Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques vehicules des Dézoceurs

Aller en bas 
+4
sveg
Luffy
da gorrilz
Kasits
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:27

Rappel du premier message :

Voici un post où je vous propose mes essais de vehicules.

Alors en premier lieu un rhino volé :
Je l'ai fait assez vite (et pas trop soigné j'avoue) car il me sert de test pour une conversion future.
Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Rhinovolnp0.th

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Rhinovol1zq8.th

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Rhinovol2fe5.th

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Rhinovol3rr6.th

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Rhinovol4wi9.th

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Rhinovol5oi0.th

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 13:41

Tad'Gras a écrit:
un truk ne doit pas etre plus grand qu'un rhino

euh tu tiens cela d'ou ? enfin profite du fait que les orks est la seule armée pouvant customise à morts ses vehicules. mais comme GW en fournisse des ridicules personnes ne peut rien nous lorsqu'ils sont cachés derriere un decor de taille 1 ^^

ensuite pour le rhino pour ce qui du nouveau ca peut etre jouable, si tu tiens compte que les maroune n'ont pas de socle et peunvent s'asseoir et se mettre debout a la maniere de starship trouper dans les transporteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:12

Et tada !!
Bon il est pas fini mai voici le premier de mes "kopter" ork. Vu que les vehicules volé actuel vont disparaitrent et que j'aime bien cet easpect recuperateur des ork, je vais donc utiliser du land speeder (trois en projet :nework6: )

Quelques vues generales :

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 01ym8

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 03xk2
L'arme est amovible car on sait jamais, des fois qu'un LR soit plus approprié :nework1:

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 04eq4

Et un gros plan sur le socle. J'ai mis a profit les socles resines de GW (je mettrais une photo une fois floqué, je pense que se sera plus joli ^^):

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 02jv2

Des idées d'amelioration ou de kustomisation?
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:30

J'ai une suggestion.
étant donné que les land speeders on rarement tendance a être abandonnés en parfait état de marche aux griffes d'un mékano, il serait peur etre judicieux de mettre des ailes, hélices, moteur pour sous entendre une remise en état du véhicule.
De plus, les orks on horreur des signes des zumains, il est donc peu probable de voir que l'insigne de l'impérium est encore intacte et que les orks n'ont pas chercher a la retirer en mettant quelque chose par dessus ou en la découpant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:29

T'inquiete, je vais t'expliquer.
Mon mekano l'a recuperer sur un vieux monde forge, il croyait qu'en le rafistolant "kom d'hab" il revolerais... mais ça n'a pas marché. c'est alors que mon bizrboy est arrivé et on sait pas comment il a fait mais il a reussi a le faire bouger. depuis, le mekano a fabriquer une sorte de recepteur sur le speeder qui capte les ondes du bizarboy afin de le faire flotter dans les airs. aprés, un bon vieux moteur a poussée horzontale, des ailerons et c'est parti mon kiki !!

(en plus j'aime pô les helices :ork1: )


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:15

Lol j'adore tes explications Tad'Gras. Sinon faut alor qure tu le représente bien le recepteur, je vois assez un gros truc bien lourd à l'arrière. Sinon il est bien j'aime cette idée de récup land speeder.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:41

Moi, je virerai les ailerons arrière, et je mettrais des cheminé et plein de bordel derrière, avec ton fameux recepteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:41

J'aime bien, l'idée est très bonne et les pauses des figs sont bien dynamiques, bravos sur ce point!
J'aurai plus penché le land speeder pour illustrer son virage.

par contre j'aime pas trop:
-l'insigne impériale
-le fling qui me parait, bof j'aime pas...
(des ailerons en carte plastiques avec à l'arrière une finition en dents de scie portant les GF seraient pas mal)

-le fait qu'il face encore trop land speeder: pas assez de conversions orks....

Mais j'aime beaucoup, n'abandonne pas ce projet, il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:22

Oui c'est une bonne idée de conversion (ou de récupération dans ce cas :nework2: ) pour un kopter, d'autant plus que le model existant est immonde... :nework20:

Alors à moi de mettre mon petit grain de sel: pour le fling je suis d'accord il n'en jette pas encore des masses, je te conseil de le kustomisé à fond (une machoire, une lanière qui entoure les 3 fûts histoire de lui donner un peu de résistance, etc... ).

Pour les pauses j'accroche à fond, ne change rien! :ork4:

Enfin pour le LS lui même je vois bien ton "receptacle" fait à base des lampes sphériques des grappes de combat urbain et placée sous les moteurs à l'arrière, là ou se trouve normalement la tige avec le capteur.

Maintenant bonne continuation! Encore encore encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 16:08

Moi je vois bien un boyz à l'arrière, comme acroché à l'arseau et qui tirerais au GF, jumelé ça vas de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:44

Bien alors je vais prendre vos suggestion en consideration, aprés tout c'est pour ça que je poste mon travail ^^

Au programe :
-orkisation generale
-je vais mettre une double machoir au fling' comme s'il sortait d'une geule et les fixé plus solidement (mais je ne changerait pas ça forme)
-peut être un grot qui sort du compartiment a moteur...
-on vire l'insigne imperial pour la glyphe de mon clan : "mort sanglante" .

Bientôt de nouvelle photos (c'est les vacances lol)
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:02

petit idée completement folle,je me suis laissé dire que le récépteur idéal serait une vielle antenne de télévision tenue par un grot rendu fou par le trop plein d'énergie.
Stupide, mais intéressant a faire..
Ton programme me plait bien, j'attends impatiemment l'évolution du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:15

Voilà un petit avancement :

Le socle (manque plus que la peinture) :

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 01sfk0

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 02scb7

J'ai changer le GF de place, en fait j'ai enlevé les chargeurs et je l'ai rentrer un peu plus dans la coque. je trouve que ça fait mieux comme ça (evidement le topur n'est pas fini) :

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 03lsrt6

Le recepteur avance tout doucement, je pense me baser sur des generateur de champs force de la boite "bataille pour maccrage"
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:11

Voila qui est mieux,le socle est tres sympatique mais J'aurais mis les touffes d'herbe statique apres la peinture plutot qu'avant.
Quand au modifications sur le véhicule, c'est déja beaucoup mieux
J'ai hate de voir ton récepteur une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:48

D'accord avec svxon, maintenant pour peindre ton socle il va falloir éviter toutes ces petites touffes d'herbe. A ta place je les enleverai, sous-coucherais le socle à la bombe noire, le peignerais et enfin remettrais de l'herbe statique.

Pour ce qui est du GF il donne vraiment mieux maintenant, il parrait solidement fixé et non plus "posé" à l'avant du véhicule, du bon boulot! Ce que je te conseil c'est de quand même mettre des chargeurs, mais qui pendent en dessous des armes, sous forme de bandes de munitions qui floteraient au vent. Ca pourrait être pas mal. :nework5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:44

Ah enfin (presque) fini (de convertir) !!

Il ne me reste plus qu'a riveter le tout et sculpter un bras au boy avec l'épée tronçonneuse. Heureusement, il sera en partie recouvert par une epaulette. Parcque vu mes "talents" de sculpteur, on l'aurait traité de mutant :ork3: .
Treve de blabla, treve de blabla, voila dé zimage :

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 01bq9

Ayé, ya plus d'insigne imperial, plus que les glyphes de mon clan:
Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 02iv3

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 03re1

Le fameux recepteur. J'ai fait trés simple je l'avou : une balise terminator et des trucs de champs de force. Il sort du bloque moteur car sur le toit je trouvais ça trés moche, et surtout je ne savais pas où le mettre :P :
Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 04ah9

Les reakteurs ont été bidoullillés mais le mek n'as pas reussi a les remettre completement en place, donc pour eviter que ça pendouille, quoi de mieux que des plaques de metal bien solides ?
Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 05qp1

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 06nv1
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:53

C'est nettement mieux.
Au stade ou ca en est il n'y a pas de grosse critique à faire, pense tout de meme à resculpter un minimum le bras, au moins en rajoutant une boule de GS dans le creux de l'avant bras.

Moi personellement pour rajouter une petite touche orke, je rajouterai un snot ou grot quelquonque rajoutant une petite touche humoristique mais pas considéré comme grot bidouilleur. Personellement je verrai bien la figurine de snot du SAG tentant de s'accrocher à une plaque à l'arriere (la plaque en question se détachant dangereusement) car tiré par la vitesse.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:58

En effet, je pense rajouter un snot, mais ce sera un servant du Chariot à pompe snotling de battle, celui avec une trompette et un drapeau, du style : "Pouet pouet !! Je suis le klaxon du speeder volé !".
En plus c'est un honneur pour ces petites bêtes d'avoir une utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques vehicules des Dézoceurs   Quelques vehicules des Dézoceurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques vehicules des Dézoceurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand les Dezoceurs decident de s'y mettre
» quelques unes de mes fig'
» Quelques petits décors
» véhicules volés
» schémas des véhicules super lourds orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: