Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros mek? Non Krabouillator [WIP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Gros mek? Non Krabouillator [WIP] Empty
MessageSujet: Gros mek? Non Krabouillator [WIP]   Gros mek? Non Krabouillator [WIP] EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:12

Alors voila je vous l'avez caché mais aujourd'hui viens le jour de Luffy voici mon krabouillator de gros mek, qui par ailleurs n'est pas terminé. Soyez indulgent c'est ma première vrai conversion (eh c'est pas vrai ta fait un frakassor. Mais shhhhhuuuuuttttt).

Face: Image hébergée par servimg.com

"Prenez mon meilleur profil": Image hébergée par servimg.com

Oh ma tète: Image hébergée par servimg.com

C'est les grot qui vont être content (grot-bombe wip): Image hébergée par servimg.com
Les super-rocket et champs de force.

Les pieds: Image hébergée par servimg.com
Ca donne un effet avec des rochers dessus.

Voila régalez vous mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros mek? Non Krabouillator [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Gros mek? Non Krabouillator [WIP]   Gros mek? Non Krabouillator [WIP] EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:09

Benh je trouve qu'il est trop cubique, ça fait pas réaliste pour un sou désolé. Trop carré, pas assez arrondi, à mon avis tu devrai revoir tout le corps.
Sinon, le bras kanon promet d'etre sympa mais la pince est pas belle du tout à ce stade. Les pieds, je vois pas trop à quoi correspondent les petits morceaux...

Sinon j'aime bien tes fusées mais faut encore paufiner parce que là c'est encore trop grossier pour qu'on te dise que c'est bien....Cependant c'est prometteur! continue
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Gros mek? Non Krabouillator [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Gros mek? Non Krabouillator [WIP]   Gros mek? Non Krabouillator [WIP] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:11

Ouais mais j'ai pas d'idée pour le corps et cubique je trouve que ça fait bien "machine". Sinon c'est assez dur de sculpter dans le polystirène extrudé :nework1:
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Gros mek? Non Krabouillator [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Gros mek? Non Krabouillator [WIP]   Gros mek? Non Krabouillator [WIP] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:32

Hmmm très moyen pour ma part, on dirait plus que t'as donné des bras à une caisse en carton qu'un Krabouillator...

Tu n'as pas d'idées pour la forme du corps? Tu te fou de nous là? :nework1: Avec tout les croquis, schémas et projets en cours sur le forum il y a assez de sources d'inspirations pour te faire une armée de Krabouillators!

Sculpter dans le polystyrène extrudé n'a rien de compliqué, il suffit d'y aller doucement avec une lame lisse (cuter, couteau à viande, etc...) et de polir les éventuelles défaillances a l'aide de papier de verre très fin.

Allez améliore nous tout ça, je compte sur toi! :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Gros mek? Non Krabouillator [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Gros mek? Non Krabouillator [WIP]   Gros mek? Non Krabouillator [WIP] EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:48

Ce que je pense rejoin ce que dise Zag et dromar.
Donc pour le corps ben trop carré.
pour mon stompa j'avais fait comme ça :

Gros mek? Non Krabouillator [WIP] Dessin10

Donc en rouge tu as la formes de ton corps vu du dessus, et en noir tu as une façon de modifier cette forme.



Sinon ben le bras, les pieds et les rokettes ben c'est un peu grossiers mais en ce creusant un peu la cervelle ya moyen de trouver des solutions !^^

Sinon il faudrait un petit ( environ 1,5 cm d'épaisseur) cou parce que la tête posée comme ça ...


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Gros mek? Non Krabouillator [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Gros mek? Non Krabouillator [WIP]   Gros mek? Non Krabouillator [WIP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros mek? Non Krabouillator [WIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krabouillator
» Krabouillator
» Un krabouillator...deathskull
» Krabouillator Goff
» [WIP] Krabouillator Apokaliptik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: