Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la garde rapprochée du BigBoss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sur la garde rapprochée du BigBoss Empty
MessageSujet: Question sur la garde rapprochée du BigBoss   Question sur la garde rapprochée du BigBoss EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:46

Voila, je voulais savoir si pour les gardes du corps, on pouvait mettre un mekano, un medik et 3 nobz ou s'il fallait metre minimum 5 nobz et ensuite on rajoute un mekano et un medik ???
Si quelqu'un pouvait repondre ça serait sympa.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sthorm
Invité
Anonymous



Question sur la garde rapprochée du BigBoss Empty
MessageSujet: Re: Question sur la garde rapprochée du BigBoss   Question sur la garde rapprochée du BigBoss EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:51

C'est 5 Nobz minimum pour la suite du Big Boss. Les Mek et les Medik sont à rajouter en plus de ces 5 là et ne peuvent pas prendre leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur la garde rapprochée du BigBoss Empty
MessageSujet: Re: Question sur la garde rapprochée du BigBoss   Question sur la garde rapprochée du BigBoss EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:57

Okaydak, c'est que ça va me revenir cher en point cette affaire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur la garde rapprochée du BigBoss Empty
MessageSujet: Re: Question sur la garde rapprochée du BigBoss   Question sur la garde rapprochée du BigBoss EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:44

Moi je dis, attends un peu avant de te faire un big boss avec sa suite: c'est cher et c'est fragil. Attends le prochain codex (dans environ 4mois) pour voir ce qui change.

De toute façon, un big boss et sa suite sont trop cher pour les parties à 1500pts.mieux vaut les réserver pour les parties à 2000pts et plus ce qui n'ets pas ton cas vu que tu dépasse difficilement les 1000pts avec ce que tu as...Prends autre chose à la place, c'est plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la garde rapprochée du BigBoss Empty
MessageSujet: Re: Question sur la garde rapprochée du BigBoss   Question sur la garde rapprochée du BigBoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la garde rapprochée du BigBoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question banale
» ch'tite question
» truk avec vieux morceaux de garde imperial
» Une petite question....
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: