Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un ptit truk' converti.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit truk' converti. Empty
MessageSujet: Un ptit truk' converti.   Un ptit truk' converti. EmptySam 18 Avr 2009 - 21:40

Mesdemoiselle et messieurs bonjour , ça fait un petit temps que je n'ai plus posté de photos alors voila je m'y remet un petit peu.
Je suis partit d'un chasseur de char allemand ( proche d'une chimère) et je l'ai transformé en truk avec gros fling , habitak fermé et plaque de blindage en rab' il sera peint au couleur des deathskullz.
Voila fini le blabla sans plus attendre voici les photo:
Voila une image de la boite ( sans déconner?!) juste pour que vous ayez une idée de la bête .
Un ptit truk' converti. P7150021.th
Et puis le reste:
Un ptit truk' converti. P7150025.th
Un ptit truk' converti. P7150027.th
Un ptit truk' converti. P7150029.th
Un ptit truk' converti. P7150031.th
Un ptit truk' converti. P7150032.th
Bon ben voila c'est fini pour aujourd'hui faites péter les critiques :).

Ps:Est-ce qu'un admin/modo pourait supprimer mon topic " la waaagh zadrog" car il est dépassé et j'aimerai en faire un nouveau voili voilouu
a++ Zadrog


Dernière édition par zadrog le Lun 20 Avr 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Un ptit truk' converti. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truk' converti.   Un ptit truk' converti. EmptySam 18 Avr 2009 - 22:15

Euh,je trouve ça bien trop blindé!
Un truk c'est blindage 10,là ce serait plutot un vehicule volé,et encore.

De plus,il fait trop carré et regulier sur les cotés,faut y mettre du bazard,grots,snots,orks qui leurs gueulent dessus et puis des glyphes,des abîmements...etc

Pour finir sur les defaults,le gros fling' que tu a mi est jumelé,mais ce n'est qu'un detail.

Sinon c'est pas mal,mais les chenilles sont pas tres apropriées à un truk,fais en plutot un vehicule volé.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Un ptit truk' converti. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truk' converti.   Un ptit truk' converti. EmptySam 18 Avr 2009 - 22:51

D'accord avec kraztak : c'est beaucoup trop blindé pour un truk, je trouve que ce serait mieux pour un chariot de guerre.

J'aime beaucoup l'arrière et les plaques de blindage en rab' (même si question règle dessus, je suis pas fan), mais je trouve que ça manque cruellement de détail (surtout des glyphes), sinon, je trouve pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit truk' converti. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truk' converti.   Un ptit truk' converti. EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:34

Salut merci pour vos conseils ,et heu en faite je suis tout a fait d'accord avec vous, sauf sur un point, c'est que ça restera un truk car dans le fluff de mon armée je trouve que c'est mieux ;), et en plus ( mais vous ne pouvez pas le savoir ) le plastique sencé représenter les toles est très très fin ( même pas un milimètre ) mais bon faut vraiment l'avoir en face des yeux . J'ai remis des gliffes et autres détails, photos a suivre car je ne suis pas chez moi.

a++ Zad et merci encore pour vos critiques/conseils.
Revenir en haut Aller en bas
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

Un ptit truk' converti. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truk' converti.   Un ptit truk' converti. EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:10

Avec des maquettes de ce genre le blindage n'est jamais très épais.
(c'est plus réaliste si c'est trop lourd il roulera pas)

Personnellement vu la taille il fait un bon chariot de guerre.
Mais il faudrait que tu mettes un n'orc a coté pour voir.

Pour ce qui est du look (c'est mon avis) j'aimerais voire le moteur apparent ou des tuyères, pots d'échappements et autres.

Et petit conseil: prends certaines des plaques que tas rajouté et fait y des trous a l'emporte-pièces sa donne un effet encore plus recup et sa fera moins bloc.


Dernière édition par dystroi le Dim 19 Avr 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Squig
Squig
Le Ch'veulu


Messages : 17
Masculin Age : 29

Un ptit truk' converti. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truk' converti.   Un ptit truk' converti. EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:25

Moi, j'aime bien...

Mais les gens ont raison... 'Faut que ça fasse plus "Orky".
Ajoutes des cranes, des Grots... blinde un peu les roues etc.

J'aime bien les chaînes à l'arrière, c'est du bon boulot quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

Un ptit truk' converti. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truk' converti.   Un ptit truk' converti. EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:19

J'aime beaucoup l'avant du véhicule! mais comme les autres de l'on dit c'est maousse pour un truc ton tank, un véhicule volé conviendrai mieu. mais sinon je vois beaucoup de projets de conversion sur ce site mais très peu arrivent au stade de peint et pret a jouer, j'espère que celui ci y arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit truk' converti. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truk' converti.   Un ptit truk' converti. EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:03

Saluut tout le monde, bon voila après vos conseil j'ai légèrement modifié mon char.Je tien a préciser que celui-ci n'est en faite pas plus long qu'un truk normal et que j'ai aussi viré l'arrière ( la chaine et la "porte") ci quelqu'un a une idée pour remplacer ce serai sympa de m'en faire part.Donc sans plus attendre les photos:
Juste pour que vous ayez une idée de la taille,
Un ptit truk' converti. P7160040.th

Un gros fling' sur pieds a été posé,
Un ptit truk' converti. P7160041.th

Un flanc ( on voit mieux le gliffe sur cette photo)
Un ptit truk' converti. P7160042p.th

Et l'arrière dont j'ai refait le sol en carton et avec une petite grille ( pour le coté bric-a-brac des orks)
Un ptit truk' converti. P7160043.th

Voila j'espère que vous trouverez ca mieux, a vos critiques !

a++ Zad
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Un ptit truk' converti. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truk' converti.   Un ptit truk' converti. EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:20

C'est beaucoup mieux,mais je reste sur ma position et continue à dire que ça serait encore mieux comme véhicule volé.

Si tu veux en faire un truk,il faudrait que les chenilles apparaissent,réduire le blindage,découvrir l'habitacle à l'avant et réduire la compacticité (ça se dit pas je crois)du machin,le rendre plus frêle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Un ptit truk' converti. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truk' converti.   Un ptit truk' converti. EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:52

Ben voila, ça fait déjà vachement plus orky, par contre essaie encore de rajouter du bitz dès que tu peux, c'est pas que ça doit déborder, mais bon, c'est pas loin.

Je trouve quand même que ça donne mieux en chariot de guerre, mais si tu veux un truk, tu fais un truk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit truk' converti. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit truk' converti.   Un ptit truk' converti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit truk' converti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les figs de ma waaagh!
» "Y a un truk qui vole!"
» Kustom'truk Bad Moon
» Course de truk
» Mon lemun russ en carton et un truk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: