Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma première liste (1000 Pts)

Aller en bas 
+2
sveg
Gumbrok
6 participants
AuteurMessage
Gumbrok
Grot
Grot
Gumbrok


Messages : 82
Masculin Age : 43

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:29

Voila la liste que j'aimerais jouer contre un pote "Necrons"

QG :

- Big Boss (Automatik + Pince énergétique + armure lourde)
95Pts

- Gros Mek (SAG)
+ Grot bastos
98 Pts

Elite :

- 8 Pillards (Kanon eud'la mort)
+ 2 Mekano (Mega Blasta)
150 Pts

Troupes

- 29 Boys (kikoup + automatik)
+ 1 Nob (Embleme + Pince énergétique)
220 Pts

- 29 Boys (kikoup + automatik)
+ 1 Nob (Embleme + Pince énergétique)
220 Pts

Attaques Rapides

- 3 Kopters (Lance-rokettes jumelés)
135 Pts

Soutien

- 2 Boit'kitu (Bazoogrot)
90Pts


Total => 1008 Pts


Je précise que je dispose du Big Boss + 20 boys + 3 kopters, le reste sera donc à acheter rapidement.

donc j'écoute les critiques ;)


Dernière édition par Gumbrok le Mar 4 Nov 2008 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:52

C'est une bonne liste à ce que je peux voir :Assez équilibrée et bien faite mais je te conseille de mettre un automatik à ton big boss, le fling n'est pas vraiment d'un grand intéret puisque autrement il bénéficie d'une attaque supplémentaire de F10 sans saves, soit un bénéfice non négligeable au CaC. Croit moi tu feras beaucoup plus de dégats comme ca.
A ta place je remplacerait les deux boit'kitu par un véhicule volé: légerement moins cher en points et en euros, mais il est vrai peut etre pas le plus efficace contre du croncron.

Bonne chance pour tes achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:19

Je revient sur ce qu'a dit sveg en te donnant un exemple, une attaque de plus sur une escouade de commandement space marines sa pourrais les exterminer jusqu'au dernier. Personnellement je suis pas super calé sur tout ce qui est boitkitu et véhicule volé donc ne m'écoute pas là.

PS: Ta liste ne doit pas dépasser 1000 même d'un seul point!
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:45

Alors moi ce qui m'as choqué c'est le big boss qui se balade avec une save 6+. En un tour de tir concentré de nécron il aura déjà quitté la table et tu aura perdu un impact non négligeable au càc . Met lui une armure lourde ; et met lui un automatik à la place du fling'.

Sinon le reste j'aime bien, ton adversaire vas avoir du mal à stopper tout tes boyz.


Dernière édition par Dakkazod le Lun 3 Nov 2008 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok
Grot
Grot
Gumbrok


Messages : 82
Masculin Age : 43

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:17

Maj. de l'automatik pour mon BB (merci)

Pour les boit'kitus je le prend comme investissement (€) car j'espère m'en faire une escouade de 3, ma question est de savoir si les Lance-rokettes sont un bon choix ?

Pour le BB seul je pense le camoufler dans mes boys ce qui devrait lui épargner les tirs (sauf artillerie).

Pour le fait de ne pas dépasser 1000Pts mon pote n'est pas trop chiant à ce niveau car très confiant avec son monolith (à ce sujet comment le dessouder ce machin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:39

Alors je me répète mais avec un ou deux tirs monolithe l'escouade que le big boss accompagne vas forcement se faire dessouder. Met lui une armure lourde Ma première liste (1000 Pts) 574962.
Sinon pour dessouder un monolithe, les pinces marchent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok
Grot
Grot
Gumbrok


Messages : 82
Masculin Age : 43

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:09

ok pour l'armure lourde je vais lui mettre (c'est +10pts de mémoire ?)

Pour les boit'kitus je le prend comme investissement (€) car j'espère m'en faire une escouade de 3, ma question est de savoir si les Lance-rokettes sont un bon choix ?

(je sais la suite est hors sujet)
sinon pour mes achats vous avez un site moins chèr que http://www.artgamer.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:46

Les lance-rokettes sont biens car ils peuvent avec un coup de bol détruire un blindé.
C'est pas bien de parler ouvertement des points, tss tss, petit chenapan ^^.
Ce site est moins cher que artgamer, mais est en anglais,mais même avec les fdp t'y gagnes plus.

Dak, rapido.
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:30

2-3 petites choses :
L'automatik ne sert à rien avec la pince qui,comme les gantelets, n'accorde pas d'attaque bonus pour 2 armes de CàC, donc le fling pourquoi pas.
L'armure lourde contre les nécrons, c'est bon car ils n'ont pas d'armes énergétiques (sauf le fauchard qui de toutes façons passerait aussi une save invulnérable). Mais dans les autres cas je préfère le corps cybork.
Pour l'équipement de tes boitkitu, çà dépend du rôle que tu veux leur confier. Au vu de leur vitesse, je pense qu'elles devraient s'en prendre aux guerriers plutôt qu'aux satellites plus mobiles (destroyers, spectres) et dans ce cas le bazoogrot est meilleur (4 gab de F6 par tour, plutôt q'une touche de F8 pA3). Si tu as peur des satellites, laisse leur le LR. mais dis toi que tes kopters sont là pour ces ennuis volants.

Enfin pour le monolithe, tes LRockets seront impuissants face à lui donc il te reste 2 méthodes :
- Foncer dessus. Comme il ne fait que 6 ps, tu pourras le toucher sur du 4+ et avec la F10 du BB t des boit' çà devrait le faire.
- L'éviter, tuer le reste et viser la dématérialisation.

Ah dernière chose : pas trop compacte les unités, y'a de la galette avec le monolithe.

Et paye un grot bastos à ton GM avec le SAG, pour 3 pts tu peux coller une galette à une unité qui FeP au lieu de pleurer devant ton dé de déviation.
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:04

Dakkazod a écrit:

Ce site est moins cher que artgamer, mais est en anglais,mais même avec les fdp t'y gagnes plus.

Dak, rapido.

Je me permets de faire juste un petit hors sujet mais sur Ebay, j'ai trouvé un revendeur anglais qui fait encore moins chers, je vous donne juste la référence de l'objet (je connais bien le gars, super rapide et sérieux et prix à tomber par terre). Voici l'exemple :

Prix défiant toute concurrence

voilà désolé pour le hors sujet mais je tenais à vous faire un petit cadeau et dites moi ce que vous en pensez, je le mettrais plus tard dans la partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:45

kaptain lars a écrit:

Prix défiant toute concurrence
Et non le mien est moins cher ; je m'explique :

- Un détachement chez Gifts For Geeks 43,55£ fdp in (54,56€)
- Un détachement chez Buy For Less Online 46,46£ fdp in (58,20€)
- Un détachement chez Games Workshop 68,69£ fdp in (86,00€)

GrosWoleur n'est là que pour comparer (et porte bien son nom Ma première liste (1000 Pts) 685607).
Donc moi je commanderai encore et toujours chez Gifts For Geeks Ma première liste (1000 Pts) 382537.

Dak.
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:02

Pour en terminer avec mon hs,
mea culpa (bon en même temps j'ai pas chercher non plus les frais de ports, j'avais plus compté sans qu'avec. mais c'est vrai que GFG est pas mal non plus, mais quoi qu'il en soit j'ai pas les finances pour m'acheter quoique ce soit (en suis réduit à faire des concours pour gagner quoique ce soit).
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:40

[Hs On]
Aller Kaptain', retrouve nous vite du boulot pour nous poster d'autres belles figouzes peintes de ta main.
Pour l'instant j'ai vus que ton chariot et il m'as fait bien baver Ma première liste (1000 Pts) 843601.

Bonne chanc' kamrad' :) .

Sincèrement, Dak.
[Hs Off]

Sinon ba pour le big boss je resterai sur un automatik ; avec les points gagnés je lui mettrai une armure lourde (mais nan je suis pas fanatique Ma première liste (1000 Pts) 79050).
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok
Grot
Grot
Gumbrok


Messages : 82
Masculin Age : 43

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:14

[Mode HS On]
- Pour les fdp faut prendre => Air royal mail ?

- Le délai est de combien en moyenne ?
[mode HS Off]

Ok pour l'armure lourde et petit 4+

Ok pour le grot Bastos du GM ^^

Sinon pour mon BB Fling ou automatik alors car vous êtes pas tous d'accord


Dernière édition par Gumbrok le Mar 4 Nov 2008 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:30

[Hs On] Oui sinon c'est beaucoup plus cher. [Hs Off]
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:30

fling et automatik coutent le même prix (fourni de base)

fling :censuré
automatik : censuré
Tu veux vraiment qu'on ai des ennuis ou quoi? il est interdit sous peine d epoursuites judiciaires de révéler sur le net des contenus sous copyright! les profils des armes inclus...

Et aucun des deux ne te fournira d'attaque supplémentaire avec une pince!

A toi de choisir.


Dernière édition par Robopakop le Mar 4 Nov 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok
Grot
Grot
Gumbrok


Messages : 82
Masculin Age : 43

Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:05

ok merci
On fait gaffe au monoligne sinon tu vas pas tarder à connaitre la second partie de mon pseudo Ma première liste (1000 Pts) 823910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première liste (1000 Pts) Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste (1000 Pts)   Ma première liste (1000 Pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première liste (1000 Pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere liste
» Liste KOS 1000 pts
» Ma premiere liste de 1500 pts.
» une liste d'armée 1000 pts
» Première liste d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: