Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kult de la vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

Kult de la vitesse Empty
MessageSujet: Kult de la vitesse   Kult de la vitesse EmptySam 30 Déc 2006 - 20:59

on en parle on en parle..... mais pour finir je n'en joue pas et me suis rendu compte que je n'ai jamais vu les règles propres au KoS!

Elles sont où??????? Si quelqu'un peut me les procurer alors je suis preneur!

J'en profite pour faire un sondage: quel type d'armé jouez vous? (comprenez KoS or not Kos?)
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Kult de la vitesse Empty
MessageSujet: Re: Kult de la vitesse   Kult de la vitesse EmptySam 30 Déc 2006 - 21:59

pour le sondage j'en ai déjà fait un c'est quel clan faite vous mais j'ai oublier de mettre KOS.
sinon pour les règles il me semble avoir déjà vu sa sur le forum je vais rechercher et j'édite mon message.

EDIT : non en fait ya dromar qu'avait poster "les différent clans" pour les règles spéciale de ceux-ci mais il n'a pas mi ceux pour jouer une armée KOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Kult de la vitesse Empty
MessageSujet: Re: Kult de la vitesse   Kult de la vitesse EmptySam 30 Déc 2006 - 22:55

héhé super-Zag a la rescousse!

voici toutes les règles suplémentaires des KOS venus directement du codex Armaggedon et adapté a la V4 de 40K

KDO !!!

on dis merci qui?? :ork2:


sinon pour répondre a ta question j'ai jamais joué que orks "codex" mais j'ai vraiment envie d'essayer le KOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Kult de la vitesse Empty
MessageSujet: Re: Kult de la vitesse   Kult de la vitesse EmptySam 30 Déc 2006 - 22:58

zag,dépeches toi d'effacer ça car c'est c'est sous copyright et tu t'expose à des poursuites (et les autres,vite vite! copiez tout avant qu'il ne supprime:lol: )
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Kult de la vitesse Empty
MessageSujet: Re: Kult de la vitesse   Kult de la vitesse EmptySam 30 Déc 2006 - 23:07

nan nan pas de problème ca a été publié sur le site de GW et en acces a tout le monde, je me doutais cependant de ta remarque mais je n'ai rien dis histoire de voir si tu allais remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

Kult de la vitesse Empty
MessageSujet: Re: Kult de la vitesse   Kult de la vitesse EmptySam 30 Déc 2006 - 23:43

Merci pour la lecture! voila qui va etre instructif je sens!

sinon c'est officiel à quel point?

sinon je suis perplexe quant à l'illustration de couverture qui represente un ork en mega armure démesuré, c'est pas hyper dans l'esprit du culte la mega armure nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kult de la vitesse Empty
MessageSujet: Re: Kult de la vitesse   Kult de la vitesse EmptySam 30 Déc 2006 - 23:57

c'est officiel,le KOS était originellement paru dans le codex armagueddon mais comme ce dernier ne sera pas réédité et que le kult ne sera pas inclu dans le prochain codex orks,GW le donne gratos sur son site perso par générosité(pour une foi) et pour éviter les rééditions inutiles et couteuses(ah ouf,on a eu peur ! ) :afro:

En fait,le kos est la version la plus compétitive des orks(en général,un kos est toujours dans le top 10 des tournois)

Sinon zag,tu devrais poster une annonce dans la section "règles" pour que tout le monde y ai accès rapidement et facilement.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Kult de la vitesse Empty
MessageSujet: Re: Kult de la vitesse   Kult de la vitesse EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:47

voila voila c'est fait!

c'est vrai que des petits dons comme ca de la part de GW ca fait du bien de temps en temps, pas envie d'encor acheter une expention a mon codex qui sortira p-e début 2008... :ork8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





Kult de la vitesse Empty
MessageSujet: Re: Kult de la vitesse   Kult de la vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kult de la vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kult dla vitesse
» Liste d'armée Kult' d'la vitesse
» Le Kult d'la vitesse du Boss Kastag' (2000 pts )
» Création d'une tribu (kulte eud'la vitesse)
» Le kult' de Bibork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: