Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Taille des socles de Boit' Kitu

Aller en bas 
+2
BarKKamaR
Luffy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taille des socles de Boit' Kitu Empty
MessageSujet: Taille des socles de Boit' Kitu   Taille des socles de Boit' Kitu EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:10

Bonjour à tous, je suis entrain de faire mon escouade de boit' kitu, j'en ai soclé 2 quand soudain me vient cette question:

40mm ou 60mm ?

Pour l'instant j'ai fais sur du 60mm mais en me baladant sur le site de GW, j'ai vu que les boit' kitu étaient soclées sur du 40mm ...

Quelqu'un pourrait-il éclaircir ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des socles de Boit' Kitu Empty
MessageSujet: Re: Taille des socles de Boit' Kitu   Taille des socles de Boit' Kitu EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:20

Il n'y a pas de taille maximale, mais une taille minimale qui est de 40mm pour les boit'kitu, tu peux donc les laisser sur les 60mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des socles de Boit' Kitu Empty
MessageSujet: Re: Taille des socles de Boit' Kitu   Taille des socles de Boit' Kitu EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:40

Merci pour ta réponse rapide, je vais donc pas avoir 2 socles à me refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Taille des socles de Boit' Kitu Empty
MessageSujet: Re: Taille des socles de Boit' Kitu   Taille des socles de Boit' Kitu EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:46

Petit conseil, prend des 60mm car sur les 40 les boites sont chiantes a faire tenir et dépasse du socle, les 60 sont aussi pratiques car ils permettent une déco du socle plus sympa car couvrant plus de surface!
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Taille des socles de Boit' Kitu Empty
MessageSujet: Re: Taille des socles de Boit' Kitu   Taille des socles de Boit' Kitu EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:25

Dans les conventions de tournois les marcheurs DOIVENT être soclée sur du 60mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taille des socles de Boit' Kitu Empty
MessageSujet: Re: Taille des socles de Boit' Kitu   Taille des socles de Boit' Kitu EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:30

Bon ben alors vu que je me mets au jeu (j'ai fais ma première partie initiation mardi ^^), je vais socler sur 60mm.
Revenir en haut Aller en bas
Koud'Boul
Snot
Snot
Koud'Boul


Messages : 30
Masculin Age : 42

Taille des socles de Boit' Kitu Empty
MessageSujet: Re: Taille des socles de Boit' Kitu   Taille des socles de Boit' Kitu EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:21

De toute façon, dans les nouvelles boites de Boitkitu (ce n'est plus sous blister), ce sont des socles de 60mm.
Games Workshop te fournit du 60 mm maintenant donc plus de questions à se poser en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Taille des socles de Boit' Kitu Empty
MessageSujet: Re: Taille des socles de Boit' Kitu   Taille des socles de Boit' Kitu EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:41

Et pour en rajouter il est précisé dans le GBN ou dans un truc officiel du moins... que les seuls socles officiels sont ceux vendus avec les figs, maintenant il est interdit par les règles d'agrandir son socles (ou de le réduire mais ça ça l'était déjà) ...Donc s'il vende la boit avec un socle de 60, c'est 60...et plus moyens de changer (oui penser aux joueurs marines qui soclait leur persos sur du 40 pour faire jolis et accessoirement grandir leur zone de controle :) )
Revenir en haut Aller en bas
Ghostkilla
Squig
Squig
Ghostkilla


Messages : 16
Masculin Age : 31

Taille des socles de Boit' Kitu Empty
MessageSujet: Re: Taille des socles de Boit' Kitu   Taille des socles de Boit' Kitu EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:48

Quand tu achétes une boit' ki tue il y a un socle de 40mm dedans moi j ai prit le socle d'un destroyer necron pour tracer les contours sur du carton plume puis j'ai coupé le socle et ca m'a fait un 60mm
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Taille des socles de Boit' Kitu Empty
MessageSujet: Re: Taille des socles de Boit' Kitu   Taille des socles de Boit' Kitu EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:52

Les anciennes boit'kitu conditionné en blister était fournit sur des socles de 40 mm. Maintenant c'est 60 mm obligatoirement.
Je me suis fais avoir aussi, j'ai due changer les socles de mes anciennes boitkitu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





Taille des socles de Boit' Kitu Empty
MessageSujet: Re: Taille des socles de Boit' Kitu   Taille des socles de Boit' Kitu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des socles de Boit' Kitu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille chariot de guerre
» Taille socle de gros kalibre ?
» WIP de boît'kitu
» Les WIP de Gwaaagh!
» Méga boss et boit'kitu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: