Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une armée "à la lasure" par TUF MOR.

Aller en bas 
+2
BaDZaG
Tuf Mor l'Kraseur
6 participants
AuteurMessage
Tuf Mor l'Kraseur
Squig
Squig
Tuf Mor l'Kraseur


Messages : 8
Age : 50

Une armée "à la lasure" par TUF MOR. Empty
MessageSujet: Une armée "à la lasure" par TUF MOR.   Une armée "à la lasure" par TUF MOR. EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:51

Je re commence les orks aprés un intervalle de deux éditions ! Vous verrez certainement passer des fig qui ont un âge certain !

Mon but est de monter une force de 400pts dans un premier temps puis de l'étendre à 1000pts et ensuite 1500. Les joies de la lasure m'ayant été exposées, je me lance avec cette nouvelle technique pour moi.

Voilà mes premiers boyz :

Une armée "à la lasure" par TUF MOR. Spa0133it5
Une armée "à la lasure" par TUF MOR. Spa0132br8
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Une armée "à la lasure" par TUF MOR. Empty
MessageSujet: Re: Une armée "à la lasure" par TUF MOR.   Une armée "à la lasure" par TUF MOR. EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:56

Hmmm c'est vraiment de la lasure??? C'est pourtant très clean et clair, ce qui est assez inhabituel avec cette technique! Pourrais tu nous exposer comment tu as obtenu ce si bon résultat ?

Et des gros plans d'un ou deux boyz?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Une armée "à la lasure" par TUF MOR. Empty
MessageSujet: Re: Une armée "à la lasure" par TUF MOR.   Une armée "à la lasure" par TUF MOR. EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:25

Bon travail dans l'ensemble .
Peinture propre et soignée.
Je trouve juste domage que ta peau ne soit pas "uniforme sur tous tes boyz, celui derrière parait nettement plus foncé que les autres, ce qui choque à mon avis. Cependant ta peau reste bien traitée et particuliérement correcte dans l'ensemble.
De plus tes socles rendent bien et soit en accords avec ton schéma de couleur.
Cependant encore un petit bémol en ce qui concerne le métal (fling', casque), je trouve celui-ci un peu trop terne et propre mais peut-être que des zooms sur certains boyzs me feront mentir...
Trés bon rendu général tout de même, continue à nous montrer tes projets.

Amicalement, Kir.

PS: Quel clan pense tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Tuf Mor l'Kraseur
Squig
Squig
Tuf Mor l'Kraseur


Messages : 8
Age : 50

Une armée "à la lasure" par TUF MOR. Empty
MessageSujet: Re: Une armée "à la lasure" par TUF MOR.   Une armée "à la lasure" par TUF MOR. EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:39

Les photos sont prises au téléphones portable, désolé pour la qualité.

Alors les zones métaliques sont en fait trés sales ! Je vais essayer de faire des zooms. Les peaux différentes sont dues à différents "tests". C'est le schéma majoritaire qui a gagné ! Tout ceci est fait pour peindre facilement 10 boyz dans la journée. Pour la méthode, elle est trés simple : sous couche blanche, peinture de toutes les zones avec de la peinture TRES diluée, plouf dans de la lasure acajou diluée elle aussi, et là le truc super important, un coup de vernis en bombe mat Pébéo. Le métal a été traité avec du gris trés clair, puis un lavis d'encre noire diluée, ça donne un aspect sale, noir de fumée et avec la lasure un peu rouillé à certain endroits.

Pour le clan je suis pas trop fixé, surement des bad moons.
Merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Une armée "à la lasure" par TUF MOR. Empty
MessageSujet: Re: Une armée "à la lasure" par TUF MOR.   Une armée "à la lasure" par TUF MOR. EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:42

Rendent vraiment bien tes orks, ils sont « différents » de tous les peaux vertes que l on voit habituellement !
Moi aussi celui du fond, me gène « le vert foncé »
Ils ont un rendu très pastel, hâte de voir ce que sa peut faire sur un véhicule.
Aller ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Une armée "à la lasure" par TUF MOR. Empty
MessageSujet: Re: Une armée "à la lasure" par TUF MOR.   Une armée "à la lasure" par TUF MOR. EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:33

C'est sur ils rendent bien mais il y a un peu un intrus au fond par contre j'aime pas trop ton métal je trouve qu'il a un aspect "cailloue"
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Une armée "à la lasure" par TUF MOR. Empty
MessageSujet: Re: Une armée "à la lasure" par TUF MOR.   Une armée "à la lasure" par TUF MOR. EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:37

Tres beau,clair et propre,on a du mal a croire qu'on puisse aboutir a un tel résultat en si peu d'étapes,les tons et nuances font en effet tres pastel.
J'aime particulierement les cuirs,le rouge délavé et le métal qui est plutot pas mal,une petite accentuatiuon des contours ne leur ferait pas de mal néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une armée "à la lasure" par TUF MOR. Empty
MessageSujet: Re: Une armée "à la lasure" par TUF MOR.   Une armée "à la lasure" par TUF MOR. EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:53

J'adore tes figs la technique est tres belle le seul hic que je vois serait peut etre la peau légerement trop pale mais ca c'est une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une armée "à la lasure" par TUF MOR. Empty
MessageSujet: Re: Une armée "à la lasure" par TUF MOR.   Une armée "à la lasure" par TUF MOR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une armée "à la lasure" par TUF MOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1000pt"Les Kran' Brulé"
» La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo
» Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe)
» WIP "un dreadnought pas comme les autres"
» La "petite" waaagh du Kirou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: