Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe) Empty
MessageSujet: Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe)   Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe) EmptySam 20 Sep 2008 - 3:02

Voilà mon new big boss , équipé comme je le veut dans ma liste à 2000 pts pour les tournois et comme mon héros du grot tou pla...donc sont nom fut trouvé et un changement de tête fut opéré pour correspondre à Grosstaf!!
Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe) Grosst10
Je compte mettre le gobelin aplati du géant battle sur le socle pour l'allusion à la série d'histoire...
Pour info l'avant bras rajouté est un d'ogre (étendard) et la lame d'hallebarde c'est du lego, la tronçonneuse un simple bout de kikoup'...pas besoin de faire compliquer!! Reste deux trois truc à fignoler comme tout les liens entre le nouveaux bras et l'ork...mais déjà là c'est présentable!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe) Empty
MessageSujet: Re: Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe)   Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe) EmptySam 20 Sep 2008 - 9:18

Oh! Aussi beau qu'un grot aplatit par un chariot de guerre!
J'adore ce que tu as fait sur le big boss de black reach, par contre les photos avec la webcam sont pas terribles, surtout la luminosité.
Sinon il est super, courage pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe) Empty
MessageSujet: Re: Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe)   Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe) EmptySam 20 Sep 2008 - 18:28

Il est vraiment super... il représente bien le personnage qu'on avait en tête en le lisant. Vive les hallebarde lego, sérieusement l'effet est génial. Mais il va être encore mieu avec son fameux grot' tout plat.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe) Empty
MessageSujet: Re: Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe)   Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe) EmptySam 20 Sep 2008 - 23:02

C'est pas vraiment comme ça que je l'imaginais, mais j'aime beaucoup cette représentation de Grosstaf' !

Mes yeux ne me permettent pas de bien distinguer les détails de la figurine sur la photo, mais il a un bon aspect, avec un bon recyclage de pièces tirées à part...

Totalement fluffiquement, et autrement le grot écrasé, ça pourrait être sympa de mettre des petits détails (niveau modélisme ou peinture) rappelant l'histoire.
Et d'ailleurs, il est inconcevable de froller la pensée de faire paraître Grosstaf' sans grot écrasé, quand même, ça tuerait presque le fluff émanant de sa personne !

Il faut qu'il devienne une figure emblématique, c'mek là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe) Empty
MessageSujet: Re: Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe)   Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosstaf ("grot tou pla"'s heroe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "petite" waaagh du Kirou
» Liste d'armée 1000pt"Les Kran' Brulé"
» La Waaagh Mogor Fling "Kikalm" en photo
» Une armée "à la lasure" par TUF MOR.
» WIP "un dreadnought pas comme les autres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: