Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Komandos de Grug'Nik

Aller en bas 
+14
balka
rasta_boys
Manik
da gorrilz
bazok
Grazbark le tueur
Boit'kitu
Hadreeyan
Kirshkoumak
gaara du désert
nazdruk
fifou
sveg
arda
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:07

Rappel du premier message :

,


Dernière édition par Grok le Jeu 3 Juil 2008 - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:23

Je trouve ça étrange qu'un dreadnought puisse suivre des kommandos Orks sans qu'ils ne s'en rendent compte???Un dread , c'est une grosse machine de combat...
Ou alors , la silhouette massive n'est pas le dreadnought ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:53

D'après moi la grosse silhpuette massive est belle et bien un dread' , parce que notre cher Grok le précise et dit même son nom : Frère Almérius.

Sinon quel suspense ! Bravo pour celà ! Mais je suppose que le dread' est planqué car je suppose (oui, encore "je suppose") que l'intelligence inouï (pour un ORK) de Grug'Nik aurait songé a regardé avant de s'élancer !
Bon, autre chose : j'me perd dans tous ces noms ! Et ces le nob du boss qui lui a mis une droite (ou une gauche ) ?


Bon bonne continuation et je suis incroyablement surpris de la vitesse ou tu écrit ces textes ! Chapeau Bas (ou Haut, àtoi de voir)


Dernière édition par Wurduz2 le Ven 28 Mar 2008 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:28

;


Dernière édition par Grok le Jeu 3 Juil 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:52

Toujours aussi plaisant à lire meme si l'idée d'un dreadnought isolé jouant le role d'une patrouille de scout me chifone...t'aurai pu aussi faire en sorte qu'un ou deux orks soient tués/blessés par l'explosion^^^^
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:48

Comme d'abitude c'est toujours superbe ça m'énerve de toujours dire ça.
Désolé pour le monoligne (ha non c'est plus un monoligne je retire ce que j'ai dit).
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:21

Toujours super! J'aime bien le changement de point de vue sinon comment vas réagir grug'nik ce n'est pas lui qui a fait exploser le dread?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 16:11

Ouais c'est encore super !

En plus ce qu'il y a de bien, c'est que il y a des héros qui meurent (c'est pas tout le temps le cas et ça m'émeut toujours !). Sinon je ne savais pas exactement ce que c'était un dread, bah l'intérieur, et maintenant je suis comblé ! Merci ! Au passage, Grug’Nik va-t-il se faire piquer sa place de nob par Kaptain’ Grub ? Ou alors il seront intelligents (pour des orks, bien évidemment !) et ils se batteront ensemble ?

Bon re-bonne continuation !

La phrase en gras,c'est que je n'y comprenais rien. Ensuite, c'est "c'est pas tout le temps le cas et ça m'émeut" et pas "c'est pas tout le temps et ça m'emu"... j'en ai profité pour corriger quelques fautes sans réelement faire attention, mais gaffe à la ponctuation et aux majuscules. J'ai également barré des trucs pour faire plus correct.

Bon et bien merci gwaaagh pour ce "corrigeage" (ça existe, au fait, ce mot ?) : je ne m'était pas relu, et au passage j'ai "re-corrigé" ce message (en violet). Et, re-merci gwaaagh !


Dernière édition par Wurduz2 le Mar 1 Avr 2008 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:38

Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Couv_k10


Petit délire personnel et totalement mégalo. L'image ne correspond pas vraiment mais c'est juste pour le fun.

J'en profite pour lancer un appel aux artistes du forum. Comme l'histoire des komandos risque de se retrouver sur le blog de la Waaagh, j'aimerais bien mettre avec quelques illustrations originales. Je vais essayer d'en faire une (si je trouve le temps) mais ça serait cool d'avoir votre vision de Grug'Nik et de ses Komandos.

Merci d'avance et à bientôt pour la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:26

Trés fun , mais qui sait pas forcement inconssevable ?? Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 382537
En tout cas encore un trés bon chapitre des aventures des kommandos. J'apprécie vraiment ton travail, qui est souvent à la hauteur de mes attentes .
Je trouve juste que les boyz meurent "trop facilement", tu devrais peut être en faire quelques-uns bléssés, et qui passeraient peut-être chez le gros-mek'.Ainsi deux-trois bionik pourraient rejoindre cette bonne bande de taré... (mais c'est une simple suggestion).
En tout cas félicitation, trés bon récit ! Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 400119
Ps: dites moi que Snik est pas mort !! Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 523762 (c'était mon préféré snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:33

KirShkoumak a écrit:
... tu devrais peut être en faire quelques-uns bléssés, et qui passeraient peut-être chez le gros-mek'.Ainsi deux-trois bionik pourraient rejoindre cette bonne bande de taré... (mais c'est une simple suggestion)...

Hé Hé ! on dirait que tu as déja lu la suite ... Mais chutt je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:24

Je suis encore et toujour fan ^^

Avec toi trop ce ne sera jamais assez continue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:06

Je suis pas totalement d'accord avec toi kirSkoumak,je pense que les boys meurent contre un dread ca n'a rien de flagrant,je dirait plus qu'avant on avait des pertes minimes,et que la on a affaire a une vague de déces,les morts devraient etres plus répartis selon moi.
Sinon grok ,il est assez difficile d'avoir une idée de tes kommandos vu qu'ils ne sont pas physiquement décrits(il existe malgré tout des descriptions de leur tenue et de leurs armes,je l'admet).

Moi je m'imagine déja grug'nik, avec une tete assez grosse, des lunettes ressemblant un peu a celles de sam fisher repoussées sur son front,un gros paquetage avec un imposant kikoup,des doses d'explosifs et un automatik' dépassant de l'intérieur du sac,une tete de tueur méthodique,un peu comme celle du nob avec la touffe de cheveux,mais sans les cheveux,un corps un peu replié a la maniere de celui d'un mek,en cuir,voire meme une chemise qui laisserai entrevoir son torse ou un débardeur vert clair,et les poings recouverts des gants qui laissent dépasser les deux dernieres phalanges de chaque doigt.un style mélangé entre le loubard et l'infiltrateur.malgré mes pietres talents de dessinateur,je pense que je tenterai de le dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Scatcat
Snot
Snot
Scatcat


Messages : 29
Masculin Age : 32

Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:42

Réellement, je trouve ce récit palpitant ! On jongle entre bataille et portrait de la société ork(e ?). J'ai toujours voulu savoir comment les orks vivaient en société, ben maintenant c'est fait, et très bien fait !
Un petite critique sur le combat avec le dread : je ne m'attendais pas à autant de mort, certe on peux se douter qu'il y en aura plus que ce que Grug'Nik a put voir, mais là je pense que c'est beaucoup (en même temps il y en aura toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Da Waagh Boss
Squig
Squig
Da Waagh Boss


Messages : 13
Masculin Age : 41

Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:19

Beaucoup de mort, beaucoup de mort!! Dites, dans une partie, z'avez déja essayé de charger un dread marouns, (si tant est que votre ennemi vous laisse approcher dudit dread avec vos kommandos, chose bien improbable)?
Pour info, le dread il a une initiative un tout petit plus élevée que les commandos, et lui quand il tappe, il tue!!
Non, moi je trouve le récit vraiment réaliste, tant du point de vue sociologique que militaire!! Un grand plaisir a lire et vivement la suite!!

Amicalement, un goff en cours de mekanizassion
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:26

ben alors Grok , t'ecrise plus? ça fait un mois qu'on ne te vois plus...


on attend la suite nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:55

Coucou, je suis de retour !

Désolé pour cette absence prolongée pour cause de planning très chargé et de vacances très méritées. La suite arrive ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:24

Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 361378 Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 361378

Eh bah je suis ton histoire depuis le début, je t'assure que je l'attendais, la suite...

En te souhaitant une bonne continuation et une bonne chance pour la suite ! (puisse-t-elle être aussi palpitante et intéressante que ce que ce qu'on a déjà !)

... félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'krane
Snot
Snot
Kraz'krane


Messages : 46
Masculin Age : 36

Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:06

Waaaw!
Rien à dire ton Histoire c'est bien ficelée comme il faut(sauf le dread qui surprend les komandos >< )
Et puis les orks des différents clans sont comme je les imaginais.
J'attends aussi la suite mais ne te tue pas à la tache non plus XD!
Bon courage!

Bon, déterrer des posts c'est interdit "sauf raison valable" c'est écrit dans la charte, c'est bien mignon, mais pas tellement interessant, alors la prochaine fois abstient toi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komandos de Grug'Nik   Les Komandos de Grug'Nik - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Komandos de Grug'Nik
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jouer avec les Komandos de Grug'Nik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: