Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma liste à 3000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Ma liste à 3000 pts Empty
MessageSujet: Ma liste à 3000 pts   Ma liste à 3000 pts EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:51

Bon voici ma liste pour une baston ce wee-end :

QG :

-Big boss en méga armure + emblème = 105 pts

-Gromek avec Shock Attack Gun + emblème + 3 grots bastos = 109 pts

Gromek avec champ de force kustom + enblème = 90 pts

ELITES :

3 méganobz : 1 fling karbo
-> Truk : plaques, peinture (Rejoint par le BB en méga) = 175 pts

12 kram boyzs : 2 mékanos avec méga blasta = 180 pts

12 kasseurs de tanks: 1nob: emblème, gros kikoup
-> Truk : plaques, peinture, boule kass' crane = 270 pts

7 kommendos : un krameur, un grosfling, un nob : pince, emblème = 130 pts

6 nobz : 6 armures lourdes, 1 pince, 5 gros kikoup, 1 emblème
-> Truk peinture, plaques = 255pts

TROUPES :

12 pistol boyzs : 1 grosfling, un nob : emblème, groskikoup, armure lourde pour tout le monde
-> Véhicule volé : 2 Lance rokettes, plaques, peinture = 227 pts

12 pistol boyzs : 1 grosfling, un nob : gros kikoup, emblème
-> Chariot : plaques, peinture, grokanon, 1 zap, 2 lance rokette, 2 grosfling = 307 pts

12 pistol boyzs : 1 grosfling, un nob : emblème, pince
-> Stompa ( compte comme un 2 ème chariot) : plaques, peinture , groskanon, 1 zap, 2 lance rokettes, 2 grosfling = 327 pts

19 pistol boyzs: 2 gros flings ( rejoint par le Gromek avec champ de force ) = 124 pts

ATTAQUES RAPIDES:

8 chokboyzs = 96 pts

9 chokboyzs : 1 nob : emblème, pince 148 pts

2 Buggies : lance rokette jumelés, plaques, peinture rouge = 100 pts

7 motos : 1 nob : pince, emblème = 215 pts

SOUTIENS :

9 frimeurs : bastos supp, pluss mieux ( rejoint par grosmek avec S.A.G.) = 315 pts

3 boitkitus : 2 grofling, 1 karbo, 3 X plaques = 150 pts

TOTAL : 3323 pts

Sachant que je peu dépasser de quelques points vu que le joueur SM que j'affronte ce week-end en a fait autant.

Donc le scénario sera le suivant : 1300 pts de Darks Angels + 200 points de Cadiens déployés dans une ville en ruine qui est à 15 pas de chaque bords de la table contre 3000 pts d'orks arrivant tour par tour.

Objetifs : Les Spaces marines doivent protejer leur objetifs (on a pas encore trouvé quoi) pendant 5 tours. L'objectif est dans un bunker de blindage 14 partout installé au centre de la ville en ruines. Le joueurs Space marine à aussi accès au défense de la ville : 4 tourelles de blindage 12 partout, armée de 2 canons d'assaut jumelé chacune.
Les orks doivent détruire l'objectif avant la fin des 5 tours.

Déploiement : le joueur SM déploie ses 1500 pts dans la citée en ruine.
Le joueur orks peut déployer 5 bandes au choix ( aux moins 2 de troupes ) a partir de n'importe quel bord de la table(Sauf les unitées d'infiltration), le restant étant placé en réserve.

Voilà !

Dans les 1500 pts de dark Angels et de Cadiens il y a je crois : un predator, un dizaine de terminator, une escouade devastator, une sentinelle + pas mal de marine et un peu de gardes impériaux.


PS: voici les figs que j'ai en ma possession, juste pour vous donner une idée e ce que je peux modifier:
- 1 Bigboss
- 1 Bigboss en méga
- 1 Grosmek avec CDFK
- 1 Grosmek avec SAG
- 20 Nobz
- 3 Méganobz
- 8 Kramboyzs
- 10 Kasseurs de tanks
- 4 Pillards
- 7 Kommendos ( un Nob, un GF et un krameur)
- 50 Pistolboys
- 12 Blindboys
- 10 Flingboys
- 30 Grots
- 2 Chasseurs
- 1 Véhicule volé
- 3 Truks
- 16 chokboys + un nob chok
- 1 buggies
- 6 motos + 1 nob à moto
- 1 charriots de guerre
- 3 boitkitu
- 1 krabouillator de grosmek
Voilà , ça c'est 3 ans d'achat de figurines qui sont quasi toutes en standby de convertion, montage, peinture.....
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Ma liste à 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste à 3000 pts   Ma liste à 3000 pts EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:15

Tu n'as droit qu'a 1 grot bastos pour ton gros mek avec SAG, malheureusement.

Dans tes kasseurs de tanks, pourquoi payer un gros kikoup alors que tu as accès à l'arme des KdT qui te donne F10 pour.... rien?

Un peu inquiet sur la séparation des stormboys (pardon chokboys) qui peuvent vite détaler.

Enfin le gros mek avec champ de force sera beaucoup plus efficace en protection de tes véhicules que de ta petite escouade de piétons qui ne sera pas la cible prioritaire de ton adversaire.

Voilà, bon massacre ! (Nous attendons bien sur un rapport détaillé des évenements.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma liste à 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste à 3000 pts   Ma liste à 3000 pts EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:43

Belle collection mais ta liste contenait des erreurs de calculs de points, elel fait en vrai 3323pts ce que j'ai corrigé... La prochaine foi fais gaffe car t'as joué avec un avantage assez considérable sur ton aversaire là^^.

Bref! si tu veux faire des listes d'armées à 2000, 1500 et 1000pts, t'as qu'à te baser sur ta liste no limit à 3000pts et voire ce que tu dois virer!

Exemple:
-Pour que la liste soit légale, il faut qu'elle contienne au maximum 2QG, 3élites, 3attaques rapides, 3soutiens et 6troupes, tu dois donc retirer:
-Le gromek avec SAG (106pts)
-les kommendos (130pts)
-les kasseurs de tank (200pts)
-le stompa avec sa bande de trukk boys (327pts)
-les Frimeurs (315pts)
-Et quelques équipements comme les plaques de blindage et la peinture de tes trukks buggys et boit'kitu (105pts), les gros fling de tes bandes, le grokanon du chariot, les armures lourdes des trukk boys (130pts) tu arrivera à 2000pts!
Restera plus qu'à faire passer le véhicule volé en soutien tout comme le chariot et à fusionner les deux bandes de chokk boys et t'aura une liste à 2000pts légale!
Ne pas oublier: passer une bande de nobz en troupe grâce au big boss.

Et sinon t'as largement de quoi faire une liste en 4000pts là, genre, en comptant ton stompa comme un vrai stompa (650pts déjà^^) en jouant ton autre boss et tes grots par exemple.
Tu nous édites ça?
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Ma liste à 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste à 3000 pts   Ma liste à 3000 pts EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:32

Ouai je referai une liste, celle là et plus du tout d'actualité....
Mais bon en ce momenbt je suis plus sur des partie 1500pts/ 2000pts. La liste à 4000pts je la ferais juste comme ça mais bon là j'ai pas le temps je suis en plein repas de noël ^^ !


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ma liste à 3000 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste à 3000 pts   Ma liste à 3000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste à 3000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma ch'tite liste à + de 3000 pts !
» Hop, liste blood axe!
» Liste d'armée
» liste 1500
» Liste 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: