Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 escouade de nobz (convertions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

escouade de nobz (convertions) Empty
MessageSujet: escouade de nobz (convertions)   escouade de nobz (convertions) EmptySam 15 Mar 2008 - 15:35

Je me suis lancer dans la réalisation d'escouade de nobz, mais j'avais pas envie de me contenter de la boite de Nobz. J'ai donc brikolé du nobz à partir de rabiot divers, et de 2 fig' de la gamme Confrontation (j'aime beaucoup leurs fig').

Pour l'instant il sont 4, mais à l'avenir ils seront 6 (les deux dernier seront plus classiques)

- Le toubib (fig de grotznik convertis pour les nouvelles règles, c-à-d plus de pince et un assistant grot)
escouade de nobz (convertions) Toubibsw3

- porteur de bannière (fig' confrontation avec tête de krameur)
escouade de nobz (convertions) Bannieredz9

- nob avec pince (fig confrontation convertis)
escouade de nobz (convertions) Grosbidcompil2zb1

-nob avec pince (rabiot de Motard)
escouade de nobz (convertions) Matardcompilym9

Je renverrai le tout quand l'escouade sera complète, et peinte (ou repeinte), mais j'aimerai avoir des avis sur ces convertions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

escouade de nobz (convertions) Empty
MessageSujet: Re: escouade de nobz (convertions)   escouade de nobz (convertions) EmptySam 15 Mar 2008 - 18:33

Salut mr teks
Pour le 1er
D’abord pense a ébarber la tête humaine
Son bras gauche est fait comment ?
Le 2eme
J aime pas sa position, il est trop recroqueviller sur lui meme, il a déjà perdu la bataille
Le 3eme
C est pas très clair mais sa a l air de le faire
Le dernier est énorme ,il me plait bien !
D'accord pour les figs de confrontations ,les sculpteurs sont énormes ,si seulement games workshop pouvait s en inspirer !
Bon boulot et pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

escouade de nobz (convertions) Empty
MessageSujet: Re: escouade de nobz (convertions)   escouade de nobz (convertions) EmptySam 15 Mar 2008 - 18:41

Le bras gauche du toubib c'est le bras de base de grotznik, avec la pikouz. Quand au coté recroquevillé du porteur de bannière, c'est totalement vrai. C'est pour ça que je lui ai mis cette tête là, ça lui donne un coté sournois. Et vu que la fig' est en métal, jai pas pu changer la pose, alors j'ai préferer accentué et assumé le coté courbé et fourbe. (c'est vrai que ça va pas trop avec le coté fière d'un porteur de bannière mais bon... p'tetre que la bannière est lourde aussi... escouade de nobz (convertions) 523762 )
Le gros en fait il ce protège la trogne avec ça pince.

Et sinon ébarber... tu peut preciser (inculte que je suis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



escouade de nobz (convertions) Empty
MessageSujet: Re: escouade de nobz (convertions)   escouade de nobz (convertions) EmptySam 15 Mar 2008 - 20:35

Très bien les convertions (pour un inculte, <- moi, dans ce domaine)
Je trouve que le troisième fait vraiment ork : un nob' se ruant (magnifiquement) sur l'énnemi !!! Mais, à cause de la photo, je ne vois pas ce que c'est le bras droit, je suppose que c'est une pince énergétique, mais je ne suis pas sûr (en plus il y a comme des munitions, mais bon)


Pour ta connaisance, ébarber une figurine c'est enlever le trait de modélisme. C'est très chiant au début mais après on vois le résultat après. En fait quand elle est sous-couché on ne la voit que très peu, mais après une ou deux couches de peinture : Wooaaahhh !!!! (<- cri déséspérer !!!)

Sur ce, très belle figurine !!! Continue ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

escouade de nobz (convertions) Empty
MessageSujet: Re: escouade de nobz (convertions)   escouade de nobz (convertions) EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:45

Je trouve que les corps de confrontation ne vont pas avec les tetes que tu as choisies, certaines sont des tetes de boyz normaux mais gagneraient a etre plus imposantes.
pense a ébarber tes figurines, avec une lime ou une lame tres aiguisée car en peignant c'est la catastrophe, encore plus si tu fait un brossage a sec. C'est la premiere fois que j'entends parler du terme trait de modélisme, j'ai plus l'habitude d'entendre ligne de moulage.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

escouade de nobz (convertions) Empty
MessageSujet: Re: escouade de nobz (convertions)   escouade de nobz (convertions) EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:09

J'ai ébarber les endroit qui en avais besoin, et j'ai enlever assi la tête d'humain tenu par la pince du dernier. En effet je viens de tilter mais, ça doit être compliqué de tenir une tête par les cheveux avec ce genre de truc très coupant.

Quand à la tête trop petit, tu doit parler de celui fait à partir du corps d'ogre de confrontation. Je trouvais que ça lui faisais un look un peu stupide et amusant de lui mettre une petite tête, mais c'est vrai que ça meriterais une plus grosse. Dés que j'ai ça en stock, je change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





escouade de nobz (convertions) Empty
MessageSujet: Re: escouade de nobz (convertions)   escouade de nobz (convertions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escouade de nobz (convertions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures et Nobz
» La Waaagh! Badzag - nobz en force!
» [1500] points de Nobz
» Nobz pour Commando
» Liste d'armée Nobz !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: