Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Komandos de Grug'Nik

Aller en bas 
+14
balka
rasta_boys
Manik
da gorrilz
bazok
Grazbark le tueur
Boit'kitu
Hadreeyan
Kirshkoumak
gaara du désert
nazdruk
fifou
sveg
arda
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:07

,


Dernière édition par Grok le Jeu 3 Juil 2008 - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
arda
Boy
Boy
arda


Messages : 114
Masculin Age : 32

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:43

Pas trop mal . J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:45

,


Dernière édition par Grok le Jeu 3 Juil 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:29

c'est vraiment superbe,vivement la suite, malgré quelques petites erreurs de sens,(comme le fait que l'on puisse décatiter un etre zen lui tirant dessus ou le fait que grug'nik s'empare des ses jumelles sur a son cou(j'en fait des tonnes mais sa passe inapercu))
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:45

svxon a écrit:
...malgré quelques petites erreurs de sens,(comme le fait que l'on puisse décapiter un etre en lui tirant dessus...

Hé hé ! A mon avis quand on tire une décharge de Ripper Gun (que l'on peu apparenté à un fusil de chasse chargé de chevrotine bodybuildé) dans la tête à bout portant, même celle d'un Ork, il ne doit pas rester grand chose au dessus des épaules. ^^
Pour les autres "petites" erreurs, c'est un manque de relecture désolé.

Merci quand même pour vos commentaires. Je vous prépare la suite (et c'est loin d'être fini)
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:03

Je trouve ton histoire super vivement la suite ! C'est très bien rédigé, on est directement plongé dedans. Continue comme ça :
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:01

Trés jolit j'ai hate de lire la suite, le récit est bien écrit et les orks déchirent tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
gaara du désert
Snot
Snot
gaara du désert


Messages : 27
Masculin Age : 29

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:01

Bravo à toi.
Je suis présser de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:53

La suite, la suite, la suite !!!
Non, plus sérieusement c'est trés sympathique ce "petit" récit, avec de la baston mais aussi une bonne narration...
J'attend avec impatience la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:15

C'est très bien écrit en effet, t'es tu inspiré des romans de la black library pour décrire les scènes de combat? En tout cas c'est prenant, on attends la suite.

De plus, ça m'a donné l'envie d'écrire, je vous posterai un de ces jours une petite histoire sur mon boss grimgor eul' folichon^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:11

,


Dernière édition par Grok le Jeu 3 Juil 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:26

Effectivement du grand art tu écris super bien continue on frémit déja^^ Vivement la suite

H
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Boit'kitu
Squig
Squig
avatar


Messages : 12
Age : 33

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptySam 9 Fév 2008 - 13:07

Super ton histoire tres bien ecrit j'attends impatiemment la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:56

,


Dernière édition par Grok le Jeu 3 Juil 2008 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:56

C'est sympa, on le lit avec plaisir mais ça serait intéressant d'y mettre des dialogues, qu'on ai la vision des orks et aussi celles de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grazbark le tueur
Squig
Squig
Grazbark le tueur


Messages : 7
Masculin Age : 28

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:06

dromar a écrit:
C'est sympa, on le lit avec plaisir mais ça serait intéressant d'y mettre des dialogues, qu'on ai la vision des orks et aussi celles de leur adversaire.

ça s'est vrai mais sinon c'est super continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:55

Je trouve ça vraiment super serieusement tu écris super bien ! Le seul défaut c'est comme l'a dit Dromarn un ou deux dialogue histoire de nous plonger encore plus dans l'histoire mais sinon bravo à toi et continue comme ça j'espère qu'il y en aura d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:19

Merci pour les comentaires.

Au sujet du manque de dialogues, c'est totalement volontaire car je voulais montrer que les Komandos ne sont pas très bavards, mais je me rend bien compte après vos remarques que ça n'est pas forcément une bonne idée. Il n'est pas simple non plus de faire parler les Orks sans tomber dans la caricature de language. Je vous promet de faire un effort dans les prochaines aventure des Komandos dont je suis en train d'écrire les premières lignes. Sans tout vous dévoiler, je peux quand même vous dire qu'il y aura des Space Marines.
Revenir en haut Aller en bas
bazok
Grot
Grot
bazok


Messages : 98
Masculin Age : 32

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:03

C'est vraiment sympa à lire et l'écriture est pas trop lourde .
Juste une idée comme sa mais si tu faisait un point vue ork et un point de vue ennemi ? ( plusieurs récits l'ont déjà fait mais sa rends bien ) le seul problèmes c'est que sa allonge pas mal l'histoire.

Bazok
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:39

Sincerement je t'invite a continuer, vive les chtits orks intelligents .
Bazok, j'avoue que pour moi une histoire plus longue c'est pas un probleme .Pouvoir m'imaginer ce que penseraient les sm face a des dingues du genre, ca me plairait.Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:32

C'est toujours aussi bien continue sur ta lancée j'ai hâte de voir les exploit des komandos face a des Space Marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:10

,


Dernière édition par Grok le Jeu 3 Juil 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:27

J'aime toujours autant tes kommandos et en réalité ton récit en totalité.
Le point de vut impérial et trés bien rendu à mon avis et l'histoire trés bonne!
Vivement la suite !!!!
(ça va faire mal !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:46

Vivement l'histoire, rien que le prologue me donne envie de lire la suite, c'est super bien écrit serieusement, continue comme ça à nous faire rêver de ces kommandos !
Revenir en haut Aller en bas
Grazbark le tueur
Squig
Squig
Grazbark le tueur


Messages : 7
Masculin Age : 28

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:27

Tes komandos y sont trop balèzes et le réçit aussi top du top continue j' ai encore envie de lire des histoires de space marines étripés
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:20

Perso pas la peine pour les dialogues j'adore les textes totalements narratifs ^^ ton épopée est comme tu l'éspérait a la hauteur d'un Dan Abnet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:34

Hadreeyan a écrit:
...ton épopée est comme tu l'espérais a la hauteur d'un Dan Abnett...

Je n'irais pas jusque là car c'est un autre niveau que le mien, mais le compliment me va droit au coeur. Merci

Merci aussi à tous les autres pour leurs commentaires, c'est très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:40

Quand je dis dan abnett c'est façon de dire que c'est captivant sans fautes d'orthographe et des personnage pas fados ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:44

,


Dernière édition par Grok le Jeu 3 Juil 2008 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:54

J'ai encore l'honneur de lire en premier et c'est :
Magnifique !!! Mais trop court à mon gout ... On attend la suite ... mais c'est trés bien !
J'adore en plus les insultes bien orks du début et la descritpion des personnages qui sont bien réfléchis!
Vite la suite !
(en tout cas on s'en plaint pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Komandos de Grug'Nik Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Komandos de Grug'Nik
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer avec les Komandos de Grug'Nik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: