Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon scénario de bataille !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

mon scénario de bataille !!! Empty
MessageSujet: mon scénario de bataille !!!   mon scénario de bataille !!! EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:28

voilà je me suis fait un prtit scénario de bataille mais pour l'instant j'ai fait que la partie historique :

Sur la planète Darcadia planète anciennement kroot maintenant ravagé par les orks proche de l’empire TAU est en pleine guerre.
En effet les TAU ont construit des bases fortifiés pour résister au invasions orks venant de la planète voisine Boros. Après plusieurs raids de chassa bomba orks soutenu par des escadrons de kopters les TAU se retrouve en effectif très diminué pour affronté les troupes au sol. Et puis les renforts tardent à arriver car si l’on en croit les éthérés toutes les forces TAU sont dirigé contre les nécrons du monolithe d’Ymga.
En plus l’impérium qui vient de prendre connaissance de la planète trouve que Koros et Darcadia seraient parfaites pour contrer les TAU ou retarder la prochaine invasion de la flotte ruche qui se fait de plus en plus menaçante.
Après s’être fait renseingnés sur ces 2 planètes par des infiltrateurs ils pensèrent que Boros et Diarcadia faisait parti de l’empire TAU car les infiltrateurs était venus 10 ans auparavant et avait vu les TAU à l’œuvre contre les orks il était certain que les TAU avait le dessus à cette époque. Mais les orks ont reçu des renforts inattendu venant de trois space hulk de la tribu voisine qui débarquèrent sur cette planète en pensant y installer une fabrique d’arme. Mais quand ils virent les combats faire rage ils tombèrent d’accord pour exterminer les TAU et ensuite partager le territoire avec le restant des orks s’ils représentaient une menace, sinon les exterminer tout simplement.
Après avoir perdu la bataille les survivants TAU se cachèrent dans les ruines de leurs fortifications pensant qu’ils pourrait se cacher des orks s’ils l’envie leur prenait de venir faire un tour.
En attendant l’impérium qui pensait bientôt attaquer 2 planètes TAU préparèrent leurs guerriers les plus forts et les plus entrainé de leurs troupes de space marine ainsi que des terminators et leur capitaine. Il préparèrent aussi un détachement de cadiens pourvue d’un basilisk et de troupes d’assauts muni d’épées tronçonneuses car il est bien connu que les TAU considère le corps à corps primitif et qu’ils n’ont aucun talent dans cette pratique.
La tactique de l’impérium consiste à envoyer les effectifs de la garde impériale sur Boros la planète qui serait la moins protégée selon les infiltrateurs. Ensuite les TAU de Darcadia enverraient des renforts sur Boros se qui diminura leurs effectifs c’est la que les spaces marines interviendront sur Darcadia pour annihiler les forces TAU. Puis les SM viendrait porter secours au cadiens restés sur Boros. Ainsi les deux planète seraient balayées des forces TAU.
Donc l’impérium envoya ses troupes pour cette offensive massive.
Quand les cadiens débarquèrent sur Boros la stupéfaction fut saisissante : les soldats s’attendait à voir de grande fortifications TAU ainsi que des patrouilles de la caste de feu mais à la place ils virent des hordes d’orks, des véhicules tellement couvert de boue que l’on ne distinguait presque pas leur peinture rouge.
Tout se passa en un instant les orks se jetèrent sur les cadiens en hurlant un Waaagh, les véhicules firent feu avec leurs grosfling’ en abattant beaucoup de soldats tandis que les survivants essayèrent tant bien que mal de riposter. En attendant le basilisk ayant fini de débarquer fit feu avec sont canon séisme sur les véhicules orks détruisants ainsi 2 motos et un buggy. Se fut seulement à se moment là que les orks remarquèrent sa présence. Vu que les orks en avait fini avec les gardes ils se jetèrent sur le basilisk et tuèrent leurs occupants.
Les boyzs furent déçu de cette courte distraction. Soudain le grosmek du clan s’avança et dit que des pauv’ marines venait de débarquer sur darcadia.
Entendant cette bonne nouvelle les orks se précipitèrent chez les mékanos pour leur arracher leur dernier fling kustomisé en réserve, ils s’entassèrent dans des truk, des chariots de guerre ,montèrent dans leur boitkitu et aiguisèrent leur kikoup.
Puis le grosmek monta avec ses fidèles mékano à bord du basilisk de la garde impériale.
Pendant cette agitation qui régnait sur la planète Boros les Space marine furent eux aussi surpris car on les avait prévenu qu’ils allait débarquer sous une pluie de tir venant de la forteresse TAU or elle était en ruine.
Les capitaine des terminators , chef des troupes de cette missions décida d’explorer les lieu pour trouver une explication.
Soudain il s’arrêta. Il dit à ses gardes du corps qu’il sentait venir une grande menace.
Puis tout d’un coup une douzaine de guerriers de feu TAU ainsi que quelques drone leur tombèrent dessus en faisant 2,3 pertes avant d’être éliminé.
« c’était cette menace que vous aviez prédit ? » demanda l’apothicaire à son capitaine.
non répondit celui-ci c’est quelque chose de bien pire .
soudain le champion de l’empereur montra du doigt la colline : » regardez voilà ce qui à ravagé cette planète ce sont ces immondes orks. En plus on dirait qu’ils viennent de combattre les cadiens de Boros ».
« Pourquoi dites-vous cela? »
« Car je doute que des orks fabriquent des basilisks….. »

ALORS ???
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

mon scénario de bataille !!! Empty
MessageSujet: Re: mon scénario de bataille !!!   mon scénario de bataille !!! EmptyVen 17 Nov 2006 - 2:13

l'idée est chouette avec le trucs des deux planetes, mais un peu fouilli. Je m'explique, on ne sais as a quelle echelle tu raconte ton histoire: tu raconte d'abord comme si c'etait de l'Histoire, avec description des forces en presence lieux etc et puis tu passe a une bataille ou 2 3 buggy explosent (echelles plus petite) puis à une discusiion entre deux personnages (encore plus petite echelle). Perso ça me gene un peu parce que c'est sans transition. En en mettant se serait tres chouette.
J'aime beaucoup le dialogue à la fin!

Je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

mon scénario de bataille !!! Empty
MessageSujet: Re: mon scénario de bataille !!!   mon scénario de bataille !!! EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:28

ben c'est vrai que la rédac c'est pas mon fort mais en résumé sa donne :
une armée de SM attaque 2 planètes les croyant occuper par des tau. quand ils arrivent sur Boros ils se font destroy et quand ils arrivent sur darcadia ils éliminent les survivant TAU et se préparent à recevoir les orks.
sinon pour la suite je suis entrain d'écrire le vrai scénario avec les règles et tout car là il n'y à que la partit historique.
puis après je la joue (faut que je m'achète un basilisk pour se scénario) et en fonction de qui gagne j'écris la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mon scénario de bataille !!! Empty
MessageSujet: Re: mon scénario de bataille !!!   mon scénario de bataille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon scénario de bataille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille en clairière ...
» Bataille Apocalyptique à Lille
» Rapport de bataille : ORKS vs TAU
» aide bataille 500pts
» La bataille (test) d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: