Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bataille Apocalyptique à Lille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Bataille Apocalyptique à Lille Empty
MessageSujet: Bataille Apocalyptique à Lille   Bataille Apocalyptique à Lille EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:33

Par un frais matin d'hiver, le vent souffla sur la planète d'apocalypse, les animaux se réveillèrent, les feuilles se dressèrent au vent, sans le savoir tous ces bienfaits de la nature étaient menacés car des forces incroyables se dirigeaient vers ce lieu ou la mort régnerait bientôt. On vit d'abord s'animer 2 armée Nécrons, des milliers de Spaces marines du chaos attirés par ces quelques alliés arrivèrent, une nuées de cafards Tyranides sortir de leur refuge sous terrain et enfin le Big boss de la waaaaaghh extrawaagante (moi) fit vrombir les moteur de ses truk en amenant ses boys aux cotés de ses alliés provisoires. Les spaces marines apparurent bientôt au loin en ligne bien serrées, les assauts volaient tandis que les autres, embarqués à bord de rino ou à pieds, courraient se mettre en place, La garde impériale se rajoutât bientôt à cette force, les Eldars toujours alliées des Spaces marine contre le chaos furent présent, descendant de leurs vaisseaux -monde et enfin on vit s'étendre la force de l'utopie Tau aux côtés des marines. Les ennemis se jaugèrent, La bataille serait répartit entre les différents terrains de cette planète, un déjà envahit par les Nécrons, un recouvert des ruines d'une ancienne cité, un de paysage de guerre urbaine et enfin une plaine. Les Ork s'installèrent avec les tyranides dans cette dernière, les nécrons (dans la guerre urbaine bien sur ^^) dans leurs terres de damnés et le chaos occupât le reste. Face aux ork se présentât une force de space marines. Alors la bataille commença. La ruine pris les devant, les ork embarqués dans leur truk firent vrombir la peinture rouge et débarquèrent bientôt de leurs véhicules prêts à en découdre, le Leman russ se plaçât de façon à être couvert tout en gardant sa ligne de vue, le kanon se plaçât de la même manière, la boit kitu s'avançât, la charge des truk boys fut telle qu'elle anhiillat une escouade et un sergent, puis le big boss et sa suite prirent d'assaut le bunker qui se trouvé là et possédait une position stratégique du fait de son canon Baneblade et de sa ligne de vue dégagée. Les tryranides jouissant de leurs course folle vers la chaire fraîche arrivèrent en un instant au corps à corps, les orks firent alors parler la poudre et une autre escouade tomba sous les tir du leman russ, du kanon et des gros fling, les tyranides dégustèrent du space marine dans la hâte avant de s'attaquer à une autre escouade, alors les marines s'avancèrent, ils firent parler les lance-flammes, ratissant une unité d'orks presque totalement, survivant par chance. Il firent aussi tirer le canon baneblade et 30 nécron s'éfondrèrent d'ont 14 se relevèrent. Les spaces marines d'assaut devait surement être fous, ils chargèrent l'escouade de commandement du big boss, qui les annihilât en n'essuyant qu'une seule blessure sur un nob. Une autre de ces escouades s'attaquât au carnifex et fut réduit en bouillie dans ses pinces géantes. Les armes lourdes tentèrent de détruire le Leman russ qui grâce à ses plaques de blindage réussit à éviter l'explosion apocalyptique. Alors le chaos reprit l'avantage.

PS: j'arète, mon ordi surèchauffe, je finirait ce rapport un autre jours.
Ca ne fait que commencer. :nework16: :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille Apocalyptique à Lille Empty
MessageSujet: Re: Bataille Apocalyptique à Lille   Bataille Apocalyptique à Lille EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:08

Benh déjà, c'est beaucoup mieux mais fais gaffe à l'orthographe et une description au tour par tour aurait été plus claire...et puis je vois mal comment t'as fais toi et le tyty pour arriver au close dès le premier tour...ca me parait fumé.
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Bataille Apocalyptique à Lille Empty
MessageSujet: Re: Bataille Apocalyptique à Lille   Bataille Apocalyptique à Lille EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:51

12 ps de distance, 6 ps de mouvement, 6 ps de charge, si je me rapelle bien ( un moment que j'ai pas jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille Apocalyptique à Lille Empty
MessageSujet: Re: Bataille Apocalyptique à Lille   Bataille Apocalyptique à Lille EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:40

Ca me parait etre franchement n'importe quoi si on a le droit de se déployer si près, les armées de close paraissent vachement avantagées sur ce coup là non?
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Bataille Apocalyptique à Lille Empty
MessageSujet: Re: Bataille Apocalyptique à Lille   Bataille Apocalyptique à Lille EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:10

Non, car c'est un no man's land entre les zones de déploiement et autant les armées de close se mette au bord de leur zone :nework22: , que les autres vont farfouiller dans le fond :nework6: .
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Bataille Apocalyptique à Lille Empty
MessageSujet: Re: Bataille Apocalyptique à Lille   Bataille Apocalyptique à Lille EmptyMar 16 Oct 2007 - 15:26

Ouais c'est ce que je disait a mon pote qui joue tyty avec ma gi full tir (mais fun et fluff) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Bataille Apocalyptique à Lille Empty
MessageSujet: Re: Bataille Apocalyptique à Lille   Bataille Apocalyptique à Lille EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:06

Ben quand tu voit le no man's land sur le white dwarf ben t'avais le même au GW alor mes truk avec leur 13 ps ils arrivent très très vite.

Bataille 2ème partie (corrigée avec word):

Les réserves ork prirent les spaces marines de l'arrière (atout stratégique), le land raider crusader se trouvant là ne résistât pas sous les coups de gantelet du nob et explosât, le buggie renforcé avec des piques fit une attaque de char sur le sergent à moto et son dernier point de vie, celui-ci évitât mais se prit un mur et mourut. Le carnifex tyranide finissant son repas de spaces marines et les zoantropes aidés des biovores avec leurs spores mines fragmentation annihilèrent une escouade dévastator, le big boss et sa suite prirent le bunker qui avait reçu l'aide de quelques terminators qui ne résistèrent pas, bientôt les nobs du big boss contrôlèrent les tourelle et commencèrent leur œuvre de mort tout en chantant "j'aime la galette savez-vous comment? Quand elle est bien verte…." C'est un canon baneblade sur la tourelle ^^). Tandis que la petite force tau repartait dans ses vaisseaux. On vit arriver une force de spaces marines en face des ork (8 000 points, 3 joueurs T_T) qui finit d'achever les pistolboyz. Les truks vengèrent alors leurs frères ork en tuant 3 de ces spaces marines (oui je sais), les gros fling et le kanon les finissant. Une frappe orbitale fut demandée réduisant d'un quart la force space marines. Une petite troupe de boys vint alors se rajouter à la waaagh (c'est 007), un petit gretchin malin se plaquât sur le leman russ. Les forces du chaos vinrent en aide aux ork en envoyant 1000 des leurs, équilibrant ainsi les forces. 4 Terminator se matérialisèrent derrière le russ et détruisirent son obusier qui fut réparé par le gretchin. 3 boit kitu et un dreadnought arrivèrent alors et firent de cette escouade un ancien souvenir. Le seigneur sorcier du chaos arrivât en une frappe entre 2 véhicules et les détruisit de ses attaques. Un prince démon atterrit devant marneus calgar qui venait d'entrer en jeu et mourut héroïquement en lui enlevant 2 de ses points de vie. Le carnifex mourut transpercé par les lazers. Marneus et sa garde, déssimèrent alors le reste des tryranides. Le défiler profitât de sa course pour achever Marneus sous ses tirs et ses coups. Les ravages se faisaient ressentir chez le chaos. Les ork délivrèrent alors la puissance de leur tourelle sur les leman russ des gardes impériaux, 2 explosèrent dans une explosion apocalyptique, entraînant le 3ème avec eux. Un éldar (malin ^^) voulut lancer une grenade vortex sur un monolite nécron mais elle dérivât sur son baneblade ami et la détruisit.

PS: y auras une 3ème vous inquitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
007 Kommando
Squig
Squig
007 Kommando


Messages : 18
Age : 36

Bataille Apocalyptique à Lille Empty
MessageSujet: Re: Bataille Apocalyptique à Lille   Bataille Apocalyptique à Lille EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:27

noooooooooooon je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!

MAMAN !!! il m'embete !! xD nn c'est Cooool ^^

:ork10: :ork9:
Revenir en haut Aller en bas
007 Kommando
Squig
Squig
007 Kommando


Messages : 18
Age : 36

Bataille Apocalyptique à Lille Empty
MessageSujet: Re: Bataille Apocalyptique à Lille   Bataille Apocalyptique à Lille EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:40

Bataille 2ème partie (corrigée avec word):

(Une petite troupe de boys vint alors se rajouter à la waaagh (c'est 007), un petit gretchin malin se plaquât sur le leman russ. )

4 Terminator se matérialisèrent derrière le russ et détruisirent le TANK qui fut réparé par le gretchin.


J'aime le PETITE en gras ( 1 bigg boss 8 pistol 1 nob de nob mega armure lourdde , 1 boit'la moitier de c troupe alors dis UNE TROUPE tt simple !! )

le gretchin SAUVA COMPLETEMENT le véhicule !!


Voila mes critique !!


PS : au 1er paragraffe par un vent frai d'hiver

il y avai pas de neige !! xD


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smlurg
Snot
Snot
avatar


Messages : 34
Age : 36

Bataille Apocalyptique à Lille Empty
MessageSujet: Re: Bataille Apocalyptique à Lille   Bataille Apocalyptique à Lille EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:11

007 Kommando a écrit:

PS : au 1er paragraffe par un vent frai d'hiver

il y avai pas de neige !! xD

On reconnait tous qu'en hiver il fait frai mais il neige pas 24H/24, alors sort un peut plus souvent de ta grotte. :nework1:

sinon pour ton résumé, bien joué j'ai pas tout lus mais ça à l'air travaillé :nework8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Apocalyptique à Lille Empty
MessageSujet: Re: Bataille Apocalyptique à Lille   Bataille Apocalyptique à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Apocalyptique à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille en clairière ...
» Rapport de bataille(long!)
» mon scénario de bataille !!!
» Rapport de bataille : ORKS vs TAU
» rapport de bataille : orks vs nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: