Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jouer son chat à Warhammer

Aller en bas 
+3
datrufier
BaDZaG
Ghostkilla
7 participants
AuteurMessage
Ghostkilla
Squig
Squig
Ghostkilla


Messages : 16
Masculin Age : 31

Jouer son chat à Warhammer Empty
MessageSujet: Jouer son chat à Warhammer   Jouer son chat à Warhammer EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:11

Je contemplait mon armée d'orques tandis que mon chat était posé a coté et c'est LA que j'ai eu l'idée de rédiger les régles de mon chat^^
bien entendu il est trés difficile de jouer un chat étant donné qu'il se fout de l'univers du wargame mais bon ca reste marrant et vous pouvé le remplacé par une figurine de squigoth ou de mumakil

CHAT : 600 pts

M:10 CC:6 CT:3 F:10 E:10 A:1D6 I:5 PV:8 CD:10 SVG:3+
PU:10
ARMES:griffes,queu,dents===>arme de base
ARME DE TIR:boule de poil F4(petit gabarrit d'explosion)
regles spéciales: PARESSE:le chat s'endore sur un 6 ( 1D6 a chaque tour)il ne peut pas attaquer durant se tour ni se déplacer il peut subir des attaques mais ne fuira pas (il dort et rien ne peut troubler son sommeil)
Le chat conte comme ayant réussi un double 6 sur le test de panique. STUPIDE:le chat est sujet a la stupidité

REVEIL PENIBLE:si le chat est attaqué alors qu'il est endormit il sera sujet a la "frénesie" au tour suivant.
MIGNON:toutes unitées ennemies attaquant le chat le blesse sur un 6

TERREUR
CREATURE MONSTRUEUSE (voyons ce n'est qu'un chat^^)


TABLEAU DES ATTAQUES 1D6
resultat:1-2: COUP DE QUEU:le chat donne un coup de queu par ennui toutes figurines amies ou ennemies se trouvant dans un rayon de 12ps autour du chat subit 1D6 touche de F5
resultat3-5:COUP DE PATE: le chat donne un petit coup de pate considérant les figurines ennemies comme des jouets (conte comme une attaque normal avec arme de base résolvez les jets avec la force et la CC du chat celui-ci portera 4attaques)

resultat6: ECRASEMENT : le chat décide qu'il est temps de faire un peu de catch et il plonge a plat ventre sur l ennemi. L'unitée ennemie la plus proche du chat subit 2D6 touche F10 ignorant les sauvegardes d'armures.


voila amusez vous bien avec votre fidéle animal de compagnie et votre armée bonne chance...


Dernière édition par Ghostkilla le Lun 4 Aoû 2008 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Jouer son chat à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Jouer son chat à Warhammer   Jouer son chat à Warhammer EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:22

Idée très amusante je me demande comment ne pas y avoir pensé plus tôt!

Le seul problème c'est que la moitié de ses règles spéciales sont faites pour le jeu Warhammer Battle, et non 40K. De plus avec un tel profil il devrais valoir dans les 800pts minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
datrufier
Squig
Squig
datrufier


Messages : 10
Age : 31

Jouer son chat à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Jouer son chat à Warhammer   Jouer son chat à Warhammer EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 6:47

C'Est cool, pourquoi ne pas faire la version chien maintenant? ou cheval?
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 32

Jouer son chat à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Jouer son chat à Warhammer   Jouer son chat à Warhammer EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:22

heu...perso je trouve très très mauvais comme idées!!!!!

je m'explique , je faisait une batialle de SDA un jours dans mon jardion , c'était cool , il faisait beau et on était par terre ( on ne jouait pas sur le gazon ^^).
A un moment , mon chat est arrivé et a commencé à regarder , il s'est mis sur le champ de bataille puis s'est allongé comme une grosse merde sur mes figurines.....On l'a dégagé puis il est revenu une demi heure après .
Il semblait intrigué quand on jetait les dés.....il a sauté sur les dés en mouvement puis s'est cassé la figure sur les warhammer..... --"

Depuis je joue toujour sur des tables hautes et si tu joues vraiment avec ton chat , il a autant de chance de se retourner contre toi que de faire des dégats chez l'ennemi!!!!!!!!!( prépare la colle )

+
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Snot
Snot
Manik


Messages : 27
Masculin Age : 39

Jouer son chat à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Jouer son chat à Warhammer   Jouer son chat à Warhammer EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:07

Ahaha génial ! On reconnait bien les caracteristiques d'un chats. Par contre c'est injouable mais l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://billkilgore.blogspot.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Jouer son chat à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Jouer son chat à Warhammer   Jouer son chat à Warhammer EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:03

Au pire on pourrait faire un chat en papier mâché, ou en empailler un...

Mais bon alors faut le kustomisé avec un howda et des plaques partout!

Looted cat:

Jouer son chat à Warhammer Sanstitre1ge1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Jouer son chat à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Jouer son chat à Warhammer   Jouer son chat à Warhammer EmptySam 9 Aoû 2008 - 20:24

Zag le paint master ><.

Looted Cat, faut le faire.

Perso je trouve que c'est un peu débile ^^.

Aussi débile que ton message, tu veux dire ? Wow, t'es un peu dur, quand même. Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Jouer son chat à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Jouer son chat à Warhammer   Jouer son chat à Warhammer EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:58

J'adhere pas completement. Si tu veux pourvoir jouer avec un chat va falloir l'endormir,l'empailler ou lui coller les pattes à la super glu sur un socle en isorel. Je sait pas comment vous allez faire pour lui mettre des plaques de blindage mais je vous souhaite bien du plaisir!

Mais vous pouvez imaginer des regles spéciales genre à chaque fois que le matou passe faire un bonjour vous retirez les figurines qui ont étées renversées.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Ghostkilla
Squig
Squig
Ghostkilla


Messages : 16
Masculin Age : 31

Jouer son chat à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Jouer son chat à Warhammer   Jouer son chat à Warhammer EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:33

Merci pour tout ces commentaires assez marrants, surtout le dessin très réaliste de Zag^^.
Moi perssonnelement mon chat fait tous ce que je lui dis donc si je lui dis "tu bouges pas et tu défend l'avant poste" (imaginez un peu Jouer son chat à Warhammer 361378 ) il le fera .Bon après pour ceux qui ont un chat rebelle je vous conseille l'intimidation à coups de Baneblade ou une représentation du chat par un Mumakil .

P'tain ton chat est plus intelligent qu'un Squigg, chapeau. Par contre, chez toi, ça a du mal à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer son chat à Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Jouer son chat à Warhammer   Jouer son chat à Warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer son chat à Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer avec les Komandos de Grug'Nik
» Petit tournoi entre ami, ou, jouer des orks en petit format.
» stop motion warhammer 40.000 ork
» Forum général Warhammer 40K
» Warhammer 40K Online: Dark Millenum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: