Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Armée Ork pour tournoi à 1500

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Armée Ork pour tournoi à 1500 Empty
MessageSujet: Armée Ork pour tournoi à 1500   Armée Ork pour tournoi à 1500 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:19

Bon voici une liste d'armée pour un futur tournoi, je mets d'abord une image ,comment je les utilise etc...

Mais il y aura un document, vous me direz ce qui ne va pas etc...
L'image:

[img]Armée Ork pour tournoi à 1500 Plan_d10[/img]

Le document:

[img]Armée Ork pour tournoi à 1500 Fiche_12[/img]

Les grots , capture les objectifs les flig' , sur les flancs les pillards soutienne les véhicules, les kopters , en réserve.

Voilà ! Je l'ai fait comme tu me l'as demander ^^


Dernière édition par K'inich' Janaab' Pakal I le Sam 26 Fév 2011 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Armée Ork pour tournoi à 1500 Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500   Armée Ork pour tournoi à 1500 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:50

Salut !
Alors, pas mal le schéma, peut être peux tu nous ajouter un petit texte avec pour nous expliquer un peu plus précisément ta tactique...

Tu nous parles d'un tournoi, tournoi à gw, entre potes, "officiel" ??*

Le doc est vraiment illisible :s
Tu utilises quoi pour faire ça ?
Un logiciel pas mal pour poster sur les forums est army creator...

Du coup j'ai du mal à commenter (pas de nombre de boyz, etc...)

Essaye de revoir ça et on pourra un peu plus t'aider...

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Armée Ork pour tournoi à 1500 Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500   Armée Ork pour tournoi à 1500 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:46

Par contre une bande est de 30 mais je la sépare,mais c'est pour un tournoi organisé par un club.

Je ne sait pas si il est officiel , mais je vais voir, sinon c'est une armée assez compétitive, et assez équilibrez, sachant que je peut convertir mes pillards en

kramboyz , mais j'ai mit le nom des options en abrégés, j'ai fait de mon mieux pour une bonne compréhension.

K'inich' Armée Ork pour tournoi à 1500 691869 Armée Ork pour tournoi à 1500 854128
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Armée Ork pour tournoi à 1500 Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500   Armée Ork pour tournoi à 1500 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:55

Euh le cout des options doit disparaitre sinon je supprime le doc...C'est pour éviter des soucis de copyright (car sinon on peux se refaire le dex à simplement lire les forums)...Donc Je te laisse jusque, euh peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Armée Ork pour tournoi à 1500 Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500   Armée Ork pour tournoi à 1500 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:50

Oui je comprends, mais je n'y ai pas trop pensé.

Je me mettrais, sérieusement à la peinture de mon armée, dès que j'aurais une bombe de sous couche, car je n'ai pas trop de temps à perdre avec la sous-couche.

Mais juste une question, la bombe de sous couche blanche sa le fait pour des orks, on conseille la noire mais pour les schémas clair, cela est bien!

Ps: Désolé pour cette petite réponse hors-sujets, veuillez accepter mes salutations distingués.

K'inich'
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Armée Ork pour tournoi à 1500 Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500   Armée Ork pour tournoi à 1500 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:43

Tu peux mettre l'avancement de ta peinture dans "Challenge Fevrier!". Pour te répondre, tout dépends de la sous couche de tes premières figs, enfin, pour la cohérence... Le blanc, pour les orks, je dirais que c'est un peu clair, mais étant donné que j'ais jamais utilisé sur des orks, je peu pas trop dire...


Pour ton armée, il te faudrait un gros mek avec cfk, pour protéger tes boyz, et à ta place, j'augmenterais le nombre des nobz, ou je mettrais des plak' en rab' à leur truk, histoire qu'il puisse tout le temps bouger (sauf si il est détruit ou immobilisé, évidemment!).

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Armée Ork pour tournoi à 1500 Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500   Armée Ork pour tournoi à 1500 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:05

Oui je le pensait aussi, mais je n'ai pas la fig, et mes rabiots ne sont pas chez moi.

Mais ma progression en peinture, je la mettrais .

Je vais tester , la bombe de sous-couche blanche, pour la peau de mes orks, et pour leur tenue du clan que j'avais prévu de faire.

K'inich'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Ork pour tournoi à 1500 Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork pour tournoi à 1500   Armée Ork pour tournoi à 1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Ork pour tournoi à 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée 1000pts (p-e 1500) pour guerre urbaine
» Liste tournoi 1500 pts
» Ma 'tit armée [1500 pts ]
» Liste d'armée 1500 pts
» [1500 pts] armée en développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: