Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Gretch'
Snot
Snot
The Gretch'


Messages : 24
Masculin Age : 27

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:47

voila , je suis nouveau sur le fofo j'aimerais vous faire voir ma liste d'armée ork , merci de laisser vos commentaires..

1Big Boss
- Fling' Karbonizator
- Pince Energetique
- Automatik'
- 1Squigs d'attaque
- Corps De Cyborg
- Armure Lourde 120 Pts

Je le mettrais dans l'unité de nob , il bénéficiera de la règle insensible à la douleur et à la bannière Waaagh!
1Gros Mek'
-Krameur

-Armure Lourde
- Champ de Force Kustom' 110 Pts

Lui+Krameurs= Liste d'armée 568670 les mechants Liste d'armée 854128

Elite:

10Kramboys - Mekano 150 Pts

Embarqués dans le Vehicule volé.


Troupes:

5Nobz -4armure lourde
-3 Gros Kikoup'
-1pinces energetiques
- Mediko
- Bannière Waaagh!
-Embleme 210Pts
Embarqués dans un truk

20 Boys Orks -Pistolboys
-1 Nob
-Embleme 135 Pts

20 Boys Orks -Pistolboys
-1 Nob 135 Pts
-Embleme


10 Gretchins - Fouettard 40 Pts


Truk Des Nobz : 35 Pts


Vehicule Volé -Karbonizator
-Grots Bidouilleurs
-2 gros fling' 65 pts


Total: 1000Pts


Dernière édition par The Gretch' le Sam 21 Fév 2009 - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:25

Mets autre chose qu'un automatik' a ton BB,un fling'karbo plutot,ainsi qu'un embleme.

Le gros mek ne va pas du tout:
automatik' naze,un champ de force serait mieux.
Le squig' est inaproprié,enleve le.

Impossible de mettre les kramboyz dans un truk,il n'est acsessible qu'au boyz,nobz et meganobz.De plus,ils vont se faire massacrer s'ils ne sont que 5.

Mets plus d'equipement chez tes nobz,ils ne serviront pas a grand chose autrement,reduis leur effectif ou enleve des boyz au besoin.

Equipe les nobz qui dirigent les unités avec une pince et un embleme.

Pour finir,le boule kass'krane est inutile AMHA,trop chere pour une seule eventuelle touche,le truk etant detruit tres rapidement generalement.

Et ta liste,elle est a combien de points,car c'est plutot rare de voir 850,tu pourrais la monter à 1000,sauf si ton adversaire et toi n'avez rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:55

Vire aussi les équipement de tes trucs, car il est rare qu'ils fassent plus de deux tours (ce qui est largement suffisant pour amener tes nobz à l'assaut).
Je joue moi aussi un gros mek sans SAG ni CFK, et moi aussi je le met dans une escouade de kramboyz. Sauf que moi ils sont 11 et qu'ils se déplace en véhicule volé (avec karbonizator histoire d'enfoncer le clou), et que le gros mek me sert à mettre un dred en choix de troupe.
Dans cette configuration, mets un max de mega-blasta dans l'escouade de kram-boyz histoire qu'ils servent à quelque chose si par exemple leur véhicule explose avant d'être à portée. Trop de lance flamme peut être vite inutile sachant que tu ne peux pas kramer à travers tes propre unité.

Ils faut savoir que les Kram Boyz sont une unité d'élite très dur à rentabiliser, mais qu'en ils y arrive, c'est un vrai carnage. C'est quitte ou double.
Mettre un Gros mek avec est une bonne idée car ils gagneront un point en commandement qui peut s'avérer précieux.

Sinon, le problème de ta liste, c'est que tu n'as pas du tout d'arme anti-chars. Déjà que les Orks sont loin d'être les plus forts pour casser du blindé, si en plus tu ne profites pas du peu qu'ils ont tu va vite souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:35

En 850 pts les kramboyz sont un peu cheross', mais bon dans ce format il ne doit pas y avoir de problème. Avec les points gagnés dans la suppression des équipements des truks tu pourrais renforcer les kramboyz ou les boyz de base.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:00

Je serais plus pour supprimer quelques nobz pour donner un peu plus d'équiement aux autres,ne pince,un ou 2 grokikoup,et puis un embleme,voire un kombi karbo,ou alors des armures lourdes pour qu'ils puissent tenir les objectifs et être plus efficace au cac.

Pour les truks,l'éperon est indispensable,mais le reste est à virer,surtout dans un petit format.

Perso je remplaçerai les kramboyz par quelque chose de plus apte à casser du tank,ou par des rokettes par çi par là.

Il reste aussi le probleme du truk de ces mêmes kramboyz,ils nepeuvent pas en prendre comme transport assigné,je l'ai déja dit..
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
The Gretch'
Snot
Snot
The Gretch'


Messages : 24
Masculin Age : 27

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:56

Voila , jai edité le post je truve que le squig est utie , surtout contre du marines , car il peut faire 1 mort de plus par tour , pour a peu pres le prix d'un seul marine


Dernière édition par The Gretch' le Jeu 19 Fév 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:59

Edit : Au temps pour moi.

Soit tu le mets dans une optique càc avec le krameur, soit tu le mets dans une optique distance avec le SAG.


Dernière édition par Dakkazod le Jeu 19 Fév 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:06

4 Pinces!!
C'est beaucoup trop!Mets en une ou 2 et remplace les autres par des armures,fling'karbo,1 embleme,et surtout équipe les tous differement,pour profiter de la répartition des blessures.

Mets un fling'karbo a tonbig boss,ça ne coute que 5 points,tu peut bien les grapiller quelque part!

Sinon pas grand chose à dire.

Non dakkazod,le krameur remplace le kikoup' et le MBK remplace l'automatik',mais je le remplaçerai par un champ de force,pour proteger le vehicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:18

Même chose.

Les 4 pinces c'est trop,1-2 suffisent,surtout que y'a le BB derrière.
Vire les LR du véhicule volé,tu pourras pas tirer avec.

Tes nobz sans armure ni corps vont se faire dessouder vite fait.

Met un CFK au Gros mek,ça permettra plus de survie.

1 pince dans tes escouades de boyz seraient pas de trop,et l'équipement du truk est superflu....Et AMHA,le squig du gros mek servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch'
Snot
Snot
The Gretch'


Messages : 24
Masculin Age : 27

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:13

J'ai reedité , jai rajouté des gretch vu kil me restait des points apres .......;
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:33

Les gretchins sont inutiles en si petit nombre,mets plutot des pinces au nobz qui dirigent les escouades de boyz en enlevant les gretchins et 1 boy dans chaque escouade.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
The Gretch'
Snot
Snot
The Gretch'


Messages : 24
Masculin Age : 27

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:40

je peux tjrs tenir un objectif avec les gretchs
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:53

Oui mais il partiront tres vite,le pincage des nobz est plus important AMHA,ça donne un punch considerable a l'unité,mais tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
The Gretch'
Snot
Snot
The Gretch'


Messages : 24
Masculin Age : 27

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:57

je vais garder les gretchs vu que jaurais pas assez de fig avec pince ^^
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:56

10 gretchins c'est pas très puissant, mais ça peut perturber l'adversaire. C'est toujours ça.

Par contre je suis pas convaincu par l'équipement du véhicule volé. Karbonizator - Gros fling' - grot bidouilleurs , c'est beaucoup mieux. Le gros fling' évite que ton Looted soit immobilisé par deux dégâts arme détruit, et le grot permet de réparé un dégât immobilisé. Un véhicule immobile c'est une vrai plaie pour armée d'orks. Surtout si il transporte une unité de kramboyz qui doivent obligatoirement aller au CàC.

ps: les armure lourde, c'est pour toute une escouade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
The Gretch'
Snot
Snot
The Gretch'


Messages : 24
Masculin Age : 27

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptySam 21 Fév 2009 - 0:38

J'ai reredité ...
PS : je suis en train de monter mes kramboys :p
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptySam 21 Fév 2009 - 1:01

Attention The Gretch' tu vas te prendre un averto car le smiley ":p" est formellement interdit (tyrannie powaaa !).

Sinon je suis pour le retrait des nobz, sont trop chers et vont bien morfler aux tirs.
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch'
Snot
Snot
The Gretch'


Messages : 24
Masculin Age : 27

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptySam 21 Fév 2009 - 3:45

mais , oui , pourquoi les smileys comme ':p' ou '^^' sont interdits? c'est un peu .....bete?

Parce qu'on est pas sur msn ici, et que la moyenne d'âge dépasse largement les 12ans...
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch'
Snot
Snot
The Gretch'


Messages : 24
Masculin Age : 27

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:09

yeah Liste d'armée 361378 , avec cette liste jai gagné une bataille contre les space marounettes (mais jetais allié avec les eldars Liste d'armée 523762 )
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:56

Malheureusement je pense que tout le monde va retenir que tu t'es allié à des eldars, et pas que tu as gagner.
Raconte un peu ce que ça à donné. Quel unité ont été efficace etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:18

Après il faut aussi une vue globale du monde était devant, pour voir si s'était juste une facilité face a un type de joueur, genre une armée avec beaucoup de blindés...

Rha mais non c'est pas un monoligne.
Liste d'armée 4835
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch'
Snot
Snot
The Gretch'


Messages : 24
Masculin Age : 27

Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:25

d'abord , merci au modos de m'avoir expliqué (et désolé si j'ai parut agressif...)


Bon , je vais commencer par les forces présente sur la table...

Les Spasmes Marins:

Ils possédaient 1escouade terminator,2 dreadnought , 1 lanr raider avec plein de bolters lourds jumelés sur les cotés,1 chapelain,1capitaine(ou un maitre de chapitre je sais plus)2escouades tactiques , 2rhino , 1 predator , 1escouade d'assaut et 1 escouade de scout

Donc beaucoup de blindés , et vous pouvez voir que ma liste ne possede point d'armes antichars....

Les Eldars:

Ils possédaient 3faucheurs noirs , 1 lance de kek' chos' (je ne sais plus a vrai dire c'était un antigrav anti-blindé) , 5rangers , 3 escouades de gardiens dont 2 avec plate forme antigrav , 1 grand propheteet 1 seigneur fantôme....

Donc avec de l'antichar

Les Orks :

Cf La liste ci-dessus....

Mes Unités

L'unité du match fut surement mes Nobzs ! ils ont atomisé l'escouade de scout (ils etaient 10 ) avec seulement une seule blessure pour se rediriger ensuite vers l'objectif central où l'attendait les 2 dreadnought , ils se firent chargé par l'un d'eux (l'autre ayant choisi de tuer les kramboy) et pendant 2 tours , le dreadnought ne me tua que 1 nobz , il envoya un coup fatal au BB , mais j'ai réussi ma sav invu, oui , jai oublié de vous dire que mon unité a eu de la chance tout au long du match , si le nobz ne reussisait pas sa sav d'armure , le mediko lui sauvait la vie ! Et je pense qe je vais en recruter un 6eme apres cette experience....

Mes kramboys , en revanche , on été sortit du vehicule volé trop tot (je les ai sortit apres que le CDFK sauve le vzhicule volé d'un tir de predator , encore de la chance !)il se dirigerent vers lobjectif central sous le feu de lescouade tactique , si bien qu'ils atteignirent le cac a pas plus que 5 orks....ensuite , apres que les nobz les aiderent pour "finir" l'escouade tactique , ils consoliderent vers lobjectif où ils se firent tirer dessus et chargés par un dreadnought venerable , ils ne resta plus que le gros mek , toujours au cac a la fin de la partie...



Voila pour aujourdhui , j'editerais peut ettre la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée   Liste d'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste d'armée à la mad max
» liste 1500
» Liste 1500 pts
» Ma liste à 3000 pts
» Ma premiere liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: