Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 p'tite histoire ork

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



p'tite histoire ork Empty
MessageSujet: p'tite histoire ork   p'tite histoire ork EmptySam 31 Mar 2007 - 15:13

Bonjour,j'aimerais vous soumettre une pitite histoire de mon cru:

La nuit tombait.Gazrog Defonss' tou',en compagnie de sa garde personelle,guettait tous signes de l'ennemis,dans les décombres mélées d'un bunker et d'un land raider.Lok Cran'mou,esclave personel de Gazrog,gronda:
-Cé pa une teknik' pour nou ot',les zorks,ça!
-Tu peu pa t'la fermer,sal'grot?J'sui en train d'ékouter,la!
Le Gro Mek Gaztrigurk lui donna une tape dans le dos.Gazrog se pencha de nouveau du côté du bunker.Il était un ancien komando,et il avait pris des habitudes discretes.Il donna des instructions au Chasseur Korghrik
-Amènn' donk té grots ici,jé b'soin d'eu!
Faisant siffler son fouet,Korghrik amena ses gretchins,en les tenant à distance du Boss.Glissant sur la droite,Gazrog fit quelques signes aux komandos planqués derrière un rhino explosé.
Soudain,il y eu un grand "Slak Braaaam"puis il y eu un silence,comme si le bruit avait été recouvert d'un rideau de feutre.Les Gardes Impériaux commençait à jouer de l'autocanon.Un autre "Slak Braaaam" vint faire trembler les vitres du chariot de guerre posté à droite de Gazrog.Se fut de nouveau le silence.Gazrog le brisa de sa voix dure et rauque:
-Korghrik,j'veu k'tu m'fass' sonner l' zzap!
Le chasseur fit de nouveau claquer son fouet en l'air et les gretchins s'approchèrent du zzap placé plus en contrebat.Une fois qu'ils eurent introduit "assé d'ferailles pour fèr' t'nir lé munition",Korghrik se décala pour apercevoir Gazrog,qui lui indiqua de faire feu.Le "Bakraaaaaam Bidulkarkkk"déchira le silence qui pesait sur le champ de bataille.Lok Cran'mou vint à côté de Gazrog.
-Euuuuh boss on a un problèmm'..
Le Gro Mek Gaztrigurk eu un grognement qui fit tressaillire le gretchin.
-Té-toi,Gaztrigurk,siffla le Boss,lèss leu parler.Kess'ta sal'grot?
-Cé l'Zzap,Boss,'veu plu tirer!Ch'compren pas,ch'lé bien r'parer avec l'Mékano avant!
-Kess'tu di kil march' p'u,la,Cran'mou?March' tré bien!
Un autre "Bakraaaaaaam Bidulkarkkk" coupa la parole du chasseur.
-March'tré tré bien,Boss.Pa d'blème!Okun!
Le Gro Mek Gaztrigurk retourna une baffe au jeune gretchin impertinant.
-Va fèrr' té squiggrie ailleur',sal'pti grot!gronda Gazrog.
L'autocanon d'un Leman Russ hurla tandis que les bolters lourd d'un autre commencèrent à tracé un sillon dans le béton.
Gaztrigurk se leva pour aller donner le signal au Truk,au buggies et au motos.Pour ce faire,il entreprit de monter sur celle qu'il bidouillait depuis qu'il l'avait. Gazrog donna le signal aux kommandos qui s'en furent sans bruit..

Je vous enverrais les autres morceaux plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite histoire ork Empty
MessageSujet: Re: p'tite histoire ork   p'tite histoire ork EmptySam 31 Mar 2007 - 15:41

Gazrog envoya le Mékano Gogtrak voir si les Boyz se tenait bien sur la butte.Il respirait bruyament,comme toujours.Sa faisait longtemps que le Médiko Khukrak lui avait placé une trachée en acier.C'était surement pour ça qu'il l'avait pris à ses côtés.Il lui hurla d'aller voir le Chasseur qui c'était pris "un ch'tit bou d'féraille" dans l'oeil.
Soudain,trois leman russ se mirent à baigner le champ de bataille d'une pluie de balle.Des sentinelles commencèrent à faire trembler le sol,tout en tirant.Un tire vint éxploser près de Gazrog,en éclatant un Squigg.Des chimères et des basiliks firent résoner les tympans endurcis du Boss.Il se leva et fit charger les Boit'Kitu et les Dreadnought.Le Mékano Gogtrak,de retour,vint lui annoncer que les Boyz était près.Gazrog aida le vieux Nob Chokboy Kothram'à ce lever.
-Bonn' chance,konfrèr'.Meurr' pa é r'vien t'aleur.
Au pas des sentinelles c'étaient rajoutés la course précipitée des Boit'Kitu et des Dreads. Le Boss partit en direction des Boyz.Chaque bataille qu'il faisait,il la passait en compagnie de ses Boyz.Il se posta à leur devant,ce qui eu pour effet d'exiter les jeunes recrues..Il se retourna,et eu un sourrire qui découvrit ses dents jaunies.Il tapa du pied.Toute la colline,noire(ou plutot verte)de monde,l'imita,en cadence.Le sol se mit à trembler.Gazrog rajusta sa mitaine,son casque,sa bannière.Un Nob vint lui amener son Squigg rose,attaché à sa chaîne.Il accrocha la chaîne à un anneau sur son bras.Il foula le sol du pied,et se mit à dévaler la colline. Les milliards de Boyz le suivirent,en hurlant et en tirant.Enjambant les épaves de Boit'Kitu,de sentinelles,de Truk,de Chimères,les Boyz se déplacèrent en une foule compact,rapide,éfficace.Elle s'empara rapidement des avants-postes déjà abimés par les précédents assaux.Restait la villes.

A plus tard la suite!Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



p'tite histoire ork Empty
MessageSujet: Re: p'tite histoire ork   p'tite histoire ork EmptySam 31 Mar 2007 - 18:31

La Waaagh! piétinait les cadavres,indiférente.Cette fois,la nuit était totale.Gazrog du s'arreter,toute la troupe avec lui.Un Chassabomba survolait la ville,son sinistre vrombissement de moteur arrivait jusqu'à eux.Il éclarait la ville de ses phares immenses,et s'échappait parfois de la carcasse percée de toute part un gretchin qui avait glissé.
-Boss,cé l'signal,souffla le Nob Kaskor.
Effectivement,les phares du Chassabomba se mirent à clignoter.
-Bon,bah alor' kess't'atten pour yaller,la?
-Baf ch'uis pa l'Boss.Cé pa moi k'i vé.
Alors Gazrog rajusta sa mitaine,son casque,sa bannière.Son pied foula le sol et la Waaagh!reparti avec le même élant.Elle arriva en ville semant la terreur dans les rangs impériaux,qui ne voyait de leur ennemis que leur yeux rouge et les balles qui sortaient de leurs Automatiks et leurs Flings.Le sol fut vite rougit de sang.Le Chassabomba lacha sa cargaison de bombes.Un "Krakbraoooum" suivit d'un silence calfeutré surprit l'escouade de Commandement dans le Bunker Est.
Kaskor hurla:
-Boufer lé,moi jvé avek leu Boss o Bunker!
Gazrog prit avec lui trois Gro Mek et deux Nobz et ils s'en furent dans le Bunker.Il fut facile pour cinq costauds tel des orks de défoncer la porte.
L'interieur du Bunker était nu.Seul une carte des environs,clouée au mur,et un aigle imperial gris sculpté au mur couvrait un peu le béton du mur.Il y avait un seigneur Castellan,un porte-étendard,un commissaire et tout une escouade de commandement à l'interieur.
Il y avait, à la mitrailleuse, un jeune cadet, ainsi qu'un servant,portant tous les deux des lunettes noires(Gazrog pensa "Wow!Doiv' pa voir' gran choz,eu!")et un casque réglementaire,sortirent deux fusils.
-Hèk hèk hèk!T'kroi pas k'tu va m'fair' kek' choz,la!
Kustor le Nob donna un coup de sa hache qui fendit le crâne des deux hommes.
Les généraux c'étaient tous regroupés dans le fond de la pièce,étant donné que la porte était gardée par Krokzom' le Gro Mek.Tout devant,se trouvais le seigneur Castellan.
-Et si nous parlementions,ô puissant seigneur?tentat-il d'une voix peu assurée.
-Ch'kompren pa ta langu',mon ga!
Gazrog envoya son Squigg "boufer la tet' au mek roz,là"

Ils redescendirent dans la ville.Les orks,glorieux,mangeait du Squigg rôti avec "dé ch'tits bou d'mek roz"en chantant l'hymne du klan:
"Pour k'la Waaagh!existe toujourr'
Et k'pour k'lé zumains krèv' un jour..."

Les orks avait gagner(etonant!!!!;) )
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

p'tite histoire ork Empty
MessageSujet: Re: p'tite histoire ork   p'tite histoire ork EmptySam 31 Mar 2007 - 19:20

très joli, j'ai adoré le lire!!!

j'ai eu u peu dur avec les prénom au début mais ca a été ^^ j'ai aussi adoré le rapport avec le squig rose de on boss!


personnelement cette histoire me donne vraiment envie d'en écrire une pour ma Waaagh!, encore unenouvelle chose a faire en cours de math!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



p'tite histoire ork Empty
MessageSujet: Re: p'tite histoire ork   p'tite histoire ork EmptySam 31 Mar 2007 - 20:05

lol au moins,sa prouvera que les maths(une fois de plus) SA SERT!!!!!j'attend de voir tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite histoire ork Empty
MessageSujet: Re: p'tite histoire ork   p'tite histoire ork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite histoire ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite liste à 1000 pts.
» Histoire d'Ork
» Histoire
» Histoire d'une waaagh!.
» Histoire collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: