Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) Empty
MessageSujet: Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts)   Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:49

Cette liste est basée sur la précedente liste à 1500 pts, ou j'ai essayé d'améliorer et de complèter les lacunes.
Les trucs que j'ai mis en italique sont les unités que je prevois d'acheter. Comme ça en fonction de vos conseils, je pourrait me raviser.

QG#1 BigBoss : gros kikoup’, grenade frag’, armure lourde, corps cybork, squig d’attack, Kombi fling/karbo, emblème (95 pts)

QG#2 - BigMek : gros kikoup’, outils d’mékano, méga-blasta kustom, armure lourde, grot graisseur, emblème (70 pts)

Elite#1 - 1 Meganobz : kombi fling’/karbo (45 pts)
1 Meganobz : kombi fling’/karbo (45 pts)
2 Meganobz : kombi fling’/lance rockette (90 pts)

Elite#2 - 1 Mékano : outils d’mékano, méga-blasta kustom (15 pts)
1 Mékano : outils d'mékano, kikoup', automatik (15 pts)
9 Kramboyz : krameur (135 pts)

Elite#3 - Nob kasseur : lance rockettes (25 pts)
7 kasseurs : lance rockettes (105 pts)
2 kasseurs : bâton kiboum (30 pts)
3 squigs bombes (15 pts)

Troupe#1 - Médiko : grosse pikouz’, instrument d’médiko, corps cybork, grot infirmier (60 pts)
Nobz : automatik, bannière waaagh !, corps cybork (40 pts)
1 Nobz : automatik, gros kikoup’, corps cybork (30 pts)
1 Nobz : automatik, gros Kikoup', corps cybork, emblème (35 pts)
2 Nobz : automatik, pince énergetik, corps cybork (100 pts)

Troupe#2 - Nobz Blindboyz : gros kikoup’, automatik, armure lourde, emblème (30 pts)
8 Blindboyz : 6 kikoup et automatik / 2 fling’, armure lourde (80 pts)
Blindboyz ; gros fling’, armure lourde (15 pts)

Troupe#3 - Dred eud’la mort : 3 armes de corps à corps, gros fling’, grot bidouilleur (100 pts)

Troupe#4 - Nobz : pince énergetik, automatik’, emblème (46 pts)
2 Boyz : gros fling’ (22 pts)
27 Boyz : 21 automatik et kikoup’ / 6 fling’ (162 pts)

Troupe#5 - Truk (pour l’escouade de nobz) : boule kass’krane, peinture rouge, grot bidouilleur (55 pts)

Troupe#6 – 1 chasseur : elektrifieur, automatik', squig berger (15 pts)
10 gretchins : petoir grot (30 pts)


Attack rapide#1 - Kopter : kikoup’, gros fling’ jumelé , gross'bombe(50 pts)
Kopter : kikoup', gros fling' jumelé, scie circulaire (60 pts)

Attack rapide# - 2 motos de guerre : kikoup', fling' d'assaut (50 pts)
1 nob à moto : gros kikoup', fling' d'assaut, emblème (45 pts)

Soutien#1 - Groskalibr’ : 3 kanon, 6 grots, 1 grots bastos, 2 grot suplémentaire (69 pts)
Fouettard : alpagueur, squig berger (10 pts)

Soutien#2 – 1 Boit’kitu : arme de corps à corps, lance rockettes, grot bidouilleur (55 pts)
1 Boit’kitu : arme de corps à corps, lance rockettes, grot bidouilleur (55 pts)

Soutien#3 – Véhicule volé (pour escouade méganobz) : grot bidouilleur, gros fling’, peinture rouge, plaques en rab' (60 pts)

TOTAL : 1959 pts

J'attend des conseils pour les figurines que j prevois d'acheté (celle en italiques), et aussi sur les 40 pts qu'il me reste pour arriver à 2000 pts (et tant qu'a faire sur l'ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Big Mak Fézendétapas
Squig
Squig
Big Mak Fézendétapas


Messages : 10
Age : 42

Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts)   Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:37

Bon je me permet de repondre alors que je viens de debuter avec les Orks mais bon vu que je fais minimum 1 partie par semaine avec eux j ai cru remarqué que :

Les Mega Nobz mets les dans un truk (et pas un véhicule volé + peinture rouge qui ne leur ferait faire que 13 petits pas...) Vu que leurs sauvegardes compenseront la faiblesse du vehicule (et accesoirement faire 24 pas : ca fait 13 tours avec la regle lents et methodiques...)
Bon je sais le trukk tu vas devoir l acheter mais bon il est tres beau le nouveau

Pour le Big Boss (je vois quelle figurines tu utilises ) , moi personellement j utilise la fig de Ghazkull legerement convertie et pour 110 pts (Mega armure + korps cyborg) ca defouraille severe (je le mets dans un truk et en voiture simone)

Un Shock Attak Gun c est toujours bien...

Pour rejoindre l idée de dromar (vu que j ai testé donc j approuve) mets les Kramboyz dans un chariot volé....
Et pas un vehicule volé qui explose des le premier tour en envoyant 8 krameurs rejoindre Gork et Mork plutot que prevu...
(C est ce qui m est arrivé hier soir) et ce qui ne serait jamais arrivé avec un blindage frontal de 14
Bref c est l unité a embarquer OBLIGATOIREMENT
Conseil d options pour le chariot :
Chariot + rouleau + 4 Gro Fing + plaques de blind en rab = 140pts

A part ca je trouve que tu surequipes trop tes vehicules(grots bidouilleur par ci par la)...mais ca c est personel , moi je prefere avoir du people...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts)   Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:17

Bon voilà les modif' . Après un bon bout de temps à tester divers combinaisons, je m'arrete sur celle ci. Polyvalente, et plutot sympa à jouer.

QG#1 BigBoss : gros kikoup’, grenade frag’, armure lourde, corps cybork, squig d’attack, Kombi fling/karbo (100 pts)

QG#2 - BigMek : gros kikoup’, outils d’mékano, méga-blasta kustom, armure lourde, grot graisseur, emblème (70 pts)

Elite#1 - 2 Meganobz : kombi fling’/karbo (90 pts)
2 Meganobz : kombi fling’/lance rockette (90pts)

Elite#2 - 1 Mékano : outils d’mékano, méga-blasta kustom (15 pts)
1 Mékano : outils d'mékano, kikoup', automatik (15 pts)
9 Kramboyz : krameur (135 pts)

Elite#3 - Nob kasseur : lance rockettes (25 pts)
7 kasseurs : lance rockettes (105 pts)
2 kasseurs : bâton kiboum (30 pts)
3 squigs bombes (15 pts)

Troupe#1 - Médiko : grosse pikouz’, instrument d’médiko, corps cybork, grot infirmier (60 pts)
Nobz : fling' jumelés, gros kikoup', corps cyborks, bannière waaagh (15 pts)
3 Nobz : automatik, pince énergetik, corps cybork (150 pts)

Troupe#2 - Nobz Blindboyz : gros kikoup’, automatik, armure lourde, emblème (30 pts)
9 Blindboyz : 5 kikoup et automatik / 4 fling’, armure lourde (90 pts)
1 Blindboyz ; gros fling’, armure lourde (15 pts)

Troupe#3 - Dred eud’la mort : 3 armes de corps à corps, gros fling’ (95 pts)

Troupe#4 - Nobz : pince énergetik, automatik’, emblème (46 pts)
3 Boyz : gros fling’ (33 pts)
26 Boyz : 21 automatik et kikoup’ / 5 fling’ (156 pts)

Troupe#5 - Truk (pour l’escouade de méga-nobz) : grot bidouilleur (40 pts)

Troupe#6 – 1 chasseur : elektrifieur, automatik', squig berger (15 pts)
1 chasseur : alpagueur, automatik', squig berger (10 pts)
20 gretchins : petoir grot (60 pts)

Attack rapide#1 - Kopter : kikoup’, gros fling’ jumelé, grosse bombe (50 pts)
Kopter : kikoup', gros fling' jumelé, scie circulaire (60 pts)

Attack rapide# - 2 motos de guerre : kikoup', fling' d'assaut (50 pts)
1 nob à moto : gros kikoup', fling' d'assaut, emblème (45 pts)

Soutien#1 - Groskalibr’ : 3 kanon, 6 grots (60 pts)
Fouettard : alpagueur, squig berger (10 pts)

Soutien#2 – 2 Boit’kitu : arme de corps à corps, lance rockettes, grot bidouilleur (110 pts)

Soutien#3 – Véhicule volé (pour escouade de krameur) : grot bidouilleur, gros fling’, plaques en rab', karbonizator (75 pts)

TOTAL : 2000 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts)   Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:43

Les méganobz vont par 3 au minimum: ta première élite n'est pas légale.

la présentation et le détail des équipement est pas claire, fais quelque chose de plus simple!
Combiens de nobz en élite? les flings jumelés, encore et toujours pas glop pour une unité de close comme ça.
3pinces c'est trop, 2suffisent. Transport obligatoire!!!!!!!!

Les blind boys ne peuvent pas mélanger fling et automatik+kikoup: c'est soit l'un soit l'autre pour une seule unité....Faut lire sont codex !
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts)   Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:30

J'ai bien mis 4 Meganobz, 2 avec lance rockettes, deux avec karbo.
Et en Tout J'ai 5 Nobz. Je vais surement modifier leurs équipement comme tu me l'as conseillé.
Par contre j'avais pas tilté pour les blind-boyz, qu'on pouvais pas mélanger les équipements. Je vais devoir changer ça. Tu me conseilles quoi ? Fling' ou kikoup' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts)   Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:45

automatik et kikoup pour une petite bande embarquée dans un truk et fling pour les grosses unités de 20 boys et +.
Refais ta liste avec moins de détails un peu comme les listes qu'on postes nous...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts)   Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:31

Bon allez, encore des modif', et on simplifie le tout.

Big boss - gros kikoup, corps cyborks, squig d'attak, armure lourde, kombi fling'/karbo (100 pts)

Big Mek - armure lourde, mega blasta, corps cyborks, emblème, grot graisseur (75 pts)

4 mega-nobz - 2 kombi fling'/karbo, 2 kombi fling'/lance rockette , dans un truk avec grot bidouilleur (220 pts)

11 krameur - dont 2 mekanos, un avec mega blasta, l'autre avec automatik et kikoup' (165 pts)

10 kasseurs de tank - dont un Nobz, et deux avec baton Kiboum, + 2 squig-bombes (170 pts)

5 nobz - 1 promus en médiko avec grot infirmier, deux avec pince et automatik, 1 avec gros kikoup' et automatik
et un avec gros fling' jumelé gros kikoup' et banniere.
Le tout avec des corps cyborks. (240 pts)

11 blind boyz - avec automatik et kikoup' . Un avec gros fling', et un promus en Nobz avec pince et emblème. ( 140 pts)

Un dred eud'la mort - 3 armes de CàC, et gros fling' (95 pts)

20 boyz - automatik et kikoup', 2 equipé de gros fling', et un promus en Nobz avec pince et emblème (170 pts)

11 boyz - avec fling, dont avec gros fling' (71 pts)

23 gretchins + 2 chasseur (1 avec alpagueur, l'autre avec elektifieur) (94 pts)

2 Kopters - une grosse bombe, une scie circulaire (110 pts)

3 motos - dont un Nobz avec gros kikoup' et emblème (95 pts)

3 kanon - avec un fouettard (70 pts)

2 boit'kitu - arme de CàC, lance rockettes, et grots bidouilleurs (110 pts)

véhicule volé (pour les Krameur, ou l'escouade de Nobz, selon le décor) - gros fling', karbonizator, plak'en rab', grot bidouilleur (75 pts)

total = 2000 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts)   Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Big-Boss Gore-Teks
» liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks
» Liste de goffs [2000 pts en v6 ]
» Liste d'armée à 2000
» Liste a 2000 pts thème marcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: