Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Games Day, compte rendu

Aller en bas 
+5
ladomi
sveg
Hadreeyan
BaDZaG
kaptain lars
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:35

Rappel du premier message :

Tadaaaaam...

Le Games Day est passé...Pinaise quelle journée...

Tout d'abord,non,je n'ai pas gagné,et je n'ai pas été préselectionnée... Ce n'est que partie remise j'en suis sûre ;) Et puis,la journée passée là-bas me fait oublier tout ça...


D'abord,laissez moi plutot vous raconter ;)

J'ai passé une petite nuit ( de 4h à 6h30 environ...) parce qu'occupée à peindre,à préprarer,etc. Le réveil n'a pas sonné,nous voulions partir pour un train à 6h,nous nous sommes réveillés trente minute avant l'horraire choisie... Des copains nous attendaient à Châtelet,ce fut un bordel monstre ;-).

Zag avait décidé de jouer de malchance... Avec un train arrivant à 10h, il a prit un RER pour le Stade de France,sauf qu'il ne s'y ai pas arreté car c'était un direct pour l'Aéroport Charles de Gaulle (on applaudit!)

J'ai retrouvé Luffy autour du diorama et,juste le temps de monter,Zag m'a agressée avec son accent (houit!) et son unique bise. Décidement,ils sont "chelous"...

Nous avons mangé en compagnie d'amis à moi dans les gradins... pour ma part une salade de pâtes sans fourchette,à l'Ork,aux doigts...Groumpf! Et merci pour "tes" gâteaux,Zag... ;)

Puis on a fait plusieurs parties d'un jeu d'on je ne vous dévoile pas le nom car on a décidé de faire une petite surprise à partir de ce truc bien réussit...

Plus motivés que jamais, jonglant entre le Speed Painting et ce fameux game, j'ai découvert que je n'étais pas selectionnée... Qu'est-ce que ça pouvait changer?! Aller,vaille...

Le fameux moment des remises des prix est enfin arrivé... J'ai réussit à agresser ce pauvre Allan après qu'il est remit la Slayer Sword à son heureux possesseur actuel (grace à Zag,Luffy,et Mr.Nounours...qui se reconnaitra...)... Bref,j'ai eu ma photo (héhé,mon avatar,même si j'ai une sale gueule...) et trois posters dédicacés (dont un que j'ai offert à Zag...)

Vala,merci à Zag,Luffy,Mr Nounours (aller,j'avoue,c'est le Kaptain...),Yellow Ork,et tous les "n'autres" présents... Bientôt,des petites photos...

Mais un avant goût (s'il teu plaiiiiit Zag...gracias)

Deux peintres des plus talentueux : (en les personnes d'Allan!! et de Nicolas Fournel...)

Games Day, compte rendu - Page 2 Gd003bw3

Et puis le grand mec rouge avec moi...

Games Day, compte rendu - Page 2 Gd004gs2

Et voilà,juste histoire de vous faire baver et de vous montrer que non,on ne vous a pas oubliés!!!!


raf...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:58

Excellent la déco...très..très quoi!
Sinon tu m'avais parlé de la flèche et euh...bah elle gâche tout cette flèche, sinon il était beau (tout est relatif) ce bretonnien!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:26

"Dans le triangle ci-dessous (A....... en G et G le milieu de [EC]"

La réponse est 42 ><.

PS: désolé pour le hors sujet, les photos arriverons dès que j'ai du temps désolé j'ai beaucoup d'exam en ce moment.


Zag: Non désolé, le sacro-saint chiffre 42 signifie autre chose... Avis aux connaisseurs.
D'ailleurs c'est un hors-sujet, et seul l'admin peut se les permettre. Aussi tout autres HS ont étés supprimés Games Day, compte rendu - Page 2 685607
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:18

Mais oui le 42 c'est pas la solution de ce problème...Tape 42 sur wikipédia...

Eh Gwaaagh tu nous fait un ork pour la prochaine fois, quelle honte, un gueux bretonnien...
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:00

Dsl de faire du monoligne mais personne n'as pris en photos le diorama?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:19

Moi mais attend un peu je suis en période d'examens alors les photos.... Games Day, compte rendu - Page 2 843601
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 2:26

Bon alors Luffy toujours pas d'images??

Pour ma part je suis allé faire un petit tour sur le site de GW, et le reportage est parut. Je me baladais le long des colonnes de photos histoire de me rappeler d'un peu tout, quand je tombe sur cette photo ci:

Games Day, compte rendu - Page 2 Gd2008se9.th


Elle ne vous dis rien? Vous ne pensez pas pouvoir reconnaître quelques têtes dessus? Bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde, mais regardez bien, juste là au second rang. Allez vous y êtes presque! Bon d'accord je vous aide un peu:

Games Day, compte rendu - Page 2 Gd200802qb3.th


Et ouais le Forum de la Waaagh aux premières loges s'il vous plait! quelle place d'honneur, parfaite pour foutre la m**** (les personnes photographiées comprendront Games Day, compte rendu - Page 2 685607 ).

Sérieusement je veux que l'année prochaine, à ces mêmes places, il y ai une bonne vingtaine de membre!!!

A l'année prochaines en live les peaux vertes.


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:56

La claaaaasse! Franchement c'est un bol monstre vu le nombre de personnes! bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:41

Jolie travail de recherche Zag (surtout beaucoup de chance... bleu powaaa!) pour avoir retrouvé cette photo...
J'espère être des 20 l'année prochaine ! On attend toujours les photos de Luffy....

Kir
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:58

moi aussi je veut erte des 20 et déguisé siouplait...reste à trouver un taf, pour trouver de l'argent avant janvier pour acheter ce précieux sésame et pouvoir porter la parole de la groumpfette au masses! (je l'avais vu cette photo mais fainéant je suis pour faire de gros copier coller et ne serait ce que vous le dire)

Sinon luff elles en sont où les photos que tu devait mettre!
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:51

Waouh! Des membres du fofo sur le site de Gros woleur,quel prestige!!l'année prochaine on vient tous avec les uniformes,badjes pour clamer notre appartenance a la communauté,et je puis etre sur à 90 pourcents de ma présence sur les lieux.
Bravo a toi zag pour le travail de recherche et de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:52

Ouais fofo en force, l'année prochaine on seras plein tinquiet Zag.
Pour les photos demande a gwaaagh les identifiants heboox, j'ais uploader toute mes photos (120 apeuprès).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:03

Sympa cette photo ma foi. ça donne vraiment envie d'en être l'année prochaine, ce qui pour moi devrait surement être plus que probable.

Zag a écrit:

Non désolé, le sacro-saint chiffre 42 signifie autre chose... Avis aux connaisseurs...
y aurait-il une allusion à la La Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste selon Douglas Adams.

42, la répponse ultime


Tout juste Auguste! (whaaa l'expression de m****) Games Day, compte rendu - Page 2 568670
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:42

J'espère être parmi vous l'année prochaine,je viendrai surement avec un pote,histoire qu'on voit le GD au moins une fois dans notre vie ^^.

Par contre,un peu galère le trajet,au départ de Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Day, compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day, compte rendu   Games Day, compte rendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day, compte rendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu tournoi 29/01/12
» Compte-rendu Monde Du Jeu édition 2008
» Games Day 2009
» Games Day 2010 - photos perso du Golden Demon
» 1500 pts (version 2008) + cpte rendu de batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: L'bistrot du squig teigneux-
Sauter vers: