Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment réaliser un beau champ de bataille?

Aller en bas 
+2
BarKKamaR
Ghostkilla
6 participants
AuteurMessage
Ghostkilla
Squig
Squig
Ghostkilla


Messages : 16
Masculin Age : 31

Comment réaliser un beau champ de bataille? Empty
MessageSujet: Comment réaliser un beau champ de bataille?   Comment réaliser un beau champ de bataille? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:52

Voila j'habite dans un appartement et j'aurais besoin de quelques conseils pour la création de mon champ de bataille.

Pour info je souhaite qu'il soit composé d'une zone désertique avec des collines ,etc... Et d'une zone urbaine sur une planche d'environ "1m40" / "2m ou 1m80"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment réaliser un beau champ de bataille? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser un beau champ de bataille?   Comment réaliser un beau champ de bataille? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:28

Euh et bien tu peux déjà essayer de trouver une planche de contre plaqué de 1,20M sur 1,80m (la taille réglementaire des terrains 40k)
Puis avec 2trétaux, tu en fait une table de jeu que tu peux texturer en appliquant au pinceau large de la colle à bois saupoudré de sable par exemple que tu peindra par la suite.

Tu peux aussi regarder du coté des décors vendus par GW comme ceux de guerre urbaine ainsi que les collines et cratères visibles section décors sur le site de GW france.


Dernière édition par Dromar le Mar 5 Aoû 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Comment réaliser un beau champ de bataille? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser un beau champ de bataille?   Comment réaliser un beau champ de bataille? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:46

Je te conseille plutôt le polystyrène, 2 planche de 0.60*2.40 Comme ça tu a du rab pour faire des colline et tu en a même pas pour 10€(alors que le contre plaqué tu en a pour 20€).
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Comment réaliser un beau champ de bataille? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser un beau champ de bataille?   Comment réaliser un beau champ de bataille? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:37

Précision : Prend du polystyrène extrudé, et non pas expansé (celui qui fait des p'tites boules, à éviter). Tu peux aussi trouver le polystyrène extrudé sous le nom de "styrodure" (en vente dans les magasins de brikolage).

Par contre, pas de sous couche là dessus, sinon ça fond (ou alors leger, ce qui te donne un coté pierre volcanique, mais c'est pas facile à faire).
Tu peux ensuite recouvrir ton polystyrène de Plastiroc (en vente en magasin d'arts). C'est une sorte de pâte à modelé qui sèche à l'air et que tu peux poncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Glim
Squig
Squig
Glim


Messages : 7
Age : 30

Comment réaliser un beau champ de bataille? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser un beau champ de bataille?   Comment réaliser un beau champ de bataille? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:30

Personnellement, j'avais acheté le tapis de jeu vendu aux GWs, et j'ai fait la plupart des décors avec mon frère, comme des collines, des murets, des ruines, etc.... Au final ça rend plutôt pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Comment réaliser un beau champ de bataille? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser un beau champ de bataille?   Comment réaliser un beau champ de bataille? EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:51

Je suis actuellement dans la réalisation d'un terrain et je l'ai fait avec des chutes de plaques de polystyrene extrudé collées ensemble recouvertes de beaucoup de colle pour recouvrir (pas n'importe laquelle sinon sa fond : prends de la colle à bois,PVC ou pour les plafonds par exemple) et un peu de sable. plus qu'a peindre!.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Dred Eud'la Mort
Snot
Snot
Dred Eud'la Mort


Messages : 23
Masculin Age : 30

Comment réaliser un beau champ de bataille? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser un beau champ de bataille?   Comment réaliser un beau champ de bataille? EmptySam 31 Jan 2009 - 12:30

Tu peux mettre des images?????.

EDIT Kir: Etudions ce post... Un monoligne sans ponctuation ni majuscules, sans compter le détérrage de post (Aout 08)... Dernier avertissement ! Ne post pas sans raison ni en fesant attention à la ponctuation et tout le reste. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réaliser un beau champ de bataille? Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser un beau champ de bataille?   Comment réaliser un beau champ de bataille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réaliser un beau champ de bataille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de force Kustom dans un véhicule
» Bataille en clairière ...
» Débris de Bataille
» mon scénario de bataille !!!
» aide bataille 500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: