Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [WIP] Krabouillator Apokaliptik

Aller en bas 
+2
wazzdaka
BaDZaG
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:33

Salut,
Alors je me suis decidé a me faire un (ou deux...) krabouillator pour apo car pour l'insant j'ai que de la pietaille et c'est pas top pour ce forma (même si l'adversaire s'amuse bien en tirant au baneblade et au titan (14 grots en un tir et 13 blind boy avec un autre lol).
Mais je n'ai aucune idée de ses dimensions pour qu'il soit jouable.
Je connais l'armement, la tête que ça doit avoir et tout et tout, mais je ne sais pas quelle taille il doit avoir...
Dés qu'une ame charitable m'aura renseigné je me met aux plan et je posterais mon avancement evidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:03

Tu regardes un peu les créations des autres: un stompa fait aux alentour de 20cm de haut. Donc c'est bien un gros trucs^^^Si t'es motivé par l'achat d'un bane blade, tu peux te faire un très beau stompa avec:

en positionnant le corps du baneblade de façon verticale par rapport aux chenilles, tu obtient le buste et les jambes du stompa!!!Plus q'à mettre la tourelle à la place d'un de sbras et à bricoler une arme de close pour l'autre coté et hop! un tout beau stompa très joliement converti! Mais faut avoir les 95euros piour le BB aussi...a toi de voire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:25

Ok merci pour la taille et l'idée Dromar.
Mais voici un premier jet de mon futur krabouillator (qui sera surement celui du gromek avec la pince special ^^).
Il faut imaginer des tas de glyphes et divers details tel que des grots, trophées et quelques tags.

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Krabouillator01hx1

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:20

Benh pour la taille c'est assez correcte, tu peux aussi prendre exemple sur les création de da waaagh! qui sont vraiemnt belles...

Mais ton ébauche me parait trop carrée et trop maigre pour faire vraiment ork....
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:36

Personnelement je le verrais aussi un peu plus bouffi, sans les piques sur la tête et avec des oreilles (et plus de flingues aussi :nework6: ).

Par contre personnelement je n'ai pas les règles des Stompa d'apo, donc si quelqu'un pouvais me les envoyer par MP je serais bien plus apte à te conseiller Tad'gra (et accessoirement à m'en fabriquer un :nework2: ).

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:48

Bon alors je trouve l'idée déjà très bonne après pour le dessin ça va mais il y a une paire de truc qui va pas :
le premier truc à penser quand on construit un monstre du genre c'est que la forme principale doit pas être " carré" donc soit tu prends déjà un truc tout fait ou alors tu te fait une architecture assez compliqué.
ensuite il y a l'histoire des plaques : même si les orks assemblent ça un peu n'importe comment les plaques sont généralement rectangulaires mais mises dans tout les sens.
Sinon il y a une paire d'autres trucs mais je pense surtout que c'est du au fait que c'est fait sur paint donc je pense que ça ira.
Sinon niveau dimension ça ma l'air optimal !


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:32

c'est bien, ils y a les textures ork comme on pourrait dire mais la sa me branche pas:
D'habord le bras est trop long et trop maigre pour qu'il tienne. je sait que les véhicules orks ont tendance a rester miraculeusement en marche mais avec des jointures comme sa on pourrait presque craindre que l'engin bascule sur le coté. Donc mieux vaut des jointures plus solides,un bras plus petit et plus large et une arme plus compacte.
ensuité les orks n'ont pas vraiment de plan: quand ils construisent le torse d'un engin pareil ils ne soucient pas de sa forme mais juste de pouvoir raccorder les deux extremités ensemble donc au fina sa donne un torse a peu pres ressemblant a celui de leur dieu donc cylindrique ou en forme des anciennes caisses a monnaie genre far west.
voila,rien d'autre a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:51

Bien bien bien. Je vais prendre en compte les differentes remarques et y reflechir un peu.
Mais une chose est sûr, il n'aura pas un corps cylindrique parceque j'aime pô ça. Je pencherais plus vers une forme polygonale un peu plus complexe, genre trapeze pour le bide et octogone pour le torse.
Quant au bras... il est un peu trop long c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:31

Je t'invite à aller regarder le sujet sur l'utilisation des batiments guerre urbaine, histoire de trouver l'inspiration et les matériaux...
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:04

Personnelement je te propose de le faire de forme trapeso-cubique, enfin c'est difficil à expliquer, rien ne vaut un bon vieu dessin de paint:

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Testkrabouillatorup0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:57

Magnifique, pour le bide c'est exactement a ce que je pensais, pour le torse, ça rend bien mais je vais regarder avec d'autre formes, sait on jamais.
Bien vu les epaulettes... j'y avais pas pensé lol.

Toujours heureux de rendre service!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:31

Pour t'aider j'ai un pote qui fait apocalypse avec moi et qui a un krabouillator et il doit faire dans les 50, 60 centimètres je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:30

Benh en fait, ça nous aide pas franchement luffy, soit tu donnes des infos précises avec de sphotos soit tu ne postes pas parce que là, "50-60cm je pense" c'est très très impércis et peu probable....
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 44

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:00

Les dimensions d'un Krabouillator

Largeur 14 cm
Hauteur environ 20 cm pour être équivalent au petit titan car si il fait 60 cm c'est un très gros gargant !!! ( équivalent aux titant impérator pas jouable.)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:50

Ah ben alors mon pote s'est gourré et je suis actuelement entrain de m'en fair un de krabouillator, sinon tu veux plus de précision sur les éffet de la pince (appelé leva-lacha)?
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:07

Sur les épaulettes fait un rond avec écrit k, pour kopter, pour faire une héliport (enfin un kopterport ^^).
Sa pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptySam 3 Nov 2007 - 13:46

Ah et est ce que quelqu'un a les stats exacts de ces petites bêtes svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptySam 3 Nov 2007 - 14:35

Lesquelles? les kopters ou stompas?
Les stompas sont dans le livre apocalypse et les kopter dans le prochain codex orks ou le fichier PDF dont je t'ai parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:32

Bon ben voila, j'ai reflechi un peu, je suis toujours sur la meme base mais j'ai refais un dessin. Seul probleme c'est qu'il faut l'imaginer cylindrique car mes talents de dessinateur ne permettent pas de le faire plus "reel" :nework7: Le seul vrai probleme, c'est: où mettre les armes secondaire??

[WIP] Krabouillator Apokaliptik K1yz9

L'idée c'est qu'il y a 3 zékip qui le dirige, une dans chaque epaulette, pour chaque "bras", et une dans le "cerveau" pour les mouvements de l'engin.
Les petits carrés dans la partie inferieur representent des piques et autre trucs tranchants :ork1:

Voici une vue arriere avec les portes de sortie des troupes embarquées :

[WIP] Krabouillator Apokaliptik K2ru8

Les petits rectangles, se sont des grilles d'aeration, ben fo bien respirer non de non ^^.
Bon je sais que niveau fabrication ya rien de vraiment neuf mais bon. Si vous avez de suggestions.

et voici les stats: ++++++
ces stats viennent du livre d'apocalypse et il est formellement interdit de les poster sous peine de poursuite judiciaire, fais gaffe la prochaine foi!


EDIT: t'inquiete, sur le coup j'y ai pas pensé. Heureusement que certains veillent au grain.
Desolé :nework7:


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:05

Armes secondaire sur le bide.
Ensuite pour les pilotes, en fait dans les titans impériaux c'est un mec sur un siege dans la tête qui dirige tous assisté par des je sais plus quoi, après je sais pas si c'est la même pour les gargant, mais sa fait plus marrant qu'il y est 3 équipes, comme sa il agit n'importe comment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:44

Et up !

ça y est, j'ai enfin entamé une carcasse de krabouillator !! :nework5:
Je me suis dis que j'allais utiliser la technique de la grappe plastique comme le celebre mekano Dilletante du fofo (j'espere ne pas avoir ecorché son nom...). Voilà ou j'en suis pour le moment, il faut que je precise que je n'ai pas encore fais la tête :) :

[WIP] Krabouillator Apokaliptik 01qy7

[WIP] Krabouillator Apokaliptik 04il9

Petite vue sur le pied :

[WIP] Krabouillator Apokaliptik 03we8

Je ne sais pas encore si je garde cette forme pour le pied...
Vous remarquerez qu'il y a un sol au troisieme etage,ainsi qu'un balcon. C'est que je compte bien y incorporer une petite scenette avec des grots ou des orks (mais plutôt avec des grots quand même ^^)

Ce n'est pas super avancé et on a peut être un êu de mal a voir ce que ça va donner (je ne sais pas trop moi même) mais j'attend quand même des reactions :nework1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:39

Tu me donnes des idées là... Les grappes plastiques comme squelette de base sont parfaites! Merci mon petit ampilement de matières adipeuses^^^^

Pour l'instant, ça se présente bien sauf que je suis pas fan des pattes à la donald... En tout cas il sera grand! Félicitation pour t'ètre lancé là dedans :ork5:


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:05

Superbe technique, sincerement c'est une idée tout bonnement géniale.
J'adore le homer grassouillet en arriere plan :nework1:
Mais les pieds "palmés" par contre, j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:43

Hmmm très bons débuts, l'allure est vraiment sympa et il fait bien massif. Et c'est en effet une idée a piquer que celle des grappes-squelette (j'en ai tellement qui trainent, moi et l'ordre vous savez...).

Mais même remarque pour les pieds, ca ne fait pas très féroce. Peut-être des piedsplus carrés (griffus?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:15

Héhé, je me doutais bien que les pieds allaient choquer :ork3:
Aprés de mûres reflexions j'ai opté pour un pied plus "carré" avec quatre orteils. Pourquoi Quatre? me direz vous, et bien parce que mon clan s'appelle Lé Dézoceurs, donc sur chaque orteil je vais mettre une lettre : D-E-Z-O-C-E-U-R. Comme ça en plus il a un nom de killa ce krabouillator :nework1: .

Bref voici la base de pied final (je retient l'idée des griffes au bout :ork1: ) :

[WIP] Krabouillator Apokaliptik 00cu4

PS: faîtes pas gaffe au petit morceau de carton qui manque... petite erreur de mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:25

C'est déjà bien plus réaliste est sympa bravo!
Ton stompa m'a donné l'envie d'en faire un moi meme et je l'ai commencé hier à partir d'une boite à chaussure! en fait, quand le corps est sur les pieds, il est bien trop grand pour n'etre qu'un simple stompa et sera sans doute élevé au rang de gargant^^^^

Je vous posterai des photos la semaine prochaine mais je peux déjà vous dire que l'intérieur du gargant sera visible en ouvrant la boite à chaussure (le corps) et qu'il y a 1 étage pour les boys embarqués et un étage pour les moteurs et dépots de munitions!
Pourl'linstant, j'ai fais les pieds, les jambes et le corps avec quelques grandes lignes à l'intérieur ainsi que la machoire le tout 100/100 cartons donc pas un copeck de dépensé :nework8:


Bon je m'éloigne du sujet.... Pardonnez moi mais je suis tout exité. Je loote l'idée des pieds avec des orteilles griffus qui me parait très bien mais si je peux faire une remarque:

Le stompa est une figurine très grande et difficile à transporter. Pour faciliter ce transport, il serait judicieux de pouvoir le remettre en pièces détachées et donc de fixer par un système de dragonnes les différents éléments. C'est en tout cas ce que je vais faire pour mon gar/stompa (au passage, son nom sera big mama ) Allez bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:31

Dis donc c'est original les messages "orteillal",ainsi que le pied bloc notes, brevets à déposer au plus vite!
Je rigole, bien sur.
Non, ça a du bon, même du très bon, faut voir à l'avenir si ça évolue de façon positive.

Orthographe déplorable, 1er avertissement, prochaine foi je sanctionne :ork6:
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:39

Je pouvais pas attendre alors je lui ai mis des habits, des epaulettes et une machoire provisoires, petite photos :

[WIP] Krabouillator Apokaliptik 01mx4

[WIP] Krabouillator Apokaliptik 02bn9

Notez le balcon a l'arriere:
[WIP] Krabouillator Apokaliptik 04qz9

Vala, c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:48

Eh bien voila un gargant qui s'annonce bien réussi !
Juste une chose, essaie de combler les trous avec des petites plaques de blindage et de riveter les bords des tôles, je suis sûr que sa donnera bien .
Que dire, c'est déja pas mal, il ne reste plus qu'à peaufiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:53

Pour l'instant c'est du bête papier, je vais bientot m'y attaquer pour de vrai avec du carton fin et de la carte plastique.

Mais le plus gros boulot va etre de faire le rayon leva"truc" parce que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Krabouillator Apokaliptik   [WIP] Krabouillator Apokaliptik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Krabouillator Apokaliptik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krabouillator
» Krabouillator
» Concour Krabouillator
» Gros mek? Non Krabouillator [WIP]
» Un krabouillator...deathskull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: