Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes petits scénar de tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Mes petits scénar de tournoi Empty
MessageSujet: Mes petits scénar de tournoi   Mes petits scénar de tournoi EmptyDim 8 Mar 2009 - 3:14

lien=> Livret de tournoi <=lien

Bon suffit de clicker sur le lien et vous tomber sur un truc ou il faut clicker sur download, ça vous donnera le pdf du livret qui sera remis aux joueurs du tournoi que j'organise pour mai, j'aimerai juste votre avis pour les 4 premiers scénar ou même la mise en page (y'as un défaut visible) , pour le scénar 5 j'ai pas encore fini car il me faut créer des cartes...
Bref à vos avis et au pire tester (rappeler vous c'est un par équipe de 2) !!

PS: (euh note aux admin, se serait pas mal de faire ressortir les liens non parce que là euh si je met pas les flèches on le voit pas !! )


Dernière édition par Kasits le Lun 28 Juin 2010 - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzhag
Squig
Squig
Urzhag


Messages : 5
Masculin Age : 32

Mes petits scénar de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mes petits scénar de tournoi   Mes petits scénar de tournoi EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:41

Alors, pour les scénarios en eux-meme, je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas encore la chance d'avoir le GBN V5 et donc, je ne connais rien de ces scénarios.

Par contre, pour la mise en page, c'est nickel, ça se lit bien et les illustrations déchirent.

Je pense qu'il faudrait juste peut-etre un peu plus de description avant les scénarios, mais aprés c'est mon avis.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Mes petits scénar de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mes petits scénar de tournoi   Mes petits scénar de tournoi EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:23

Une faute de syntaxe,au début,tu a mis "veuillez à ne pas le perdre",ce serait "veillez à ne pas le perdre" ou "veuilez ne pas le perdre".
Une autre faute,au scénario 2:"pour les Etudiées/dévorées" et plus loin "/s'aprivoisées".

Pusieurs autres fautes de ce genre ailleurs.

Mais pour qui tu te prend ? T'es modo ? T'es parfait ? Tu fais jamais de fautes ? Ni de monolignes, d'ailleurs ?
Dernier avertissement, Kraztak, parce que tu commences sérieusement à dépasser les bornes.


Les fautes sont dans son document,pas dans son message,et je n'ai jamais dit que je ne faisait jamais de fautes.De plus je croiyais avoir mis quelques lignes qui ne parlaient pas des fautes.

C'était "Sinon pour les règles ça me paraît nickel"
Si on enlève tout le blabla/connerie/pseudo-engueulade-de-frustré, il ne nous reste qu'un pathétique monoligne, que, comme je suis moi même une méchante modo cruelle et sans compassion, j'ai effacé.


Dernière édition par bob le Dim 8 Mar 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Mes petits scénar de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mes petits scénar de tournoi   Mes petits scénar de tournoi EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:03

roh laissez mon orthographe...(correcteur en panne...)
Sinon y'en a pas un qui est capable de me dire sir les scénar sont chiant, si ils sont clair...

Citation :
les illustrations déchirent.
Bah ça c'est un peu mon trip c'est de sortir des illustrations pas connues...la plus connu vient d'une page du dex black templar !! j'ai déjà eu des livrets ou l'on se serait cru dans une pub pour les codex, que des couverture les images !
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Squig
Squig
Garoth


Messages : 5
Masculin Age : 32

Mes petits scénar de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mes petits scénar de tournoi   Mes petits scénar de tournoi EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:15

de plus si je peut me permettre:

Citation :
Une faute de syntaxe,au début,tu a mis "veuillez à ne pas le perdre",ce serait "veillez à ne pas le perdre" ou "veuilez ne pas le perdre".
Une autre faute,au scénario 2:"pour les Etudiées/dévorées" et plus loin "/s'aprivoisées".

C'est des fautes d'orthographes, pas de syntaxe...

Désolé du presque monoligne...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits scénar de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mes petits scénar de tournoi   Mes petits scénar de tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits scénar de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro de scenar
» Quelques petits décors
» Quelques petits changements
» Compte rendu tournoi 29/01/12
» tournoi 1000 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: