Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelles sont vos premiere figurines GW ?

Aller en bas 
+12
Kasits
Klikas peteureud' dents
Don Luigi
warmachine
BludFagg
grimskull
Rock'n'SPROTCH
Tufgrod
BadGul
Hellscream
KraztaK
Zag-Zag
16 participants
AuteurMessage
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:38

Moi j'ai commencé par une boite de guerriers des tombes je commencais alors une innocente carriere de necromancien Quelles sont vos premiere figurines GW ? 685607 qui fut stopper nette par une tripotés de nain ( j'avais du boire trop de biere de champi se soir la ^^ ).
Mais mon machiavelique grand frere m'incita aloors d'acheter avec lui assault sur BLACK REACH ( je lui suis maintenant infiniment reconnaissant )
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:47

J'ai commencé avec un chariot à loup et une boîte de dix gobelins sur loups à Warhammer, parce que bataille au col du crâne n'était pas sorti.
Ensuite j'ai voulu de plus en plus peindre pour le plaisir, tandis que l'armée ork commencée en parallèle pourrissait (et pourrit encore) sur mon étagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:52

tu peut tenter de les convertir (sa fait mal au coeur de pensée a des ork pourrisant) Quelles sont vos premiere figurines GW ? 400119
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:34

Moi je regardait avec envie les orks de Black Reach de mon frere qui peignait ses marineboyz... j'ai commencer à les peindre, et ma premiere vrai boite à moi a été les Motards Orks.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:02

Houla. Ça remonte à loin. (Déjà vieux à 16 ans.)
Si mes souvenirs sont bons, j'ai trouvé des figs sur une brocantes, encore emballées et tout. Un trakk, 3 grokalibrs différents avec leurs 6 gretchs, Ghazghkull et une Boit'KiTu, si je me souviens bien. Puis, je me suis payé BR... et là, c'en était fini de moi. Je ne peut plus m'en passer. J'aimerais faire une cure de dézintoks, mais je n'en ai pas l'argent.
Beuheuheu, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:43

alors, moi, ce n'était point des ork, mais bien des marines du chaos, la vieille boite de 8 avec mutations du chaos. MEs orks ne sont nés que bien plus tard (nvrion 2ans), alors que mon petit frère me refilait son dex ainsi que 5 figs de nobz, et que, peu après, avec mon marines de gran frèe, on achetait BR... depuis, ben, WAAAAAAAAAAGH!!!

voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Rock'n'SPROTCH
Snot
Snot
Rock'n'SPROTCH


Messages : 25
Masculin Age : 24

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:56

Moi, une boite pour apprendre à peindre les spacemarine.................................................................................................ON FAIT TOUS DES ERREURS!!!! :(

Ensuite je l'ai continuée et me suis arrêté net voyant les orks de mon little brother.....

En gros WWWWAAAAAGGGGHHHHH!!!!!! Quelles sont vos premiere figurines GW ? 116464 Quelles sont vos premiere figurines GW ? 568670 Quelles sont vos premiere figurines GW ? 265100 Quelles sont vos premiere figurines GW ? 400119 Quelles sont vos premiere figurines GW ? 4835 Quelles sont vos premiere figurines GW ? 685607 Quelles sont vos premiere figurines GW ? 188849 Quelles sont vos premiere figurines GW ? 79050 Quelles sont vos premiere figurines GW ? 823910 Quelles sont vos premiere figurines GW ? 361378

Deux choses importantes :
-le bouton "éditer" (modifier son post) est différent du bouton "citer", ils sont proches, ils se ressemblent, mais c'est marqué dessus.
-n'abuse pas des smileys, fait un léger effort sur l'orthographe (quoique tu n'es pas le seul à qui ça s'adresse)

Kraz.
Revenir en haut Aller en bas
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:52

Si j'me souvien bien c'était un blitz de termagant une boite d'hormagaunt et un carnifex... Qui va finir comme bête de compagnie de mon big boss, à moins qu'il ne devienne cobaye de mon gro mek... Je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
BludFagg
Snot
Snot
BludFagg


Messages : 35
Masculin Age : 26

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:49

Moi c'est un pote qui ma filé un ork . Aplès ont à acheter la boite Black Reach
Revenir en haut Aller en bas
warmachine
Snot
Snot
warmachine


Messages : 26
Masculin Age : 26

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:36

moi c'est un régiment de guerriers du chaos et un champion exalté... puis, 2 ans plus tard, je me suis remis a Warhammer et la WAAAGH!!! a surgi en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptySam 21 Jan 2012 - 5:45

Moi j'ai commencé avec la boite de démarrage de la V4 : la "machin truc" de Maccrage. Moi j'avais pris les SM et mon frère les tyty. Après je suis passé nécron et mon frère est devenu eldar. Je suis ensuite passé par les SM du chaos et me voilà de puis quelques mois ork.

J'ai encore les premiers SM mais je crois qu'ils sont passés très récemment au décapage. La figurine du sergent Octavian est vraiment classe pour une fig de boite de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Klikas peteureud' dents
Snot
Snot
Klikas peteureud' dents


Messages : 27
Masculin Age : 28

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:45

Personnellement j'ai commencé avec un devilfish TAU, ce fut un massacre!
Je l'ai encore mais repeint, il est quand même moche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:47

moi c'etait des hommes bete plastique avant les regiment modulable genre ceux là: ici j'ai dit
peint à l'arrache, fini en morceau, j'en ai decaper un recemment pour mon armée du chaos à battle, un stagiaire gor...
à 40k c'etait la boite starter de 1998: eldar noir vs marines.
Et en ork ce fut mes boyz plastique v2 et leurs amis grots, un don, avec des rabiots et ce fut le debut de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptySam 28 Jan 2012 - 22:01

Pour moi, une boite d'orque pour le sda...
Bon je suis vite passé à une boite de boyz (par 16 !), parce que les fling' c'est plus mieux !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:55

Pour ma part il s'agissait d'une boîte de guerrier de feu tau et d'un éthéré. Et oui je suis un utopiste avant d'être un orks.
Revenir en haut Aller en bas
Le péteurdoss
Squig
Squig
Le péteurdoss


Messages : 18
Masculin Age : 27

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:50

Moi c'était au début des gobelins(boîte de 12)pour Seigneur des Anneaux.
Puis j'ai fais des marines du chaos(boîte de démarrage),des Tau(guerriers de feu),des démons(sanguinaires),des space marines(escouade tactique) et enfin des orks.Mais j'ai pas encore de figurines car mon GW est en rupture de stock Quelles sont vos premiere figurines GW ? 400119
Revenir en haut Aller en bas
grotie le sanginaire
Snot
Snot
grotie le sanginaire


Messages : 23
Masculin Age : 26

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:54

moi c estait avec assau sur blak reach je ne connaisais rien aux armees et mes amis disait que toutes les armees etait stylees sauf les orks Quelles sont vos premiere figurines GW ? 909902 j ai donc voulu les prendres et je ne regrete rien Quelles sont vos premiere figurines GW ? 568670
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 1:16

Modo on : D'abord, file te présenter, ensuite, surveille ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
grotie le sanginaire
Snot
Snot
grotie le sanginaire


Messages : 23
Masculin Age : 26

Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:38

desoler je vient de me presenter je ne s avais pas je m'en excuse et pour l orthographe je m apliclerais a present merci de votre conprention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos premiere figurines GW ?   Quelles sont vos premiere figurines GW ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos premiere figurines GW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figs qui ne sont pas à GW.
» Transport de figurines
» les legiorknnaires en figurines
» Avez-vous que des figurines ?
» Figurines et sorties orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: L'bistrot du squig teigneux-
Sauter vers: