Le Forum de la Waaagh!
|
| | badruk c'est pas un manchot(ah si!) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kasits Toubib
Messages : 1175 Age : 39
| Sujet: badruk c'est pas un manchot(ah si!) Lun 10 Sep 2007 - 16:38 | |
| bon en attendant une vrai liste de 1500pts avec le nouveau dex (j'ai renoncé avec celui là :ork10: ) je vous mets une liste que j'ai joué en combats de patrouille (40k en 40mn=>400pts avec limitations)
petite précision: le boss n'est pas obligatoire à ce format :nework14: ...
donc "la rebellion gretchin de léon le vert" :ork6: (je vient d'inventer le nom)
- :nework15: chasseur avec kikoup, auto, squig de garde +30 gretchin---107pts - :nework15: chasseur avec kikoup, auto, squig de garde +30 gretchin---107pts - :nework15: chasseur avec kikoup, auto, squig de garde +30 gretchin---107pts -et un groupe de kanon :nework6: pour arriver à 400pts(je me rappelle plus la compo de celui ci mais au final j'avais 104 fig)
mes adversaires étaient: -un GI :ork3: avec un peloton et deux sentinelle (dont une escouade infiltée entre le marines et moi!!!) -un space marine :nework4: (avec mon armée) avec 5 vétéran et 3-4 escouade tactique de 5 gars(plein d'arme spé et lourde)
voilà c'était un petit interlude en attendant de vrai liste... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: badruk c'est pas un manchot(ah si!) Lun 10 Sep 2007 - 19:50 | |
| Juste come ça, à 400pts, l'artillerie est interdite, et les kanons sont de l'artillerie. Sinon, une liste pure gretchin n'est pas vraiment efficace ni tres tres fun (car tu te fais pouiller tout de suite) donc essayes plutot de nous pondre une liste à 1500pts avec le dex actuel comme tous les autres jouers orks. |
| | | Kasits Toubib
Messages : 1175 Age : 39
| Sujet: Re: badruk c'est pas un manchot(ah si!) Lun 10 Sep 2007 - 21:21 | |
| comme dit plus haut je vous propose ce format car je ne joue pas mes orks pour le moment(ils se reposent et en plus ils sont pas peints) donc je propose une liste fun (qui peut gagner!!!) dans un format souvent sous estimé(peuh c'est pour les noobs ça!)mais je vais quand même éssayé la liste à 1500 tiens
attention je joue selon les règles et le seul endroit ou le kanon estarme d'artillerie c'est lors des dégats sur les véhicules le reste du temps c'est une arme lourde... | |
| | | Kasits Toubib
Messages : 1175 Age : 39
| Sujet: Re: badruk c'est pas un manchot(ah si!) Mar 18 Sep 2007 - 19:00 | |
| bien voilà ma liste 1500pts comme promis je la trouve pas super car j'ai un problème de vitesse avec les boit'kitu(6ps), le chariot et les chokboyz (12ps) et le truk (24ps) et je vais bientôt jouer contre un tau avec...
QG(442pts): -big boss "badruk l' ridikul'" avec pince énergétique, kikoup', armure lourde, krane bionik, bras bionik, korp cybork,grosses cornes 131pts (ps: c'es mon avatar la fig!) -suite de 5 nobz, 1 pince énergétique, 4 kikoup', 5 automatik',armure lourde 178pts -mékano avec champ de force kustom', kikoup' et armure lourde 40pts -truk avec peinture rouge , gros fling et plaque de blindage en rab' 45pts
-gros mek' avec automatik, champ de force kustom , outil d'mékano 48pts *accompagne les boit'kitu ou rejoins les boyz*
ELITE(186pts): -10 chokboyz, nob avec pince énergétique 186pts
TROUPES(299pts) -18 pistol boyz avec trois krameur, nob avec pince énergétique, grooses cornes 222pts *dans le chariot de guerre*
-15 gretchin, chasseur avec automatik, kikoup' et squig de garde 62pts *pour les prises de quart de table*
-15 gretrchin, chasseur avec automatik, kikoup' et squig de garde 62pts *pour les prises de quart de table*
ATT.RAPIDE(138pts): -3 buggie avec gros fling' jumelés 138pts
SOUTIEN(387pts) -3 lobba 90pts
-3 boit'kitu avec lance rokette, plaque de blindage en rab' 150pts
-chariot de guerre avec zap, peinture rouge, plaque de blindage en rab', lance rokette jumelés 147pts | |
| | | ? Invité
| Sujet: Re: badruk c'est pas un manchot(ah si!) Mar 18 Sep 2007 - 19:26 | |
|
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 23:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: badruk c'est pas un manchot(ah si!) Mar 18 Sep 2007 - 21:20 | |
| Je ne conseille pas les balaiz boys car ils sont appelés à disparaitre dans le prochain codex (par contre, les chokks boys ont de fortes chances de devenir bien plus efficaces)
Moi j'enlèverai le bras bionik du boss et le Gf du trukk pour prendre à la place un lance roquette et des grots bidouilleurs pour le transport.
Pour les grots, je te conseille fortement de les oublier; ils ont de fortes chances de perdent presque toute leur utilité et puis franchement, le sgrots, c'est pa sce qu'il y a de plus intéressant donc trouves autre chose.
Pour l'attaque rapide, sépares tes buggys en 3escouades car si tu les laisses en une seule unité, ils crèveront plus vite. Prends des lances roquettes à la place de sgros flings: ils seront plus dangereux pour les exo armures et véhicules.
je te conseille aussi un buggy karbonizator (miam la PA4 contre du GDF) Des grots bidouilleurs un peu partout seraient plus que bienvenus non? |
| | | ? Invité
| Sujet: Re: badruk c'est pas un manchot(ah si!) Mar 18 Sep 2007 - 21:44 | |
|
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 23:40, édité 1 fois |
| | | Kasits Toubib
Messages : 1175 Age : 39
| Sujet: Re: badruk c'est pas un manchot(ah si!) Mer 19 Sep 2007 - 22:05 | |
| allez vite fait: -pour les grots j'en mets parce que mon BB est un grot en style d'exo armure(cf:avatar) donc il ramène ces potes... -les truk boys je n'est pas de ça (j'ai deux truks pour une quarantaine de boyz!) -sinon je note le reste....c'est vrai que le rokette jumelé sur buggie...
bon je vais voir si j'ai le temps de convertir (vu que non-peints) et j'essaye de re-pondre une liste
m'ssi | |
| | | Kasits Toubib
Messages : 1175 Age : 39
| Sujet: Re: badruk c'est pas un manchot(ah si!) Mar 25 Sep 2007 - 1:22 | |
| bon depuis le dernier message j'ai eu quelque boyz en occaz :ork5: et j'ai décidé de m'adapter à la prochaine version donc voici une liste intermédiaire qui ressemble à un kult :nework17: mais à partir du codex de base :nework6:
-Big boss avec pince énergétique,kikoup', armure lourde, korp cybork; bras bionik, krane bionik, grenades frag et grosses cornes 132pts -5 nobz avec 1 pince énergétique, 4 kikoup', 5 automatik', 4 grenades frag et armures lourdes 182pts -mékano avec champ de force kustom' et kikoup', outil de mékano 34pts -truk avec gros fling', plaque de blindage en rab', grot bidouilleur et peinture rouge 48pts 396pts
-gros mek avec champ de force kustom et automatik 48pts *accompagne les boît'kitu* 48pts
-10 kommandos avec krameur, nob avec pince énergétique et grosses cornes 148pts 148pts
-10 balaizboyz avec un krameur, grenade frag, nob avec pince énergétique et grosses cornes 166pts *monte dans le chariot de guerre* (pour la prochaine édition ils passeront en boyz et seront 12 pour embarquer dans le chariot avec l'option de "gros canon") 142pts
-10 gretchin, chasseur avec kikoup, automatik' et squig de garde 47pts 47pts
-10 gretchin, chasseur avec kikoup, automatik' et squig de garde 47pts 47pts
-10 truk'boyz avec krameur et nob avec pince énergétique et grosses cornes 138pts -truk avec gros fling', plaque de blindage en rab', grot bidouilleur et peinture rouge 48pts 186pts
-10 truk'boyz avec krameur et nob avec pince énergétique et grosses cornes 138pts -truk avec gros fling', plaque de blindage en rab', grot bidouilleur et peinture rouge 48pts 186pts
-3 boît'kitu avec lance rokette et plaque de blindage en rab' 150pts *se planque derrière les grots* 150pts
-chariot de guerre avec 2 lance rokettes jumelées, zap, plaque de blindage en rab', peinture rouge et grot bidouilleur 150pts 150pts
1500pts tout pile!
j'envoie les truks en première vague :nework6: et les boit' avec les balaiz en seconde vague :ork1: , si les gretchins arrivent à se faire oublier :nework12: ils occupe les quarts de tables :nework19: | |
| | | ruzgob12 Snot
Messages : 30 Age : 30
| Sujet: Re: badruk c'est pas un manchot(ah si!) Mar 25 Sep 2007 - 13:50 | |
| Ta dernière liste d'armée est nettement efficace! Avec ca tu vas en bouffer de l'impérium! Rien à dire sur ta liste.(tu aurait peut-être du augmenter les équipement de ton gros mek, et enlever les grenades frag du big boss, pour le reste tout est bon.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: badruk c'est pas un manchot(ah si!) Mar 25 Sep 2007 - 13:59 | |
| Pas grand chose à dire, la liste est plutot bien, juste préciser que les grots ne fournissent pas de sauvegarde de couverts aux boit'kitu, c'est uniquement pour les boys. Et puis deux bandes de 10, c'est chaud quand meme...fais plutot 1bande de 20 ça tiendra mieux. |
| | | Kasits Toubib
Messages : 1175 Age : 39
| Sujet: Re: badruk c'est pas un manchot(ah si!) Mar 25 Sep 2007 - 22:15 | |
| merci en fait j'ai bien écouté vos conseil c'est tout.... :ork5: - Citation :
- Et puis deux bandes de 10, c'est chaud quand meme...fais plutot 1bande de 20 ça tiendra mieux
et mes deux choix de troupe alors... c'est pour ça qu'elle est intermédiaire car au nouveaux codex c'est les trukboyz la troupe!...+1 dread - Citation :
- juste préciser que les grots ne fournissent pas de sauvegarde de couverts aux boit'kitu, c'est uniquement pour les boys.
je sais bien mais c'est pour les charges en càc et pour attirer des tirs (face au débutant) ou alors il se cache pour les quarts de table | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badruk c'est pas un manchot(ah si!) | |
| |
| | | | badruk c'est pas un manchot(ah si!) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|