Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La horde de zelektrik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zelektrik
Squig
Squig
zelektrik


Messages : 12
Age : 31

La horde de zelektrik Empty
MessageSujet: La horde de zelektrik   La horde de zelektrik EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:55

Liste version 2 : Suite a vos conseils et au résultat de ma dernière bataille j'ai décider d'ajouter un peu de vitesse :

QG

- Big boss zelektrik : armure lourde , kikoup et automatik : 71 pts




Elite

- 20 Balaizboyz : 19 Balaizboyz : 209 pts
1 nobz : pince énergétiques , kikoup :
47 pts : 256 pts

- 8 chokboyz : 120 pts

Troupe

- 20 pistolboyz : 19 pistolboyz : 171 pts
1 nobz : , automatik et kikoup
23 pts : 194 pts

- 20 pistolboyz : 19 pistolboyz : 171 pts
1 nobz : , automatik et kikoup
23 pts : 194 pts

- 20 flingboyz : 160 pts


- 10 krameur : 1 mékano : fling et champ de force kustom :
31 pts
5 boyz : 45 pts
4 boyz : krameur 60 pts : 144 pts

- 10 kasseur de tank : 3 lance rokettes : 131 pts

- 10 kasseur de tank : 3 lance rokettes : 131 pts

attaque rapide

- 4 motos de guerre : 120 pts

Soutien

- 1 boit ' kitu : gros fling : 45 pts

- 1 boit ' kitu : lance rokettes : 45 pts


Voila , il y a peut etre quelque petite erreur je n'ai pas le temps de vérifier désolé.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La horde de zelektrik Empty
MessageSujet: Re: La horde de zelektrik   La horde de zelektrik EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:56

Le full piéton... Moi j'accroche pas du tout car tu perds un max de tes figs, t'es hyper lent et pour capturer les objectifs, c'est mort mais bon, avec les orks, si tu joues vraiment full piéton, il y a moyen de faire du lourd....
(De toute façon, mon point de vue n'est pas vraiment objectif vu que je joue KOS).

Pour ton big boss, c'est bien dommage de ne pas lui donner une pince...

Tu peux déja économiser pas mal de points en virant toutes les armures lourdes de tes leaders nobz: vu qu'ils sont au sein d'une unité ou la save majoritaire est de 6+, lors des jets de sauvegarde, on utilise la save de 6+ meme pour le nob et pas celle de 4+ donc protéger le nob ne sert à rien de plus, comme il fait partie de l'unité, l'ennemi ne peut pas le cibler directement et doit donc buter touts ces copains avant de l'atteindre ce qui constitue une protection bien plus efficace.

Remplaces les automatik de tes nobz par des kikoup pour garder le choix entre frapper normalement au kikoup ou en dernier avec la pince.

Si tu peux, donnes des armes spéciales(plutot GF et LR) à tes bandes car la traversée de la table est longue et il est apréciable de faire quelque chose durant l'approche.

Un champ de force kustom sur le mekano des kramboys peu etre?

Et il y a des erreurs de points chez tes kram boys, moi je trouve 136pts (tu payes 9pts de trop le mekano qui lui est gratuit, il coute juste 9pts comme un kramboys)

Sinon, avec les points gagnés, tu peux peut etre jouer plus de boit kitu....couvertes par un CDFK et réparées par un mekano, c'est bien chiant pour l'adversaire.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

La horde de zelektrik Empty
MessageSujet: Re: La horde de zelektrik   La horde de zelektrik EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:23

Je suis tout a fais d'accord avec dromar et la seul chose que jai a dire est de rajouté un kramboyz dans ton escouade, car le mékanos est un gas en plus et pas un kramboyz devenat un mékanos, et si jamais il te reste quelque point utilisent les pour metre des grenade frag au balaiz et au kramboyz.
Revenir en haut Aller en bas
gruluk
Squig
Squig
gruluk


Messages : 9
Masculin Age : 40

La horde de zelektrik Empty
MessageSujet: Re: La horde de zelektrik   La horde de zelektrik EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:05

je suis d'accord avec vous mais je rajouterai une petite chose qui attire les tirs comme les chariot de guerres par exemple ou un vehicule voler qui fait très peur ou sino mettre plus de boit ki tu et dreadnought parce que vu la lenteur de ton armée tes boit'ki tu seront les premiere à tomber etant les plus dangereuses.

les nobz sont assez fort au corp à corp je ne vois pas l'intéret de leur donner des gros fling' car il ne seront pas plus efficace que les boyz au tir.

les fling' boyz beaucoup en joue pour ma part je ne trouve pas ça intérressant un ork il vaut mieux le voir au corp à corp plutot que faire du tir rapide.

enfin je pense que quelque chokboyz mettrai du punch à ton armée et permettrai de bloquer quelques unité de tir au corp à corp s'il ne fuit pas hor de la table au pire 4 moto.

sinon ca peut être sympa à pied mis il faut toujours prendre un peu de rapidité pour garder plus de boyz en vie.
Revenir en haut Aller en bas
zelektrik
Squig
Squig
zelektrik


Messages : 12
Age : 31

La horde de zelektrik Empty
MessageSujet: Re: La horde de zelektrik   La horde de zelektrik EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:36

Voila je l'ai refaite en veillant à respecter un maximun de vos conseils . N'hésitez pas à dire ce qui ne vas pas !!!

Ps : je me suis fait massacrer l'autre jour par un joueur tau avec mon ancienne liste et ça a été l'élément déclencheur pour en faire une nouvelle .

PPs : Je ne suis pas très présent au niveau des messages mais je surveille attentivement le forum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La horde de zelektrik Empty
MessageSujet: Re: La horde de zelektrik   La horde de zelektrik EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:01

Faudrait déjà que tu nous dises en quel format tu joues car tu es à plus de 1600pts là...

Comme auparavant je te conseille des lances roquettes pour les pistol boys et des gros flings pour les fling boys. Les leaders nobz ne servent à RIEN si ils ne possèdent aucun équipement donc soit tu les équipes soit tu les vires.

Pour les kram boys, donnes plutot des outils et 3grots graisseurs à ton mékano comme ça, tu avances derrière tes boit'kitu en les réparant et en les gardant en profil bas: c'est très très dur à buter....(que des dégats supperficiels qui sont réparés sur un 3+, de quoi faire enrager)

2unités de kasseurs, c'est trop...1seule suffit à mon avis car ce sont de petites bandes vulnérables...Prends autre chose comme par exemple plus de chokk boys (qui font pitié par 8 et sans pince énergétique).

Si tu veux jouer à 2000pts, rajoutes des boit'kitu et un chariot de guerre dans lequel tu mettra tes balaiz boys et un gromek avec CDFK pour le rendre quasi increvable.

Je trouve aussi très dommage que ton big boss soit si peu agressif, une pince est quand meme la moindre des choses pour le commandant suprème de ton armée (un big boss moins bien équipé que ses serviteurs, ca la fout mal)
Revenir en haut Aller en bas
zelektrik
Squig
Squig
zelektrik


Messages : 12
Age : 31

La horde de zelektrik Empty
MessageSujet: Re: La horde de zelektrik   La horde de zelektrik EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:01

-Pour te répondre ma liste d'armée fait 1500 pts ( 1518 précisement)

-Pour le big boss , je ne possède pas encore de pince énergétique pour lui mais sa ne saurai tarder.

-Au sujet des kasseur de tank mes deux unités ne mon jamais déçus et vu que je manque de torupe antichar il me sont bien utile.

-Au sujet des chokboyz je sais qu'il font pitier mais bon je n'ais pas encore trouver un moyen d'y remédier. ( peut etre en les enlevant complètement et en mettant des motos en plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La horde de zelektrik Empty
MessageSujet: Re: La horde de zelektrik   La horde de zelektrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La horde de zelektrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 2
» une horde à 1000 pts (un début de LGR)
» Horde Death Skull 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: