Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd

Aller en bas 
+9
Gutzmork
da gorrilz
Zharwar
Kirshkoumak
Luffy
BarKKamaR
sveg
wazzdaka
BaDZaG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 12:54

Rappel du premier message :

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Konkourdefigum7


Bonjour et bienvenu(e) dans le topic du concours de figurines du forum de la Waaagh pour juillet 2007


Voici le theme du concours:

un véhicule "lourd"

Les dates de durée du concours:

du 6 octobre au 20 novembre 2007

Les dates de vote du concours:

du 21 au 30 novembre 2007

Les résultats:

Le 1er décembre



Le reglement du concours se trouve par ici

Remarques: le véhicule présenté doit absolument comporter un blindage d'au moins 45 (l'avant + 2x le flanc + l'arrière). Il doit faire partie d'une des catégories suivantes: marcheur, char, immobile, volant, machine de guerre. Donc pas de véhicules rapides et autres.


Allez tout le monde à son établit de travail, je compte sur vous pour nous pondre le plus beau concours qu'on ai jamais vu sur le fofo!

Bonne chance, et soyez nombreux à participer!!!


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/

AuteurMessage
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:50

Oulà la connerie à pas faire ! ^^
Quand je vois l'imagination de Zag pour ses créations j'imagine la tête de l'avatar !^^
Sinon plus sérieusement c'est vraiment le truc à éviter si on veux être crédible après sur un forum donc voilà ce que ça fait pour tout ceux à qui l'envie les démengeaient.

Donc maintenant niveau participations on en est ou ?


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Gutzmork
Grot
Grot
Gutzmork


Messages : 54
Masculin Age : 29

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:03

Je voulais présenter mon charriot de guerre mais j'aurais pas le temp de le peindre.Sinon je vois pas l'interet de nous mentir. Elle en est ou ta peinture Wazz?
Revenir en haut Aller en bas
Zharwar
Squig
Squig
Zharwar


Messages : 13
Masculin Age : 32

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:05

Comme je voulais le dire avant, j'attaque mon chariot de guerre donc en principe je le poste avant la date limite ! ^^

PS: En faite, avant les votes ou pour le poste des votes est ce qu'on peut mettre un récapitulatif de tous les participants avec leur "entry" (j'ai du mal à le traduir ...)
EDIT:(ça me revient, "candidature" à peu près, ya pas de mots en français ! ^^)


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/entimatrix
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:13

Heu ouai c'est quoi "entry" ?
ben disons que la t'envois tes photos dès que ta fini sur ce post là et dès que la date limite est passée Zag cré un nouveau poste avec le vote, le nom des participants et leurs photos à coté !

Sinon moi peinture, ça avance doucement disons que là je continue de recouvrir la tête, je sous couche, je vient de finir de mettre mes 200 rivets ( j'en ai bavé), je commence un peu à peindre le tout en boltgun par contre, j'ai halluciné à la vitesse à laquelle le pot de bolgun c'est vidé ! Et aussi je fais les 2 orks visibles sur le stompa : Celui qui "vise" avec le méga lance roket et un autre avec un fling dans chaque mains avec une posture hyper dynamique !
Bref pas le temps de chaumer !


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:21

Zharwar ton idée de fiare un récapitulatif me plait bien,peut etre que cette fois on ne m'oublieras pas (bon c'est la derniere fois que je la resort celle-la!)!
Eh bien je croit que je vais avoir des concurrents de taille,J'ai hate de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:32

svxon a écrit:
Eh bien je croit que je vais avoir des concurrents de taille,J'ai hate de voir le résultat!

C'est le cas de le dire vue qu'il n'y aura que des véhicules lourds !
Sinon Zag un projet ? Une réaparition du stompa entièrement peint ?


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:56

Ah Ah Ah.... :ork3:
Il arrive... :nework12: Encore plus gros, plus beau et plus méchant que son petit frère.... Mon nouveau stompa est l'arme ultime! :nework6:

Bon faut que j'arrète de me la péter mais je suis vraiement satisfait du résultat.
J'ai utilisé une vieille carcasse de lemun russ et plein de pièces de batiments combat urbain... J'ai pas d'appareil mais je peux vous dire que la bète possède un rouleau à pointes, une pince choppeuse, un deffkanon (bras droit), 2gros flings jumelés (tourelles de LR) et 1zzap faisant office de nez.
Il peut vraiment transporter 12boys grace à des plateformes latérales, dorsales et dans sa bouche! Je vous enverai des photos dès que possible et je compte bien le présenter peint au concour. Vous avez intéret à vous bouger les mecs^^^^ :nework23:
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:20

Haha !
Sa va s'annoncer serré on dirait !
D'après ce que dit dromar ça m'a l'air d'être une belle bête !
Moi aussi je suis trop fier de mon stompa je pensais jamais arriver à ça quand on voit les première photos !
Sinon je vais pouvoir le teseter pour de bon lors du belle bataille :



1500 Pts de Space marine
avec
2000 pts de Cadiens

VS

1000 pts de TAU
avec
2500 pts d'orks


ça sera ma plus grosse bataille !
ce qu'est cool c'est que c'est moi qui aura le plus de figs mais ce qu'est moins cool c'est que je vais me retrouver devant 3 leman russ, un leman russ demolisher, un bazilisk et un land raider !
Mais les TAU s'en chargeront !




Sinon dromar à quand les photos ?


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:57

O_o un topic de 3 pages et seulement une participation ? Sa flood severement ici dis donc :ork7:
Enfin, voici ma maigre participation, un chariot de guerre que j'ai depuis longtemps, la peinture ne me plait plus trop, mais je n'ai que ça en véhicule lourd (à part un dread tout moche qui, de plus, ne sert à rien sur les tables -_-)
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Dsc00118gu3.th
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Dsc00119ty3.th
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Dsc00120zv4.th
(J'aime beaucoup cette derniere photo, il fait encore plus massif, lourd et méchant :nework1:)
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:07

En effet un petit projet en route, mais j'ai été très occupé ces derniers temps, je n'attaque la construction que demain... mais je vais me donner à fond et je suis sûr d'y arriver à temps! (il me reste un mois tout de même!).

Et NON je ne fait pas de recyclage de mon stompa en bête de concours :nework1:


Soyons originaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:11

Ben moi ça avance comme prévu ( c'est bien ce qui m'inquiète d'ailleur ^^) donc il va falloir que je me grouille un peu mais avant il faut que je rachète de la peinture car j'ai vidé tout mon chaos black et mon bolgun métal sur le stompa.
Je lui fait un aspect " boite de conserve sur roue toute rouillée" !^^

Sinon Zag, je sais ça fait 15 quinze fois que je te demnde et 15 fois que tu répond pas mais tu nous prépare quoi ? :nework1:

Un bazilisk, un gargant, un charriot ................ ? ? ? ? ? ?



WAZZ qui n'insistera jamais assez !^^ :nework1:
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:59

Ben pour être honnête je ne suis pas encore sûr...

A la base je voulais faire un gros truc, du style forteresse de bataille ou gargant, mais je sais que le temps me manquera... Aussi je me rabbat sur quelque chose de plus petit: soit mon chariot de guerre (dont vous connaissez déja les premières images) soit autre chose, comme un hellound volé par exemple...

Je verrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:20

Plus le choix,alors c'est promis,vous aurez mon basilik!

Enfin j'ai pas terminé de bosser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:32

En effet, sur msn j'ai promis à Gwaaagh de présenter mon hellound volé si elle présentait son basilisk!

La question est donc règlée et j'ai déja commencé la partie modélisme de mon petit bébé cracheur de feu, histoire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:45

Ma participation, un dreadnought Bad Moon :
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Dagorrilzconcoursoctobrdp4.th

Petite précision : la figurine a été peinte hier après midi, d'où un niveau légèrement inférieur avec mon niveau habituel, faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:02

Et voilà nous avons notre troisièmre participant officiel!

Surtout n'hésitez pas à vous présenter, vous n'avez rien à perdre, et l'important est de participer! :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:56

Ca en fait beaucoup plus avec moi, toi, gwaaagh! et d'autres, on approche les 7candidatures, c'est pas mal je trouve....maintenant quelle est la date butoire?
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:28

Tiens,un (autre) dreagnought!
c'est déja serré,meme avec trois concurrents je suis déja dernier d'avance!
en tout cas sa fait toujours aussi plaisir de voir des figurines bien peintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:45

Voila qui devrait éclairer ta lanterne dromar:

Les dates de durée du concours:

du 6 octobre au 20 novembre 2007

Les dates de vote du concours:

du 21 au 30 novembre 2007

Les résultats:

Le 1er décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ulrian
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 44

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:57

Je vais essayer d'y participer avec mon krabouillator qui est en cours de construction.
Revenir en haut Aller en bas
007 Kommando
Squig
Squig
007 Kommando


Messages : 18
Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:56

Moi je posterais bien mon zolie dread' .

Mais je n'ai aucone chance ( meme si il est tout bleu ) .
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:16

Sincèrement n'hésitez pas à vous présenter.
Au début que j'étais sur les forums, j'osais pas trop et puis j'ai compris que même si l'important est de gagner ben plus on participe plus on s'améliore. Il faut se défoncer un peu pour un concours, c'est à dire passer au moins une ou deux heures sur une figurine et s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:22

Entièrement d'accord !
Sinon là niveau participant on en a 3 si j'ai bien compté.
Donc pour les autres il reste 9 jours.
Moi ça devrait arriver dans la semaine.


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
007 Kommando
Squig
Squig
007 Kommando


Messages : 18
Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:52

Bon, je demande a mon père de prendre une photo.

Un dread' c'est bien du lourd ?

Oui bien entendu, et puis si tu regardais les participations un peu plus avant dans le sujet, tu verrais que Svxon nous a présenté son Dreadnought. Donc pas la peine de poster pour rien.

P.S : j'ai encore dû corrig
er tes fautes...

Et moi celle de Gwaaagh ! ^^

PS : Gazghkull est tellement gros que j'hésite à savoir s'il joue! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:10

Voilà ma maigre participation.
En espérant collecter au moins un vote lol!!
:nework16:
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Ok3iw4.th
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Ok2sv7.th
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Ok4me1.th
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Ok1oo6.th
voilà, avis au autres participants !!! :ork5:
PS : Je tiens juste à signaler que ce leman russ volé constitue mon premier véhicule peint !!! :ork8:


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:52

Voila mon Leman Russ volé, histoire de participer ^^:

Vu de Dos
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Lemanrussdosmh6.th

Vu de Face
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Lemanrussfacexp2.th

Vu de profil 1
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Lemanrussprofilboom2jn3.th

Vu de profil 2
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Lemanrussprofilorcalarote6.th

Zoom Canon
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Lemanrusscanonteteob5

Zoom Glyphe
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Lemanrussglyphebn9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 3:35

Hmmm cela fait pas mal de participants!

mais attention, petit avis: plus que 2jours avant la fin des postes de participations pour ce concours! Donc que ceux qui finissent à la bourre (moi compris, comme d'hab...) se dépèchentet nous offrent le meilleur concours jamais vu sur le fofo.

Bonne chance une fois de plus! :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:25

ça c'est vrai sa va être du concour de malade !^^
Donc si je me souvient bien il y a 4 membres qui ont prévu de participer et qui n'on pas encore posté : Zag, Gwaaagh, dromar et ... moi.




WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:51

Je pense que je vait poster des photo meilleur définition cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:46

Annonce concernant le konkours: étant donné les diverses demandes par MP de reporter un petit peu la date de remise du travail fini, je m'incline et reporte la date limite de mardi 20 à dimanche 25 novembre. Les votes eux aussi sont bien entendus déplacé du lundi 26 novembre au mercredi 5décembre (la veille de la St Nicolas pour les plus jeunes d'entre nous ^^).

Bonne chance pour votre dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd   Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes
» Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!
» Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!
» Concours de figurines février 2007
» Concours de figurines février 2007: votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: