Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taille socle de gros kalibre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taille socle de gros kalibre ? Empty
MessageSujet: Taille socle de gros kalibre ?   Taille socle de gros kalibre ? EmptySam 5 Avr 2008 - 21:21

J'aurais voulu savoir la taille minimal d'un socle de groscalibre . Car j'ai 3 mortier GI que je voudrais utiliser pour mes orks mais pour la taille des socles ??? Taille socle de gros kalibre ? 981225

J'avais penser à du 40 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Taille socle de gros kalibre ? Empty
MessageSujet: Re: Taille socle de gros kalibre ?   Taille socle de gros kalibre ? EmptySam 5 Avr 2008 - 21:29

Hum j'en sais rien (phrase trés utile).
Non plus sérieusement je crois que Gros Woleur les vends sans socles (en passant qu'est ce qui sont moche ceux que vendent GW) donc je crois qu'on a le droit d'agrandir le socle mais pas de le rapetissir donc je pense que tu peux mettre du 40mm mais je suis vraiment pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille socle de gros kalibre ? Empty
MessageSujet: Re: Taille socle de gros kalibre ?   Taille socle de gros kalibre ? EmptySam 5 Avr 2008 - 21:42

A mon avis, tu peux mettre les gros kalibres sur des socles de 40mm et les servants grots sur leurs socles à coté (d'ailleur si tu regardes le dex orks, section modèlisme, il me semble que les GK sont sur du 40mm).
Sinon, prends du 60mm et mets-y 2 grots servant par exemple.... Mais le minimum, c'est effectivement 40mm.


Dernière édition par Dromar le Sam 5 Avr 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille socle de gros kalibre ? Empty
MessageSujet: Re: Taille socle de gros kalibre ?   Taille socle de gros kalibre ? EmptySam 5 Avr 2008 - 22:19

Ok , merci à vous de ces réponses rapides .
Je vais mettre les Gros calibres sur des socles de 40mm .
Je suis déjà en train de peindre les servants grots . ^^
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Taille socle de gros kalibre ? Empty
MessageSujet: Re: Taille socle de gros kalibre ?   Taille socle de gros kalibre ? EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:06

Moi je ne leur met pas de socle, étant donné qu'il sont compté comme des véhicule ça me semble logique.
Mais maintenant que vous le dites ça serait plus beau donc moi aussi je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Taille socle de gros kalibre ? Empty
MessageSujet: Re: Taille socle de gros kalibre ?   Taille socle de gros kalibre ? EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:24

En effet je ne suis pas sur que le socle soit obligatoire personnellement je les laisse sans socle il ne son pas très souvent pris pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Contenu sponsorisé





Taille socle de gros kalibre ? Empty
MessageSujet: Re: Taille socle de gros kalibre ?   Taille socle de gros kalibre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille socle de gros kalibre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socle
» taille chariot de guerre
» Taille des socles de Boit' Kitu
» Qui Veux Une épée tronçonneuse Taille Réelle xD ??
» Gros Mek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: