| Figs qui ne sont pas à GW. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifou Grot
Messages : 62 Age : 30
| Sujet: Figs qui ne sont pas à GW. Ven 28 Déc 2007 - 4:16 | |
| Salut frères orks, Re voilà le gros relou de débutant qui vous embête avec ses questions :ork3: Sur le site GW, il ne vendent pas de frimeurs (car ça ma l'air puissant mais oùu les trouver ??) et ils ne vendent pas non-plus les charriots volés (ceux du nouveau codex qui ressemblemt a un rhino). Les balaizboyz je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble non plus. Et je ne vois pas de boit'kitu. C'est assez bizarre mais c'est pour ça que je vous demande, vu que vous vous y conaissez nettement mieut que moi. Merci de m'aider, Tchao les peaux-vertes. Fifou aka Forgutz | |
|
| |
Smlurg Snot
Messages : 34 Age : 36
| Sujet: Re: Figs qui ne sont pas à GW. Ven 28 Déc 2007 - 4:40 | |
| Ces figurines n'existent pas, à part les boit'kitu, tu dois convertir à chaque fois que tu désire en poséder; à partir de boys pour les frimeur et les balaiz et à partir d'un véhicules d'une autre armée pour le chariot volés car comme son nom l'indique, c'est un véhicule volé!
Pour les boit'kitu, les figurines étaient entièrement en métal mais il me semble qu'il vont les vendre en plastique à l'occasion de cette nouvelle vague.
Pour toutes ces figurines, attend un peu la sorti de janvier et les annonces avenirs tu y trouvera cerrtainement ton bonheur | |
|
| |
wazzdaka Nob
Messages : 553 Age : 31
| Sujet: Re: Figs qui ne sont pas à GW. Ven 28 Déc 2007 - 12:48 | |
| Bon ben l'a dit dit Smlurg il faut les convertir. Sinon pour le véhicule volé je te conseil une chimère et d'acheter de l'armement en pièce détaché.
WAZZ | |
|
| |
BaDZaG Toubib
Messages : 1177 Age : 36
| Sujet: Re: Figs qui ne sont pas à GW. Ven 28 Déc 2007 - 14:27 | |
| Et bien désolé de te décevoir mais les Balaizboyz n'existent plus! Il vafalloir de tourner vers d'autres unités.
Pour ce qui est des boit'kitu elles vont en effet ressortir mais elles seront toujours en métal, donc rien de nouveau, juste un peu d'attente.
Enfin comme dis précédemment les frimeurs ils va falloir te les convertir toi même, même si je pense bien que GW ne se priverait pas de faire des figurines dans un avenir proche. En effet tout le boulot de création est déjà fait (suffit de voir DoW), il ne leur reste plus qu'à sculpter et mouler! | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
Messages : 483 Age : 32
| Sujet: Re: Figs qui ne sont pas à GW. Ven 28 Déc 2007 - 23:33 | |
| Et bien pour les frimeurs c'est plustôt simple tu prend des nobz et tu rajoute des canons des 2 côtés des fling et tu les peints en bad moon car c'et généralement eux qui en ont. Pour les boit kitu elle resortent exactement pareilles mais dans des boites comme les dread c'est tout. Pour les véhicules volés, si ta du courage tu prend un rihno que tu convertit pour lui mettre un obuzier comme ils l'apellent dans le codex ou bien orkisé pour resté ejn transport. | |
|
| |
fifou Grot
Messages : 62 Age : 30
| Sujet: Re: Figs qui ne sont pas à GW. Mer 2 Jan 2008 - 20:46 | |
| J'aurai aussi aimé savoir si "wazzdakka gutzmek" est en vente quelque part ou si pour l'obtenir il faut faire une conversion ?? Je l'adore de trop ce perso. Merci c'est gentil ! :ork4: C'est étonnant que GW ne vende pas tous les persos. spéciaux à part "Grotsnik" et "Ghazghkull". Ca veut dire que tous les autres on peut simplement les avoir par conversions. Merci de m'aidé svonx c'est sympa et si tu as le temps, pourrait tu m'aider aussi au sujet de "Zagstruk".
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
sveg Nob
Messages : 545 Age : 30
| Sujet: Re: Figs qui ne sont pas à GW. Mer 2 Jan 2008 - 20:51 | |
| desolé de te décevoir mais il va falloir le convertir,meme si les pieces nécessaires a son assemblage doivent se trouver facilement. je fait une petite recherche et je te fait un récapitulatif des pieces qui seraient les plus adéquates
Wazdakka:
-déja pour la tete je te conseille la tete de nob a cheveux. -tu peux prendre un corps de nob a moto ou bien t'arranger avec un corps métal que tu plieras.la moto doit etre un minimum arrangée avec par exemple des chenilles,un pot d'échappement -plus gros,des lames,ect. -pour le dakkakannon, faut le faire soi-meme ,le mieux serait de le faire a partir des deux armes de moto,les deux avec un seul cannon ainsi unique et imposant fut de l'une des armes de pillards,le tout disposé a l'avant de la moto comme sur la photo du nouveau codex,le truc c'est qu'il n'es mentionné que dans la présentation de wazdakka et pas dans l'arsenal. -pour le méga blasta kustom tu peux prendre celui du mek de la grappe de kramboyz ou pillards. -mets l'embleme et l'automatik dans son dos,les outils de mek a l'arriere(ceux du mek kramboyz/pillard par exemple). -pour la pince c'est pas compliqué,t'as juste a prendre celle de la grappe de motos.
Zagstuk:
zagstruk est plus difficile a faire vu son équipement.,mais tu peux partir sur l'image de l'ancien codex:
-le pack dorsal:prends le lance rokette de boit kitu et récupere les rokettes,prends une rokette classique et colle les deux petites rokettes sur les cotés. -pour la tete: avec l'image du nouveau codex,on voit une tete qui ne ressemble a aucune autre,mais dans l'ancien codex on a la tete de nob quasqué avec longues cornes facile a trouver. -le corps cybork:Voici de loin la chose la plus difficile a réaliser,a toi de trouver une protese bionique a mettre,personellement je te conseilles des prendre des jambes d'anciens cyborks ou de couper vers le milieu de la cuisse et de remplacer par une jambe de space marine(j'ai déja vu une conversion de ce genre magnifiquement réalisée) -apres pour le kikoup,l'automatik et les grenades c'est pas bien compliqué,il suffit d'acheter un nob chokboy et on a l'essentiel,juste les grenades a attacher. a la ceinture,par exemple. donc pour zagstruk tu prends un nob chokboyz,un lance rokette de boit kitu,les grenades le la grappe de boyz,la tete de nob quasqué avec longues cornes et un rabiot faisant office de prothese. pour rester dans le design du kikoup,prends l'épée du champion de slaanech a pied ou bien l'arme d'homme lézard ou l'arme du seigneur skaven de lustrie 2
Ce ne sont que des suggestion,je verrai si je trouve pas des photos de waz et zag | |
|
| |
fifou Grot
Messages : 62 Age : 30
| Sujet: Re: Figs qui ne sont pas à GW. Mer 2 Jan 2008 - 22:24 | |
| Ok merci pour tout svxon c'est très sympa de m'aider. Je pense que je vais commenceer par Wazzdakka car c'est mon préférer et il à l'air plus facile à faire :ork3: Mais pourrais-tu m'aider pour quelques "petites" choses :
- Comment fait-on des chenilles sur la motos ou alors si tu peux me donner des idées assez simples pour l'arranger car ça va être ma première conversion. - Pour le dakkakannon je n'ai pas très bien compris comment le faire.
Et puis je pense que pour le reste c'est bon, je vais avoir pas mal de rabiots avec tous ce que je vais acheter. Mais il n'a que 4 de force ?? | |
|
| |
sveg Nob
Messages : 545 Age : 30
| Sujet: Re: Figs qui ne sont pas à GW. Jeu 3 Jan 2008 - 21:54 | |
| je ne peux que te donner ma conception de la chose, allons y: mets toi dans la peau d'un ork (wazz donc) qui ferait n'importe quoi pour avoir un bijou uniqque dans son design et sa rapidité.donc apres toutes les folies sont possibles du moment ou sa reste fidele au profil et qu'il n'y a pas trop de surcharge.inspire toi du tuning des véhicules actuels et surtout légerement antérieurs a cette époque: phares, gros pneus,carrosserie,autocollants,supports pour les armes, nitro. A toi de trouver. Tu peux aussi rajouter des pieces d'anciens modeles comme les chenilles du trak car comme wazz est un vétéran existant déja lors de l'utilisation des anciennes motos, il se peut qu'il ait récuperé des éléments qui lui plaisaient sur les anciennes motos ork ou meme sur les motos sm, a toi de jouer aux meks nerveux du tournevis. Apres pour le dakkakannon c'est assez confus car je ne l'ai vas vu mentionné dans le profil mais uniquement dans la présentation avec image et fluff,et inversement pour le méga blasa. néanmoins, si tu veux le réaliser tu peux t'inspirer de l'image de wazz dans le nouveau codex ou l'on peut voire une arme de coque avec un gros canon et deux petits canons a ses cotés. pour le gros canon,une des quatre armes de pillards en a un qui fera parfaitement l'affaire, et pour les deux petits canon sur les cotés, pars des deux armes identiques de la grappe de motards. tu peux monter l'arme a l'avant comme sur l'image ou bien sur un support arriere d'arme de moto,avec le méga blasta de l'autre coté par exemple. inspire toi de l'image du nouveau codex, voire meme de celle de l'ancien codex. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figs qui ne sont pas à GW. | |
| |
|
| |
| Figs qui ne sont pas à GW. | |
|