Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les legiorknnaires en figurines

Aller en bas 
+3
Tufgrod
KraztaK
gobwarp
7 participants
AuteurMessage
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:31

apres avoir etablis les regles j'ai monté un legiorknnnaire
donc voici la photo du kaporal du premié batallon de legiorknnaire.
avec son bouklié kipik'
les legiorknnaires en figurines Dscf6813
et son insigne sur l'epaulette droite
les legiorknnaires en figurines Dscf6812

desolé si le niveau de peinture est pas super haut mais je debute.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:52

Ca m'a l'air relativement propre, mais il faudrait des photos sous d'autres angles, de face par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:12

photo de face
les legiorknnaires en figurines Dscf6814
et de dos
les legiorknnaires en figurines Dscf6815
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:28

Déjà, ta peinture est un peu épaisse, dilue-là avec de l'eau (environ 50% d'eau), et passe plusieurs couches (en attendant que la précédente soit sèche).
Mais tu ne dépasse pas, c'est un bon point.
Tu devrais aussi passer quelques lavis un peu partout, pour faire des ombres, on distinguera mieux les reliefs.

Change aussi de shéma de couleur, les vêtements verts sur une bestiole à peau verte, c'est bof, on confond trop, ou alors il faut jouer avec les mélanges pour faire deux verts très différents.

Concernant la conversion, je suis pas hyper convaincu par le bouclier, et tu pourrais pousser plus loin le concept de l'ork romain à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:37

pas mal pas mal pour un début... je n'ais qu'une chose à rajouter à kraztak:

sous-couche-tu tes figs? parce que sinon, fais le, même à la main ça passera, mais sous couche, afin qu'on ne voit pas le gris de la couleur naturel des figs. Après, si tu sous couche déjà, ben, voilà.

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptySam 1 Oct 2011 - 3:06

donc oui je sous couche es figurines et comment faire pour le bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptySam 1 Oct 2011 - 12:40

Tu peux reprendre le style des boucliers des orks de battle des Orques noirs mais en plus grand , si tu vois pas trop je te passe ces liens:
http://www.google.fr/imgres?q=orques+noirs+warhammer&um=1&hl=fr&biw=1920&bih=910&tbm=isch&tbnid=qpQpHQ4cy_lHbM:&imgrefurl=http://boutique.magiccorporation.com/produit-15775-warhammer-grand-chef-orque-noir.html&docid=A6OAbkIUNB30xM&w=873&h=627&ei=fd6GTqvoE4Gp4gTilvitDw&zoom=1&iact=rc&dur=461&page=1&tbnh=149&tbnw=208&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=137&ty=101

http://www.google.fr/imgres?q=orques+warhammer&um=1&hl=fr&sa=X&biw=1920&bih=910&tbm=isch&tbnid=s6LXw3XC6LD4EM:&imgrefurl=http://heroquest-spacecrusade.blogspot.com/2009/07/extension-karak-varn-hero-quest.html&docid=cOUgo9v5zr1EAM&w=500&h=197&ei=a9-GTsThC8Sk4gT6moCaDw&zoom=1&iact=hc&vpx=677&vpy=313&dur=602&hovh=141&hovw=358&tx=190&ty=70&page=1&tbnh=67&tbnw=170&start=0&ndsp=53&ved=1t:429,r:13,s:0

http://www.google.fr/imgres?q=orques+warhammer&um=1&hl=fr&sa=X&biw=1920&bih=910&tbm=isch&tbnid=IouQY0x-QnC95M:&imgrefurl=http://blog.chaodisiaque.com/2010/05/warhammer-battle-les-orques-sur-sanglier-et-les-trolls-deau/&docid=skD2KVJ7VQxCHM&w=444&h=319&ei=a9-GTsThC8Sk4gT6moCaDw&zoom=1&iact=hc&vpx=340&vpy=149&dur=758&hovh=190&hovw=265&tx=196&ty=121&page=1&tbnh=130&tbnw=181&start=0&ndsp=53&ved=1t:429,r:1,s:0 Voilà j'espère que tout ces liens pourront t'aider dans ta quête des légiorknaires que je trouve tous originaux et comme tu débute je veux t'aider car tu en auras besoin
Revenir en haut Aller en bas
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptySam 1 Oct 2011 - 14:10

merci j’essaierai mais je ne promet pas de reussir caar bon j'ai pas de carte plastique et pour l'instant les bouclier sont en couvercle de boite de haribo
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptySam 1 Oct 2011 - 15:58

Bah au moins tu va essayer c'est ce qui compte le plus et avec les couvercles de boite Haribo sa peut le faire aussi mais il va falloir être patient. Et te casse pas la tête pour faire exactement les mêmes boucliers mais dans le style, si tu veux expérimenter tu peux toujours mais attention.
Revenir en haut Aller en bas
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptySam 1 Oct 2011 - 21:43

autrement je sais paas si c'est une bonne idée mais je peux utilisé ca
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:59

je trouve l'ork relativement moche. mettre 2 malheureuse lames sur un bouclier ca ne fait pas grand chose à mon sens.
Je ne trouve pas la peinture très belle non plus. Je ne suis pas un expert donc je me garderais de donner des conseils.

Je suis un peu déçu, en lisant Legiorknaire j'ai bien rigolé et je m'attendais à quelque chose de franchement original mais la je ne vois même pas en quoi ce serait un légionnaire ork.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:19

Lucius c'est peut être moche mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc il a le temps de faire ses preuves, mais avec un peu plus de travail de son côté il pourra faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:16

Jamais dit le contraire.

Je persiste quand même : fringue vert sur un ork vert = ok c'est de l'économie de peinture mais il faut savoir ce qu'on veut. On fait tellement facilement des fringues noires correcte qui donne des goffs pour peu qu'on ajoute un peu de rouge, pourquoi faire des fringues vertes ? La peau de l'ork est verte ... quand même soyons logique.
Il faut aussi mettre le ola quand quelque chose n'est pas crédible. le bouclier c'est crédible, les lames collées dessus ca ne l'est pas, c'est clairement moche. De plus quand on a un niveau de peinture moyen voir bas, on évite de s'attaquer à des choses difficiles comme : le sang, le free hand pour faire des insignes (aussi simple soit-il). Un free hand pas beau sur un ork ... imagine ce que ca va donner au 30éme orks du détachement ?

Je le répète je suis loin d'être un bon peintre et je n'aime pas peindre. pourtant le conseil le plus crédible qu'on peut donner à ce joueur c'est : choisit un schéma simple, si possible soutenu par un tuto, et tiens toi y.
Laisse tomber le sang, les conversions et les free hand, tu verras qu'avec 30 figurines peinte et bien peinte, même simplement, ca envoie déjà du lourd sur une table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:26

Tel est ton avis Lucius, cependant tu peux peut être le tempérer un petit peu, tu peux paraitre brutal dans tes paroles, notre petit snot à 15ans de moins que toi et c'est tout à son honneur de nous montrer ce qu'il fait, ne lui casse pas les jambes dés sa première fig, même si je suis d'accord il y a des choses à corriger, mais ce n'est pas en apportant une tel réponse qu'il va prendre gout à s'améliorer.
De plus tu n'apportes pas grand chose de plus au commentaire de Kraztak un peu au dessus, qui apportait les mêmes critiques que toi, mais y a arrondit un peu plus les angles et lui a apporté de véritables conseils (notamment sur la dilution)
Bref tu es certainement un vieux roublard de la conversion, cependant on est tous parti dans des délires quand on a commencé 40K, et c'est en murissant et en apprenant qu'on s'est rendu compte que nos début était vraiment "caca"...
Donc, si tu veux vraiment l'aider, donne lui 2-3 techniques sur la façon de faire un bouclier en carte plastique (qu'il essayera s'il en a envie) plutôt que de lui casser les pâtes.
Parce qu'ici on est sur un petit forum et qu'on ne peut pas tous avoir un super niveau en peinture et en conversion dés qu'on débute...
Merci à toi.
En plus je sais que tu sais faire des commentaires constructifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:02

Si il me demande des conseils en carte plastique, quel que soit le niveau (achat / matériel / travail / etc ...) je serais heureux de lui répondre (et de le renvoyer accessoirement à mon blog qui renvoie vers d'autres sites/blogs / etc ...).

Mes débuts comme tu dis était caca, et c'était il y a trèèèès longtemps, quand on jouait a warhammer40k avec des figurines space crusade, des grosses majorettes avec un bolter collé dessus (si si) pour faire des véhicules et sans vraiment suivre les règles.

Puis j'ai essayé de m'y mettre plus sérieusement il y a 15 ans environ. mais il n'y avait pas le net à cette époque. aucun tuto, aucun lavis pré-fait. Tout ce qu'on voyait c'était les figs magnifique de White Dwarf. De nos jours il existe quand même de très bons tutos, avec photos (celui que je suis même si je n'en ai pas le niveau : Tuto d'Alaric Cantonain ).

Et je n'interviendrais plus ici parce que je ne tiens pas à mettre les gens dos à dos ou les pousser à intervenir avec virulence, je sais que je suis brut de décoffrage et je ne compte pas changer. Toutefois je persiste sur un point :

Il est IMPORTANT de l'arrêter tout de suite notre petit jeune. Si il continue sur cette voie il va lui même être déçu de ses réalisations et il va se trouver confronter a 2 choix : l'abandon ou le passage au glanzer (avec option déprime pour tout se retaper). Il y a vraiment moyen de faire des trucs simple et efficace grâce aux lavis de nos jours (le devlan mud c'est magic on est d'accord ?). Il est IMPORTANT de lui signifier que les lames collées à l'arrache sur le bouclier ca ne le fait pas (mais le bouclier je n'ai pas critiqué, ce n'est pas blindé de "finition" mais c'est relativement correct).

Il a du mal avec la dilution ? Moi de même, le meilleur conseil c'est de lui dire de travailler sur une palette humide (Faire une palette humide <- a noter que je fais les miennes dans des barquettes d'escalope de dinde vidées et nettoyées. C'est "gratuit" et ca fonctionne très bien). Comment ca 50% ? C'est un vrai conseil ? Secret entre nous : sur les conseils d'Alaric Cantonain je ne dilue pas ma peinture, par contre je n'utilise pas n'importe laquelle : des peintures citadelle fondation. Elles sont très bonnes avec un bon pouvoir couvrant, si il m'arrive de rajouter un tout petit peu d'eau très rarement, en général la palette humide suffit.

Nous le constatons il a du mal avec le schéma de couleur, conseillons lui quelque chose de simple ne serait ce que pour s'entrainer. Faire 30 boyz sur un schéma simple c'est formateur et ca n'est pas perdu si c'est bien fait, même si on veut changer de clan par la suite, l'identité visuelle n'est pas tant crée par le boyz quand même.

Sous couche noire
peau en knarloc green
brossage en gretchin green
dent en Dheneb Stone (ongle si le gars est motivé)
yeux en rouge (Mechrite Red par exemple)
cuir en Calthan Brown (lanière, pochettes, chaussures, ceintures, sac, etc ...)
On laisse le pantalon et le t-shirt/marcel en noir
Partie métallique en boltgun métal

Lavis Gryphonne Sepia sur toutes les parties PEAU
Lavis Devlan Mud : sur tout le reste (ce qui n'est pas peau donc)
Lavis Badad Black sur tout ce qui est METALLIQUE (en plus du devlan mud donc).

Voila un "résumé" archi simplifié et pourtant crédible du tuto d'Alaric. On ne s'acharne pas sur les nuances, on va a l'essentiel : des figurines crédible ne demandant pas 15 couches par aplats (je rappelle qu'avec les peintures fondation, je ne fais qu'une couche à chaque fois, c'est un gain de temps énorme).

Rappelons que nous peignosn pour jouer, pas pour exposer aux Games Day. Faut parfois viser la simplicité.

C'est tout ce que je conseille au jeune joueur qui a crée ce topic

Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:11

Voilà qui me plait beaucoup plus ! :)
C'est quand même bien plus constructif pour ce jeune snot je pense...
Après pour ce qui est de la dilution, j'ai envie de dire que c'est chacun son gout, Kraz est plus du genre à peindre bien à trés bien, donc il a sa technique...
En ce qui me concerne, je dilue un peu, la peinture est beaucoup plus "maniable" après...
Mais encore une fois c'est une question de gout, et je sais que je ne travaille pas (encore) avec les fundation...
Bref !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Bitnik da Gofr'
Snot
Snot
Bitnik da Gofr'


Messages : 28
Masculin Age : 37

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:16

Faut pas que Gobwarp se décourage;
la réponse de Lucius est claire, il ne met pas de gants... mais honnêtement malgré les avis "négatifs" on voit bien que tout n'est pas à jetter.

On est sur un forum où la plupart des joueurs sont jeunes comparé à ce qu'on peut voir... au hazard... sur l'Orkatitude.
Ca implique qu'il y a beaucoup de débutants et que le niveau d'expérience y est particulièrement hétérogène.
Aussi, si les plus expérimentés pensent trop à ménager la sensibilité de leurs cadets, ils seront quelque part un peu laisés.

Gobwarp, les Orks ont beau laisser la part belle aux idées franchement expansives et à l'exagération, c'est vrai que les lames sur le bouclier ne sont pas cohérentes car vraiment trop grosses.

Quand je dis cohérence, je pense à ce que l'oeil accèpte, et là l'oeil dit: "c'est trop."

Si tu veux garder les lances, vas y, rien ne saurait s'y opposer. Avec le bouclier en plus? pourquoi pas?
Par contre, si c'est un pistolboyz, penses peut être à y ajouter un automatik sur la lance un peu comme ce qu'on peut voir chez les Custodiens par exemple.

Pour la peinture y'a des foules de tutos qui t'expliqueront comment en quelques étapes ultra simples tu peux facilement obtenir un résultat au dessus.

Lucius m'ayant devancé, son topo sur la peinture est pas mal, pour ceux qui sont un peu dans l'expectative, cest gratuit et ça mange pas de pain.

Gobwarp, je suppose que tu es ici pour échanger et apprendre; dans ce cas mes encouragements pour la suite et n'hésite pas à reposter.
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:23

j'ajoute que j'aime bien la lance dans l'idée, mais pas dans la réalisation (on dirait qu'il a fait fondre le plastique pour le coller sur la main). A travailler aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:58

Oui je trouve que vous avez tous raison pour sa part il est jeune dans le modélisme sa reste compréhensible je n'ai pas tellement montrer mes talents de peintre mais je peints 3 armées en même temps plus les aides aux jeunes joueurs, d'ailleurs pour ceux que sa intéresse je vais faire des tutos peinture et conversion sur ma chaîne Youtube mais je limite le HS donc je reviens à la discussion. Gobwarp te décourage pas saute pas les échelons trop sinon tu va te ramasser par terre prends ton temps même si tu veux en faire plus. Et pour la peinture essaye de démarquer la peau des vêtements mais je peux te dire que c'était mieux que moi à mes débuts 3 peinture pour un ork.
Revenir en haut Aller en bas
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:14

merci de vos conseil a tous et je vais les tester pour essayer de m'ameliorer en peinture.
si c vous interesse j'ai essayer de refaire un bouclier et voila le resultat:
les legiorknnaires en figurines Dscf6816
PS:il n'est pas peind
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:58

Bien ton bouclier il est déjà mieux qu'avant et fait ork. Je trouve que tu t'es débrouillé si la peinture sa pet le faire sa marche mais n'oublie pas te casse pas la tête à faire trop complexe.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:00

Il fait un peu vide en dehors du glyphe, trouve de quoi faire des rivets.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:11

gobwarp si tu veux des conseils pour trouver/travailler de la carte plastique dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:10

je verrais le bouclier un peu plus carré quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:51

kraztak je vais en mettre ça viendra après pour les rivets

lucius j'en voudrai bien des conseil

tufgrod comme ça j'en est des carrés et des ronds.
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:30

Bah dis moi sur quoi et je te réponds :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les legiorknnaires en figurines Empty
MessageSujet: Re: les legiorknnaires en figurines   les legiorknnaires en figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les legiorknnaires en figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport de figurines
» Figurines et sorties orks
» Décaper des figurines en métal.
» Avez-vous que des figurines ?
» Quelles sont vos premiere figurines GW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: