Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une horde à 1000 pts (un début de LGR)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

une horde à 1000 pts (un début de LGR) Empty
MessageSujet: une horde à 1000 pts (un début de LGR)   une horde à 1000 pts (un début de LGR) EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:57

Liste d'armée: "la LGR prend le pouvoir"

-Big boss "Lord Badruk Eul'ridicul'": Méga armure, Emblème 105 pts

-Gros mek "Blork": champ de force kustom, krameur, armure lourde, squig d'attak', emblème 125 pts

-24 fling boyz, 2 lance rokettes, nob avec pince 199 pts

-24 fling boyz, 2 lance rokettes, nob avec pince 199 pts

-30 gretchins, 3 fouettards, 2 avec elektrifieur 130 pts

-30 gretchins, 3 fouettards 120 pts

-30 gretchins, 3 fouettards 120 pts

Bon les persos rejoignent les boyz...et en avant!
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

une horde à 1000 pts (un début de LGR) Empty
MessageSujet: Re: une horde à 1000 pts (un début de LGR)   une horde à 1000 pts (un début de LGR) EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:56

Bof, ce qui me gêne dans ta liste c'est l'absence de truc qui fait mal et tu ne pourra rien faire pendant un bon bout de temps, mais d'un autre coté tu a la puissance du nombre. Une armée rapide n'aura aucun mal a te contourner et t'éviter tout en te plombant(essaye de joué ça contre un joueur eldar noir expérimenté; tu cas pleurer)
Et puis tu n'a que de la tropaille.
Je pense que tu pourrai remplacer une escouade de boyz contre une unité de grokalibre, de boit ou de chok.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

une horde à 1000 pts (un début de LGR) Empty
MessageSujet: Re: une horde à 1000 pts (un début de LGR)   une horde à 1000 pts (un début de LGR) EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:16

Il manque quelque chose dans ta LGR; quelques boit'kitus elle sont dirigée par des gretchin il faudrait aussi des Loobas/Zzaps/kannons quitte a la jouer a font grot en donnant des elektrifieur au chasseur tu leur permet de taper contre n'importe quelle Endurance c'est toujours utile! Tout les grot s'agglutine sur les ennemis et les chasseurs tapent en traitres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

une horde à 1000 pts (un début de LGR) Empty
MessageSujet: Re: une horde à 1000 pts (un début de LGR)   une horde à 1000 pts (un début de LGR) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:23

Ouais j'en ai des boit et lobbas, mais là je joue dans une campagne et faut que j'arrive à gagner un minimum, je vais rencontrer un nécron avec ça, il joue un monolithe, deux petits pavés et des scarabés (méca et nuées) avec un seigneur orbe/téléportation...la dernière fois il m'a battu grâce à ses armes à fission sur les véhicules, alors je tente autre chose...
Pour faire un 100 % grots, j'attends de m'être converti d'autre boit kitu...
Par contre je me demande si la méga armure est bien là, il va ralentir tout le monde.. une horde à 1000 pts (un début de LGR) 116464 une horde à 1000 pts (un début de LGR) 523762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une horde à 1000 pts (un début de LGR) Empty
MessageSujet: Re: une horde à 1000 pts (un début de LGR)   une horde à 1000 pts (un début de LGR) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:08

Non la méga armure n'est pas à sa place en piéton.
Ton gromek ets trop cher pour ce qu'il fait, enlèves le squig.

C'est pa suen armée de la LGR vut que tu gardes des orks... Si tu veux une armée vraiement LGR prends:
-des gros kalibres (pas de zzap, pas de zzap tu m'entends? Le zzap, c'est caca rain man^^^)
-des boit'kitu
-des grots^^^^
-des buggys
-des kopters
-meme des chariots de guerre!

T'as moyen de faire quelque chose d ebien avec ça et qui gagne, ne serait-ce que grace au nombre donc si tu peux, modifies ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
luxxxx
Snot
Snot
luxxxx


Messages : 39
Age : 34

une horde à 1000 pts (un début de LGR) Empty
MessageSujet: Re: une horde à 1000 pts (un début de LGR)   une horde à 1000 pts (un début de LGR) EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:04

Mouais meme si les gretchins ça vaut rien en points et que tu peux en aligner beaucoup beaucoup, là ils servent à rien vu leur cd
Je pense que ce sont des points gachés .
C'est bien d'en jouer une 30ene au dela ... Ca devient inutil
Voila voila ce que je pense mais bon ça reste fun quand meme 138 orks à 1000 points ^^ mais bon je doute de l' efficacité !


Tu vas me faire le plaisir de ne plus laisser trainer de fautes dans tes messages sinon je te promet une fin atroce et douloureuse. Je t'ai déjà repéré sur warmania forum alors file droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une horde à 1000 pts (un début de LGR) Empty
MessageSujet: Re: une horde à 1000 pts (un début de LGR)   une horde à 1000 pts (un début de LGR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une horde à 1000 pts (un début de LGR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde de zelektrik
» Horde Death Skull 1500 pts
» Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)
» Mon debut de waagh !
» 1000 pts ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: