Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste KOS 1000 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Liste KOS 1000 pts Empty
MessageSujet: Liste KOS 1000 pts   Liste KOS 1000 pts EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:28

J'essaye de faire une liste de Kos la plus efficace possible comprenant mes deux chariots de guerre. Sa donne ça:

QG: 115 pts


BigBoss : Mega-armure, emblème, korps cybork = 115 pts

ELITES: 155 pts


3 Mega-Nobz : - = 120 pts
Trukk : - = 35 pts

TROUPES: 320 pts

20 Boyz : Fling, Nob, Pince, emblème = 160 pts
20 Boyz : Fling, Nob, Pince, emblème = 160 pts

ATTAQUES RAPIDES: 90 pts


Kopter : Lance-roquette = 45 pts
Kopter : Lance-roquette = 45 pts

SOUTIENS: 320 pts


Chariot : 4 Gros Fling, grot bidouilleur, plaques de blindage, éperon renforcés = 130 pts
Chariot : 4 Gros Fling, grot bidouilleur, plaques de blindage, éperon renforcés = 130 pts
3 Kannon : - = 60 pts

= 1000 pts

En gros c'est un trukk qui écrante grace au Mega-armure, 40 Fling qui tirent rapidement et chargent ensuite , 8 GF de chariot qui tirent ensuite sur l'ennemi, 3 kannon qui font office de gadget mais peuvent être rentabilisé grâce a leur faible coût et 2 kopter très utile pour l'antichar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Razgak
Grot
Grot
Razgak


Messages : 74
Masculin Age : 31

Liste KOS 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KOS 1000 pts   Liste KOS 1000 pts EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:01

Heu, c'est pas mal, mais il y a un ou deux petits trucs qui
me dérange.
Dans un KOS, il te faut au moins deux ou trois troupes de
boyz embarqués, mais vu que tu les embarques dans tes chariots
de guerre, ça va !

Mais, je mettrais des kanons à tes chariots de guerre, afin
d'avoir une meilleure puissance de feu.

Sinon, bon choix de QG et d'Elite (à 1000pts, ils peuvent faire
des dégats).
Revenir en haut Aller en bas
http://nest-the-best.skyrock.com/
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 32

Liste KOS 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KOS 1000 pts   Liste KOS 1000 pts EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:09

Je mettrais plutot des pistolboyz!!!

Tu as de meilleurs chance de toucher au close!!!!!
En plus , en charge , c'est pas 40 tirs que t'as avec une ct de 2 , 80 attaques avec cc de 4 et force 4 ( en charge).

après , à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste KOS 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KOS 1000 pts   Liste KOS 1000 pts EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:42

Moi j'aime ta liste: 2chariots à 1000pts^^

Sérieusement, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que tu vas devoir faire gaffe à pas perdre tes chariots donc protèges les quand meme un peu avec les décors.

Les fling boys embarqués sont très bien comme ça, laisses les^^
Sinon benh bonne waagh! et tiens nous au courant des résultats!
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Liste KOS 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KOS 1000 pts   Liste KOS 1000 pts EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:40

Pour les flingboyz sa permet de faire 40 tirs même après un mouvement du chariot et sa peut s'avérer utile, de plus je suis connu pour avoir de la chance au tirs :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
L'kollekssioneur
Squig
Squig
L'kollekssioneur


Messages : 11
Masculin Age : 34

Liste KOS 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KOS 1000 pts   Liste KOS 1000 pts EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:52

Je suis pas fan des kopters lances-rokettes, l'adversaire à tendance à les dégommer très vite (un pti coup de lascan et on n'en parle plus) ce qui les rend difficiles à rentabiliser.
Après, si tu as de la chance aux tirs...

Pourquoi pas de rouleau kompresseur sur les Chariot? Avec la V5, les touches de force 10 infligés aux véhicule adverse, c'est de l'antichar bien brutal!!

Pas fan non plus des méganobz embarqué dans un Truk, celui-ci va se faire exploser très vite, et un méganobz qui traverse le champ de bataille à patte n'arrive jamais au close....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste KOS 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KOS 1000 pts   Liste KOS 1000 pts EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:23

Bof, les méganobz en truk, ca peut tjs se cacher derrière les chariots et donc arriver intacte au close au deuxième tour...

Et puis le rouleau ne marche QUE contre l'infanterie au cac. Meme en V5: il ne pourra pas servir à éperonner els véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Liste KOS 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KOS 1000 pts   Liste KOS 1000 pts EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:34

Pour les kopter je te conseil de les essayer en partie, j'ai pris l'habitude d'en jouer au début de chaque partie et sa vire minimum un blindés dès le début.
Pour les meganobz + trukk je compte bien les cacher derrière les chariots et ils débarqueront dès le second tour.
Les Rouleau compresseur j'en sis pas très fan sa ne sert pas souvent et avec le nouveau GBN ça met en danger l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Liste KOS 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KOS 1000 pts   Liste KOS 1000 pts EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:50

Euh ca te met pas en danger du tout mon cher, t'as mal lu^^
Le rouleau est très utile pour écraser l'infanterie et lescréatures monstrueuses mais sinon, on lui préférera un éperon renforcé pour moins cher.

Moi, j'ai déjà une config taillée pour l'éperonnage de véhicules:

plaques, grot, boule, pince, éperon, kanon : on fonce, on éperonne puis on chope et on tape à coup de boule^^
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Liste KOS 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KOS 1000 pts   Liste KOS 1000 pts EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:58

Disons que si tu charge une escouade faut faire gaffe a la riposte qui peut être très sévère. Surtout avec le nouveau GBN ou les attaque se font sur blindage arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Contenu sponsorisé





Liste KOS 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste KOS 1000 pts   Liste KOS 1000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste KOS 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une liste d'armée 1000 pts
» Ma première liste (1000 Pts)
» Liste d'armée à 1000 pts
» Ptite liste à 1000 pts.
» Liste d'armée 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: