Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WIP "un dreadnought pas comme les autres"

Aller en bas 
+4
Atak
destroyer62
gorkounet
BaDZaG
8 participants
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:28

Quand je me suis mis a lire les nouvelles de la Waaagh! sauvage de Gorkounet avec leurs gaunts "apprivoisés" comme monture, il m'est venue une idée...

Je voulais me procurer un dreadnought depuis un petit temps déja, histoire de varier un peu de mon unitée de boit'kitu.

Par contre je ne voulais pas acheter la figurine, elle ressemblais trop aux boit'kitu et je voulais quelque chose d'original pour mon armée, et c'est la que l'idée de gorkounet m'a percuté. Je me suis donc souvenu que j'avais gardé des figurines de tyranides (que j'avais vendu au commencement de mon armée d'orks) dont un Carnifex... IDEAL!



voici donc le premier état d'avancement: les membres postérieurs

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Photosorks002bb3

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Photosorks003eh7

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Photosorks004jb2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:08

Super !
Faudra lui faire des implant dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:25

Génial ça rend bien!
Par contre niveau fluff faudra m'expliquer quelques trucs :
Ca vit ou c'est mécaniques? Si ça vit comment tu peu expliquer le fait que les orks ont réussi à faire ça avec des tyty?

Lol sinon j'aime bien (beaucoup) l'idée!

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:33

Haaaa mais j'y avais pensé ^^

En fait c'est un Toubib qui, après une grande bataille contre des tyranides, a trouvé un cadavre de Carnifex dans les décombres et a eu un éclair de génie. Avec l'aide d'un Gro Mek ils ont ouvert et vidé le corps de la bête afin de l'aménager en poste de pilotage. Installant un moteur à l'arrière, des armes et une visière à l'avant, le Dreadnought-Carnifex était oppérationnel.

C'est donc mécanique et piloté par un ork à l'intérieur.

Voila pour la petite histoire, je m'en retourne donc à mes conversions ^^

Ok j'ai rien dit ^^




EDIT: voila je me suis attaqué au corps, voici quelques photos:

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Photosorks197wc7

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Photosorks199ph6

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Photosorks196ze7

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Photosorks200zs2


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:25

Etant joueur Tyranide j'avoue que je n'aime pas trop que l'on touche à mes super prédateurs...
Mais c'est très réussi ça je ne peux le nier.
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:50

J aime bien ,mais vas tu rajouter des parties mécaniques(pas des parties)des membres etc….
Bon boulot et comme d habitude, vivement la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:04

Oui les bras si il est mort sa fait bizard qu'il soit brandis comme sa, pour le fun tu peux mettre un bras qui traine et l'autre "bioniké" ou motorisé, et une balancoire faite avec un pneu sur la que et un grot qui s'amuse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:29

Pas mal, mais je trouve que ça fait plus Carnifex-mecanique que dreadnougth. Peut être a cause des bras en l'air => ça le rend trop vivant. Peut être qu'avec des cables et des poulis qui les tiennent en l'air ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:41

Oui je pensais justement mettres des pistons au niveu des articulations et une machoire comme les orks les font si bien.

Pour ce qui est du look dreadnought je dois encore rajouter des plaques de blindage et des "dents" sur les griffes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:43

Alors là ça va finir pas avoir un rendu de machine bizarre comme les ork font d'habitude, j'ai hâte de voir a quoi ça va ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:28

Très bonne idée franchement! j'adore!

par contre, les bras qui supportent les griffes font trop "vivant" il faudrait donc les couper et les remplacer par des articulations mécaniques qui se termineraient par les griffes, parties osseusses qui se conservent bien.

Des impactes de balles et des éraflures sur la carapace seraient pas mal pour rendre l'aspect d'une veille coquille vide s'étant fait trouer la peau....

A la place des tubes dorseaux, mets des pots d'échapement comme ceux des motos....

rajoute aussi des armes de tir...je te conseille soit double gros fling soit double méga blasta^^^^

Si tu pouvais aménager une cavité dans le thorax pour y placer un ork et que le sasse puisse s'ouvrir ça serait délire!
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:09

dromar a écrit:
Si tu pouvais aménager une cavité dans le thorax pour y placer un ork et que le sasse puisse s'ouvrir ça serait délire!

Là je crois que c'est un peu trop demandé.
Sinon j'en avais déjà vu un de carnifex ork, si je retrouve l'image, je te montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:16

Après une longue semaine de recherche intensive, j'ai retrouvé le lien.
http://www.the-waaagh.com/forums/index.php?showtopic=23219&st=0

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:33

Waow vraiment impressionnant! la tourelle est vraiment bien réalisée.

Merci Krom.


Personnelement j'ai doté mon petit mécarnifex (^^) d'une machoire bien ork (en green stuff) et j'ai commencer à "améliorer" ses armes de corps à corps.

Mais les photos ce ne sera pas tout de suite, je vais rentrer en examens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:47

Magnifique le carni-dread .
Pour les armes de cac tu a mis des fils j'éspere ? Montre nous vite les photos !
Sinon se carni et trop gros je pense mais magnifique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:56

Il est pas trop gros, il est juste un peu trop verticale, ca semble vaciller ^^

Mais justement je m'attaque aux articulation, et je cherche de quoi faire de bons pistons! Sinon pour l'armement je crois que je vais êttre double gros fling...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:50

je sais pas trop où tu en es ni si tu as déjà vu ça, mais je pense que ça peut peut etre t'inspirer:

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Kanife10

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Kanife11

ça viens de TheWaaagh, du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:15

Ouah énorme cette version là! tout comme celle qui précède mais vraiment celle là est magnifique! ça te met la pression zag! t'as intéret à nous pondre un truc vraiment extra!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:50

En fait j'ai un peu abandonné le projet, ou du moin je l'ai mis en stand by.

Je me consacre actuellement a la peinture de mon armée (2500pts dont même pas 500pts sont jouables ca le fait pas trop...)

Donc patience, je m'y remettrais bien un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:56

Pareil pour moi, je converti encore un trukk à partir d'un raider et ensuite j'entame la peinture de l'armée....Sinon, dès que possible mets nous des tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:20

c'est vrai que convertir c'est plus attrayant que de peindre, enfin plus facile de s'y mettre, l'avantage d'avoir tout ses point d'armée peint, meme si il aurait besoin d'un bon coup de peinture pour les remettre à la mode..., ils sont jouables!
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:17

Zagstruk a écrit:
En fait j'ai un peu abandonné le projet, ou du moin je l'ai mis en stand by.
Donc patience, je m'y remettrais bien un jour ^^

Moi aussi environ 90% de mes machines/véhicules/convertion sont en cour de montage alors je ne vous parle pas de la peinture....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Contenu sponsorisé





WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty
MessageSujet: Re: WIP "un dreadnought pas comme les autres"   WIP "un dreadnought pas comme les autres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP "un dreadnought pas comme les autres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "petite" waaagh du Kirou
» La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo
» Méganob "maison"
» Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe)
» Une armée "à la lasure" par TUF MOR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: