Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'

Aller en bas 
+3
BaDZaG
nazdruk
Kasits
7 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:48

Il était une fois, il y a fort longtemps, dans le vide glacial de l'espace impérial, un space hulk appartenant au puissant et beau Boss Nazzog, du clan bad moon, dirigeant avec sa verte générosité la tribu des Petim'ékost'o. Ce Boss avait pour idée de trouver une planète pour l'aimer, la chérir et pourquoi pas la piller...Mais cela ne se ferait pas sans quelque aventure et Nazzog aimait l'aventure. Dans sa quête de la planète à aimer il tomba un jour sur la discrète mais charmante Placids.
Cette verdoyante contrée était peuplé de zom's, pas beaucoup mais juste assez pour que l'aventure soit intéressante, le zom's est un être à la peau rose, toute rose et il est tout mou et il a une voix aigu quand on lui tape dessus. C'est pas très marrant un zom's mais plein de zom's promettent de grandes aventures.
Placids était la planète que le cœur de Nazzog chérissait depuis toujours, elle était... verte et avec des tas de zom's, pour la conquérir et pouvoir la chérir il lui faudrait affronté maints danger et maints périples. Nazzog posa son splendide vaissô d'débarkm'ent en plein milieu d'une grande plaine fleurie, au parfum de rose. Les zom's présent dans la plaine détalèrent à la vue de ce magnifique ork et de sa tribu de joyeux orks, pourtant ces derniers était près à fêter leur arrivée par un joli massacre...
Après un grand banquet où la bière de squig et goret furent servis à volonté, Nazzog regardait au loin dans la plaine à la recherche d'une place où posé son château, un nuage se soulevait dans la beauté du soleil couchant, et un doux bruit de moteur parvenait aux fines oreilles de Nazzog, ce dernier reconnu immédiatement le son caractéristique des véhicules impériaux, une petite centaine venus pour l'accueillir et lui souhaiter la bienvenue sur cette jolie petite planète.
Après les "embrassades" et "politesses" de rigueur, la tribu commença à ramasser les morceaux de blindages, les armes et autres trucs qui traînait sur la plaine, la fête avait été fastueuse, et les invités était partis sans ranger...Le gros mek de la tribu, Blork eul'mékanork, souhaitais offrir à son chef adoré une méga armure dépassant toutes celles qu'il avait précédemment construit, un chef d'oeuvre pour servir le destin de son chef. Pour ce faire il demanda à son grot préféré de l'assister, travailler sur cette armure était un grand honneur pour le grot, la générosité de Nazzog lui avait permis de vivre pendant deux ans sans trop se faire battre. Malheureusement pour le grot il se trouvait à connecter des câbles dans l'armure au moment où Blork décida d'activer l'armure, le grot reçu un coup de jus qui le fit tomber dans un sommeil profond.
Quelque heure après, un charmant squig sauta par hasard sur le tas de déchet où Blork avait jeté l'armure ratée, cela eu pour effet de réveiller Badruk, qui voulant se lever, envoya voler une bonne partie des pièces abandonnées. Comment avait pu t'il se trouver branché à l'armure, cela restera un mystère, il alla tout de suite remercier Blork par un *censuré* géant et alla faire partager son bonheur d'avoir une magnifique pince géante avec Nazzog. Ceci fait, la tribu décida que Badruk était finalement plus beau que Nazzog, qui n'était plus du tout d'ailleurs, et l'élu pour nouveau Boss, le Big Boss Lord Badruk Eul'Ridikul' naquit ainsi et décida d'aider ses amis dans le besoins, les grots.
Il vécut heureux et eu beaucoup de baston...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:24

Rhhaaaa Lovellyyy ! ! ! !

Lord Badruk, J'adore ce coté décalé et en plus c'est vraiment bien ecrit. Je suis fan et je trouve que ça mérite une suite...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:22

Jolie histoire, bien écrite qui finie bien pour les grots ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMer 13 Fév 2008 - 2:52

Vraiment un chef d'oeuvre, ça donne un autre aspect (plutôt inattendu) de la vision des orks. Le mieux est encore de lire cette histoire avec une voix de narrateur de conte de fées, c'est exellent!

En tout cas moi j'adore, vivement que Badruk rassemble ses petits grots et qu'ils dansent joyeusement au milieu des ordures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Grazbark le tueur
Squig
Squig
Grazbark le tueur


Messages : 7
Masculin Age : 28

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:24

trop marrant le coup du grot en méga armure!!
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:26

c'est sympa, révolutionnaire dans le domane peau verte, je note quand meme une légere répetition.
A approfondir et a ne pas laisser tomber surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:24

J'adore le style, comme le dit Zag, ça donne un tout autre aspect. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMar 19 Fév 2008 - 6:51

Avant tout je tiens à vous remerciez pour vos encouragement ci dessus, à la base c'est un "one shot" mais comme ça m'a fait plaisir et que l'idée vous plait voici une suite, ce sera dur d'en faire beaucoup car le style est dur à tenir sur la distance...donc voici la suite de la belle histoire de Lord Badruk avec l'introduction de la LGR!

Depuis son ascension à la tête des Petim'ékost'o , le charmant Lord Badruk s'ennuyais profondément. Par un beau jour d'été, en regardant l'astre qui brillait dans le ciel, il souhaita lui apporter sa générosité, il le souhaitait près de lui...et sur cette charmante mais plate planète les points élevés se faisait rare...
Badruk, appela Bhob, le chef de ses kommandos, un grots qui accompagnait le nob Ohb dans toute ces missions. Badruk lui demanda de lui trouver le plus haut point parmi les plus haut point de cette petite planète pour attraper l'astre qui brille. Bhob s'exécuta...ah non, il revint vers Badruk et lui tint ce propos: "Et l'steuplai alor", Badruk lui redemanda d'une voix douce et sans oublier le "steuplai", alors Bhob partit en quête de la plus haute...hauteur.
Peu de temps après, alors que badruk remerciait un de ses gardes du corps, Bhob et Ohb revinrent. Ils avaient trouvé non loin de là "une hauteur plus haute que une autre hauteur", Badruk souhaita s'y rendre tout de suite. Très rapidement Badruk s'y trouva, elle se trouvait à la sortie du kampm'ent mais n'était pas assez impressionnante. Il fit apporter son zom's tout rose qu'il préférait, et lui demanda si cette hauteur était la plus haute de toute les hauteurs, le zom's lui répondit que non il existait en ce monde une hauteur plus haute encore!
Notre gentil Badruk redemanda à Bhob de trouver une autre hauteur plus haute que celle-ci, sans omettre le "steuplai". Le grots revint quelques jours après et annonça qu'il avait trouvé une hauteur très haute, il avait profité de l'excursion pour cueillir des pâquerettes et les offris à son big boss avec amour, il était éperdument amoureux de lui mais n'osais pas lui dire. Badruk par prudence appela son zom's tout rose de cette manière: "zom's tout rose !" (bein oui, vous imaginiez quoi?) et lui demanda s'il existait en ce monde une hauteur encore plus haute que celle qu'avait trouvé Bhob, et le zom's mui répondit qu'il en existait bien une et se demandait en lui même pourquoi il portait un cadre autour de sa tête à chaque fois que badruk lui parlait...
Donc Bhob repartit et n'eu pas son "steuplait", mais il souhaitait plaire à son chef,alors il fit avec, son amour lui suffirait. Bhob revint sur de son coût cette fois-ci, la hauteur faisait bien une waaagh! de grot les uns sur les autres de haut! Badruk appela son zom's et ce dernier lui dit que c'était bien la plus haute hauteur en ce petit monde et que c'est pour cela que les zom's avait construit leur cap'tal ici, au passage il se plaint du poids de ce cadre et Badruk le "remercia" de cette plainte.
Badruk organisa sa tribu de zorks et s'entoura des toulézorks, les anciens chef des chefs, ils montèrent sur le jolie truk rose à fleur qui met si bien en valeur le teint clair de leur chef. La force de combat pour la joie des gretchins décida d'accompagner le nouveau mentor de leur groupe à cette joyeuse fêtes.
La "fêtes ne dura pas longtemps pour les zorks, les zoms utilisèrent des moyens pas très gentils pour les empêcher de se câliner et cela permis au grots de le faire eux, et les zom's n'apprécièrent pas ces camaraderie...
Ayant atteint la coline avec seulement les toulézorks , la bande à Bhob et la force de combat pour la joie des gretchins badruk se dit que la guerre c'était pas bien et oublia ce pourquoi il était ici, en rentrant il prit un squig plume, lui arracha la plus belle et inscrit sur le dos d'un grot du nom de "yessouitounousoumarob'" :
"j'sui l'chef d'la rebel'yon Grots rév'olussionèr' é j'liber'rai toouss lé grot's d'luniver' pour k'il viv' eureu avek mwa!"
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:36

c'éty pas mignon ^^ "k'il viv' eureu avek mwa!"

je te comprend le style doit être dur à tenir... si tu veux faire tenir tu coupe en mettant des points de vue plus simple a conter (un orks pas plus brutal qu'un autre par exemple ^^)

vive Badruk!!!


Dernière édition par Hadreeyan le Mar 19 Fév 2008 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:56

C'est mignon comme tout :D (ça change des lapins crevés,hein...)
Nan, c'est franchement sympa, et ça donne envi de se faire une armée de Grots ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:10

Gros hs:
Citation :
(ça change des lapins crevés,hein...)
Non mais ho c'est les chaotiques qui font ça...moi je met des lapins, m'enfin toi avec ta schtroumphette (j'aurais voulu avoir l'idée avant)

Merci pour les compliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:19

Lord Badruk a écrit:

Non mais ho c'est les chaotiques qui font ça...moi je met des lapins, m'enfin toi avec ta schtroumphette (j'aurais voulu avoir l'idée avant)

T'as de la chance, il te reste le Grand Schtroumpf ;-).

Pour rester dans le sujet :

A quand d'autres n'histoires de grots?
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:33

J'écrit les histoires quand j'ai une idée...je vais peut être développé de nouveaux persos (faut quand même que je puisse les inclure dans l'armée, vu que c'est l'historique de cette dernière...)

le grand schtroumph, ça me correspond bien, y'as une correspondance physique (non, c'est pas le bonnet)

Mh....Ta barbe?

Ta couleur de slip?

Eh ça va oui...(c'est mon concept le flood chez les autres) un de vous deux à raison...

J'espère juste que tu change régulièrement de slip...


Dernière édition par Lord Badruk le Mer 20 Fév 2008 - 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMer 20 Fév 2008 - 2:31

Héhé comme toujours voilà une superbe histoire de ta pars mon cher (Lord) Badruk.

Pour ce qui est du schtroumpf je peux t'en faire un à toi aussi si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:10

Ouai !!! Franchement BRAVO !!! J'adore "le jolie truk rose à fleur qui met si bien en valeur le teint clair de leur chef" !!!
Sinon comme dit Hadreeyan il manque un peu de point ainsi que de ponctuation mais ce n'est qu'un tout petit détail pour une histoire bien ... rose !!! (ou verte, comme vous voulez)

P.S. : pour la correspondance physique du grand schtroumpf avec toi, il y a une réponse de bonne c'est ça ... euh ... j'dirais que c'est Zag qui a la réponse (ou peut-être gwaaagh, va savoir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:19

Euh... ^^" je disais pas en mettant des points mais des points de vue différent lis tout mon post la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:38

Merci mais ton post je l'avais lu entièrement !!!!
Et je l'ai mal compris je l'avoue !!!
Mais là je ne suis donc pas d'accords avec toi sur ces points de vue différent pour que ce soit plus simple à conter (c'est mon opinion ^^) car c'est vrai que le style doit être dur à tenir sur la longueur mais il l'a très bien fait. J'éspère juste que pour la prochaine histoire il le fera aussi bien !!!
En éspérant également que tu m'excuse Hadreeyan et en comprenant également que je peux voir ton sujet d'un autre point de vue. Merci

P.S. : et voilà la barre symbolique des 100 messages que du bonheur !!! Je file préparer la bière de squig : la kronembork !!! Ohhh je suis tout ému !!!!

On fera la fête quand t'aura passé la barre des milles. Waz, dromar et moi même t'attendons patiemment!

Et bien je vais te rassurer ... c'est pas demain la veille !!! (à moins de mettre plus de 800 conneries en une journées sans que aucun modos ne me vois, ouai on verra !!!)


Dernière édition par Wurduz2 le Ven 14 Mar 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:39

Bon j'ai pas réussis à maintenir le style pur conte de fée mais je reste dans la légèreté toute simple et enfantine...
J'avais tout d'abord eu l'idée de faire du KGB une suite d'histoire sur les raids de ce kommando d'élite mais deux sujets avec kommando ne me plaisait pas...
Bon voici livré à vous les célèbres KGB:

Le K.G.B.
(Kommando Gretchin de Badruk)

Le merveilleux Badruk n'avait pu obtenir ce qu'il souhaitait lors de sa dernière contribution à l'oeuvre des zom's, il avait du leur offrir les hauteurs tant convoité, il fit appeler son gentil Bohb et le grots qui le commandait: Ohb...et leur demanda quelle serait la plus belle des manières pour préparé la prochaine fête en l'honneur des zom's et ceux ci lui répondirent dans un chant au fortes envolée lyriques:
-ô mais cher Badruk, ne le sait tu point qu'une poignée de boyz dans la place des zom's et la fête serait parfaite, la place serait net et les zom's serait cuit à la brochette"
Bohb avait découvert l'entrée des catacombes de la ville, mais celle ci lui semblait fort étroite pour un bel ork comme lui, et seul un magnifique et svelte grots pourrait s'y glisser et ainsi crier surprises à leurs amis les zom's.
Il alla demander conseil à Blork, un des rares orks encore à peu près orks de la tribu...
Celui-ci regardait activement son cadran horaire avec attention et répétait incessamment:
"Oùlà j'sui en r'tard"
Et en passant devant Bohb il lui offrit une pomme dont la peau était belle et la chair sûrement succulente, Bohb la porta à sa bouche, il salivait d'avance de ce succulent repas et croqua dans le fruit, la foudre s'abattît sur un atelier tout proche et Bohb recracha de suite le morceau de pomme et jura:
"Pouah cé dégueu c'te truc"

Pendant ce temps là au siège de la LGR:
"-Euh on fait quoi?
-J'sé pa mwa, on jou au kart'
-Mé non t'trich tou'l'temp"

Revenons en à notre histoire par forcément plus intéressante...
Ohb, lui se demandait pourquoi ne pas emmener quelque grots en ballade avec lui, et les catacombes était l'endroit d'aventure rêvés, dans sa jeunesse il avait regardez les images de dizaines de contes de groumpfs, et les catacombes lui donnait envie de toutes façons.
Il alla chercher son pote Poth', et embarqua aussi Blok' et Wécé les deux anciens servants de zap' de Blork, leur connaissances serait utile.
La joyeuse bande de grots s'en alla en dandinant sur le chemin de Muuzau (la ville tant chérie de Badruk)et bifurquèrent à droite au premier, second troisième et quatrième croisement pour ensuite bifurquer à gauche, car le squig de Poth' s'était échappé par là!
Et ils se trouvèrent à chercher le squig au milieu des herbes folles, des sentiers et des jolies fermettes du jolis bocages de Placids, quelques grox les regardèrent passer comme on regarde passer les autorails à propulsion subatomiques, en ruminant leur herbe grasse...
Une fois le squig trouvé et après avoir confectionner quelque collier de fleurs et surtout avoir décidé à qui les offrir, nos grots cherchèrent l'entrée des mystérieuses catacombes mystérieuse, surement très mystérieuses...
Et là trouvèrent! A ce moment Blok' regarda dans le tunnel et dis ceci, que cela reste gravé çà jamais dans la mémoire collective:
"On dirai l'trou d'un nob"
Ce à quoi rétorqua Wécé:
"Cé toi l'trou d'nob!"
Et sur cette phrase digne d'un prince charmant Wécé entra dans le tunnel en poussant des cris pour faire peur aux éventuels rats, il en avait peur. Au bouts de quelques instant à vagabonder dans le noir un des grots pensa...mais ne dit rien. Alors Ohb sortit une lampe qu'il avait échangé à Blork contre un fruit tout rouge.
Le squig de Poth' avait reniflé un truc, et Poth' l'avait dressé à renifler les zom's, car comme le dis si bien le dicton grot: "là où y'a des zom's...y'a des zom's!"
Un couinement se fit entendre devant le petit groupe de grots, Ohb éclaira dans la direction du bruit, une horde de rat grignotait les restes d'un zom's, malheureusement mort par un accident pas du tout fait exprès.
Dès la vision du tas de rats, Wécé s'enfuit en hurlant un "daaah" et en agitant les bras, le fait qu'il s'était peint en blanc et ajouter des rajouts aux oreilles le rendait effrayants dans cette atmosphère et c'est Poth' qui dit le premier ce que les autres pensaient tout bas: "lapin"
La bande de grots partit à toute vitesse vers la sortie la plus proche, c'est à dire l'entrée et reprit ses esprits une fois dehors, où ils retrouvèrent Wécé avant de retourner au kamp ork.
Et c'est là que Ohb posa la question cruciale:
"cé quoi "lapin"?"
Et Poth lui répondit:
"ché pô!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:37

Terribel !!! (<- mon anglais !!!)

Très sympa, avec beaucoup d'humour mais au final aucune histoire d'ork !!! Mais ça ne fait rien car les lapins c'est ... euh ... comment dire ... encore plus crétin !!! (jeu de mot qui ne fait pas du tout allusion à la cr*tin*ris des orks !!!)

En tout cas je suis d'accords avec ça : "là où y'a des zom's...y'a des zom's!" Franchement chapeau, c'est très ... grot !!!
En plus on ne se lasse pas de cette humour décalé qui montre un autre aspect des orks (et des groumpfs, ainsi que des grots, des squigs, des mange-face ... et voilà quoi !!!)

Donc re-BRAVO et je suis précé de revoir cet humour décalé et tellement ... décalé !!! La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' 981225

P.S. : pour-toi essaye juste de couper plus tôt tes phrases pour que le rendu soit plus lisse
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:40

Moi aussi je suis précé xD (que ceux qui conprennent le jeu de mots me pardonnent xD)

J'aime beaucoup et comme le disait wurduzz on ne se lasse pas de cet humour décalé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:42

J'ai l'impression que cet épisode est un peu décalé pour moi cette fois j'attends le prochain avec impatience pour essayer de comprendre (après garfield gare a vous voici Badruk!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:50

Oui j'avoue cet épisode est bordélique et pas compréhensible de tout le monde, mais pour ma défense je dois avouer que je voulais mettre un max de private joke et clin d'œil dedans...Donc pour vous aider, il y a quelque référence à des contes de fées (blork himself...) a des parites de jdr (l'escapade dans les tunnels) et des blagounettes (tout ce qui concerne les 4 grots), pour le lapin c'est bien plus long, mais il vous suffit de savoir que l'on me nomme dieux lapin sur d'autres forums...
Je pense que cet épisode mérite une suite car il ne raconte pas encore la création du Kgb...merci des compliments
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMer 30 Avr 2008 - 5:42

Bon la suite, presque sérieuse, mais plus compréhensible, même si je pense que là le comique tiendra dans les situations plus que dans le style:

"Fort de ce premier essais la bande de grots retourna à l'entrée de la catacombe, bon en fait c'est Badruk qui les y a forcé...
Ohb tout fier du nouvel équipement que Blork lui avait offert: un armure de combat gretchin ! Avec il était aussi grand et fort qu'un ork mais il ne pouvait l'utiliser dans les catacombes, alors il ne prit que sa pétoir' amélioré...
La joyeuse bande de grot reprit s'organisa avant d'entrer, Ohb, en tant que chef et mieux armé, passerait le premier précédé par le squig de Poth', d'ailleurs le second à l'intérieur serait Poth', pour que son squig fasse au mois semblant d'entendre ses ordres, et derrière suivait Blok' et Wécé qui fermait la marche, Wécé terrifié par la présence possible de rats...
Après une demi heure de marche et quelque rats égorgés (la grande occupation de Poth') et une heure à chercher le squig (il s'appelle "squig" d'ailleurs), les grots tombèrent sur une bouche d'égouts, le problème c'est que c'est lourd ce truc. La bande poussa de toute ses forces et réussi quand même à soulever la plaque de fontes, heureusement pour eux, la rue était déserte, le vent soufflait et un buisson traversa la rue en roulant chaotiquement, le shérif descendit de son cheval...heu... la rue était donc déserte et mal éclairé, Blok' sortit donc sa lampe et éclaira la rue, le faisceau se posa sur une inscription: "Arsenal" (oui Ohb savait lire)
Content de leur trouvaille, les grots poussèrent la porte, mais leur petit esprit pensa que c'était trop facile. Il y avait bien un piège et derrière le comptoir du surveillant un fusil d'assaut pointa le bout de son canon, une flamme en surgie et une grêle de plomb réduit en pulpe squig, le squig...Ohb riposta en vidant son chargeur à peu près en direction du garde, après avoir détruit de ses balles explosives tout le décors, un projectile toucha le garde à l'épaule, ce qui lui fit lâcher son arme. Poth' sauta par dessus le comptoir et s'acharna sur le garde, la lame aspergea les murs de sang, ainsi que Poth', et pour signifier son plaisir, il lécha la lame de son canif avec un regard de dément et pensa à ramasser le fusil..
En fouillant un peu partout, Wécé trouva un trousseau de clef. après les avoirs toutes essayer deux fois il réussit à ouvrir la porte, et à la refermer au nez de ses collègues, il prit un fusil laser mais en jouant avec il tomba sur une mitrailleuse lourde. Conscient ou presque qu'il ne pouvait la porter seul il se résigna à ouvrir la porte, il fit signe à Blok' et les deux compères commencèrent à ramasser toute les bandes de munitions qu'ils pouvais! Ohb se contenta d'une grappe de grenade et d'un gilet pare balle. Poth', fortement inspiré par le combat précédent, pris un couteau de combat et des munitions pour son nouveau fusil, quelques grenades aussi, sait on jamais.
Notre groupe bien habillé sorti de l'arsenal par une fenêtre, Wécé avait cru voir un rat devant la porte de sortie. Une fois tous dehors et sur armés, Ohb rappela à tous l'objectif de la mission: ouvrir un passage assez grand pour Bohb et ses kommandork.
En comptant le groupe Ohb constata que Poth' n'était pas là et en regardant un peu plus loin dans la ruelle il l'aperçu sauter sur le dos d'un garde en faction et lui enfoncez sa lame dans le dos, le corps tomba sur le grots dans un "kouik!" particulier. Ohb l'aida à sortir d'en dessous et sécurisa la zone (dans cet ordre...). Par chance l'endroit où il se trouvait était un point de transport et comportait une carte assez sommaire mais compréhensible, Ohb pointa son doigt vert sur le "vous êtes ici" et l'expliqua aux autres, qui eurent du mal à comprendre pourquoi ils étaient au bout de son doigt et non là où ils étaient... Après une discussion sur la qualité de manucure de Ohb, ils réussirent à comprendre que le mur d'enceinte n'était pas loin, environ 50 m (en mesure grot cela fait: "loin mais pas trop") Blok' pointa alors sa lampe dans la direction et une fois n'est pas coutume, nos grots eurent un coup de chance formidable, une porte se trouvait là sur le mur, sûrement une porte de service qui de l'extérieur devait être peu visible, mais là elle était une évidence, la maintenir ouverte le temps de l'arrivée de Bohb serait le plus dur. Malheureusement la chance tourna et un bruit de bote annonçait l'arrivé d'un groupe de boyz zom's et plus que ce qu'il n'y avait de grots, sans espoir de fuite les grots pointèrent leurs armes en direction du bout de la ruelle (celui d'où venait le son de préférence, même si Poth' avait du mal à comprendre pourquoi).
A peine le premier garde dans la ruelle qu'un son s'éleva: "C'est quoi ça ?". Les gardes se mirent en position de combat s'abritant derrière les angles de murs, ils était cinq en tout. Ohb leur fit la démonstration de sa capacité de sniper et réussi à détruire le seul lampadaire, ce qui plongea dans le noir toute la ruelle au grand dam de Blok' et Wécé qui en réaction ouvrirent le feu, les projectiles de gros calibres réussirent à faucher un garde qui ne s'attendait pas à ce que le béton soit menacé par une arme de gros calibre..ils s'attendait au pire à un fusil...Dès que l'arme se tue des rayons de laser illuminèrent la ruelle, aucun ne toucha mais Ohb put apercevoir Poth' qui rampait le long d'un des murs, la lame à la main!
Pour couvrir son collègue Ohb lança une grenade, mais il n'avait pas fait attention et c'est la grappe entière qu'il lança...par chance suffisamment loin...l'explosion qui en résultat tua sur le coup deux des gardes restant et blessa au bras un des deux derniers gardes et c'est à ce moment là que Poth' frappa, il tua sans bruit le premier, le seul valide et lança sa lame sur l'autre, par chance elle se planta dans le bras valide de ce dernier, donnant suffisamment de temps à Poth' pour le cribler de chevrotine dans une explosion de sang.
Après tant de bruit il fallait se presser, l'explosion avait du se faire entendre à des centaine de mètres et il fallait encore ouvrir la porte! C'est alors que Poth' sorti de sa besace ses quelques grenades, il les fixa à la porte en les pendant à la poignées à l'aide de la ceinture de Ohb...après avoir essayer de compté jusqu'à cinq, la porte et une partie du mur explosèrent, et un trou béant se trouvait à la place...et nos grots fuirent dès qu'ils le purent, dans la fumée ils rencontrèrent Bohb et les kommandorks qui les avait repéré de loin, à l'aide des sons de combats...L'infiltration s'avérerait plus difficile que prévue!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyLun 16 Juin 2008 - 6:09

La vie trépidante de Badruk Eul ridikul:

Suite à son infiltration de kommando réussie (tout est relatif) Notre gentil Badruk décida enfin de se déplacer voir ses amis les zom's. Il prit pour se faire le jolie truk à fleur, que ses aimables sujets lui apportèrent. L'odeur que dégageai le truk ne pouvait que rendre heureux les occupants, toute la journée celui ci roulait au milieux des roses et autres fleurs de culture dont Placids se faisait la spécialité. Dans sa grande bonté, le sieur Badruk avait proposé au gouverneur zom's de discuter autour d'un thé, pour voir comment s'organiserai la prochaine fête...
Aillant vu l'amour de Badruk à travers ce geste le zom's accepta bien vite et se rendit au lieu de rendez vous accompagnez d'autre zom's en nombres, manière de faire voir ce qu'est la générosité d'un grand gretchin. Badruk, lui venait seulement accompagné de yessouitounoussoumarob, son servant personnel, un amical grots qui avait de drôle de manies (il portait toujours une robe et avait comme seule arme un bâton lumineux).
Le zom's était à l'avance, enfin peut être vu que Badruk était pas à l'heure, on pourrait dire en retard même, cela lui arrivait souvent depuis que Blork lui avait piqué sa montre!
En guise de bonjour, Badruk fit un charmant coucou de son énorme mais gracieuse pince, le zom's répondit d'un geste timide mais il était sous le charme, ça se voyait!
Etendu sur l'herbe se trouvait un carré de tissu à carreaux, Badruk l'avait demandé, il aimait les carreaux sur l'herbe, ça lui rappelai son champignon de naissance. Badruk décida de rompre la glace tout de suite, trop pressé de plaisanter avec son homologue zom's, et lui parla en ces termes élogieux:
"Le zom's tu t'kass ou j'te kass é cé parèye pour touss!"
Le zom's, marqué par la politesse de son interlocuteur lui répondit tout aussi poliment par un:
"Flinguez le moi, qu'il ne rentre pas chez lui et le petit aussi!"
Badruk était heureux il avait reconnu la formule qui voulait dire en zom's "heure des câlins" et il s'empressa de câliner tout les zom's qui le voulait bien (bon il les aidait à bien vouloir). Pendant que son chef câlinait, yessouitounoussoumarob cherchait à apprendre au chef zom's d'autre marque de politesse , il sortit son bâton lumineux dans un bruit bizarre (un peu comme comme si on parlait dans une boite métallique) et prit une position digne d'un zonneille, au moins!! le zom's rigola en voyant ça et sorti un Kikoup' de luxe avec chrome et tout, pourtant il avait pas de bel dent...doivent avoir une bonne réserve ces zom's.
Les deux diplomates face à face se regardait tendrement, l'embrassade allait arrivée, limite la musique se lançait (pour l'instant on entendait juste Badruk câliner: "splotch, argh, nooooon") dans un bruit aussi étrange que le premier yessouitounoussoumarob fit un triple salto double piqué sur le boss zom's et lui trancha le bras à Kikoup', le zom's s'agenouilla de bonheur et yessouitounoussoumarob lui dit ceci pour le remercier:
"léss la coler tenvahir é rejwin le coté obskurr de la waaagh"
Comme le zom's ne disait que argh et que Badruk passait par là, "splotch fut la seule réponse, Badruk aimait encore plus câliner les boss zom's que les autres, ils font un bruit diffèrent au début, un peu comme les marineboyz, un petit craquement métallique...
Bon Badruk en ferait bien tout les jours des comme ça mais yessouitounoussoumarob voulait parler à son "mètre", le papa par spore de Badruk, un grot que tous appelait dark Badruk, qui se baladait aussi avec un bâton lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:06

Toujours aussi spirituel ^^
tu devrais écrire des livres pour enfant, tu feraisd fureure !

PS: Mort aux bisounours ! vive les bisousgrots!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty
MessageSujet: Re: La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'   La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle histoire de Lord Badruk Eul'Ridikul'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une waaagh!.
» Histoire collective
» Histoire d'Ork
» Histoire
» p'tite histoire ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: