Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question de snots....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oscar
Squig
Squig
avatar


Messages : 7
Masculin Age : 47

question de snots.... Empty
MessageSujet: question de snots....   question de snots.... EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:35

liste full piétons d'une personne qui n'as encore jamais joué
(sachant que je tiens au full piétons pour le moment)

QG

Bizarboy Akkro 95 points

Gros Mek SAG 95 points


TROUPE

24 Boyz avec flings 2 gros flings un nob avec pince et emblème
170 points

24 Boyz avec flings 2 gros flings un nob avec pince et emblème
170 points

25 Blinboyz nob avec pince et emblème
290 points

30 gretchins 3 fouettards
120 points

ATTAQUE RAPIDE


20 Chokboyz nob pince emblème 280 points

20 Chokboyz nob pince emblème 280 points


TOTAL 1500 POINTS


merci de vos commentaires avisés
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

question de snots.... Empty
MessageSujet: Re: question de snots....   question de snots.... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:07

Bouarf, j'en avale mon squig! y'as du people, moi j'aime, les effectifs sont un peu étrange mais ça reste viable, le SAG me gène un peu car le principe de la hord est quand même d'avancer et lui il restera au fond tout seul en loose, c'est pas bien de rejeter les copains!
Revenir en haut Aller en bas
oscar
Squig
Squig
avatar


Messages : 7
Masculin Age : 47

question de snots.... Empty
MessageSujet: Re: question de snots....   question de snots.... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:30

Lord Badruk a écrit:
Bouarf, j'en avale mon squig! y'as du people, moi j'aime, les effectifs sont un peu étrange mais ça reste viable, le SAG me gène un peu car le principe de la hord est quand même d'avancer et lui il restera au fond tout seul en loose, c'est pas bien de rejeter les copains!


Vrai que je peux mettre un Bizarboy Akkro a la place ....
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

question de snots.... Empty
MessageSujet: Re: question de snots....   question de snots.... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:21

Et pourquoi pas un BigBoss ? Ainsi que des choix d'élite, genre escouade de Nobz ? Histoire de créer des points de fixation, pour attiré les troupes ennemi , afin de laissé un peu avancer le reste des Boyz ? Ou une ecouade de Kommandos , pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
oscar
Squig
Squig
avatar


Messages : 7
Masculin Age : 47

question de snots.... Empty
MessageSujet: Re: question de snots....   question de snots.... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 4:34

teks a écrit:
Et pourquoi pas un BigBoss ? Ainsi que des choix d'élite, genre escouade de Nobz ? Histoire de créer des points de fixation, pour attiré les troupes ennemi , afin de laissé un peu avancer le reste des Boyz ? Ou une ecouade de Kommandos , pour la même raison.

Les élites sont prévus pour passer a 2000 points.
A commencer par 15 kasstank puis ensuite une 3eme unités de chokboyz mais pas encore décidé je verrai en fonction de mon plaisir pendant les parties
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

question de snots.... Empty
MessageSujet: Re: question de snots....   question de snots.... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 5:20

Tu risque de rencontré pas mal de joueurs qui vont rester en fond de table, donc le souci principal est d'arrivé en force au corps à corps sans trop de dégat. Et même en déployant tes grots devant tes boyz pour faire bouclier je doute qu'ils tiennent très longtemps. Il te faudrait au moins une ou deux unités pour engagé l'adversaire. Les chok Boyz sont une idée interessante. J'aimerai bien voire une partie ça doit être monumental
En tout cas ça passe ou ça casse. J'adore le concept.
(et les dred et boit'kitu non ? Ce sont des véhicules, mais piétons non ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
oscar
Squig
Squig
avatar


Messages : 7
Masculin Age : 47

question de snots.... Empty
MessageSujet: Re: question de snots....   question de snots.... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:32

je vous ferais savoir dans les rapports de bataille comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question de snots.... Empty
MessageSujet: Re: question de snots....   question de snots.... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:27

Je te conseille de remplacer le SAG du gromek par un champ de force kustom: donner une save de 5+ à toutes les unités dont au moins 1fig est présente dans un rayon de 6ps autour du gromek augmentera considérablement leur durée de vie et ça, quand tu traverse la table sous les tirs c'est inestimable! beaucoup plus util qu'un tir de SAG trop statique et pas en accord avec l'armée.

Je pense que tu pourai à 2000pts jouer des boit'kitu et des dread histoire de rester dans le full piéton qui tache en ayant des blindés: prévois toi donc 500pts de marcheurs (en plus les convertir c'est un vrai bonheur, va voir le sujet en modèlisme sur robogear et conflix) : j'ai calculé, tu peux caser 1dread et 6 boit'kitu pour monter à 2000pts: ça te rajoute du close important avec les armes de cac de dread, du tir efficace, une bonne résistance et un couvert mobil pour tes boys (en plus, si les marcheurs sont couvert par un GM avec CDFK, elles deviennent très dur à casser^^^^^)

Très bonne liste, les 2patés de chokk boys feront merveille.
ah! et mets le bizar boy avec les fling boys, histoire de faire mal en cas de "on y va! " question de snots.... 4835
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

question de snots.... Empty
MessageSujet: Re: question de snots....   question de snots.... EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:34

Citation :
ah! et mets le bizar boy avec les fling boys, histoire de faire mal en cas de "on y va! "

C'est primordial, n'oublie pas non plus d'essayer de les mettre hors de portée d'une arme a gabarit, la FEP oblige a poser les figurine très proche donc le gabarit touche tout le monde ;(.

Sinon je trouve que dans ta liste il manquerait bien une Big Boss car y faut bien un chef et puis une bande de nobz, avec quelques pince sa apporte de l'antichar c'est utile.

Bien joué si tu a réussi a réunir 40 chokkboyz sa peut faire très mal avec le nouveau dex (j'imagine déjà les 12 ps + 6 ps + 6 ps de charge question de snots.... 685607 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Contenu sponsorisé





question de snots.... Empty
MessageSujet: Re: question de snots....   question de snots.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de snots....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question banale
» Question rouille.
» ch'tite question
» Question épave
» Une petite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: