Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Waaagh! Badzag - nobz en force!

Aller en bas 
+33
Kraz'krane
Po'Werth Brizh Nukh
Cyril
Orkiméde
El Gringo
Green Fists
oninokolas
Minus, Eul' Grand
Kirshkoumak
ladomi
Joker
Big Mak Fézendétapas
BarKKamaR
maxence
Hadreeyan
ruzgob12
rasta_boys
Kasits
fifou
Smlurg
Atak
arda
bazok
teks
nazdruk
ludnishak
Luffy
da gorrilz
zelektrik
wazzdaka
Grahan
sveg
BaDZaG
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:22

Après mûrs réflexions, hésitations et changement d'idées me voici enfin décidé sur le clan vers lequel je vais orienter mon armée de peaux vertes: les Death Skullz! Je n'ai en effet pas pu résister au charme des armes kustomizées, véhicules bringbalants et conversions possibles qui leurs sont dus! Je pense d'ailleurs que ce sera l'armée dans la quelle je pourrais m'épanouir au mieu, et qui sait peut-être rassembler une aussi grande armée que Scarpia (le plus grand BB death Skullz que j'ai jamais vu!).


Pour commencer voici mon Big Boss: Badzag
Il est équipé comme je les aime: Pince, Kikoup, machoire, bras bionik, armure lourde.

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks003bn5

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks004gl3

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks005zg3


Mais bien sûr il n'est pas seul, il est toujours accompagné de son fidèle mékano:

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks007ha6

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks008cs7


Dernière édition par Zagstruk le Dim 14 Juin 2009 - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:32

Que dire? c'est propres,a l'aspect tres "cartoon",c'est beau. bien que je ne soit pas certain qu'il soit possible d'ajouter un bras bionique en plus des deux bras de base.
C'est tres bien peint avec un contraste bien prononcé
Je ne saurais pouvoir te donner de critique négative sauf qu'il soit peut etre possible de rajouter une ou deux couleurs en plus,nottament sur le socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:44

Trop bleu , trop propre ... Mais pourtant j'adore .
Super rien d'autre a dire a part peut être la peau un peu trop claire a mon gouts mais la desus chacun a son aivs
Bonne continuation :ork5:

Je suis fou ou tu a mis un peu de bleu pour le lavis de la peaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:59

Ben c'est excellents !
T'utilise quoi comme bleu ?


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
zelektrik
Squig
Squig
zelektrik


Messages : 12
Age : 31

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:57

Je trouvai mon big boss superbe mais le tiens !!!! J' adore surtout les motifs à carreaux c'est d'une très grande précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:07

Zaaaag...Zag...
J'en ai marre de te dire,comme toujours que ton boulot, est super,que tu te débrouille super bien.
Alors je vais dire les trucs que j'aime pas :D :D
Le sac du Gro'Mek(du moins la ou il range ses pitites grenades).Le brun est trop flash pour moi.Et son p'tit pagne un peu trop blanc.

Mais sinon,il est très chouette.Encore bravo.

P.S: c'est bon,je maîtrise le fondu...à peu près :D
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:53

Yeah le niveau est fort bon. C'est très propre et on voit que tu maitrise largement les techniques de bases.
Je pense que tu souhaites un résultat table top, donc je vais pas te dire de travailler tes fondus et tes ombrages.
je pense néammoins que tu pourrai passer un ou deux glacis sur chaque couleur (notament les vetements et la peau), histoire de lier tes éclaircissements. Et p'tete même tu pourrai passer un tout petit peu de bleu très foncé extremement dilué sur les ombres de ta peau, histoire de rajouter un "truc" à ta peau déjà bien traitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:30

Oups je viens de remarqué que je n'avais pas fait d'écaillement de la peinture! Moi aussi je trouvais qu'il y avait un peu trop de bleu... Mais c'est pas grave, j'adore cette couleur!

Au fait j'ai oublier de le dire, mais son clan se prénome "Lé Fèrailleurs".

Alors vos réponses dans l'ordre :nework2: :

Citation :
Je suis fou ou tu a mis un peu de bleu pour le lavis de la peaux .
En effet tu es fou! :nework1:

Citation :
T'utilise quoi comme bleu ?
Haha je savais que tu me le demanderais: base de midnight blue, éclaircissements au regal blue (le nombre de dégradés ça c'est à toi de voir), regal blue pur, éclaircissement au enchanted blue, enchanted blue pur sur les arrètes (et enchanted blue avec une touche de blanc pour les boulons, histoire qu'ils ressortes bien).

Citation :
Le sac du Gro'Mek(du moins la ou il range ses pitites grenades).Le brun est trop flash pour moi.Et son p'tit pagne un peu trop blanc.
oui je sais pour le sac et le pagne, en fait j'ai repeind cette figurine et quand j'aurais le temps je m'attaquerais à eux (du style le brun du BB).

Citation :
je pense néammoins que tu pourrai passer un ou deux glacis sur chaque couleur (notament les vetements et la peau), histoire de lier tes éclaircissements. Et p'tete même tu pourrai passer un tout petit peu de bleu très foncé extremement dilué sur les ombres de ta peau, histoire de rajouter un "truc" à ta peau déjà bien traitée.
Merci beaucoup pour tes conseils, mais personnelement je préfère la conversion et le modélisme à la peinture, j'éssaye donc de limite le travail que j'effectue sur celle-ci afin de laisser plus de temps à mon esprit tordu pour confectionner tout ce qui lui passe par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:14

Et sinon sa te dérange pas si je fait un peu pareil que toi ................... ?


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:34

Ben non bien sûr, comme si j'étais le premier à utiliser une telle technique!

Et d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué le petit crâne sur la jambe du BB?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:48

Rien à dire, à si, J'ADORE. je trouve que ça a un très bon effet les couleurs, c'est beau je suis en admiration.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyLun 26 Nov 2007 - 3:35

Et bien comme vous l'avez bien comprislors de notre concours en cours ( :nework1: ) Je me suis ateler à une nouvelle pièce pour ma petite Waaagh!, j'ai nomé mon chariot volé (je ne connais pas la traduction exact de "looted wagon" )!


Mais bien sûr vous le connaissez dèjà:

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks014vc8

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks017ny7

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks018qy3

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks019xr7

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks020mi0

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks021py2



Etant donné que ceci est une armée du type DeathSkullz je me suis dis que comme premier choix de soutien il serait idéal! Aussi l'ai-je remis à neuf (en effet c'est une de mes premières figurines, de l'époque où je n'avais pas vraiment choisis de clan. D'ailleurs si cela vous intéresse voici l'ancienne version).

Sûr ce à vos commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:37

C'est excelllent, et il faut l'avouer, un canon court comme celui-ci est mieux que le super long (enfin je trouve).

Mais je me pose une question : Le damier sur la lame de buldozer, il n'est pas peint, ce sont des carrés blanc rajoutés c'est ça?? Ou alors c'est un effet de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:30

Non en fait ce sont des petits bouts de cartons bruns (genre boites d'escouades) que j'ai collé à l'avant.
Comme tu l'aura compris ils sont peind en blanc, mais c'est juste qu'on ne vois pas trop les quelques salissures dessus, surment due à la photo et au fond blanc. Mais en fait c'est pas mal comme ça aussi, ca fait un très bon contraste avec les couleurs sombres utilisées!


Zag, qui s'amuser a imiter le bruit des figurines quand il les peind (BOUM!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:08

là c'est parfait, perfect, perfecto.... !

et est ce que tu pourrais me dire comment tu peinds ton métal parce que j'aime et ça rends bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:31

C'est une très belle piéce et la traduction de looted wagon c'est véhicule volé en fai^t ^^. Maintenant faudra partir sur une base de rino puisque d'après ce qsue j'ai compri à la base ils ont tous une capacité de transport et faudrat convertir pour le boomgun (avec perte de la capacité de transport).
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:21

Tout ca est magnifique j'adore ton style de peinture et ton shémas de couleurs est super (Té bleu paske sa port la chance :nework21: ).

A la limite si on chipote ton seul point faible se serait les socles un peu trop sombre et avec un contour noir ne sont pas trés visible :nework19: .

Sinon poste nous vite l'histoire de ta waagh et plzin de nouvelle figurines au boulot! :ork6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:07

Pour la petite histoire de ma Waaagh! vous devrez attendre un peu, les exams approchent...

Sinon pour les socles je ne joue presque qu'en combat urbain, je trouve donc les socles sombres assez appropriés (de plus la photo foire une fois de plus, le rouge que vous voyez dessus doitnormalement rendre orange presque flash!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:32

magnifique les 2 fig', c'est pas spécialement le style que je prefere mais franchement, CHAPEAU. c'est niquel et original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:41

J'ai une question:

La boue sur la lame de buldozer,tu la travaille comment (je suis en admiration devant depuis une semaine^^)
Le métal est encore un peu propre,mais l'aspect y est vraiment.

Bravo mister Zag :-)
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:21

Merci à tous! :ork4:

Sinon pour te répondre ma petite Gwaaagh:
- léger brossage au blood red
- léger brossage au fiery orange
- brossage final au brun bestial

Rien de très compliqué en somme. :nework2:

Ravie d'être ta "petite" Gwaaagh :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:49

Double poste = nouvelle création!

En effet ces temps-ci je suis assez créatif (mais enfin Zag il faut bientôt te mettre à bosser, les exams arrivent!). Je vous présente donc mon petit dernier: un nob Kasseur de tanks. En effet j'avais laissé ce projet en attente étant donné que de nouvelles figurines étaient programées, mais les dites figurines ne me plaisent mais alors pas du tout, je les trouve assez moches même, d'où la reprise de mon petits protégé (qui à d'ailleurs subit quelques conversions histoire de ne pas être en manque de rokettes!).

Sur ce je vous laisse juger:

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks023ca3

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks024jr3

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks025rx7

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks026nl3


Allez comme d'hab, C&C (critiques et commentaires) sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
bazok
Grot
Grot
bazok


Messages : 98
Masculin Age : 32

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 3:10

Mais c'est tout bon sa :ork5:
Le gantelet il vient d'ou ? Sa serait pas d'un space maroune a griffes énergétique ??? Sinon la peinture est vraiment bonne j'aime surtout les sortes "d'étoiles" bleues. J'aurais juste vue plus d'équipement (roket', munitions...) mais c'est histoire de chipoté :ork1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:45

Magnifique, la peinture comme la conversion!
La peau est très bien traitée tout comme les habits, j'aime!

Pour la conversion, je dirai:

bras droit: base de bras avec gros fling avec canon scié et remplace par canon de fling évidé avec rajot d'une grenade et "jumelage" d'un lance missile SM (par contre, comment t'as fait pour l'attache? )

bras gauche, gantelet SM avec épaulette ork...Par contre je vois pas trop comment t'as fait le lance roquette ni les attaches...En tout cas, c'est magnifique!
Je te suggère pour ta prochaine conversion un boy avec marteau jeté sur l'épaule tenant un squig bombe en laisse de l'autre main^^^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:37

Pour ce qui est des conversions je m'explique:

Pour le bras droit dromar t'as tout à fait mis le doigt dessus, c'est exactement ça! Sinon le bras gauche c'est un lance missile impérial (de la death korp d'ailleurs je pense) simplement collé et rattaché au gantelet. Sinon pour te répondre les attaches sont de simples fines bandes de carton que j'ai riveté.

Pour l'emblème vu que je n'arrive pas à me procurer de CP je l'ai fait en green stuff compressé et sculpté, une technique qu'un gérant GW m'a murmuré à l'oreille! :nework2:

Quand au reste de l'escouade j'attend un peu, j'utiliserais beaucoup les lances missiles offerts dans la boite de 10 orks pour tous les équiper, mais c'est vrai que je n'ai pas à attendre pour le marteau... je vais me trouver un squig ^^


Edit: aussi les petites étoiles comme tu dis bazok c'est parce que les kasseurs ça adore faire peter des trucs! :ork9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:31

Trés bien niveau peinture conversion, manque peut etre un peu d'explosifs comme par exemple plus de grenades, un baton de dynamite dans la bouche, etc ... mais c'est déjas trés bien comme ca :ork5: .

ps: Juste une question, pour manger il fait comment sans les mains?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:54

Voici encore quelques petites choses que je me suis amusé à faire cette aprem, moi qui n'avait pas cours. Ce ne sont encore que des conversions, mais ca vous donne une idée générale du résultat


Alors voici d'habord un Nob blindboy basé sur un corps de nob,
des bras de méga armure et divers rabiots
:

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks027yc1

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks028pr6 La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks029yy4


Et quelques kasseurs de tanks dont un marteau kass'tank:

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Photoorks030ge5


C&C bienvenues! :ork5:

A venir: les blindboyz.
Pour les kasseurs j'attend le nouveau codex et les nouvelles boîtes pour les LR et grenades kass'tank
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
bazok
Grot
Grot
bazok


Messages : 98
Masculin Age : 32

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:59

toujours trés bon sa :ork5:
Perso j'accroche pas les casques de battle mais c'est juste mons avis ! Elle vient d'ou la petite roket' en plastique ? Et c'est normale que le même boy's n'est pas d'armes de tire ? ou c'est le "baton roket" qui sert de lance-roquette ? :nework3:

Bazok
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:19

mmm, c'est parfais,
maintenant on connaît le gagnant du prochain konkour' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:09

Bha y à encore rien exagère pas!

Pour l'arme c'est un "marteau kass'tank", ca remplace le lance rokette gratuitement et compte comme une arme de corps à corps à deux mains donnant une F10 au corps à corps, parfait pour faire de la charpie de blindé!

Pour la rokette plastique c'est le "bout" d'un missile traqueur de la grappe d'équipement de véhicule impérial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh! Badzag - nobz en force!   La Waaagh! Badzag - nobz en force! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh! Badzag - nobz en force!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» escouade de nobz (convertions)
» force de frappe D pour delta
» Champ de force Kustom dans un véhicule
» Nobz pour Commando
» Présentation des membres 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: