Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gwaaagh's Waaagh!

Aller en bas 
+2
nazdruk
Luffy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gwaaagh's Waaagh! Empty
MessageSujet: Gwaaagh's Waaagh!   Gwaaagh's Waaagh! EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:01

Il était temps (grand temps même!) de remettre mon niveau à neuf...

Voici pour commencer mon premier essai de sous couche blanche, un Nob en WIP, pour le moment sept heure de boulot dessus. De nouveaux essais pour la peau (malgré les photos un peu dégueux qui me bouffe mon contraste...), et notez qu'il n'est vraiment pas finit.

Gwaaagh's Waaagh! Figs004rm6

Gwaaagh's Waaagh! Figs005vt9

Gwaaagh's Waaagh! Figs006zi4

Gwaaagh's Waaagh! Figs007lq5


Tenez, tant que j'y suis, je vous montre ma fig pour Young Blood (gare à ton Rat, Gutzmork, je vais te le bouffer :D )

Gwaaagh's Waaagh! Figs014tc4


Et pour finir avec une pointe de rien du tout, voici Argatrk le Grot, le préféré (pour pas dire favori, qui fait un peu...nan,je ne dirais rien..) que Gutzmork et mon frère connaissent pour l'avoir utiliser comme objectif, un jour... (peins durant les vacances d'été, juste ici pour rigoler un peu) :

Gwaaagh's Waaagh! Figs017ji4

Vala, bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Gwaaagh's Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh's Waaagh!   Gwaaagh's Waaagh! EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:48

Franchement j'aime bien ton rendut du métal sur le nob, la recette stp. Sinon je pense que si c'était moi pour le GD je peindrais sur une fig plastique, comme le nob par exemple, parsque je trouve que la peinture acroche pas trop bien enfin moi bien sur les fig métal. Encore un sinon :P ton grot je l'aime bien je m'en servirait bien de pion objectif un de ces jours :P.

PS: pense à réduire la taille de tes images parsque là c'est un tout petit peu trop grand :P.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Gwaaagh's Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh's Waaagh!   Gwaaagh's Waaagh! EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:42

C'est de la trés belle peinture, dommage que le nob ne soit pas finit j'aime beaucoup le gretchin. Poste vite d'autres images. Pour l'instant la couleur de peau du nob me rapelle la couleur de peau des orcs d'outreterre dans wow ;).

PS: pour les image garde la même dimension mais recadre les avant de les poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Gwaaagh's Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh's Waaagh!   Gwaaagh's Waaagh! EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:12

Aaaaah mon métal :-)
En fait, c'est un MNM.
Base mélange de Gris Ombre, Gris Codex éclaircit avec de la Chair Pourrie (un mix de mes trois couleurs préférées :D). On notera que l'éclaircissement au blanc est également recommandé.
Donc si tu réussis les MNM, n'hésite pas, ça fait réaliste, si tu ne maîtrise pas encore les techniques de base, attend encore. :-)

Merci à tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwaaagh's Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh's Waaagh!   Gwaaagh's Waaagh! EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:46

Le nob est superbe, et même si je n'adhere pas trop au MNM, j'avoue que tu l'as super bien fait.

Luffy59, pour que la peinture accroche mieux sur une fig metal, il faut la traiter. Je ne ma souviens plus dans quoi il faut la tramper par contre. Apres faut frotter avec un truc... Je sais, là j'aide pas beaucoup. Sur le site de Haekel et Jaeckel ( http://haekel.free.fr/ ), il me semble qu'ils expliquent.

PS : Bonne chance pour le YB Gwaaagh, et t'es bien partie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Gwaaagh's Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh's Waaagh!   Gwaaagh's Waaagh! EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:08

Alors alors notre petite Gwaaagh montre enfin le bout de son nez (tout vert) pour lancer sa petite Waaagh ?!?

Et bien je vais avant tout commencer par te féliciter! En effet on vois que tu t'es vraiment améliorée (de même pour les photos ^^ reste plus qu'à savoir les recadrer) et que le rendu est de plus en plus uniforme. Par contre savoir que tu à mis 7heures sur cette petite figurine m'inquiète quelque peu, je m'explique: les orks sont une armée à grand nombre de troupes, alors ne passe pas trop de temps sur tes unités de bases (oui bon c un nob d'accord...).

Enfin vivement de le voir fini avec sa petite escouade!


PS: bon choix pour le YB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Gwaaagh's Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh's Waaagh!   Gwaaagh's Waaagh! EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:50

Des photos, encore des photos...Voici mon tout nouveau Gro'Mek.

LA PEINTURE N'EST PAS DE MOI, c'est un ami qui bosse à GW qui l'a peint et me l'a offert.

Les photos sont bof, mais bon...

Gwaaagh's Waaagh! Gm001me5

Gwaaagh's Waaagh! Gm003qu2

Gwaaagh's Waaagh! Gm004yh6

Comme quoi, c'est bon d'avoir des amis qui savent peindre...^^
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Gwaaagh's Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh's Waaagh!   Gwaaagh's Waaagh! EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:41

Tres sympa ton gros mek, faudrait que je me fasse des amis qui bossent a GW ^^
j'adore la meinture du mek et des autres orks,le mnm est assez réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Gwaaagh's Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh's Waaagh!   Gwaaagh's Waaagh! EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:06

J'adore le gros mek ! Un peu trop de bleu a mon gout , même la peau a un leger teint bleuter !
Du beau travail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
ruzgob12
Snot
Snot
avatar


Messages : 30
Masculin Age : 30

Gwaaagh's Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh's Waaagh!   Gwaaagh's Waaagh! EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:54

Alors, là, tu t'est vraiment améliorer niveau peinture!
La peau de ton ork est original et bien traitée. Je te conseillerait cependant d'ajouter quelques nuances de bleu à certains endroits pour donner de la profondeur.
Sinon; ta fig en young blood, c'est quel genre de personnage?

Pour le grosm mek, je le trouve splendide, un énorme travailau niveau des teintes, et deux ambiances chromatiques(bleu=froid et rouge, jaune=chaud) qui sont très bien fondus et donne une bonne atmosphère.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwaaagh's Waaagh! Empty
MessageSujet: Re: Gwaaagh's Waaagh!   Gwaaagh's Waaagh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwaaagh's Waaagh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Waaagh de Nazdruk
» Ma WAAAGH
» Les figs de ma waaagh!
» La waaagh Kassos [MAJ 01/04/08]
» La waaagh zadrog !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: