte durée lorsque deux étincelle surgirent sur le garde boue avant dans un bruit de métal froissé, celui-ci se détacha même sous l’impact des balles de haut calibre. Les orks étaient sur eux.
-Stephen tourne…à gauche…à droite maintenant ! A nouveau à gauche !
Les tirs de leur mitrailleuse semblaient venir de loin mais à chaque fois une balle venait à les toucher. La poussière soulevait rendait l’air absolument irrespirable, même avec leur masque, chaque bouffée d’air était un poison qui brûlait horriblement la gorge.
-Vien la mon coco que je t’aligne ! hahaha ! Sven, même si il rigolait et semblait s’amuser vidait toute leurs réserves de munitions en inquiétant aucunement leur assaillants.
-Bon sang applique toi Sven on a pas trop de plomb a bord ! Hurla Stephen qui avait déjà du mal à tenir le volant à cause des irrégularités nombreuses qu’offrait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megahartman.skyblog.com
Grotzgorg
Snot
Snot
Grotzgorg


Messages : 21
Masculin Age : 33

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:56

De son poste l’artilleur ork s’affairait déjà à changer la bandouillère de cartouche avec une facilité déconcertante puis se dépêcha de ramener le collimateur de tir dans la direction des fuyards…
Quelques petites rafales partir avec une régularité des plus parfaite qui percutèrent de plein fouet le bolide des trois « zumains ».
Sven pris une rafale dans le bras qui se détacha de son corps comme un fruit trop mûr.
-Haaaaaaaaaaaaa ! mon bras ! haaaaaaa !! Ses cris horrifiés complètement Ted et Stephen qui voyaient s’effondrer un héro sous leur yeux.
-Ted aide le et prend sa place vite ! ses enfoiré sont des bons ! magne toi ou je ne donne plus cher de nous !
Une autre rafale arriva au milieu d’un océan de poussière volatile, se qui obligea Ted à rentrer la tête. Sven tenta de se baisser à son tour malgré la douleur et son manque d’agilité évident, mais le malheureux vint à se prendre le pied dans un bidon de carburant et tomba du véhicule lancer à très vive allure.
-Noooon !! Steph’ arrête toi , on doit le récupérer ! Cria Ted dans le désespoir le plus total, mais celui-ci oublia tout de suite cette idée alors qu’il voyait le pauvre garde se faire broyer sous les roues de leur poursuivant.
-Sales crevards ! Attendez ! Ted prit l’énorme mitrailleuse qui pesait tellement que même sur un pivot, la moindre rotation réussit relevée du miracle. Il arma l’engin de mort et tira sans un seul moment de répits, les douilles remplissait l’habitacle même si celui-ci était à l’air libre,on ne pouvait marchait que sur ces petites coques dorée.
Soudain, il vit le pilote adverse s’effondrait touché mortellement par une balle ; le véhicule capota et le mitrailleur alla s’écraser dix mètres plus loin alors qu’une nouvelle explosion déchiré l’air saturé.

Le buggy roulait déjà depuis deux heures et le carburant ne manqué heureusement pas car ils avaient pris toute les précautions avant le départ, cependant le silence régnait depuis ces deux heures, un silence de mort, berçait par le seul bruit du moteur…
-Steph…
-oui que veux-tu ?
-Tu sais, je suis désolé pour Spark, je m’excuse vieux…je suis désolé…je
-c’est bon, ne t’inquiète pas, c’est oublié et de toute façon j’ai l’impression qu’il vos mieux vite oublier les morts ici, il y en a tellement que c’est un coup à te faire péter un cable…
-Tu sais ou on va seulement ?
-Oui je reconnais ce fleuve de roche en fusion, notre Q.G n’est plus très loin !

Au soleil couchant, ils arrivèrent au camps de base accueillis par une dizaine de soldats…Ils furent vite rejoins par un officier très haut gradé qui leur demanda de les accompagner dans la tente des officiers de haut rang.
-Messieurs je vais vous demander de me suivre je vous pris ! leur dit-il sur un ton peu réjouissant, même si son visage ne laissé paraître aucun signe d’énervement particulier.

Quelques minutes après les trois hommes se retrouvaient devant une immense tente d’environ vingt mètre de long.
-Après vous !
Ted et Stephen entrèrent avec peu de conviction et d’envie car se qui se retrouvaient dans cette tente, à la différence des officiers eux-mêmes bien sur étaient là soi suite à une faute grave soi pour une promotion, et même si leur acte avait été un acte héroïque et qui de surcroit avait réussit, Stephen n’oubliait pas le crachat de Ted, car de bons officiers savent tout et même si il n’y avait pas eu de témoin, ou tout du moins plus, l’appréhension était quand même là.

Une longue table se présentait à eux, autour d’elle quatre « huiles » et en bout, Yarrick lui même, avec son traditionnel regard moqueur et supérieur qui n’inspirait cependant que le respect.

Stephen s’arrêta net devant ce personnage avec un air de soumission et fit signe à Ted d’en faire autant.
Yarrick pris une feuille sur la table et commença à lire :
-Soldat Stephen Kamarov savez-vous pourquoi vous êtes là ?
Le stress emplissait Stephen, que dire, parler du crachat ou bien simplement répondre que c’était pour son action d’éclat. Il réfléchit très rapidement et répondit le plus simplement possible :
-Non, tout du moins, je ne crois pas le savoir Monsieur.
-Vous étiez sous le commandement de Monsieur Spark est-ce bien exact ? lors d’une mission secrète que je lui avait préalablement confié ?
-Oui monsieur, moi et mon ami étions sous son commandement mais…
-Votre ami viendra après, répondez uniquement par « Je » je vous pris. Bien, vous y étiez donc ?
-oui, j’y était.
-Normalement je suis sensé questionner le commandant concerné mais il semblerait qu’il est eu un problème et je me fiche éperdument de se problème, cet homme est mort, cela, je m’en fiche totalement, mais j’ai besoin d’un rapport détaillé Soldat Kamarov.
-oui.
-Eh bien qu’attendez vous !!? Hurla t-il.
-tout de suite monsieur.
Stephen lui raconta les évènements du début jusqu’à la fin sans oublié le moindre détail et dût conclure par la mort de Sven, se qui le dégouta plus que tout autre chose.
-Bien merci Soldat, il est de mon devoir après cette action de vous faire une petite surprise, enfin je ne sais pas si dans cet enfer c’est une bonne surprise mais vous allez être promus !
-Monsieur ? Dit Stephen réjouit.
-Oui, au grade de lieutenant MAIS Spark étant mort, je n’ai plus de commandant, et j’ai toute une section d’environ 200 hommes sans chefs pour les commander, à partir de maintenant, que cela vous plaise ou non, vous êtes le commandant Kamarov.
-Merci monsieur, je saurais porter se grade de mon mieux.
Ensuite, vint le tour de Ted qui fut promu lui aussi commandant mais comandant en second, pour remplacer Stephen en cas de coup dur.

Les deux nouveaux officiers sortaient de la tente le cœur léger remplis de fierté en rigolant et allèrent à l’armurerie pour recevoir leur nouvel équipement du à leur rang.
Tout était revalorisant, ils avaient à présent des jambières métalliques entièrement gravées d’écrits impériaux, un plastron métallique lui aussi avec des gravures également à la gloire de l’empereur, des gants tout en cuire marron de très bonne qualité, très épais et remontant à la moitié de l’avant bras, un casque protégeant même la nuque avec certaine parties en or. Leur armement était tout simplement magnifique ne serait-ce qu’à voir, un pistolet bolter unique à chacun et une épée énergétique qui une fois en marche pouvait couper même un blindage résistant sans trop forcer. On les conduits à leur nouvelle tente, très spacieuse et agréable, tout du moins pour Armageddon, et pour finir, ils firent l’inspection complète du bataillon qu’ils commandaient à présent et allèrent se reposer. Mais ils savaient cette joie était éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megahartman.skyblog.com
Grotzgorg
Snot
Snot
Grotzgorg


Messages : 21
Masculin Age : 33

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:57

Le soir venu, Ted et Stephen se baladaient dans l’immense camps et se demandaient qu’elle serait la prochaine mission, peut être attaquer un campement orks ou bien organiser une défense en cas d’attaque, au fur et à mesure qu’ils cherchaient, ils se rendirent compte que finalement, il y avaient des centaines de sauces avec lesquelles ils pouvaient être mangés…
-Moi je te dit que dès demain on va se farcir un truc dans le style un contre cent, c’est bien leur truc çà…, affirma Ted
-Meuu non, arrête de voir le mal partout, peut-être qu’on ne se battra même pas demain !
Soudain un long sifflements se fit entendre et se rapprochait à très grande vitesse d’eux, suivit d’une explosion à crever les tympans, puis des tas d’autre suivirent.
-Aux abris on nous bombarde !
-Tout le monde, à couvert !
-Sortez de vos tentes, trouvez de bons abris vite !
Tels étaient les hurlements que l’on ne pouvait à peine percevoir dans ce vacarme…
Les obus tombés par dizaines à la fois, des tonnes de sable et de terre se soulevaient à plusieurs mètres de hauteurs, massacrant, broyant et ensevelissant les fuyards.
-Ted ! Coourttt, on va au bunker à munition vite ! Criait Stephen, en effet ce bunker renfermant nombre d’armes impériales était absolument indestructible, enterré à plusieurs mètres de profondeur, avec des parois très épaisses, c’était l’abri anti-bombardement parfait.
-Commandant ! Ou va t-on ? Lui hurla un jeune soldat.
-Comment sa ou va t-on ? Lui répondit Stephen alors que les tirs ne cessaient toujours pas et au contraire avaient même tendance à s’intensifier.
-Ou va notre section mon commandant, on attend vos ordres !
-Mais bon dieux de merde…mais…mais…Planquez vous bandes de cons, ils vous faut un commandant pour vous dire sa ! Dit leur de se foutre à couvert, mais je rêve qu’elle bande de c…
Une explosion lui fit faire un bond en arrière, il retomba lourdement sur le dos et une gerbe de sable lui retomba dessus, il se mis à genoux, il n’entendait plus rien, il se leva reconnu les manche du jeune soldat dépasser d’un tas de sable et plus loin l’autre partie de son corps…
-Ted, ou es tu mon vieux, Ted ! Il ne s’entendait même pas appeler son copain et il espérait pourtant l’entendre lui répondre. Puis son ouie revint subitement.
-Je suis derrière toi !!!!!!!!! Lui hurlait Ted
-ho pardon je j’ai…mais sa s’arrête on dirait !
En effet les tirs avaient cessaient et tout était calme, excepté les cris des soldats mutilés, ils y en avaient des centaines au sol qui agonisaient et une autre centaine qui était déjà en poussière ou en morceaux éparses sur le sable. Les médecins survivants s’occupaient des blessés comme ils pouvaient mais il y en avait très peu, les shrapnells d’environ 45 mm n’épargnaient que rarement…
-Nom de dieux regarde moi celui-là Steph’ on dirait ce qu’on a bouffé hier, du steack, ce mec est en steack haché. Fit remarquer Ted
-Ta gueule, s’il te plait, ta gueule pour le moment, je t’en conjure !
-Hoo bon, bon, si tu le prend comme sa, moi j’essaie juste de faire un peu d’humour c’est tout.

Le reste de la soirée se passa dans le calme, tout du moins pour les soldats car touts les officiers durent se rencontrer pour pouvoir parler de ce nouvel évènement tragique et de là, monter une nouvelle stratégie à cause de ces quelques 800 victimes…





-Messieurs, écoutez moi ! Annonça Yarrick, tout le monde s’assis, Ted et Stephen étaient assis à coté et leurs uniformes étaient en majeur parti recouverts de sang mais, c’était le cas de pratiquement tous les autres officiers.
Nos pertes sont assez conséquentes sur ce secteur, si nous comptons bien, lorsque nous avons débarqué, nous avons perdus environ 2500 hommes, si nous y ajoutons les pertes d’hier c’est à dire 1500 ; Ted et Stephen se regardèrent, il avait du se passer des choses ici en leur absence ; et, continua Yarrick, en y rajoutant à nouveaux les…hum messieurs combien se soir ?
-Environ 1000 hommes monsieur, répondit un Lieutenant.
-oui, c’est cela, 1000 hommes et bien nous arrivons à un compte de 5000 hommes tués, déjà !
Tout le monde se regarda, il est vrai qu’en 4 jours, cela faisait beaucoup…
-J’ai demandé des comptes aux autres généraux et commissaires en charge de rendre des bilans sur leur situation et je me suis rendu compte que leur état était aussi grave que le notre. Il est vrai que nous avons dans chaque base, au total cinq, environ 160 000 hommes mais les orks sont bien plus nombreux, c’est pourquoi notre nombre ne doit pas nous aveugler et nous devons faire attention !
-Que nous suggérez vous monsieur ? demanda un autre lieutenant.
-Eh bien c’est simple, je vais envoyer des messages au autre responsable de camps et leur dire de déplacer leurs troupes, direction la ville de désignation p.054.6 sur cette carte !
Une carte géante fut amenée et installée à même la toile de la tente.
-Une question monsieur ? demanda Ted, Pourquoi cette ville ?
-C’est simple, d’après les rapports de reconnaissance datant d’il y a 2 mois, et j’ai fait ajournée ses rapports aujourd’hui même on est maintenant sûr que cette ville est le Q.G de ces saloperie et de plus, si j’avais de l’artillerie à cacher je la mettrait là plutôt qu’en plein désert.
-Hum, un commandant se leva au fond de la tente, excusez moi mais, si nous déplaçons tout ces…hum, environ, si je retire les pertes, 700 000 hommes, vous ne trouvez pas que cela fait relativement beaucoup pour prendre une ville ?
-Cette ville commandant, c’est La ville, si nous la prenons nous disposerons d’une base forte pour pouvoir ensuite lancer des raids un peu partout et là, les orks n’auront qu’à bien se tenir. Cette bataille peu durer des siècles messieurs mais avec une possession comme cette ville, nous tiendrons tout ces siècles, croyez moi ! Maintenant, il s’agit d’abord de la prendre, se qui ne va pas être une tâche facile.
-Excusez moi, je me demandais comment avez-vous fait ajournés les rapports concernant cette ville ?
-C’est très simple, une poigné d’hommes s’y bat déjà et m’on fait ce rapport !
-Ha bon et qui sa ?
-Les Salamanders mon cher !
Tout le monde se regarda et se mit a rire, si les space marines étaient dans cette ville, c’était bien qu’elle était d’une importance capitale et de plus les savoir à leur côté dans la bataille enchanté le petit groupes d’officier qui savaient bien que cela remonterais le moral de leurs troupes !

Le lendemain, des milliers de soldats s’affairaient à tout ranger dans les différentes bases gigantesques de façon à être prêt à partir dans l’après midi, il fallait profiter du matin ou la chaleur était encore supportable. Le travail était titanesque, même si il était effectué par tant de monde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megahartman.skyblog.com
Grotzgorg
Snot
Snot
Grotzgorg


Messages : 21
Masculin Age : 33

Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:57

Vers 1 heure, touts les bataillons de la garde étaient fin prêt à affronter le désert de cendre d’Armageddon, étape impérative pour pouvoir rejoindre la ville de l’enfer. Des colonnes de matériels, d’hommes et de chars des modèles les plus puissants tels les redoutables Leman Russ se dessinées jusqu’à l’horizon.

Alourdis par leur équipement, démoralisés par les évènements précédant, fatigués par l’atmosphère irrespirable et la chaleur, écrasés à l’idée des prochaines horreurs qu’ils allaient voir et qu’ils avaient déjà vu, les braves soldats avançaient et parfois, l’un d’entre eux tombés épuisés et mourrait sur place.
-Stephen, regarde, nos hommes tombent comme des mouches !c’est impensable combien d’entre nous arriveront là-bas ? En tant que commandant en second je t’en pris, je te demande d’aller en parler à nos supérieurs, il faut abriter les soldats dans des véhicules de transport ou bien une bonne moitié d’entre nous va rester ici !
-Je sais bien, mais je ne peu rien faire, tu connais nos chefs, il m’inculperaient d’hérésie pour cause de m’opposer à leur plans, qui sont je te le rappel, d’arriver se soir à notre objectif. Et tu sais que pour sa, ils me tueraient sur place, toi aussi, et finalement la colonne continuera quand même…
-Oui c’est vrai mais quand bien même qu’on arrive là-bas se soir, il y aura sûrement un joli petit comité de réception et personne ne sera en état de se battre, ce sera un carnage et tu le sais !
-Ecoute, si on nous demande de marcher, on marche et si se soir il faut se battre et bien, nous nous battrons, c’est la règle, et surtout ne commet pas l’erreur de te battre pour tes chef ou l’empereur, personne ne te le rendra sauf avec quelques médailles, dit toi que l’on se bat pour survivre, c’est tout !
-Mouais, mais en attendant, on pisse le sang et on crève…Répondit Ted avec son habituelle grimace de mécontentement.

Quelques heures après, la ville n’était déjà plus qu’à une dizaine de kilomètre même si le contingent impérial ne pouvait encore apercevoir les buildings réputés pour être relativement grands.
C’était le moment pour tout les régiments différents de se séparer, chacun devait retrouver son commandant qui leur transmettrait les nouveaux ordres de déploiement pour entrer dans la ville.

Stephen et Ted attendaient alors que tous leurs hommes, en tout environ une centaine sur les deux cents du départ se mettaient en formation parfaite.
-Grand dieux, nous en avons perdus beaucoup trop dans se foutu désert, que veulent-ils que je fasse avec une centaine d’homme !
-Je ne sais pas Steph’ mais tu devrais leur donner les ordres maintenant, avant qu’ils s’impatientent. Lui chuchota Ted
-Bien messieurs écoutez moi ! Vous allez vous divisez immédiatement en groupe d’une dizaine de soldats chacun en répartissant le plus équitablement possible vos munitions. Stephen savait que cette manœuvre était des plus hasardeuse mais les groupes formés avant le départ étaient pour la plupart amputé de quatre, voir cinq membres chacun.
En quelques minutes, toutes les petites sections furent formées.
-Bien, maintenant, veuillez venir chercher vos ordres de missions, ils vous seront donnés aléatoirement car comme vous pouvez le constater, nous devons faire au plus vite malgré nos pertes, vous allez devoir faire preuve de beaucoup d’initiative car je ne pourrez, et vous vous en doutez bien, faire la rotation entre tout les groupes, vous appèlerez donc sur la fréquence de ma radio personnel pour me demander conseil et me donner des rapports détaillés ! Est-ce clair ?
-Oui mon commandant ! Répondirent les soldats tous bien déterminés à en finir avec la guerre, même si, et ils le savaient, c’était loin d’être le cas…
-Remarquable ! Fit remarquer Ted, Tu t’es sortis de la merde en quelques minutes de discours, t’es fait pour sa mon pote c’est clair !
-Merci, mais en attendant on ferait mieux de se convier à un groupe, on ne va pas partir à deux tout de même ! haha !
Les deux commandants prirent par à un petit groupes de six soldats, les présentations commencèrent rapidement :
-Messieurs, nous nous joignions à vous !
-C’est un honneur d’avoir deux hommes de votre prestige pour nous guider, je m’appel Tom et voilà Mike, Antonio, Akim et Jonson, ce sont de bon soldats, loyaux et fidèles ! Répondit le sergent très enchanté.
-Bien, heureux de vous connaître les mecs, moi s’est Stephen et lui Ted et s’il vous plait je vous demande de ne pas nous considérer comme des tyrans, nous vous considérons au même rang que nous, c'est-à-dire…hé bien messieurs la triste vérité, de petites merdes, nous sommes de petites merdes !
Tout le petit groupe se mit à rire et se mit en marche…

Les différents sections étaient donc partis à des endroits très différents pour accomplir leur différents objectifs dont la plupart étaient totalement impossible et cela même Stephen ne le savait pas. Pour leur part, Ils étaient chargés de trouver des batteries de missiles anti-aériens semblables à ceux qui avaient détruit beaucoup de vaisseaux lors du débarquement et de les détruire en prévision d’une attaque aéroportée sur la ville.

Un quart d’heure après, les immenses bâtiment de la ville les dominés, c’était un paysage cauchemardesque, le ciel était toujours aussi rouge, les nuages toujours aussi noir mais en plus, d’énorme volutes de carbone s’élevaient dans le ciel, des building s’effondraient ici et là de temps à autre et d’innombrables tirs raisonnaient dans le lointain.

Voilà je n'en suis pas plus loin donnez vos avis sur ce début d'histoire en 8 partie ! dois-je la continuer ou laisser tomber?

Très bonne idée d'avoir regroupé,c'est plus light.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megahartman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire collective Empty
MessageSujet: Re: Histoire collective   Histoire collective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Ork
» Histoire
» histoire du forum
» p'tite histoire ork
» Histoire d'une waaagh!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: