Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1000 Pts de ...euh...d'ork!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

1000 Pts de ...euh...d'ork! Empty
MessageSujet: 1000 Pts de ...euh...d'ork!   1000 Pts de ...euh...d'ork! EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:13

Voilà une petite liste à 1000 Pts tout rond pour une campagne...je dois me préparé à croiser du marines et du croncron pour mes premières batailles, de plus j'inaugure le nouveau dex avec cette liste...
QG: -Big Boss, armure lourde, Emblème
70
Troupes: -11 Boyz, lance rokette, Nob, pince énergétique
-Truk lance rokette, Peintur'rouge, Grot bidouilleurs, lance grenade
166
Troupes: -12 Boyz, lance rokette, Nob, pince énergétique
-Truk, lance rokette, Peintur'rouge, Grot bidouilleurs, lance grenade
172
Troupes: -12 Boyz, lance rokette, Nob, pince énergétique
-Truk, lance rokette, Peintur'rouge, Grot bidouilleurs, lance grenade
172
Att.Rapide: -buggie, lance rokette jumelé
35
Att.Rapide: -buggie, lance rokette jumelé
35
Att.Rapide: -buggie, lance rokette jumelé
35
Soutien: -Dread Eud'la mort, 2 mega blasta kustom
105
Soutien: -3 Boît'kitus, 3 bazoogrots
135
Soutien: -3 grokalibr's, 3 lobbas
75


Dernière édition par Lord Badruk le Mar 26 Fév 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 44

1000 Pts de ...euh...d'ork! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts de ...euh...d'ork!   1000 Pts de ...euh...d'ork! EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:06

Sur les boites Kit tue, j'aurais mis des LR jumelées.

Si tu joues contre des spaces marines et necron, tes lobbas ne te serviront pas à grand chose.. Autrement ta liste est rapide.

Moi à ta place, je remplacerai le dread et les lobba par un truck avec 3 Meganob
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

1000 Pts de ...euh...d'ork! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts de ...euh...d'ork!   1000 Pts de ...euh...d'ork! EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:05

Pour ton bigg boss équipe le un minimum, mais lui donc un gros kikoup.
Tu devrais mettre des emblème sur tes nobs, car sinon au premier test de moral bye bye!
pour les truk je pense que du devrais enlevé la peinture rouge et les grot:
personnellement j'ai vite appris cas la 1er ou 2emme phase de tirs tes truk vont péter, donc inutile de mettre trop de point dedans an sachant qu'il ne vont par faire long feu.
tu devrais aussi mettre des plaque de blindage en rab sur tes marcheur, sinon 1er dégâts sonné et il font rien du tours.
Sinon bonne, liste il y a de peuple et en plus c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1000 Pts de ...euh...d'ork! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts de ...euh...d'ork!   1000 Pts de ...euh...d'ork! EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:28

Je suis assez d'accord avec barkkamar, équipe sun minimum ton big boss, c'est pas fluff un boss sous équipé....Je te conseille la version gros kikoup+armure +emblème: F8 en charge c'est bonard.
Tu peux faire ça en enlevant les peintures rouges de tes truks.

Au passage, un bélier serait plus intéressant car tu aura sans doute besoin de traverser un terrain dangereux.
Des emblèmes sur dans les bandes de nobz sont très utils crois moi^^^^

Un petit kopter à la place d'un buggy serait sans doute util.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

1000 Pts de ...euh...d'ork! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts de ...euh...d'ork!   1000 Pts de ...euh...d'ork! EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:35

Bon après un départ moisie dans la campagne (j'ai été ejecté de mes positions de départs...) j'ai été intégré à l'empire ork de notre troisième Big boss (big mak fézendétapas étant le second)
J'ai décidé d'étendre le territoire de la LGR, on se sentait à l'étroit, mais malheureusement j'ai croisé "les morfals de l'espace" (et là imaginer le générique des zinzins de l'espace avec des tyty)
Et j'ai joué ceci:
-Big Boss , gros kikoup', fling krameur, armure lourde et emblème (Emprunt de figurine)
-10 krameur'(Emprunt de figurine)
-6 pillards(Emprunt de figurine)
-3*12 boyz avec nobz/pince et lance roquette, monté dans des truks avec lance roquettes
-3 buggy en escadron de 1...avec lance rokette jumelés
-3 boit'kitu avec lance rokette
-véhicule volé avec karbo et 2 gros fling (Emprunt de figurine)

Voilà et tout c'est très bien passé surtout que mon adversaire s'attendais à une horde de piéton et était équipé pour ça (une liste entièrement càc) et le peu de troupes antichar qu'il avait on subit sa malchance (un prince qui meurt en faisant exploser son premier véhicule, un buggy!, des stealer rasé en un tour , des guerriers broyeur malchanceux et des zoanthropes aveugles)
Bon la liste surprise plus la malchance ayant eu raison des tyty me voilà face à un nécron...je disposerais pour la partie d'un SAG gratuit sous la forme d'une tourelle (CT3 blindage 13 immobile) et je compte conserver ma base buggy + trukboyz, les boit'kitu aussi, donc j'optimise avec le reste Donc j'ai 380 pts à utiliser pour optimiser anti nécron...à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 Pts de ...euh...d'ork! Empty
MessageSujet: Re: 1000 Pts de ...euh...d'ork!   1000 Pts de ...euh...d'ork! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 Pts de ...euh...d'ork!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts ork
» Liste KOS 1000 pts
» campagne à 1000 pts
» tournoi 1000 pts.
» Le Waaagh zisvan (1000 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: