Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A propos des nouvelles figs...

Aller en bas 
+2
arda
fifou
6 participants
AuteurMessage
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

A propos des nouvelles figs... Empty
MessageSujet: A propos des nouvelles figs...   A propos des nouvelles figs... EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:44

Ba voilà je voulais savoir si Ghazghkull Thraka pourra être inclu normalement dans une armée ou il faudra toujours 2000pts ??
Sinon a propos des nouveaux kramboyz, est-ce vraiment très utile car a ce que vous dites c'est vraiment bien donc j'ésite psa mal a m'en acheter a la place des kommandos et si c'est utile combien en faut-il pour être pas mal ?? Les pillards paraissent pas mal non plus ralala j'y connait pas grand chose moi lol.

Completement autre chose, est-ce il possible au game workshop d'acheter des pièces détachées de pistol'boyz car j'ai 10 fling'boyz et c'est vraiment pas mon truc donc je voudrais les convertir...

Merci frères orks
Revenir en haut Aller en bas
arda
Boy
Boy
arda


Messages : 114
Masculin Age : 32

A propos des nouvelles figs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouvelles figs...   A propos des nouvelles figs... EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:09

En ce qui est de la regle de Gazgul, apparement elle n'existera plus .
Par contre tu ne peux pas acheter des pieces détacher a ton Games Workshop, mais je te conseil un truc , c'est d'acheter une nouvelle boite de 10 boyz, tu auras pas mal de rabiots en plus, tu pourras donc faire tes pistolboyz en plus des autres 10 boyz que tu auras acheter.
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

A propos des nouvelles figs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouvelles figs...   A propos des nouvelles figs... EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:47

merci beaucoup, je vais m'acheter une ou 2 boite de boyz en janvier et a l'intérieur tu pense qu'il y a assez pour convertir 10 flnig'boyz en pistol'boyz ??
En tout cas pour Ghazghkull Thraka sa serai vraiment super que la règle disparaisse même si il vaut beaucoup de point je n'ai que lui et big boss en QG donc sa m'arrangerai pas mal de pouvoir mettre les 2
Revenir en haut Aller en bas
arda
Boy
Boy
arda


Messages : 114
Masculin Age : 32

A propos des nouvelles figs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouvelles figs...   A propos des nouvelles figs... EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:59

Pour Gazgull je ne suis pas sur a 100%, par contre dans la boite de boyz a mon avis tu a la place pour faire 10 flingboyz.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

A propos des nouvelles figs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouvelles figs...   A propos des nouvelles figs... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:41

Dans une boite de 10 boyz il y a de quoi assembler 10 fling boyz ou 10 pistol boyz (il y a 10 corps et 10 jambes et 10 tête mais il y a 10 bras pour flingboyz et 10 bras pour pistolboyz). Mais avant d'essayer de Convertir tes fling boyz attend le nouveau codex les fling vont surement être amélioré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

A propos des nouvelles figs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouvelles figs...   A propos des nouvelles figs... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:07

En effet dans le nouveau codex les flings ne sont plus "tir rapide" mais "assaut2", ce qui les rend bien plus attractifs selon moi. En effet avec la disparition de la règle spéciale du kikoup les pistolboyz retombent au même niveau que leurs confrères les flingboyz.

En gros il te faudra choisir entre une arme qui tir plus et plus loin ou une attaque supplémentaire au corps à corps...

Mon conseil: un peu des 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

A propos des nouvelles figs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouvelles figs...   A propos des nouvelles figs... EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:39

Alors moi qui est déja ouvert la boite des boyz ^^ (montés). Dedan il y a assez pour faire: 10 boyz (en fling ou pistol) dont 2 boyz avec armes lourdes, et assez pour fair un nob équipé soit d'un gros kikoup, soit d'une pince, d'un fling (je sais pas exactement ce que c'est) ou d'un gros fling je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

A propos des nouvelles figs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouvelles figs...   A propos des nouvelles figs... EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:23

luffy59 a écrit:
ou d'un gros fling je pense.
la possiblite des chef d'escouade de prendre des armes lourdes est bel et bien finie. Donc cela ne peut etre un gros fling'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos des nouvelles figs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouvelles figs...   A propos des nouvelles figs... EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:25

Oui, ça doit juste etre un fling ou un kombi....Tu peux balancer de sphotos des figs assemblée stp? en section modèlisme....


Sinon, gazkull peut tout à fait etre joué comme un simple big boss en méga armure sans ses règles spéciales....Et dans le nex dex, on peut le jouer meme à 500pts si on veux ce qui est un poil abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des nouvelles figs... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouvelles figs...   A propos des nouvelles figs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des nouvelles figs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de mekanos et gros mek
» Question idiote a propos des transports.
» Figs qui ne sont pas à GW.
» Les figs de ma waaagh!
» basilisk volé et d'autres figs en WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: