Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:22

L'odeur du sang monta au nez de Gagabuzog . Lui et sa bande venait de subir un bombardement Imperial sur Mercura III la planète qu'il allait assaillir ...
Le boss et sa waaagh erraient depuis plusieurs semaine a la recherche d'une planète habitée pour " s'echofé un pe'" comme ils disent
Les forces impériales prévenues de leur arrivée envoyèrent immédiatement un détachement de White scars pour secourir la 7ème du Valalah ...
Le space hulk fraîchement volé c'était "posé" au abord d’un foret
Il regarda autour de lui ... Quelque morts jonchait le sol mais trop peu pour atteindre le moral des troupes.

"_ Léssé lé caréte ici ! " Protesta le boss

D'un WAAAGH ! les boyz s'élancèrent au travers de la forets .
Soudain coupant leur course folles un régiment de Space Marine leur bloquât le passage et ouvrirent le feu ...

" V'la les marouns' lé gar ! " lâcha un boyz avant de finir a terre le ventre trouer par de multiple balles

Gagabuzog s'élança et trancha un Marines avant de se jeter sur un second ...
Les Whites Scars tinrent bon ! Il tuèrent des centaines d'ork tandis que les leurs tombaient a vu d'oeil ....
Gagabuzog leva les yeux et vit une super grenage dans les airs, puis plus rien ...
Des silhouette se relevèrent a travers la fumée, Marines , Ork ?


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pendant ce temps là, dans un bunker impérial parmi quelques autres au sommet d'une colline, le 42eme régiment du Valalah attendait l’assaut,
II était tard à présent. La fatigue était palpable. Rien ne se passait, le silence rien que le silence ...

"Tu crois qu'on va y passer la nuit Kleden ?
-Je l’ignore, Aslak !
-Esperons-le ...
-Seul la foi pourra nous aider ! "

La porte grinça, tous les regards se tournèrent vers celle-ci !

"Sergent vous revoilà, alors quelles sont les nouvelles ?
-Très mauvaise, les Space marines envoyait n'ont pas réussit a les retenir ... Tout va se jouer ici , Il reste peut être un millier d'hommes et une dizaine de chars , nous ignorons le nombre d'assaillants . Que ceux qui veulent partir le fassent, qu'il tentent leurs chances sur cette planète et que le châtiments du Saint Empereur les punissent.»

Personne ne bougea. Les minutes passèrent, semblables à des heures.

"Bien, personne ? Alors sortons faire face à l’ennemis, dit-il en faisant signe de la tête vers la masse verte visible de la fenêtre , maintenant sortez et est mourrez de la façons qui vous semble la meilleurs "

Il tourna les talons et se mit face à la Waaagh ! Ses hommes le rejoignirent !
Une salve d'obusier ! La bataille commence !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Chargé ! "

La masse verte fonça sous les tir Impériaux, l'ascension était difficile de nombreux " Bons gars " périrent sous les tir de fusil laser,
Le boss voyait ses boyz mourir sous ses yeux ...

"Bienfé' il avai ka courir plu'vite "

Quelques mètres, il ne restait que quelques mètres…les Impériaux mirent baïonnette au canon, le corps à corps allait avoir lieux ...
Ce moments si doux ou toutes sensations étaient remplacer par une adrénaline pur tant appréciée par Gagabuzog'…
Enfin ! Sa commençait, les coups pleuvaient et la couleur de la neige passa vite du blanc au rouge !
Des hommes gisaient par terre aussi bien que des orks ! Mais la bataille n'était pas finie…


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Aslak ne savait combien d'orks il avait tué, ni combien de ses amis avait péri , Kleden avait disparu, mort ? Il ne le souhaitait en aucun cas ... La bataille était désespérée. Les orks ne cessait de gagner du terrain ...

" A quoi bon mourir si la bataille était perdu d'avance ... Pour l'empereur sûrement ? Nos vies ne valent rien ... Pensa t'il
Il fut tiré de ses pensait par un ork qui foncait sur lui , il fut jetté a terre et eu juste le temps d'apuyer sur la detente . L'ork s'écroula inerte .

"On se replit ! Tous dans le Bunker principal ... "

Pas le temps de reflechir , Aslak prit ses jambes a son coup peut emporte ce que penser l'Epereur , c'était la seul chance de s'en sortir ....
Soudain il s'arréta net , c'était kleden il gisait par terre trés gravement bléssée au bras ...

"Kleden ...
-Vas Aslak ne perd pas de temps avec moi ... "

Il echangérent un regard qui voulait tout dire , c'était surement la derniere fois qu'il voyait son visage .
Le bunker , le bunker était proche ! Il entra , une 50ene d'homme etait a l'interieur ...

"Fermée la porte , il n'ya a plus personnes ! hurla le sergent encore vit .
-Et maintenant Sergent ? Que faisont nous ? Mourir dehors ou dedans peut m'importe ...
-Tu es libre de partir soldats , la seule chose restante est la priére ! Prion pour notre salut ... "

Une grenade vint tomber au sol , le bruit du choc resonnait par terre , un homme la prit pour la renvoyait ... trop tard .
Le bunker explosa ...



La Suite plus tard ! :ork5:
Et merci a Gwaaagh d'avoir corriger les fautes :nework23:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:02

ben en fait il reste quelque fautes génantes sinon c'est pas mal mais il serait peu être mieux de choisir le point de vue d'un seul camp
sinon il faudrait éviter les chiffre c'est pas super

bon j'ai fini mon cours de français..bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:10

j'adore, les orks gagnent d'avance et les spaces marines se font buter :ork2:
et puis j'adore qu'en il y'a qui parles de leur bigboss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:28

On peut la remplir d'histoires ta boîte ou c'était juste pour exposé ton récit ?

Parce que j'en ai plein en réserve si tu veux !

On déterre pas les posts. C'est décidé,je vais vraiment finir par faire tomber une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:57

Lurtz Crok'Gob a écrit:
Parce que j'en ai plein en réserve si tu veux !

Et bien ouvre un nouveau topic, envoie des MPs (mais je doute que l'utilisateur te répondent....), fais du tango avec des snotlings plein le calecon mais ne dépoussiere pas les topics....
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:00

Bibi a écrit :

euh... en faites j'ai pas compris ce qu'il a écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Ork
» Histoire d'une waaagh!.
» Histoire collective
» histoire du forum
» p'tite histoire ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: